congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

les croutes

2 participants

Aller en bas

les croutes Empty les croutes

Message  ya grand 24/10/2008, 8:15 pm

un jeune homme de 35ans couche avec une vieille de 80ans,pendant l'action le jeune homme delire,oh mon dieu que ce bon je nage dans le bonheur,je nage dans le bonheur,la vieille rétorque,oh non mon coco,tu nage dans les pus depuis que j'ai enlevé les croutes kieeee.


Dernière édition par ya grand le 27/10/2009, 11:39 pm, édité 2 fois
ya grand
ya grand


Revenir en haut Aller en bas

les croutes Empty Re: les croutes

Message  Afizz 24/10/2008, 11:51 pm

c'est crade!!! Shocked Shocked

Pour rester dans le crade, ce matin, je devais acheter du pondu. Le magasin se trouvant dans le quartier chaud, sur le trottoir, il y avait une dame, qui devait avoir la soixantaine, en mini jupe et top pigeonnant, qui attendait le client, sur le trottoir Shocked
En la dépassant, je me demandais pourquoi une dame de cet âge, était encore obligée de se prostituer, que devaient être ses revenus, vu la concurrence des jeunettes dans le quartier.

Je me disais que , peut-être toute sa vie, elle avait vécu de ses charmes, et cela ne lui avait sans doute pas rapporté assez, puisqu' à son âge, elle tapinait encore.
Alors, dans ce cas, cela en valait-t-il vraiment la peine??

Ou peut-être ne le fait-elle qu' occasionnellement pour boucler les fins de mois?
Cela en vaut-il vraiment la peine?
J'étais vraiment triste pour elle!
Embarassed Embarassed Sad

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum