congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS

+8
Amara
Jim KK
Admin
kM-Wr
Hiro-Hito
Tsippora
GHOST
djino
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS Empty Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS

Message  djino 11/6/2011, 9:07 am

Contact

Christine Bampeledi Lubuata : 240-330-0844
Jean Robert Kumabwenyi : 817-500-3229
René Mwaso : 202-465-0810

Quand et OU

Le 15 Juin, 2011 de 17:00 à 18:30
CSIS, Center for Strategic & International Studies
1800 K Street, NW
Washington, DC 20006

Le 17 Juin, 2011 de 15:00 à 18:30
MIT, Massachusetts Institute of Technology
MIT Rm. 4-370 ( Building 4, 3rd. Floor, Rm. 370)
182 Memorial Drive, Cambridge, MA 02139
(right entrance by Killian Court)


Le 18 Juin, 2011 de 14:30 Ã 18:30
Rencontre avec la Communauté Congolaise
Howard University
2400 6th Street, NW
Washington, DC 20059
Blackburn Center, West Ballroom


djino


Revenir en haut Aller en bas

Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS Empty Re: Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS

Message  GHOST 11/6/2011, 1:50 pm

Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS 774827 Ndenge ezali

Même si ceux de la Scandinavie esperaient le voir prendre langue avec la Suède.. où on imprime actuellement les cartes d´électeurs..car les pays Nordiques (Danmark, Finlande, Norvege et Suède) pesent discretement au sein de l´ONU y compris l´UE quand il s´agit des programmes "nation buliding" Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS 774827

Oui, les USA sont incontournables..de loin ou de près... Cette fois ici, Tshitshi fait les choses correctement en appliquand un principe "alchimique" Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, et ce qui est en bas est comme ce qui est en haut on ne peut pas esperer changer le destin des congolais sans eux mêmes (élection) et on peut pas non plus changer les choses sans prendre langue avec les puissances exterieures.. Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS 152108 Bon voyage aux USA acool1
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS Empty Re: Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS

Message  Tsippora 11/6/2011, 5:12 pm

On sent vraiment qu'il y a comme un vent nouveau au sein de l'UDPS. Le vieux semble écouter les jeunes (le Secrétaire général a moins de 40 ans) et Félix - on en dira ce qu'on veut - est un stratège habile, modéré, réceptif aux conseils et à la critique.

Parlant des States, Obama a reçu deux présidents africains cette semaine: Goodluck Jonathan et Ali Bongo, non sans leur avoir fait la leçon sur le respect des droits de l'homme et la bonne gouvernance. Les intérêts supérieurs des USA priment sur toutes les autres considérations donc ne nous faisons pas d'illusions mais soyons prêts à démontrer qu'une alternative au pouvoir prédateur actuel est possible, et souhaitable. Des millions de personnes n'ont pas à mourir, les mamans et papas n'ont pas à être violés pour que les multinationales et autres prédateurs trouvent leur compte. Ils gagneront un peu moins peut-être mais n'auront pas le sang des Congolais sur la conscience.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS Empty Re: Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS

Message  Hiro-Hito 13/6/2011, 5:32 pm

A la communauté de la République Démocratique du Congo aux USA
Nous avons le plaisir de vous rappeler la nouvelle de l’arrivée aux Etats-Unis d’Amérique de M. Etienne Tshisekedi wa Mulumba, président de l’Union pour la Démocratie et le Progrès social (UDPS), par l’aéroport international de Dulles le lundi 14 juin à 14h, heure locale.

http://www.lavdc.net/portail/2011/06/communique-de-ludps-usa-tshisekedi-aux-etats-unis-ce-mardi-14-juin-2011/

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS Empty Re: Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS

Message  Hiro-Hito 15/6/2011, 11:55 pm

L'arrivee du Vieux a DC

http://congomikili.com/

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS Empty Re: Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS

Message  Tsippora 16/6/2011, 2:41 am

Congomikili, toujours na temps! Thx for the link Hiro Smile
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS Empty Re: Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS

Message  kM-Wr 17/6/2011, 12:49 pm

Notre Tatu National à Washington, conférence débat à la CSIS :

http://congomikili.com/washington-etienne-tshisekedi-repond-aux-questions.html

Une chose qui m'a gêné dans la réponse de Tshitshi, quant à la "relève de la classe politique" ; Tshitshi répond que la seule relève en laquelle il croit, c'est celle de son Parti ; je le lui concède ! Mais de là à prétendre que son Parti est un parti démocratique (sic !) ...alors que cela fait près de 30 ans qu'il est à la tête de ce Parti, sans partage....!!! Et dans la phrase qui suit, il dit "...dès que je ne suis plus à même de diriger mon parti, le congrès décidera qui prendra la relève ..." (sic!) ! Que doit-on comprendre ? Qu'il faut qu'il meurt, qu'il soit gravement malade, qu'il soit en prison, ou qu'il devienne ENFIN président ( Laughing ) pour désigner un autre président du parti ??? Est-ce vraiment "démocratique", tout ça ? Rolling Eyes
Et quant aux choses atroces qui se passent à L'Est ...notre Tatu National dit que c'est le fait des Maï-Maï ...!!! Ha ?!?!?! Shocked
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS Empty Re: Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS

Message  Tsippora 17/6/2011, 7:23 pm

À ma connaissance, il a été pebliscité au Congrès de son parti. Quand il s'agit de nos partis politiques, nous sommes tous égaux dans la médiocrité, par manque de culture démocratique. Tozo meka meka mais nous n'y sommes pas encore. Plusieurs cadres de l'UDPS acceptent que Tshitshi reste à la tête de ce parti car ceux qui aspirent à le diriger ne se sont pas montrés à la hauteur. On peut avoir toutes les ambitions du monde, sans nécessairement avoir les habiletés nécessaires pour diriger un parti.

Km Wr, les gens que tu cites sont loin d'avoir le charisme, le leadership et les capacités intellectuelles de notre Tshitshi national. Je veux bien la relève mais à quel prix? Sans son leader, est-ce que l'UDPS, à l'instar des autres partis, existera encore?

J'aimerais juste rappeler que le PPRD a été fabriqué de toutes pièces pour soutenir un candidat et sa machine électorale a tjrs été au service de ce dernier, même quand il s'est déclaré candidat indépendant....

kM-Wr a écrit:Notre Tatu National à Washington, conférence débat à la CSIS :

http://congomikili.com/washington-etienne-tshisekedi-repond-aux-questions.html

Une chose qui m'a gêné dans la réponse de Tshitshi, quant à la "relève de la classe politique" ; Tshitshi répond que la seule relève en laquelle il croit, c'est celle de son Parti ; je le lui concède ! Mais de là à prétendre que son Parti est un parti démocratique (sic !) ...alors que cela fait près de 30 ans qu'il est à la tête de ce Parti, sans partage....!!! Et dans la phrase qui suit, il dit "...dès que je ne suis plus à même de diriger mon parti, le congrès décidera qui prendra la relève ..." (sic!) ! Que doit-on comprendre ? Qu'il faut qu'il meurt, qu'il soit gravement malade, qu'il soit en prison, ou qu'il devienne ENFIN président ( Laughing ) pour désigner un autre président du parti ??? Est-ce vraiment "démocratique", tout ça ? Rolling Eyes
Et quant aux choses atroces qui se passent à L'Est ...notre Tatu National dit que c'est le fait des Maï-Maï ...!!! Ha ?!?!?! Shocked
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS Empty Re: Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS

Message  Admin 17/6/2011, 8:15 pm

Tsippora a écrit:
J'aimerais juste rappeler que le PPRD a été fabriqué de toutes pièces pour soutenir un candidat et sa machine électorale a tjrs été au service de ce dernier, même quand il s'est déclaré candidat indépendant....
On oublie souvent ça Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS Empty Re: Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS

Message  Admin 17/6/2011, 8:25 pm

Mais l'Udps a un sérieux problème coté relève. Ce n'est pas que le parti n'ait pas des gens capable de prendre le flambeau, le problème c'est qu'il n'y a aucune vision claire là-dessus.

On l'oublie mais l'udps (sur papier en tout cas), ce n'est pas seulement Tshisekedi ... il y a le conseil des fondateurs... Au début même il y avait une présidence tournante ... M'bwakiem, Liahu ont eu à diriger le parti.
Thisekedi a vu le schisme causé par la lutte à la succession quand tout le monde lui donnait que 2 semaines à vivre. Il serait très décevant qu'il ne profite pas du sursis que la vie lui donne pour corriger cette erreur. C'est maintennant qu'il faut parler d'un dauphin.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS Empty Re: Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS

Message  Tsippora 17/6/2011, 9:54 pm

Admin, tes propos confirment mon constat. On n'a pas encore bien intégré le fonctionnement d'un parti moderne, ouvert et démocratique. Chez nous, à cause de la personnalisation du pouvoir, le chef est partout et représente à lui seul le parti, ce qui laisse très peu de place pour l'expression des ambitions des uns et des autres. C'est vrai que Tshitshi pourrait préparer un dauphin mais en même temps, ce serait considéré comme du favoritisme...Je suis plutôt d'avis qu'il lui faut offrir la possibilité à ceux qui en ont l'ambition, de s'exprimer et de commencer à faire leurs preuves. Le pouvoir ne s'offre pas. Que les jeunes ambitieux se manifestent ouvertement, c'est dans leur intérêt.

Admin a écrit:Mais l'Udps a un sérieux problème coté relève. Ce n'est pas que le parti n'ait pas des gens capable de prendre le flambeau, le problème c'est qu'il n'y a aucune vision claire là-dessus.

On l'oublie mais l'udps (sur papier en tout cas), ce n'est pas seulement Tshisekedi ... il y a le conseil des fondateurs... Au début même il y avait une présidence tournante ... M'bwakiem, Liahu ont eu à diriger le parti.
Thisekedi a vu le schisme causé par la lutte à la succession quand tout le monde lui donnait que 2 semaines à vivre. Il serait très décevant qu'il ne profite pas du sursis que la vie lui donne pour corriger cette erreur. C'est maintennant qu'il faut parler d'un dauphin.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS Empty Re: Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS

Message  Jim KK 17/6/2011, 10:18 pm

Oh le vieux Tshisekedi,
Il vit dans le nuage ou peut être dans ses rêves. S´il part aux élections seul sans collaborer avec d´autres « opposants » l´histoire va se répéter. Et il ne sera pas président de ce pays.
En écoutant sa réponse concernant le désordre au Kivu je me demande sincèrement si Thisekedi a encore toutes les capacités de diriger ce pays. A-t-il des conseillers ? De toutes les façons Je suis très déçu et je crois que son temps est vraiment passé.

Jim KK


Revenir en haut Aller en bas

Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS Empty Re: Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS

Message  djino 17/6/2011, 11:37 pm

Etienne Tshisekedi a foulé le sol de Washington -Capitale des Etats-Unis d’Américain- le mercredi 15 juin à 10 heures (heure locale) 00 heure à Kinshasa, après sa tournée réussite dans les pays d’Europe : La France, la Belgique, l’Allemagne et la Grande Bretagne.

La communauté rd-congolaise vivant aux Etats-Unis ayant été saisi bien avant de l’arrivée du président de l’UDPS - candidat à la magistrature suprême- s’est déplacée en grand nombre à l’aéroport de Washington pour réserver un accueil très chaleureux à Tshisekedi. Aussitôt arrivé, l’opposant historique s’est tout de suite dirigé à la permanence de son parti où il s’est entretenu avec les combattants. Son message reste le même : la participation de I’UDPS aux élections de cette année et sa candidature à l’élection présidentielle.

Tshisekedi s’était fait précédé aux Etats-Unis par son directeur de cabinet et porte-parole, Albert Moleka, qui séjournait à Washington depuis cinq jours. Dans son agenda, il Tshisekedi sera reçu au département américain et au congrès. Il aura des entretiens avec certains dirigeants des institutions de Bretton-Wood. Avant ces rencontres, Tshisekedi va déjà aujourd’hui le vendredi 17 juin faire un exposé sur les droits de l’homme à l’Université de Massachusetts, avant d’animer une conférence débat à l’université d’Harvard le dimanche 19 juin.

Après les Etats-Unis, le président de l’UDPS poursuivra sa tournée au Canada. Il achèvera son séjour des USA par un point de presse qu’il accordera aux journalistes américains. Avant de regagner le pays mi-juillet. Partout où Tshisekedi passe, il plaide pour que les partenaires de la RD-Congo puissent s’impliquer dans le processus électoral en cours pour des élections libres, démocratiques et transparentes. Entre temps au pays, l’UDPS entame ce dimanche 19 juin des journées porte à porte pour évangéliser les Kinois sur l’avenir du pays. Le coup d’envoie de ces journées sera donné à partir de ta commune de Ngaliema, notamment dans les quartiers de Binza Ozone, Pigeon, Delveaux, Pompage, Kinsuka, Mbudi...

djino


Revenir en haut Aller en bas

Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS Empty Re: Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS

Message  kM-Wr 24/6/2011, 12:54 pm

Interview exclusive de notre Tatu national à Washington DC:

http://congomikili.com/washington-dcinterview-exclusive-detienne-tshisekedi.html
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS Empty Re: Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS

Message  Amara 24/6/2011, 7:09 pm

Interview exclusive de Tshisekedi avec GI Bakolostates. Je tiens a feliciter le conseiller en communication de Tshisekedi car j'ai l'impression que Tshisekedi est coache par quelqu'un.

http://www.bakolostates.com/newspage.php?id=116
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS Empty Re: Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS

Message  Tsippora 24/6/2011, 7:41 pm

Geetaime,
J'avais aussi remarqué que l'UDPS avait un bon plan de comm, qui n'a rien à envier aux autres partis. J'aimerais bien voir Joseph faire la tournée des capitales occidentales et défendre son programme électoral devant un public et à travers des entrevues Laughing
geetaime a écrit:Interview exclusive de Tshisekedi avec GI Bakolostates. Je tiens a feliciter le conseiller en communication de Tshisekedi car j'ai l'impression que Tshisekedi est coache par quelqu'un.

http://www.bakolostates.com/newspage.php?id=116
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS Empty Re: Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS

Message  Amara 24/6/2011, 8:15 pm

Tsippora a écrit:Geetaime,
J'avais aussi remarqué que l'UDPS avait un bon plan de comm, qui n'a rien à envier aux autres partis. J'aimerais bien voir Joseph faire la tournée des capitales occidentales et défendre son programme électoral devant un public et à travers des entrevues Laughing
geetaime a écrit:Interview exclusive de Tshisekedi avec GI Bakolostates. Je tiens a feliciter le conseiller en communication de Tshisekedi car j'ai l'impression que Tshisekedi est coache par quelqu'un.

http://www.bakolostates.com/newspage.php?id=116

C'est vrai, Tsippora, ils ont considerablement ameliore leur image et ceci en peu de temps.
Autant on est capable de relever les gaffes commises par Tshisekedi et son parti (a chaque fois qu'ils en commettent), autant on devrait etre en mesure de leur jetter des fleurs lorsqu'ils font de bonnes choses.
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS Empty Re: Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS

Message  zalapauser 24/6/2011, 11:46 pm


http://www.tshisekediforpresident.net/

Ya Tshitshi est a Toronto depuis hier. Malgre ton age, tu affrontes le public mais l'autre la le soit disant jeune mawa plein. Un president muet akima debat atala te.



Dernière édition par zalapauser le 25/6/2011, 8:15 am, édité 1 fois

zalapauser


Revenir en haut Aller en bas

Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS Empty Re: Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS

Message  Hiro-Hito 25/6/2011, 1:13 am

kie kie kie, ideologie ya combat, bo landa vieux na likambu ya ideologie

http://congomikili.com/washington-dcinterview-exclusive-detienne-tshisekedi.html

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS Empty Re: Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS

Message  zalapauser 25/6/2011, 6:55 pm

Voici la video de ya Tshitshi a Toronto.

https://www.youtube.com/watch?v=73KtlVyLDwY&feature=player_embedded#at=18

https://www.youtube.com/watch?v=_AW_036_DtQ&feature=mfu_in_order&list=UL


Dernière édition par zalapauser le 25/6/2011, 7:00 pm, édité 1 fois

zalapauser


Revenir en haut Aller en bas

Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS Empty Re: Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS

Message  GHOST 25/6/2011, 6:58 pm

Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS 152108 Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS 152108 Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS 168951 Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS 168951

Tshitshi tindaka na Rwanda, zongisa ye na Rwanda, pusa na ye Rwanda Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS 679262 Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS 679262 Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS 168951 Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS 168951

ZONGISA NA RWANDA
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS Empty Re: Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS

Message  KOTA 25/6/2011, 8:31 pm

SYSTEME "ZONGISA YE NA RWANDA"


KOTA
KOTA


Revenir en haut Aller en bas

Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS Empty Re: Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS

Message  Hiro-Hito 26/6/2011, 8:14 am

Video de la rencontre du vieux avec le Sec Gen Ban Ki moon

http://vimeo.com/user6877159/radiotvlavdc

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS Empty Re: Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS

Message  Hiro-Hito 27/6/2011, 7:04 pm

Et maintenant q l'UE donne une somme 3 fois plus q celle q la Republique donne a la CENI, Mende dont le msg a ete repris par certains (including Digital, l'Avenir...), coe ils en ont bien l'habitude (de faire le Tshaku) pkoi n'exhorte t-il pas son gouvernement a rejetter cette aide?


_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS Empty Re: Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS

Message  djino 28/6/2011, 2:14 am

Troll a écrit: Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS 152108 Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS 152108 Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS 168951 Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS 168951

Tshitshi tindaka na Rwanda, zongisa ye na Rwanda, pusa na ye Rwanda Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS 679262 Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS 679262 Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS 168951 Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS 168951

ZONGISA NA RWANDA



Tindika Yé na Rwanda Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

djino


Revenir en haut Aller en bas

Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS Empty Re: Tshisékédi à Washigton OU et QUAND et les CONTACTS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum