congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

GOOGLE+

4 participants

Aller en bas

GOOGLE+     Empty GOOGLE+

Message  Hiro-Hito 8/8/2011, 7:04 am

Makelele ya nini?
Le nouveau service de Google qui risque de faire tres mal a Facebook et autres.
Il est encore en train d'etre teste, mais pour ceux et celles qui veulent, vous pouvez trouver qlq articles sur ce service qui a deja plus de 20 millions de membres, en qlq jours seulement, alors qu'on ne peut joindre q par invitation.
Perso, je ne peux pas vous dire la difference car je ne suis pas sur facebook (mais naza deja sur Google plus, bo yebi kk Google Inc. all the way lol il fo to tombola bendele ya open source), mais ceux et celles qui ont les deux semblent etre satisfait.
Je ne sais pas s'ils acceptent des membres hors USA.

Google+ ladies and gentlemen, the future of Social Media

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

GOOGLE+     Empty Re: GOOGLE+

Message  Hiro-Hito 22/5/2013, 9:57 pm

Je ne sais tjr pas, pkoi ce service n'a pas encore pris d'envol, Moi perso, je prefere Google+ et apres Google I/O 2013, y'a des merveilles

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

GOOGLE+     Empty Re: GOOGLE+

Message  Admin 23/5/2013, 3:16 am

Hiro-Hito a écrit: Je ne sais tjr pas, pkoi ce service n'a pas encore pris d'envol, Moi perso, je prefere Google+ et apres Google I/O 2013, y'a des merveilles
J'y suis aussi avec 10 ou 15 personnes dans mon cercle mais franchement ça ne bouge pas.
La semaine passée Google annonçait justement des grosses améliorations avec son Google +
De l'autre côté Yahoo vient d'acheter Tumblr pour 1 milliard faisant du jeune D Karp un milliardaire 30 ans kutu te lol ... Il est évident que Yahoo et Google vont miser fort sur le social networking donc facebook akeba ... Je voulais acheter des actions chez Facebook mais mon comptable me l'avait déconseillé ... Avec le milliard d'utilisateur atteint eza lokola ba toucher déjà plafond na bango.

Donc comme MySpace hier, Facebook est aussi appelé à céder sa place mais quand par qui ... To ko yeba mikolo oyo ezo ya.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

GOOGLE+     Empty Re: GOOGLE+

Message  Ice cream 23/5/2013, 9:46 am

Hiro, Facebook c'est number one et ça risque de rester un petit moment même si je pense personnellement que c'est de l'anti matière. Tout comme le tweet. Les autres je ne les connais pas. Sinon ce qui m'énerve dans Google c'est la centralisation (YouTube gmail Google+...) l'Annonymat n'existe plus.
Admin, tu n'as rien loupé avec FB, c'est une coquille vide. Ce n'est pas un business model qui marche.
Ice cream
Ice cream
Moderatrice


Revenir en haut Aller en bas

GOOGLE+     Empty Re: GOOGLE+

Message  Hiro-Hito 23/5/2013, 5:18 pm

Wilco, il fo na bakisa yo na cercle na nga, coe ca, o koma ata na 16 personnes, lol, mm moi aussi je n'en ai pas bcp.
Ice Cream et Wilco,
Je pense q c'etait une bonne decision de ne pas se plonger ds l'histoire de Facebook. Moi et un ami avions contemple cela, sauf q des critiques disaient deja q 34$ c'etait trop, et apres eyaki ko kita jusqu'a 19$, je ne sais mm pas c a combien maintenant, une chose certaine c q Zuckeberg et ses amis se sont fait des milliards et le reste.. confused . Cependant, le business d'actions eza business ya speculation, et coe ds tt les business, il y a des risques et un business man doit prendre des risques (bon bizwela zwela te). Un ami regrette k'asombaka ya Apple te, tala ndenge e komi mutuya. Mais il faut aussi voir, municipal bonds...
Concernant les social media, tu as mm oublie Hi5, lol, Mais je suis sur q Google+ will pick up, Google is taking over

Ice Cream,
Perso, je prefere la facilite de Google et l'integration, crois moi, c ca mm qui fait la force de Google. J'avais acheter un iPod pour qlq1 et je devais le configurer avant na tinda yango na kin, il fallait voir les gymnastiques, o leka awa, il fo mot de passe.
Avec google, J'ai pas besoin de faire tt ca, once I log in, DONE.
C pkoi mm ds des grandes entreprises on prefere le single sign in, au lieu ya ko tiaka ba mots de passe partt

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

GOOGLE+     Empty Re: GOOGLE+

Message  Admin 23/5/2013, 5:37 pm

Hiro-Hito a écrit: Wilco, il fo na bakisa yo na cercle na nga, coe ca, o koma ata na 16 personnes, lol, mm moi aussi je n'en ai pas bcp.
Ice Cream et Wilco,
Je pense q c'etait une bonne decision de ne pas se plonger ds l'histoire de Facebook. Moi et un ami avions contemple cela, sauf q des critiques disaient deja q 34$ c'etait trop, et apres eyaki ko kita jusqu'a 19$, je ne sais mm pas c a combien maintenant, une chose certaine c q Zuckeberg et ses amis se sont fait des milliards et le reste.. confused . Cependant, le business d'actions eza business ya speculation, et coe ds tt les business, il y a des risques et un business man doit prendre des risques (bon bizwela zwela te). Un ami regrette k'asombaka ya Apple te, tala ndenge e komi mutuya. Mais il faut aussi voir, municipal bonds...
Concernant les social media, tu as mm oublie Hi5, lol, Mais je suis sur q Google+ will pick up, Google is taking over

Ice Cream,
Perso, je prefere la facilite de Google et l'integration, crois moi, c ca mm qui fait la force de Google. J'avais acheter un iPod pour qlq1 et je devais le configurer avant na tinda yango na kin, il fallait voir les gymnastiques, o leka awa, il fo mot de passe.
Avec google, J'ai pas besoin de faire tt ca, once I log in, DONE.
C pkoi mm ds des grandes entreprises on prefere le single sign in, au lieu ya ko tiaka ba mots de passe partt
Je viens de faire un tour chez Google+ na moni que ils ont fait bcp des changements ... Et si je dois parler objectivement l'interface et les fonctionalités en général sont mieux que Facebook. Mais quand t'as juste 10 amis et inactifs en plus Laughing Laughing Laughing moyen na sala ata 5 minutes eza te.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

GOOGLE+     Empty Re: GOOGLE+

Message  Hiro-Hito 23/5/2013, 5:47 pm

Deja pour moi, l'important c'etait d'etre a mesure de partager des info avec un cercle precis, donc soki naza na photos q j'aimerai partager avec les gens du boulot, bang done...

Admin a écrit:
Hiro-Hito a écrit: Wilco, il fo na bakisa yo na cercle na nga, coe ca, o koma ata na 16 personnes, lol, mm moi aussi je n'en ai pas bcp.
Ice Cream et Wilco,
Je pense q c'etait une bonne decision de ne pas se plonger ds l'histoire de Facebook. Moi et un ami avions contemple cela, sauf q des critiques disaient deja q 34$ c'etait trop, et apres eyaki ko kita jusqu'a 19$, je ne sais mm pas c a combien maintenant, une chose certaine c q Zuckeberg et ses amis se sont fait des milliards et le reste.. confused . Cependant, le business d'actions eza business ya speculation, et coe ds tt les business, il y a des risques et un business man doit prendre des risques (bon bizwela zwela te). Un ami regrette k'asombaka ya Apple te, tala ndenge e komi mutuya. Mais il faut aussi voir, municipal bonds...
Concernant les social media, tu as mm oublie Hi5, lol, Mais je suis sur q Google+ will pick up, Google is taking over

Ice Cream,
Perso, je prefere la facilite de Google et l'integration, crois moi, c ca mm qui fait la force de Google. J'avais acheter un iPod pour qlq1 et je devais le configurer avant na tinda yango na kin, il fallait voir les gymnastiques, o leka awa, il fo mot de passe.
Avec google, J'ai pas besoin de faire tt ca, once I log in, DONE.
C pkoi mm ds des grandes entreprises on prefere le single sign in, au lieu ya ko tiaka ba mots de passe partt
Je viens de faire un tour chez Google+ na moni que ils ont fait bcp des changements ... Et si je dois parler objectivement l'interface et les fonctionalités en général sont mieux que Facebook. Mais quand t'as juste 10 amis et inactifs en plus Laughing Laughing Laughing moyen na sala ata 5 minutes eza te.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

GOOGLE+     Empty Re: GOOGLE+

Message  Arafat 24/5/2013, 11:18 am

Ayant lu ce posting, je suis allé (par curiosité) voir un peu ce qu´offrait Google+ et je dois tout de suite avouer que je prefère de loin loyenge ya Facebook.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

GOOGLE+     Empty Re: GOOGLE+

Message  Hiro-Hito 24/5/2013, 4:25 pm

Arafat a écrit:Ayant lu ce posting, je suis allé (par curiosité) voir un peu ce qu´offrait Google+ et je dois tout de suite avouer que je prefère de loin loyenge ya Facebook.

Patience

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

GOOGLE+     Empty Re: GOOGLE+

Message  Hiro-Hito 11/6/2013, 5:37 pm

Google+ eza pe chaud, ca depend aussi des groupes auxql on appartient. Je fais partie de qlq communautes, neti ya Judo, ya photographie, et il y a des posts frequents...

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

GOOGLE+     Empty Re: GOOGLE+

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum