congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Encor nouveau look de Rihanna,cette fois c'est passable un 8/10

4 participants

Aller en bas

Encor nouveau look de Rihanna,cette fois c'est passable un 8/10 Empty Encor nouveau look de Rihanna,cette fois c'est passable un 8/10

Message  Invité 23/8/2011, 3:12 pm

Rihanna coe d'hab protagoniz les vacances,le carnavale ds son île d'enfance Barbados,son parfum RBL FLEUR et le plus important pour cette chanteuse c koi ! la musik noooon sa coiffure biensur allez un nouveau look pour la rentrée

Ici à la promo de son parfum RBL FLEUR à Londres la semaine passé.

Encor nouveau look de Rihanna,cette fois c'est passable un 8/10 Rihann10
Encor nouveau look de Rihanna,cette fois c'est passable un 8/10 00210
Encor nouveau look de Rihanna,cette fois c'est passable un 8/10 00810
Encor nouveau look de Rihanna,cette fois c'est passable un 8/10 00610

Ici à l'entrée ou sortie d'un resto à Londre tjrs

Encor nouveau look de Rihanna,cette fois c'est passable un 8/10 1b898c10
Encor nouveau look de Rihanna,cette fois c'est passable un 8/10 53c0bb10
Encor nouveau look de Rihanna,cette fois c'est passable un 8/10 5c463b10
Encor nouveau look de Rihanna,cette fois c'est passable un 8/10 68870e10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encor nouveau look de Rihanna,cette fois c'est passable un 8/10 Empty Re: Encor nouveau look de Rihanna,cette fois c'est passable un 8/10

Message  Mathilde 23/8/2011, 6:17 pm

[quote="laelce_luz del Cielo"]Rihanna coe d'hab protagoniz les vacances,le carnavale ds son île d'enfance Barbados,son parfum RBL FLEUR et le plus important pour cette chanteuse c koi ! la musik noooon sa coiffure biensur allez un nouveau look pour la rentrée

Ici à la promo de son parfum RBL FLEUR à Londres la semaine passé.


Encor nouveau look de Rihanna,cette fois c'est passable un 8/10 00210

Encor nouveau look de Rihanna,cette fois c'est passable un 8/10 28938510



Hi Del Cielo,

La photo de Riri....c'est a London (House of Fraser)mon fiston de 17 ans alula pongi mais vendredi passé tala ye wana avant midi kie kie il etait deja pret pour aller la voir Wink azongi na photo akangaki na Riri alobi ; elle est magnifique Laughing ayela ngai meme parfum na body lotion , solo kitoko moyen tein ..on dirait solo ya parfum Gaultier



Encor nouveau look de Rihanna,cette fois c'est passable un 8/10 00211


Dernière édition par Mathilde le 5/9/2011, 3:27 pm, édité 3 fois

_________________
Encor nouveau look de Rihanna,cette fois c'est passable un 8/10 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Encor nouveau look de Rihanna,cette fois c'est passable un 8/10 Empty Re: Encor nouveau look de Rihanna,cette fois c'est passable un 8/10

Message  Invité 24/8/2011, 11:20 am

Bonjour Mathy,
donc c ton filston sur la foto,wow kel chance d'être sa star lool.
Je n'aime pas vraiment changer de parfum mais je vais essayer aussi ReBL Fleur coe j'avais deja essayer Heat de Beyoncé mais je m'etais repenti sa sent à la rose genre parfum Barby j'aime pas vraiment l'odeur rose c coe pour enfant lol.
merci Mathy,a+


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encor nouveau look de Rihanna,cette fois c'est passable un 8/10 Empty Re: Encor nouveau look de Rihanna,cette fois c'est passable un 8/10

Message  Mbuta Bizumba 24/8/2011, 11:22 am

laelce_luz del Cielo a écrit:Bonjour Mathy,
donc c ton filston sur la foto,wow kel chance d'être sa star lool.
a+
Soki ezalaki ngai nde nafini soki Luhana wana mataku Evil or Very Mad
Mbuta Bizumba
Mbuta Bizumba


Revenir en haut Aller en bas

Encor nouveau look de Rihanna,cette fois c'est passable un 8/10 Empty Re: Encor nouveau look de Rihanna,cette fois c'est passable un 8/10

Message  Invité 24/8/2011, 11:28 am

Luhana wana c ki tika kosekisa ngai Rihanna nde aa non, Very Happy Very Happy
entoucas il fallait ezala yo coe sa balingaki ba kanga yo.



Mbuta Bizumba a écrit:
laelce_luz del Cielo a écrit:Bonjour Mathy,
donc c ton filston sur la foto,wow kel chance d'être sa star lool.
a+
Soki ezalaki ngai nde nafini soki Luhana wana mataku Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encor nouveau look de Rihanna,cette fois c'est passable un 8/10 Empty Re: Encor nouveau look de Rihanna,cette fois c'est passable un 8/10

Message  Mathilde 25/8/2011, 2:23 am

Mbuta Bizumba a écrit:
laelce_luz del Cielo a écrit:Bonjour Mathy,
donc c ton filston sur la foto,wow kel chance d'être sa star lool.
a+
Soki ezalaki ngai nde nafini soki Luhana wana mataku Evil or Very Mad

Yo tembe te Encor nouveau look de Rihanna,cette fois c'est passable un 8/10 57158 Quand il s'agit de mataku..... Encor nouveau look de Rihanna,cette fois c'est passable un 8/10 231272 Mad

_________________
Encor nouveau look de Rihanna,cette fois c'est passable un 8/10 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Encor nouveau look de Rihanna,cette fois c'est passable un 8/10 Empty Re: Encor nouveau look de Rihanna,cette fois c'est passable un 8/10

Message  Mathilde 25/8/2011, 2:29 am

laelce_luz del Cielo a écrit:Bonjour Mathy,
donc c ton filston sur la foto,wow kel chance d'être sa star lool.
Je n'aime pas vraiment changer de parfum mais je vais essayer aussi ReBL Fleur coe j'avais deja essayer Heat de Beyoncé mais je m'etais repenti sa sent à la rose genre parfum Barby j'aime pas vraiment l'odeur rose c coe pour enfant lol.
merci Mathy,a+



Hello Del Cielo,
Oui c'est mon dernier sur la photo , il est fou de Beyonce Laughing Laughing Alobi ndenge Riri a serre ki ye ekomisaki ye zoba alien alien ayebaki eloko aloba lisusu tse Laughing Laughing aboyi ti chemise ekende cinq a sec kie kie:lol: tala kaka ezali na solo ya Riri kieeeeeeeee liboma tse wana !!! Mad Del Ciel ngai pe nalinga lisusu ko changer parfum tse mais oyo esepelisi ngai solo kitoko ..... Cool et en plus ....c'est un cadeau de mon fiston ...
Wink Encor nouveau look de Rihanna,cette fois c'est passable un 8/10 152108

_________________
Encor nouveau look de Rihanna,cette fois c'est passable un 8/10 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Encor nouveau look de Rihanna,cette fois c'est passable un 8/10 Empty Re: Encor nouveau look de Rihanna,cette fois c'est passable un 8/10

Message  Tsippora 2/9/2011, 6:16 pm

J'adore ce look! Le tissage est impecc. Un vrai travail de professionnel!
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Encor nouveau look de Rihanna,cette fois c'est passable un 8/10 Empty https://congodiaspora.forumdediscussions.com/t4435-encor-nouveau-look-de-rihannacette-fois-c-est-passable-un-8-10#89470

Message  angelika 3/9/2011, 5:50 am

wowwwwwwj'aime déja riri lollllllllll alors les cheveux beaucoup mieux j,aime bien la couleur Very Happy son ensemble vert j'aime beaucoup d'ailleurs je vient m,acheter un haut style soirée de cette couleur Cool

Ma Mathy nous cest depuis le printemps que nous avons le parfum cest vrai c vraiment bon

angelika


Revenir en haut Aller en bas

Encor nouveau look de Rihanna,cette fois c'est passable un 8/10 Empty Re: Encor nouveau look de Rihanna,cette fois c'est passable un 8/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum