congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

a qu'elles criteres de beaute pouvons nous nous fixer

2 participants

Aller en bas

a qu'elles criteres de beaute pouvons nous nous fixer  Empty a qu'elles criteres de beaute pouvons nous nous fixer

Message  leiladuncan 2/7/2011, 10:43 am

Hi everybody.
je me nomme Leila Duncan je vis aux USA je suis etudiante en langue francaise voila pourquoi je vais me battre a ecrire en Francais.
tres recement, j'ai lu sur le forum que les femmes noirs etaient plus laide que le reste du monde reunis...whatever c'est une vision des choses.
Pour la petite histoire, moi aussi je suis metisse ,mon papa est blanc americain et ma maman est maliene donc noir.
j'ai ete tres choque que l'un des nos freres ne trouve en nous les noirs que des defauts.( je m'imclue dans les noirs parceque aux usa ns sommes tous considere comme black so mixed skin or not...). le but de mon post n'est pas tout a fait de repondre aux messages de cet individu mais tout simplement pour dire finalement a quel criteres de beaute faut il se fier.
les noirs ont certes les trait plus grossiers ( nez epates, grosses levres, grosses fesses, cheuveux crepus) comme l'a si bien souligne l'autre.que dire des blancs?
(fesses plates, dents jaunes, pas tres hygienique, victime favorite de l'anorexia, avec les petit quequet chez les hommes)
la beaute est tellement subjectives qu'on ne peut pas l'universaliser . i mean, on ne peu comparer que deux choses qui se ressemblent.

ne compare pas l'individu blanc au noir parce que morfologiquement ils ne sont pas pareils , de meme que chez les femmes. chez les blanc on aime les femmes minces style model parceque naturellement elles sont plates (vous imaginez vous une femmes plate mais tres grosses , i mean plate avec beaucoup de graisses ?); chez les noirs on aimes les femmes rondes avec les fesses, les seins , signe de feminite maintenant imaginez une femmes mince avec un gros cul et une grosse poitrine(n'est elle pas mieux a regarder) lol
en asie on aime les femmes fragiles, petite de taille avc les petits pieds.
maintenant pour faire ce genre de comparaison deplaces , il faut comparer les blancs entre blancs, noirs entre noir et ainsi desuites.

je suis dacord avec une chose les cheuveux des noirs sont dur et donc difficils a coiffer, ce sont des cheuveux qui demandent des soins permanent. remarquons que ceux qui les entretiennent comme afro generalement ont des moyens de le faire ou alors beaucoup de temps ce qui n'est pas aise quand on est etudiante, soit on coupe tout soi on relax, soi on met le peruque , ou les fake hair . c'est pas trop pour ressembler aux blanches, mais beaucoup plus pour un entretient a long term.
je suis mixed skin et mes cheuveux sont fin et presque blond j'ai pas de teinte blonde dessu, j'ai les yeux clair. mais je suis fiere de mon cote noir j'ai de big boobs, jai des hanches , je suis tres bien proportionnes . je suis aime par les blanc a cause de la forme de mon corps et par les noir a cause de mes yeux et de mes cheveux.
donc aussi bien qu'on trouverai une halley berry tres belle ou une beyonce, aussi bien on trouverai megan fox belle.
pour ce qui est des noirs d'afrique ils sont tout simplement super mignon ..les vrais hommes qui respirent la force et la virilite les vrai femmes qui respirent l'amour et la sensualite. normal...c'est le berceau de l'humanite.

la beaute donc en definitive n'est pas un canon universel on ne peut d'ailleur la situer qu'en fonction de la region du monde ou on se trouve.

et pour toi qui a tes preferences...assume les sans pour autant discriminer les autres , n'essaye pas de les reduire a ce que tu voudrais que les gens pensent comme toi. et enfin les mixed skin sont peut etre les bastard mais nous sommes humaine avant tout . Razz Razz

leiladuncan


Revenir en haut Aller en bas

a qu'elles criteres de beaute pouvons nous nous fixer  Empty Re: a qu'elles criteres de beaute pouvons nous nous fixer

Message  MissJeinel 21/11/2011, 5:21 pm

Tu te prétends objective car tu es métisse, au milieu, donc "neutre", mais dire que les noirs ont des traits grossiers est un jugement de valeur. Dois-je rappeler que grossier signifie inélégant, primitif et de qualité inférieure?
Traiter blancs et noirs de manière égale commence par attribuer à chacun des adjectifs neutres. Or je constate que le phénotype bantou est d'emblé taxé de grossier en comparaison au phenotype caucasien qui est lui taxé de fin (= de qualité supérieure). Bien qu'involontaire, ton manque d'objectivité est criard.

Voici le phenotype prétendument inélégant de Kelly Moreira
a qu'elles criteres de beaute pouvons nous nous fixer  Moreir10

Et voici le phenotype soi-disant de qualité supérieur (car "fin") de l'une de ses concurrentes
a qu'elles criteres de beaute pouvons nous nous fixer  34534410

Toute les 2 ont participé au concour élite qui fut remporté haut la main par Kelly, jeune française d'origine cap-verdienne (par vote des internautes). Autant dire que sa victoire, elle ne l'a pas volée. Elle est aujourd'hui mannequin pour l'agence élite.
MissJeinel
MissJeinel


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum