congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Beyoncé vs Kelly Rowland :photo promo

3 participants

Aller en bas

Beyoncé vs Kelly Rowland :photo promo

Beyoncé vs Kelly Rowland :photo promo I_vote_lcap100%Beyoncé vs Kelly Rowland :photo promo I_vote_rcap 100% 
[ 3 ]
Beyoncé vs Kelly Rowland :photo promo I_vote_lcap0%Beyoncé vs Kelly Rowland :photo promo I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Beyoncé vs Kelly Rowland :photo promo I_vote_lcap0%Beyoncé vs Kelly Rowland :photo promo I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Beyoncé vs Kelly Rowland :photo promo Empty Beyoncé vs Kelly Rowland :photo promo

Message  Invité 17/7/2011, 5:16 pm

Salut Congo Diaspora ,
como estais ?lol
Je met un sondage entre les photo promotion 2011 de Beyoncé Knowles et sa copine d'enfance ex destiny Child Kelly Rowland
faite votre choix et vos com.
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé vs Kelly Rowland :photo promo Empty Re: Beyoncé vs Kelly Rowland :photo promo

Message  Invité 17/7/2011, 5:28 pm

Kelly
Beyoncé vs Kelly Rowland :photo promo Rowlan10
Beyoncé vs Kelly Rowland :photo promo Rowlan11
Beyoncé vs Kelly Rowland :photo promo Rowlan12
Beyoncé vs Kelly Rowland :photo promo Rowlan13

King B

Beyoncé vs Kelly Rowland :photo promo King-b10
Beyoncé vs Kelly Rowland :photo promo Photo_10
Beyoncé vs Kelly Rowland :photo promo Photo_11
Beyoncé vs Kelly Rowland :photo promo Photo_12
Beyoncé vs Kelly Rowland :photo promo Photo_13
Beyoncé vs Kelly Rowland :photo promo Photo_14

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé vs Kelly Rowland :photo promo Empty Re: Beyoncé vs Kelly Rowland :photo promo

Message  Tsippora 17/7/2011, 5:45 pm

Salut Laelce, ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vue sur le forum. Welcome back!
Je trouve Kelly tout aussi belle, sexy et stylee que Beyonce mais malheureusement ces photos ne la montrent pas sous son meilleur jour...alors que Miss B est super. La différence entre les deux est que Beyonce met vraiment le paquet, elle en a les moyens, contrairement à Kelly.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé vs Kelly Rowland :photo promo Empty Re: Beyoncé vs Kelly Rowland :photo promo

Message  Invité 17/7/2011, 6:00 pm

Salut Tsip.
merci sa fait vraiment longtemps mais par la grâce de Dieu je vais bien j'espaer de mm pour toi,
Wech t'as raison peut être Kelly ne prend pas trop en compte aux details coe le fait King B parck sur les photoshoot
elle a l'air trop normal coe si il s'agisait des fotos de foire avec la mini camara de la esquina,par contre Beyoncé on voit le travail d'une
promo pour attirer le publique et vendre son album,je crois Kelly ki a eu l'ocasion de travailler avec la diva devrait l'imiter kan mm surtout kan tu veut vendre un single ou un album,lol
a+


Tsippora a écrit:Salut Laelce, ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vue sur le forum. Welcome back!
Je trouve Kelly tout aussi belle, sexy et stylee que Beyonce mais malheureusement ces photos ne la montrent pas sous son meilleur jour...alors que Miss B est super. La différence entre les deux est que Beyonce met vraiment le paquet, elle en a les moyens, contrairement à Kelly.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé vs Kelly Rowland :photo promo Empty Re: Beyoncé vs Kelly Rowland :photo promo

Message  Tsippora 17/7/2011, 6:24 pm

Je ne comprends pas non plus la stratégie de marketing de Kelly?! Elle a du talent, elle est tres belle mais elle n'arrive pas a se démarquer et faire décoller sa carrière. Elle ne doit pas avoir une équipe du calibre de Beyonce. Peut-être qu'elle devrait changer de gérant et engager le père de Beyonce Razz Laughing .

laelce_luz del Cielo a écrit:Salut Tsip.
merci sa fait vraiment longtemps mais par la grâce de Dieu je vais bien j'espaer de mm pour toi,
Wech t'as raison peut être Kelly ne prend pas trop en compte aux details coe le fait King B parck sur les photoshoot
elle a l'air trop normal coe si il s'agisait des fotos de foire avec la mini camara de la esquina,par contre Beyoncé on voit le travail d'une
promo pour attirer le publique et vendre son album,je crois Kelly ki a eu l'ocasion de travailler avec la diva devrait l'imiter kan mm surtout kan tu veut vendre un single ou un album,lol
a+


Tsippora a écrit:Salut Laelce, ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vue sur le forum. Welcome back!
Je trouve Kelly tout aussi belle, sexy et stylee que Beyonce mais malheureusement ces photos ne la montrent pas sous son meilleur jour...alors que Miss B est super. La différence entre les deux est que Beyonce met vraiment le paquet, elle en a les moyens, contrairement à Kelly.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé vs Kelly Rowland :photo promo Empty Re: Beyoncé vs Kelly Rowland :photo promo

Message  Invité 17/7/2011, 6:41 pm

Kieee le père de Beyoncé aza moyibi bon jusk à c k la justice le determine à part k aza aventurier lol
Kelly peut être elle est mal conseiller genre ne force pas trop toi suit ton rythme mais elle doit se reveiller prck mm Riri la petite ki vient
de commencer à plus de charisme et de savoir faire k Kelly et pourtant coe tu dit elle est belle et talentueuse aussi mais
si son dernier single fonctionne bien et elle sera jury ds Factor X UK,voyons voir,.


Tsippora a écrit:Je ne comprends pas non plus la stratégie de marketing de Kelly?! Elle a du talent, elle est tres belle mais elle n'arrive pas a se démarquer et faire décoller sa carrière. Elle ne doit pas avoir une équipe du calibre de Beyonce. Peut-être qu'elle devrait changer de gérant et engager le père de Beyonce Razz Laughing .

laelce_luz del Cielo a écrit:Salut Tsip.
merci sa fait vraiment longtemps mais par la grâce de Dieu je vais bien j'espaer de mm pour toi,
Wech t'as raison peut être Kelly ne prend pas trop en compte aux details coe le fait King B parck sur les photoshoot
elle a l'air trop normal coe si il s'agisait des fotos de foire avec la mini camara de la esquina,par contre Beyoncé on voit le travail d'une
promo pour attirer le publique et vendre son album,je crois Kelly ki a eu l'ocasion de travailler avec la diva devrait l'imiter kan mm surtout kan tu veut vendre un single ou un album,lol
a+


Tsippora a écrit:Salut Laelce, ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vue sur le forum. Welcome back!
Je trouve Kelly tout aussi belle, sexy et stylee que Beyonce mais malheureusement ces photos ne la montrent pas sous son meilleur jour...alors que Miss B est super. La différence entre les deux est que Beyonce met vraiment le paquet, elle en a les moyens, contrairement à Kelly.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé vs Kelly Rowland :photo promo Empty Re: Beyoncé vs Kelly Rowland :photo promo

Message  Cavalier 17/7/2011, 7:15 pm

laelce_luz del Cielo a écrit:Kelly
Beyoncé vs Kelly Rowland :photo promo Rowlan10
Beyoncé vs Kelly Rowland :photo promo Rowlan11
Beyoncé vs Kelly Rowland :photo promo Rowlan12
Beyoncé vs Kelly Rowland :photo promo Rowlan13

King B

Beyoncé vs Kelly Rowland :photo promo King-b10
Beyoncé vs Kelly Rowland :photo promo Photo_10
Beyoncé vs Kelly Rowland :photo promo Photo_11
Beyoncé vs Kelly Rowland :photo promo Photo_12
Beyoncé vs Kelly Rowland :photo promo Photo_13
Beyoncé vs Kelly Rowland :photo promo Photo_14
Moi G vote pour Kelly, car sr les photos postees son Look is a Killer...

Beyonce est pas mal non plus, mais Kelly est simplement acram sur ces photos...Son Look is Rocking...

Kelly n'est jamais du type competitive voila pourquoi elle est l'ombre de Beyonce...Je ne pense pas qu'elle a besoin d'etre comparee a Beyonce, elle peut se demarquer individuellement a creant son propre Brand, identite...C'est la ou Beyonce reste forte...BEYONCE IS A BRAND, A POWERFUL ONE...Je l'adore pour son attitude et son temperament d'une star qui ne se prend pas a la legere...Now That's the SPIRIT...Et c'est ce que manque Kelly.

Mais elle sont toutes superbes... Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé vs Kelly Rowland :photo promo Empty Re: Beyoncé vs Kelly Rowland :photo promo

Message  Invité 17/7/2011, 7:27 pm

Merci Cavalier siempre necesitamos la opinion de un Caballero como tu,
Tu as raison Kelly va petit à petit mais je pense k elle se trompe prck son identité elle pouvait le crée
après l'etape Destiny mais j'ai l'impression k elle a peur de fracassé peut être elle raison avec tout c ki est la
fama arriver au sommet tu peut tomber aussi facilement mm Beyoncé paye son succé,je lui encourage avec sa façon de voir les choses.
les photos de Kelly surtout la qualité de l'image est bidon,elle peut être jolie sur les pose ,l'idée mm de son photoshoot ne vend pas
mais Beyoncé is the King somo trop Very Happy


Beyoncé vs Kelly Rowland :photo promo Beyonc10

Cavalier a écrit:
laelce_luz del Cielo a écrit:
Moi G vote pour Kelly, car sr les photos postees son Look is a Killer...

Beyonce est pas mal non plus, mais Kelly est simplement acram sur ces photos...Son Look is Rocking...

Kelly n'est jamais du type competitive voila pourquoi elle est l'ombre de Beyonce...Je ne pense pas qu'elle a besoin d'etre comparee a Beyonce, elle peut se demarquer individuellement a creant son propre Brand, identite...C'est la ou Beyonce reste forte...BEYONCE IS A BRAND, A POWERFUL ONE...Je l'adore pour son attitude et son temperament d'une star qui ne se prend pas a la legere...Now That's the SPIRIT...Et c'est ce que manque Kelly.

Mais elle sont toutes superbes... Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé vs Kelly Rowland :photo promo Empty Re: Beyoncé vs Kelly Rowland :photo promo

Message  Cavalier 17/7/2011, 7:59 pm

laelce_luz del Cielo a écrit:Merci Cavalier siempre necesitamos la opinion de un Caballero como tu,
Tu as raison Kelly va petit à petit mais je pense k elle se trompe prck son identité elle pouvait le crée
après l'etape Destiny mais j'ai l'impression k elle a peur de fracassé peut être elle raison avec tout c ki est la
fama arriver au sommet tu peut tomber aussi facilement mm Beyoncé paye son succé,je lui encourage avec sa façon de voir les choses.
les photos de Kelly surtout la qualité de l'image est bidon,elle peut être jolie sur les pose ,l'idée mm de son photoshoot ne vend pas
mais Beyoncé is the King somo trop Very Happy


Beyoncé vs Kelly Rowland :photo promo Beyonc10

Ha ha ha Laughing Yeah Beyonce is the Queen of PROMO...There's no doubt about that...sans aucun doute...Tu sembles oublier que Beyonce se sert meme de son couple avec Jay-Z, pour promouvoir son image, une idee qui semble bien marche...Coz Jay-Z is some Nigger...if you catch my drift Laughing

Kelly est entrain de se creer une identite, il faut attendre ce que son role de Juge de X-FACTOR UK va lui apporter, si elle joue bien ses cartes, elle va se faire apprivoisee par le public Britanique...Beyonce a deja conquis ce terrain...Riri aussi...

Dernierement Beyonce a livre un de ses spectacles au Glastonbury Festivals acompagnee de son epouse Jay-Z et aussi de leurs amis Chris MARTIN LE LED SINGER du groupe de Rock Cold play avec son epouse l'actresse Gwyneth Paltrow qui est l'amie de Beyonce.

Donc c'est a Kelly de ien se demarquer...On verra, bonne chnce a elle...Elle est
trop talentuesue, mais moins competitive...Trop moue...She needs to start Kicking some asses ha ha ha Laughing Beyonce ne badine pas sur ce plan...ATIKAKA TEMPS TE fille oyo... Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé vs Kelly Rowland :photo promo Empty Re: Beyoncé vs Kelly Rowland :photo promo

Message  Invité 17/7/2011, 8:13 pm

T'as raison Beyoncé es una mezcla de dulzura y maldad en mm temps pour c promotionner,elle capable de vendre son papa Matthew je rigol,
mais son mariage court au divorce, B est egoiste selon ma perception donc on ne sait jamais,mais j'ai pas capté ksk t'as ecrit sur Jay Z is the koi... explik un peut,lol
donc miss Kelly c moment de sortit mm le nez adelante.
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé vs Kelly Rowland :photo promo Empty Re: Beyoncé vs Kelly Rowland :photo promo

Message  Cavalier 17/7/2011, 8:45 pm

laelce_luz del Cielo a écrit:T'as raison Beyoncé es una mezcla de dulzura y maldad en mm temps pour c promotionner,elle capable de vendre son papa Matthew je rigol,
mais son mariage court au divorce, B est egoiste selon ma perception donc on ne sait jamais,mais j'ai pas capté ksk t'as ecrit sur Jay Z is the koi... explik un peut,lol
donc miss Kelly c moment de sortit mm le nez adelante.
a+
Laelce je voulais dire que Jay-Z est QUELQU'UN, c-a-d qu'il a atteint un certain haut niveau dans le Show-Biz, mais sous-estime parce qu'il a commence en tant que Rappeur et est considere et veut etre conidere comme tel...Or en depit de ce Faux-Profil-bas, Le Monsieur, a l'heure actuelle, represente a lui seul une Grosse Affaire...Pour lui ce n'est plus question d'argent, il a atteint un niveau assez eleve, un degre de pouvoir assez superieur a tel point qu'il est devenu moins bavard...Il a assiste a un des matchs de Tennis de Wimbledon, dans un petit coin tout calme et silencieux...Durant son sejour ici au UK, il n'est jusque la pas passe a la tele.

Quand a leur marriage, je crois que c'est une question de Business entre les deux, c'est un couple froid, sans sentiments reels ou intimite...Tous les deux y sont gagnants///Tu as vu juste, Beyonce est un epu egoiste...L'une des ses chansons d'ailleurs ns donnent des indices "Who runs the world he Question [Girls]"...Ha ha ha Laughing

Pour les fautes d'ortographes, t'en fais pas, t'es pas la seule..On est tous dans le coup...le plus important c'est de capter le message ou le sens du message...

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé vs Kelly Rowland :photo promo Empty Re: Beyoncé vs Kelly Rowland :photo promo

Message  mongo elombe 17/7/2011, 9:16 pm

Tiens revoil^ma fashionvictim aka Laelce BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé vs Kelly Rowland :photo promo Empty Re: Beyoncé vs Kelly Rowland :photo promo

Message  Invité 17/7/2011, 9:44 pm

Gracias Mongo Elombe,
biz à toi aussi esi tokoma famille, Very Happy


mongo elombe a écrit:Tiens revoil^ma fashionvictim aka Laelce BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé vs Kelly Rowland :photo promo Empty Re: Beyoncé vs Kelly Rowland :photo promo

Message  Invité 17/7/2011, 9:51 pm

Merci Cavalier pour l'explication,
je dirais que Jay c un gars malin k la vie à sourit et lui à pris l'opportunité en sa faveur,je pense aussi k leurs mariages c un montage ki les arrangent mais voyons voir le futur et selon les prediction de ces gens là ils finissent tjrs mal,esperons k Beyoncé et Jay non! dernierement c la grande polemik de son papa et Jay dison l'entourage de son pti fils kieekiee ,
gracias Caballero.


Cavalier a écrit:
laelce_luz del Cielo a écrit:T'as raison Beyoncé es una mezcla de dulzura y maldad en mm temps pour c promotionner,elle capable de vendre son papa Matthew je rigol,
mais son mariage court au divorce, B est egoiste selon ma perception donc on ne sait jamais,mais j'ai pas capté ksk t'as ecrit sur Jay Z is the koi... explik un peut,lol
donc miss Kelly c moment de sortit mm le nez adelante.
a+
Laelce je voulais dire que Jay-Z est QUELQU'UN, c-a-d qu'il a atteint un certain haut niveau dans le Show-Biz, mais sous-estime parce qu'il a commence en tant que Rappeur et est considere et veut etre conidere comme tel...Or en depit de ce Faux-Profil-bas, Le Monsieur, a l'heure actuelle, represente a lui seul une Grosse Affaire...Pour lui ce n'est plus question d'argent, il a atteint un niveau assez eleve, un degre de pouvoir assez superieur a tel point qu'il est devenu moins bavard...Il a assiste a un des matchs de Tennis de Wimbledon, dans un petit coin tout calme et silencieux...Durant son sejour ici au UK, il n'est jusque la pas passe a la tele.

Quand a leur marriage, je crois que c'est une question de Business entre les deux, c'est un couple froid, sans sentiments reels ou intimite...Tous les deux y sont gagnants///Tu as vu juste, Beyonce est un epu egoiste...L'une des ses chansons d'ailleurs ns donnent des indices "Who runs the world he Question [Girls]"...Ha ha ha Laughing

Pour les fautes d'ortographes, t'en fais pas, t'es pas la seule..On est tous dans le coup...le plus important c'est de capter le message ou le sens du message...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé vs Kelly Rowland :photo promo Empty Re: Beyoncé vs Kelly Rowland :photo promo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum