congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

à toutes ces distractions il fallait une réponse, je viens de suivre RFI

Aller en bas

à toutes ces distractions il fallait une réponse, je viens de suivre RFI Empty à toutes ces distractions il fallait une réponse, je viens de suivre RFI

Message  piélé de dongo 22/8/2011, 6:50 pm

Le congrés tenu par PPRD dans le stade de matyr, même si n'avait pas pour but de demontrer la popularité du Rais mais ça tombe à pic car ça vient de reveiller les reveurs nationaux.
Aujourd'hui les medias nationaux et internationaux parlent du Rais comme le plus garnd favori du scrutin.
Et pourtant l'homme n'a pas declaré sa candidature et n'a pas commencé sa tournée. Mbuji mayi, Kananga, kikwit, Mbandaka, Lubumbashi, Kisangani et ailleurs ekoyinda, wait and see à toutes ces distractions il fallait une réponse, je viens de suivre RFI 774827

Kabila zongisa ye na civière ya hôpital Erasme na Bruxelles. Basketball

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

à toutes ces distractions il fallait une réponse, je viens de suivre RFI Empty Re: à toutes ces distractions il fallait une réponse, je viens de suivre RFI

Message  piélé de dongo 23/8/2011, 12:42 pm

ce congrés devait vraiment se produire, washington aussi a compris le jeu et avertis ceux là qui parcourent le monde en pleurnichant les perturbateurs nationaux.
lisez http://www.africatime.com/rdc/nouvelle.asp?no_nouvelle=618687&no_categorie=

Kabila zongisa ye na hôpital Erasme ya Bruxelles Basketball

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum