congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Kokamwa aah!

+8
Hiro-Hito
Libre Examen
GHOST
Satya
lino
Admin
Arafat
piélé de dongo
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Kokamwa aah!  Empty Kokamwa aah!

Message  piélé de dongo 17/5/2011, 1:01 pm

Un couple britannique d'origine RDC ont eu un enfant blanc, pas un albinos. Rechauffement climatique va bousiller les règles de la nature. affraid Arrow
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1265202/2011/05/16/Un-bebe-blanc-pour-un-couple-noir.dhtml

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

Kokamwa aah!  Empty Re: Kokamwa aah!

Message  Arafat 17/5/2011, 1:06 pm

J´espère que DSK n´y est pour rien.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Kokamwa aah!  Empty Re: Kokamwa aah!

Message  Admin 17/5/2011, 2:36 pm

Waow!
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Kokamwa aah!  Empty Re: Kokamwa aah!

Message  lino 17/5/2011, 11:54 pm

piélé de dongo a écrit:Un couple britannique d'origine RDC ont eu un enfant blanc, pas un albinos. Rechauffement climatique va bousiller les règles de la nature. affraid Arrow
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1265202/2011/05/16/Un-bebe-blanc-pour-un-couple-noir.dhtml
ça tombe à pic.
C'est ce que j'ai essayé en vain d'expliquer dans la rubrique Spiritualité à TROLL et CAVALIER sur l'origine des races.Qu'une race peut produire une autre race et qu'au commencement il n y avait qu'une seule race.Cet événement vient encore le confirmer.
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Kokamwa aah!  Empty Re: Kokamwa aah!

Message  Satya 18/5/2011, 12:13 am

piélé de dongo a écrit:Un couple britannique d'origine RDC ont eu un enfant blanc, pas un albinos. Rechauffement climatique va bousiller les règles de la nature. affraid Arrow
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1265202/2011/05/16/Un-bebe-blanc-pour-un-couple-noir.dhtml

vu le nom du couple qui semble avoir des origines luba, etant donné que les lubas font souvent des enfants albinos, le gosse a plus une tete d'albinos qu'une tete de blanc !
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Kokamwa aah!  Empty Re: Kokamwa aah!

Message  GHOST 18/5/2011, 12:18 am

Laughing Laughing

Mr Lino..tika na yo

Les JUIFS-Hebraiques qui sont les auteurs de la Bible ne se reconnaissent pas dans la race NOIRE..comme vous ne parlez pas la langue hebraique inutile de vous apprendre le nom de l´Egypte en hebreu Like a Star @ heaven ..terre des noirs..de ceux de la race noire Like a Star @ heaven

Lisez le passage de la femme de Moise.. fille d´un chaman noir..vous comprendrez que les NOIRS n´étaient pas dans l´arche de Nöé Like a Star @ heaven Laughing

Tika na yo, la Bible comme source de l´histoire et de la science génétique humaine Razz Rolling Eyes L´être Humain qui existe selon la Bible depuis 6000 ans pale affraid
Tika na YOOOOO

Quelle est cette race intiale Question blanche, jaune, rouge ou noire Question
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Kokamwa aah!  Empty Re: Kokamwa aah!

Message  lino 18/5/2011, 12:23 am

Troll a écrit: Laughing Laughing

Mr Lino..tika na yo

Les JUIFS-Hebraiques qui sont les auteurs de la Bible ne se reconnaissent pas dans la race NOIRE..comme vous ne parlez pas la langue hebraique inutile de vous apprendre le nom de l´Egypte en hebreu Like a Star @ heaven ..terre des noirs..de ceux de la race noire Like a Star @ heaven

Lisez le passage de la femme de Moise.. fille d´un chaman noir..vous comprendrez que les NOIRS n´étaient pas dans l´arche de Nöé Like a Star @ heaven Laughing

Tika na yo, la Bible comme source de l´histoire et de la science génétique humaine Razz Rolling Eyes L´être Humain qui existe selon la Bible depuis 6000 ans pale affraid
Tika na YOOOOO

Quelle est cette race intiale Question blanche, jaune, rouge ou noire Question
Mr Troll,

Dans quelle Bible avez vous lu que Noé était JUIF
Shocked Shocked Rolling Eyes
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Kokamwa aah!  Empty Re: Kokamwa aah!

Message  Libre Examen 18/5/2011, 12:30 am

Si ma mémoire ne me joue pas des tours, je crois avoir lu, il n'y a pas longtemps qu'un autres couple de race noir a eu aussi un enfant blanc. Dans ce cas c'était des jumeaux : un noir et un blanc. Et, il semble bien que c'est scientifiquement possible !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Kokamwa aah!  Empty Re: Kokamwa aah!

Message  lino 18/5/2011, 12:37 am

Satya a écrit:
piélé de dongo a écrit:Un couple britannique d'origine RDC ont eu un enfant blanc, pas un albinos. Rechauffement climatique va bousiller les règles de la nature. affraid Arrow
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1265202/2011/05/16/Un-bebe-blanc-pour-un-couple-noir.dhtml

vu le nom du couple qui semble avoir des origines luba, etant donné que les lubas font souvent des enfants albinos, le gosse a plus une tete d'albinos qu'une tete de blanc !
Satya,

Le gosse a une tête d'albinos (la morphologie noire) ,mais biologiquement il est Blanc.Puisqu'il n' a pas des YEUX d'albinos ni des cheveux ou la peau d'albinos.



Kokamwa aah!  Couple-noir-et-bebe-blanc
Un couple de jeunes parents noirs a donné naissance il y a 11 semaines à un bébé blanc!
L’enfant n’est pas albinos, il aurait un problème génétique.
Les parents ont été surpris de voir leur bébé tous blanc,

http://www.enceinte.com/blog/actu/des-parents-noirs-donnent-naissance-a-un-bebe-blanc-5398

C'est un Cas génétique pareille avec un couple nigérien.

Kokamwa aah!  Enfant_Blanc_Noir220710300

http://www.camer.be/index1.php?art=10839&rub=15:1
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Kokamwa aah!  Empty Re: Kokamwa aah!

Message  Libre Examen 18/5/2011, 1:29 am

Merci Lino. Il s'agit bien de ce couple dont j'ai parlé plus haut. Je me suis tout simplement trompé sur le fait qu'il avait eu des jumeaux :
http://www.camer.be/index1.php?art=10839&rub=15:1
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Kokamwa aah!  Empty Re: Kokamwa aah!

Message  Hiro-Hito 18/5/2011, 5:13 pm

Troll a écrit: Laughing Laughing

Mr Lino..tika na yo

Les JUIFS-Hebraiques qui sont les auteurs de la Bible ne se reconnaissent pas dans la race NOIRE..comme vous ne parlez pas la langue hebraique inutile de vous apprendre le nom de l´Egypte en hebreu Like a Star @ heaven ..terre des noirs..de ceux de la race noire Like a Star @ heaven

Lisez le passage de la femme de Moise.. fille d´un chaman noir..vous comprendrez que les NOIRS n´étaient pas dans l´arche de Nöé Like a Star @ heaven Laughing

Pouvez vous expliciter ce q vous voulez vraiment dire ici, car il me semble q l'idee n'est pas claire.
les Juifs-hebraiques c koi?
Auteurs de la Bible, vous parlez exclusivement des auteurs de la bible, ou de la couche de la population (race, religion...) dont ils faisaient partie?
Juifs-hebraiques c quoi?

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Kokamwa aah!  Empty Re: Kokamwa aah!

Message  Hiro-Hito 18/5/2011, 5:17 pm

Pour repondre au probleme, moi je ne comprends pas pkoi ca fait un probleme alors qu'il est clairement dit qu'il a un defaut genetique. Defaut genetique = race blanche?
Le cas des jumeaux, il est prouve qu'une femme peut concevoir de deux partenaires.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Kokamwa aah!  Empty Re: Kokamwa aah!

Message  Libre Examen 18/5/2011, 5:54 pm

Hiro-Hito a écrit: Pour repondre au probleme, moi je ne comprends pas pkoi ca fait un probleme alors qu'il est clairement dit qu'il a un defaut genetique. Defaut genetique = race blanche?
Le cas des jumeaux, il est prouve qu'une femme peut concevoir de deux partenaires.
HH,
Ce n'étaient pas de jumeaux. C'est moi qui me suis trompé. Voici le lien :
http://www.camer.be/index1.php?art=10839&rub=15:1
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Kokamwa aah!  Empty Re: Kokamwa aah!

Message  Hiro-Hito 18/5/2011, 6:00 pm

Je comprends, mais juste en general, c possible

http://today.msnbc.msn.com/id/30864533/ns/today-parenting/t/mother-gives-birth-twins-different-dads/

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Kokamwa aah!  Empty Re: Kokamwa aah!

Message  Tsippora 18/5/2011, 8:36 pm

Aza ndundu raté selon moi. J'en connais beaucoup comme ça et c'est vrai que c'est fréquent chez les baluba.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Kokamwa aah!  Empty Re: Kokamwa aah!

Message  Libre Examen 18/5/2011, 8:52 pm

Tsippora a écrit:Aza ndundu raté selon moi. J'en connais beaucoup comme ça et c'est vrai que c'est fréquent chez les baluba.
On a bien dit que ce n'était pas un albinos quoi qu'il le paraît aussi selon, ce qui n'est pas le cas de l'enfant du couple nigérien. Elle paraît vraiment blanche. Et je ne pense pas que dans son cas on ait parlé d'un défaut génétique ou ndundu raté.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Kokamwa aah!  Empty Re: Kokamwa aah!

Message  Tsippora 18/5/2011, 9:06 pm

Dear L.E., je parlais du bébé sur la photo Smile En effet, la génétique est une science complexe et ses mystères n'ont pas tous été élucidés par l'Homme.
Libre Examen a écrit:
Tsippora a écrit:Aza ndundu raté selon moi. J'en connais beaucoup comme ça et c'est vrai que c'est fréquent chez les baluba.
On a bien dit que ce n'était pas un albinos quoi qu'il le paraît aussi selon, ce qui n'est pas le cas de l'enfant du couple nigérien. Elle paraît vraiment blanche. Et je ne pense pas que dans son cas on ait parlé d'un défaut génétique ou ndundu raté.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Kokamwa aah!  Empty Re: Kokamwa aah!

Message  Satya 19/5/2011, 12:51 am

Tsippora a écrit:Aza ndundu raté selon moi. J'en connais beaucoup comme ça et c'est vrai que c'est fréquent chez les baluba.

tout a fait Tsippora, je m'appretais a repondre a lino qu'il s'agit d'un ndundu raté...lino sur cette photo ma nièce "une ndundu" avec les yeux noirs...

Kokamwa aah!  Dscn1412
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Kokamwa aah!  Empty Re: Kokamwa aah!

Message  Libre Examen 19/5/2011, 1:16 am

Un Ndundu, c'est l'absence du gène de pigmentation. J'aurai aimé qu'on nous précise ce qu'ils entendent par défaut génétique. Est-ce que ndundu est un défaut génétique ?
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Kokamwa aah!  Empty Re: Kokamwa aah!

Message  kM-Wr 19/5/2011, 11:47 am

Le pigment est une substance colorée présente dans les tissus animaux. Et la mélanine est un des pigments de la peau dont la présence est plus élevée chez les noirs. L'albinisme est une anomalie génétique qui se caractérise par l'absence de pigmentation.

Donc oui, l'albinisme (ndundu) est un "défaut génétique", car il y a manque de cette substance particulière qui donne la couleur à la peau, et qui la protège surtout contre les rayons du soleil.
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Kokamwa aah!  Empty Re: Kokamwa aah!

Message  GHOST 19/5/2011, 6:55 pm

La race orginale, mais laquelle bom

Mr Hiro..l´auteur des 5 premiers livres de la Bible d´où mr Lino tire ses arguments est Moise Like a Star @ heaven ..qui n´était pas "juif", car le Royaume de Juda qui avait donné le nom au peuple "juif" n´existait pas encore...d´où Troll cite le terme "hebraique" ce peuple descendant d´Abraham..et son fils Sleep ..

En effet, Moise n´indique pas la race d´Adam...dans le livre de la Génèse..parce que la tradition ésoterique "hebraique-juive" indique qu´Adam "Kadmon" n´était pas un être Humain..dans sa forme physique qu´il avait atteint en descendant dans la matière..
Adam l´être orginal n´était pas un être Humain..car androgyne..et sans forme physique..

La race orginale
Mr Lino aura du mal á contredire son "prophète" Branham qui avait interdit les melanges génétiques des races...et les mariages inter-racial Very Happy Rolling Eyes même si lui même ne pouvait être de la race pure..ou blanche dont il defendait la pureté pale No No

En fait, la science qui affirme que le premier être Humain est orginaire de l´Afrique..est plus proche de l´affirmation qui fait état de l´homme noir comme étant á l´orgine..de la race humaine..

Mr Lino peut toujours nous démontrer qu´Adam était black, blanc, ou jaune bounce si pas de la race semite comme les juifs qui descendent d´Abraham orginaire d ´Ur dans l´actuelle Irak silent Sleep Sleep ..

Mais quelle est la race d´orgine des êtres Humains Kokamwa aah!  293360 Kokamwa aah!  170322 ..ici les born again peuvent se cacher la face et soutenir les Nazi du genre Branham qui defenent la primauté de la race Caucasiènne dite blanche lol!
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Kokamwa aah!  Empty Re: Kokamwa aah!

Message  Hiro-Hito 19/5/2011, 9:10 pm

Troll a écrit:La race orginale, mais laquelle bom

Mr Hiro..l´auteur des 5 premiers livres de la Bible d´où mr Lino tire ses arguments est Moise Like a Star @ heaven ..qui n´était pas "juif", car le Royaume de Juda qui avait donné le nom au peuple "juif" n´existait pas encore...d´où Troll cite le terme "hebraique" ce peuple descendant d´Abraham..et son fils Sleep ..

En effet, Moise n´indique pas la race d´Adam...dans le livre de la Génèse..parce que la tradition ésoterique "hebraique-juive" indique qu´Adam "Kadmon" n´était pas un être Humain..dans sa forme physique qu´il avait atteint en descendant dans la matière..
Adam l´être orginal n´était pas un être Humain..car androgyne..et sans forme physique..

La race orginale
Mr Lino aura du mal á contredire son "prophète" Branham qui avait interdit les melanges génétiques des races...et les mariages inter-racial Very Happy Rolling Eyes même si lui même ne pouvait être de la race pure..ou blanche dont il defendait la pureté pale No No

En fait, la science qui affirme que le premier être Humain est orginaire de l´Afrique..est plus proche de l´affirmation qui fait état de l´homme noir comme étant á l´orgine..de la race humaine..

Mr Lino peut toujours nous démontrer qu´Adam était black, blanc, ou jaune bounce si pas de la race semite comme les juifs qui descendent d´Abraham orginaire d ´Ur dans l´actuelle Irak silent Sleep Sleep ..

Mais quelle est la race d´orgine des êtres Humains Kokamwa aah!  293360 Kokamwa aah!  170322 ..ici les born again peuvent se cacher la face et soutenir les Nazi du genre Branham qui defenent la primauté de la race Caucasiènne dite blanche lol!

Frater,
Je pense q ma question etait plus en fonction de ce que vous aviez dit, pas de ce que vous pensez q Lino tirait des enseignements de Branham qui en passant, je pense q vous le taxez injustement de raciste sans avoir lu c qu'il ecrit (et je le dis en connaissance des cause, sinon soit vous aviez choisi deliberement d'omettre des declarations qui contrediront les arguments qui vous permettent de le traiter de raciste).
Je vous le cite, aviez vous deja eu la chance de lire c q Branham dit a propos de Geronimo? il dit q comment les blancs se sont empares des USA qui appartenaient aux Indiens, il traite les blancs de pires renegats, alors mm si on veut noyer Branham, qu'on ne le fasse pas en prennant juste une partie de ses dires et en faire tte une fatalite. Je vais du moins mettre la reference en bas, mais vous m'excuserez, c pas notre sujet de debat.

Now pour retourner a mes questions, coe je disais, j'avais l'impression q vos dires n'etaient pas aussi clairs a comprendre, car il y a des juifs noirs (coe les Falasha de l'Ethiopie)


105 When I was reading at Tombstone the other day in the--the museum and saw the picture of Geronimo... And many of you might think that Geronimo was a renegade. To me he was a genuine American. He was only fighting for that which was right that God had give him a land, and a nation, and a place to live. I don't blame him. And when those white soldiers come in there and by force taken over the land and killing them out like a bunch of flies... And there was the original picture of Geronimo's medical headquarters or his hospital. It was two or three blankets over a piece of mesquite. And them wounded, real, genuine American Indians fighting for their God-given rights... And there, Geronimo with a baby of his own on the hips, standing there looking upon his own warriors, bleeding, dying with no penicillin or nothing, no way to help them: genuine, God-given American. Then call him a renegade? I'd call him a gentleman.

63-0317E THE.BREACH.BETWEEN.THE.SEVEN.CHURCH.AGES.AND.THE.SEVEN.SEALS_ JEFFERSONVILLE.IN SUNDAY_
106 Cochise would've never surrendered. He was an old man. But the American army (them all dressed in there), and they went out there and would kill the buffalo. They run excursions out (and Sharpe invented the buffalo rifle), and they went out there and say, "Oh, I had a good day today," shooting off the side of a--of a boxcar or a passenger car, saying, "I killed forty today." Forty buffaloes, which would've kept the whole tribe of Indians two years or more. What did they do with them? Let them lay on the desert. The old a carrion bloated the land and stunk the lands. The coyotes eat.

63-0317E THE.BREACH.BETWEEN.THE.SEVEN.CHURCH.AGES.AND.THE.SEVEN.SEALS_ JEFFERSONVILLE.IN SUNDAY_
107 When the Indian killed a buffalo, there was a religious ceremony. He took his hoofs, saved them to make pans. His meat they eat, even to the meat on the entrail. They taken all of his meat and hung it up and dried it. His hide was dried, and they made clothing and tents; there wasn't nothing... But when the white man come in... The renegade is the white man. He's the rascal. And he come in and killed off those buffaloes and starved those Indians out. Any genuine man would fight for his God-given right. It's a stain on the American flag what they did to the American Indian. After all, it belonged to him.
What would you think if Jap--Japan or--or some--Russia would come in and say, "Get out of here. Get back out here." And--and do us and our children the way we did those Indians? But remember, we've sowed, and now we're going to reap. That's the law of God, you know. There's a planting time and then a harvest time. I think that it's too bad; yes, sir.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Kokamwa aah!  Empty Re: Kokamwa aah!

Message  Cavalier 19/5/2011, 9:40 pm

lino a écrit:
piélé de dongo a écrit:Un couple britannique d'origine RDC ont eu un enfant blanc, pas un albinos. Rechauffement climatique va bousiller les règles de la nature. affraid Arrow
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1265202/2011/05/16/Un-bebe-blanc-pour-un-couple-noir.dhtml
ça tombe à pic.
C'est ce que j'ai essayé en vain d'expliquer dans la rubrique Spiritualité à TROLL et CAVALIER sur l'origine des races.Qu'une race peut produire une autre race et qu'au commencement il n y avait qu'une seule race.Cet événement vient encore le confirmer.
Lino, ho ho ho Laughing , c'est ce que t'as essaye en vain de ns expliquer?????

Lino, je t'avais pose tout un tas de questions que tu n'arrivais a peine de repondre...

Tu n'avais rien expliquer Lino, sois un peu honnete...D'ailleurs je t'avais bien reopondu que ce n'etaiy pas nouveau que des parents Noir donnent naissance a un enfant Blanc...

Mon probleme ne se trouve meme pas a ce niveau...Est-ce qu'il erst arriver de croire qu'il existait des personnes qui ne sont pas nes, mais crees dans des labos??? Puisque tu as l'air d'expliquer la science de la gentique en usant de la bible...

D'ailleurs ns avons deja eu a parler de ce probleme de genetique sur la rubrique musioque a propos des enfants de MICHAEL JACKSON...

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Kokamwa aah!  Empty Re: Kokamwa aah!

Message  lino 19/5/2011, 9:59 pm

Troll a écrit:La race orginale, mais laquelle bom

Mr Hiro..l´auteur des 5 premiers livres de la Bible d´où mr Lino tire ses arguments est Moise Like a Star @ heaven ..qui n´était pas "juif", car le Royaume de Juda qui avait donné le nom au peuple "juif" n´existait pas encore...d´où Troll cite le terme "hebraique" ce peuple descendant d´Abraham..et son fils
En effet, Moise n´indique pas la race d´Adam...dans le livre de la Génèse..parce que la tradition ésoterique "hebraique-juive" indique qu´Adam "Kadmon" n´était pas un être Humain..dans sa forme physique qu´il avait atteint en descendant dans la matière..
Adam l´être orginal n´était pas un être Humain..car androgyne..et sans forme physique..

La race orginale
Mr Lino aura du mal á contredire son "prophète" Branham qui avait interdit les melanges génétiques des races...et les mariages inter-racial Very Happy Rolling Eyes même si lui même ne pouvait être de la race pure..ou blanche dont il defendait la pureté
En fait, la science qui affirme que le premier être Humain est orginaire de l´Afrique..est plus proche de l´affirmation qui fait état de l´homme noir comme étant á l´orgine..de la race humaine..
Mr Lino peut toujours nous démontrer qu´Adam était black, blanc, ou jaune si pas de la race semite comme les juifs qui descendent d´Abraham orginaire d ´Ur dans l´actuelle Irak :
Mais quelle est la race d´orgine des êtres Humains Kokamwa aah!  293360 .ici les born again peuvent se cacher la face et soutenir les Nazi du genre Branham qui defenent la primauté de la race Caucasiènne dite blanche
Mr Troll,

Nul part dans la Bible on parle de cette race première qui a existé avant le déluge,c'est un SECRET que Dieu a gardé.
Surement , cette race qui a donné naissance aux autres race a DISPARU.
On ne peut pas affirmer qu'Adam était noir aux yeux bleus bridés comme des asiatiques avec des cheveux blonds,nez fin,etc...
Il ne pouvais pas être 100% blanc, noir,indien ou jaune
La Bible l'a caché.Nul part Brahnam a prêché la supériorité d'une race (la blanche) par rapport à une autre,puisque cela fera Échouer la guérison divine et le salut des âmes.Il faut qu'il y ait égalité pour qu'il y ai l'identification au sacrifice.

Adam était Androgyne dans sa Forme PREMIÈRE.C'était bien un être humain avec une forme physique .
Vu sa solitude,Dieu l'endormi et fit sortir la femme de l'homme ainsi ils furent deux personnes.
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Kokamwa aah!  Empty Re: Kokamwa aah!

Message  GHOST 20/5/2011, 6:31 pm

Secret des juifs .. Question Laughing

Les auteurs de l´AT..et surtout du passage du déluge n´étant pas des "chrétiens"..et étant des "hébraiques"..mr Lino, vous ne pouvez pas nous convaincre avec vos théories du déluge qui semble-t-il avait touché toute la planète Razz

Ce n´est pas ce que les Juifs affirment..y compris les pages de l´histoire des peuples sémites..Il suffit d´aller sur Wiki pour apprendre que le mythe du déluge existait avant la compoisition ou la redaction de la Bible..et ce mythe n´est pas exclusivement juif pale

Par contre, vous ne retrouverez pas ce mythe dans les autres civilisations de toute la planète..ce mythe n´existe pas chez le peuple Nordique (Viking ou Lappon) ni chez les Esquimo, les Japonais, les Chinois, l´Egypte, ..ou sur le continent Américain..chez les "natives"..On ne parle du deluge que chez les sémites (Dans les empires qui se trouvaient sur les territoires actuel de l´Irak, Palestine, Kurdistan..ect..)

Branham..le descendant des Natives

Empereur, notez que mr Lino garde profil bas sur la position de Branham qui était contre le mariage inter-racial What a Face No ..Car Troll a lu aussi les publications de Branham où il parle des "especes" dans son ignorance car confondant les êtres Humains avec des animaux affraid
Il était contre les melanges des races..c´est verifiable... Exactement comme les Nazi avant lui...et les Mormons qui enseignaient ouvertement qu´une blanche ou un blanc qui avait des enfants avec une noire ou un noir ..était frappé de malediction

Quelle est la race orginale de l´Humanité Sleep

Non, Moise l´auteur des 5 premiers livres de l´AT..n´était pas un black....vous pouvez relire le passage où la soeur de Moise se moquait de la femme de ce dernier car ayant été noire...fille du chaman des Madians drunken Kokamwa aah!  170322 Kokamwa aah!  331854 Si les Madians étaient des "caucassiens" comme les semites qui descendent de la ville d´Ur dans l´actuel Irak (ville d´orgine d´Abraham)....on allait pas se moquer de la femme de Moise Kokamwa aah!  375270 Kokamwa aah!  375270 á cause de la couleur de sa peau et ses cheveux afro dreadlock Kokamwa aah!  152108 Kokamwa aah!  331854

Les juifs n´ont jamais été des afro même actuellement, ceux des juifs qui ont des orgines Berbères provenant du Nord de l´Afrique..sont discrimnés par les juifs "blancs" lol! lol! lol!

Il a toujours existé plusieures races sur cette planète..depuis toujours.... lol! La race intiale n´existe pas Kokamwa aah!  331854 (selon le Coran) et la science génétique de notre époque..La race dite Humaine a toujours eu plusieures nuances, plusieures couleurs Kokamwa aah!  152108
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Kokamwa aah!  Empty Re: Kokamwa aah!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum