congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

POURQUOI LES FEMMES SONT BCP PLUS RANCUNIERES ENTRE ELLES???

+5
Flick de Kolwezi
regarder et bien voir.
Satya
mongo elombe
Cavalier
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

POURQUOI LES FEMMES SONT BCP PLUS RANCUNIERES ENTRE ELLES??? - Page 2 Empty Re: POURQUOI LES FEMMES SONT BCP PLUS RANCUNIERES ENTRE ELLES???

Message  Satya 26/5/2011, 6:52 pm

Admin a écrit:Si tout le monde savait ce que tout le monde dit de tout le monde, personne ne parlerait à personne.

En tout cas moi Je vous aime tous et toutes. Je suis peiné quand une personne quitte ... J'ai une pensée pour Cryma, Afizz et d'autres.

Ata na virtuel ba ndeko to linganaka la vie est trop courte Amour Toujours Exclamation


Admin tu m'as fait trop rire, okoti masolo ya basi Very Happy Very Happy Very Happy

Nous aussi on t'aime admin POURQUOI LES FEMMES SONT BCP PLUS RANCUNIERES ENTRE ELLES??? - Page 2 3641689417
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI LES FEMMES SONT BCP PLUS RANCUNIERES ENTRE ELLES??? - Page 2 Empty Re: POURQUOI LES FEMMES SONT BCP PLUS RANCUNIERES ENTRE ELLES???

Message  Admin 26/5/2011, 8:18 pm

Satya a écrit:
Admin a écrit:Si tout le monde savait ce que tout le monde dit de tout le monde, personne ne parlerait à personne.

En tout cas moi Je vous aime tous et toutes. Je suis peiné quand une personne quitte ... J'ai une pensée pour Cryma, Afizz et d'autres.

Ata na virtuel ba ndeko to linganaka la vie est trop courte Amour Toujours Exclamation


Admin tu m'as fait trop rire, okoti masolo ya basi Very Happy Very Happy Very Happy

Nous aussi on t'aime admin POURQUOI LES FEMMES SONT BCP PLUS RANCUNIERES ENTRE ELLES??? - Page 2 3641689417
Satya mama ... Je te jure na koka ata muké te kolala pongi que 1 personne azala na kanda na nga ata na virtuel quoi ... J'aime trop "AIMER" Je ne sais pas haïr.
Yoka na sekisa yo ... Il ya environ 16 ans, j’ai été ami avec un couple. Pour une histoire ezanga makolo comme on dit chez nous, le "mari" (disons que j'étais plus ami avec sa femme) akangelaka nga kanda. Et ben… tout récemment je les ai croisés, j'étais ravi de les rencontrer mais l'homme a été très froid. Alors je me suis souvenu un peu qu'il eut problème entre nous ... Je tenais vraiment à m’excuser encore mais je ne savais même pas pourquoi je devais le faire. Je revoyais le film des événements … je n’avais jamais fait du mal. Alors je lui ai envoyé un texto en lui disant à peu près ceci : « manifestement j’ai du volontairement ou pas te heurter assez fortement pour que tu gardes une telle rancœur vis-à-vis de moi-même plusieurs années après. Je te demande PARDON du fond du cœur». Le PARDON que ça soit en le donnant ou en le recevant, reste le plus grand remède contre toute sorte d’offense.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI LES FEMMES SONT BCP PLUS RANCUNIERES ENTRE ELLES??? - Page 2 Empty Re: POURQUOI LES FEMMES SONT BCP PLUS RANCUNIERES ENTRE ELLES???

Message  Satya 26/5/2011, 8:48 pm

oh c'est beau ca...c'est bien oza mutema monene... Smile
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI LES FEMMES SONT BCP PLUS RANCUNIERES ENTRE ELLES??? - Page 2 Empty Re: POURQUOI LES FEMMES SONT BCP PLUS RANCUNIERES ENTRE ELLES???

Message  Cavalier 26/5/2011, 8:59 pm

Tsippora a écrit:Cava, en tout cas, no comment Embarassed Razz Laughing Sinon, na koloba kaka que chat échaudé craint l'eau froide. Parfois c'est juste pour éviter des incompréhensions, ce n'est pas nécessairement de la rancune. Je les aime beaucoup, mes soeurs de CD! C'est un forum virtuel c'est vrai, mais la richesse des échanges et les expériences que nous partageons ici, chacune selon sa personnalité et son vécu, sont très édifiantes.
C'est vrai Tsippo...ces echanges la sont enrichissantes...Et sincerement je pense biso nionso toza bana malamu Laughing en tout cas le vibe est tres positif a travers le Forum Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI LES FEMMES SONT BCP PLUS RANCUNIERES ENTRE ELLES??? - Page 2 Empty Re: POURQUOI LES FEMMES SONT BCP PLUS RANCUNIERES ENTRE ELLES???

Message  Admin 26/5/2011, 9:01 pm

Satya a écrit:oh c'est beau ca...c'est bien oza mutema monene... Smile
Smile "Motema malamu" Je sais que tu l'es aussi ... ça se sent ça. Idea
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI LES FEMMES SONT BCP PLUS RANCUNIERES ENTRE ELLES??? - Page 2 Empty Re: POURQUOI LES FEMMES SONT BCP PLUS RANCUNIERES ENTRE ELLES???

Message  Cavalier 26/5/2011, 9:02 pm

Admin a écrit:Si tout le monde savait ce que tout le monde dit de tout le monde, personne ne parlerait à personne.

En tout cas moi Je vous aime tous et toutes. Je suis peiné quand une personne quitte ... J'ai une pensée pour Cryma, Afizz et d'autres.

Ata na virtuel ba ndeko to linganaka la vie est trop courte Amour Toujours Exclamation
Exactement cher Admin, on a plus a gagner dans la bonne entente...Meme ces petits moments que l'on passe sur le forum ca contribue aussi a notre bien-etre... Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI LES FEMMES SONT BCP PLUS RANCUNIERES ENTRE ELLES??? - Page 2 Empty Re: POURQUOI LES FEMMES SONT BCP PLUS RANCUNIERES ENTRE ELLES???

Message  Satya 26/5/2011, 9:04 pm

Very Happy Very Happy Very Happy ah la la admin...kie kie kie na seki kk
Admin a écrit:
Satya a écrit:oh c'est beau ca...c'est bien oza mutema monene... Smile
Smile "Motema malamu" Je sais que tu l'es aussi ... ça se sent ça. Idea
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI LES FEMMES SONT BCP PLUS RANCUNIERES ENTRE ELLES??? - Page 2 Empty Re: POURQUOI LES FEMMES SONT BCP PLUS RANCUNIERES ENTRE ELLES???

Message  Tonton Ricos 9/3/2012, 1:46 pm

Oussama Ben Laden aurait été trahi chez les Ricains par sa première femme,qui ne supportait plus la presence des autres épouses plus jeunes qu'elle Exclamation
Moto oyo aloba ke kolia na muasi,eza kolia na ndoki,ayebaka likambo azalaka koloba.
Bongo sikoyo,a gagna nini Question

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI LES FEMMES SONT BCP PLUS RANCUNIERES ENTRE ELLES??? - Page 2 Empty les femmes entre elles

Message  Vautrin 10/3/2012, 8:40 am

Bonjour,
tout d'abord il faut remonter au rôle propre de la femme dans la société, dans la famille. C'est- à dire que, qu'on le veuille ou non, à travers l'éducation qu'elle se doit d'apporter à ses enfants, elle à par définition le rôle de "chef spirituel" au sein de la famille.
Ensuite, il faut savoir que les femmes entre elles on des codes. L'un d'entre eux est le fait que parler de sa vie intime à une autre femme est le signe qu'elle lui accorde sa confiance. Mais bien souvent, qui dit confiance dit méfiance. Je dit ça car beaucoup de femme vont donner leur confiance assez facilement dans le but d'avoir un retour réciproque. Mais le véritable but est de rentrer à son tour dans l'intimité de l'autre afin de pouvoir comparer, juger, et enfin, rivaliser. Entre mère et fille, entre soeurs, entre amies, entre collègues de travail, nous sommes toutes en rivalité!!!
Lors- ce qu'on sait qu'il y a plus de 2 femmes pour 1 homme, on comprend mieux ce fonctionnement.
Dans un groupe de femmes, la plus forte sera celle qui a le plus de personnalité. Et malheureusement, celle qui l'emporte sera la plus manipulatrice.
On peut retrouver ce mode de fonctionnement à l'échelle mondiale. Les chefs d'état, les gourous, etc... manipule les un et les autre en attirant notre confiance afin de mieux nous manipuler. Faites bien votre choix vous les hommes encore célibataire, vous choisissez la mère de vos futurs enfants, et une fois qu'ils sont là, vous ne pouvez plus reculer!!!










Vautrin


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI LES FEMMES SONT BCP PLUS RANCUNIERES ENTRE ELLES??? - Page 2 Empty Re: POURQUOI LES FEMMES SONT BCP PLUS RANCUNIERES ENTRE ELLES???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum