congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Paul KAGAME à Paris : Ca sent le roussi

+13
ndonzwau
joss0
Tonton Ricos
Mathilde
Arafat
Calcul
kM-Wr
King David
GHOST
mongo elombe
mabanlieue92
link
djino
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Paul KAGAME à Paris : Ca sent le roussi  Empty Paul KAGAME à Paris : Ca sent le roussi

Message  djino 1/9/2011, 6:46 pm

Paul KAGAME à Paris : Ca sent le roussi  Sarkokagkab
Paul KAGAME à Paris : Ca sent le roussi  Kagame-criminel-manif-chicago-08-201106
http://editions-sources-du-nil.over-blog.com/article-paul-kagame-a-paris-a-sent-deja-le-souffre-83064829.html

djino


Revenir en haut Aller en bas

Paul KAGAME à Paris : Ca sent le roussi  Empty Kagame à Paris : Une visite prétexte à "un flot d'inepties" selon Jean-François Dupaquier

Message  link 1/9/2011, 7:12 pm

http://afrikarabia2.blogs.courrierinternational.com/archive/2011/08/31/kagame-a-paris-une-visite-pretexte-a-un-flot-d-inepties-selo.html#comments


link


Revenir en haut Aller en bas

Paul KAGAME à Paris : Ca sent le roussi  Empty Re: Paul KAGAME à Paris : Ca sent le roussi

Message  mabanlieue92 1/9/2011, 9:34 pm

Et Kadhafi en 2007 ? hein ? ça continue...
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Paul KAGAME à Paris : Ca sent le roussi  Empty Re: Paul KAGAME à Paris : Ca sent le roussi

Message  mongo elombe 1/9/2011, 9:49 pm

mabanlieue92 a écrit:Et Kadhafi en 2007 ? hein ? ça continue...

Oui ma banlieue ça continue..........l'homme africain n'est pas rentré dans l'histoire disait l'autre, des colonisés mentaux.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Paul KAGAME à Paris : Ca sent le roussi  Empty Re: Paul KAGAME à Paris : Ca sent le roussi

Message  mabanlieue92 1/9/2011, 9:56 pm

mongo elombe a écrit:
mabanlieue92 a écrit:Et Kadhafi en 2007 ? hein ? ça continue...

Oui ma banlieue ça continue..........l'homme africain n'est pas rentré dans l'histoire disait l'autre, des colonisés mentaux.

Absoluement !!!
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Paul KAGAME à Paris : Ca sent le roussi  Empty Re: Paul KAGAME à Paris : Ca sent le roussi

Message  GHOST 1/9/2011, 10:19 pm

Mad Les congolais au rendez-vous Question

Même sur cette page, nous connaissons quelqu´un qui defend subtilement Kanambe et les Tutsis.. mais les organisations congolaises ne seront pas seule en France..

Il faut y aller..si on peut manifester dans un stade de France contre Kanambe, alors la visite de Kagame son mentor Arrow Arrow

Oui, Kaddafi avant lui s´était promené partout en Europe..wapi ye sikoyo Question a bombani na libulu neti Saddam, mbeto ya ye batu ya pamba ba zo sakana na ngo... Very Happy

Allez y monsieurs les combattants..
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Paul KAGAME à Paris : Ca sent le roussi  Empty Re: Paul KAGAME à Paris : Ca sent le roussi

Message  Invité 1/9/2011, 10:35 pm

J'attend la video des combattants boycoter la visite de Kagame,vu k la vionlence donne la reponse j'espère le voir saigner ou bruler à Paris par nos ''vaillants'' combattants.
C'est plus k claire Sarko est un hypocrite coe le reste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paul KAGAME à Paris : Ca sent le roussi  Empty Re: Paul KAGAME à Paris : Ca sent le roussi

Message  GHOST 1/9/2011, 10:48 pm

Very Happy Madame

Les videos de Anti-combattants ne sont pas reclamés sans doute Question Razz Sad Pourquoi ceux qui semble-t-il sont "civilisés" n´iront-ils pas manifester contre Kagame Question
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Paul KAGAME à Paris : Ca sent le roussi  Empty Re: Paul KAGAME à Paris : Ca sent le roussi

Message  Invité 1/9/2011, 11:45 pm

ici j'ai lu k les con font bouger les choses prck les ''civilisé'' sont assis ds c cas ceux ki sont debout et utilisent la violence coe arme de liberation se presente devant le grand soit disant tueur des Congolais esk c difficil de le faire prck Werra mette les pied à Paris c la revolution alors à Kagame maintenant on veut chercher des civilisez Very Happy Very Happy Very Happy j'ai dit pourvu k na mona ba video yaba combattants revendiker cette visite c tout soki bako sala yango bien soki pe bakosala yango te bien pe kk coe observateur je tire ma propre conclusion nada mas.
eza obligation te.



Troll a écrit: Very Happy Madame

Les videos de Anti-combattants ne sont pas reclamés sans doute Question Razz Sad Pourquoi ceux qui semble-t-il sont "civilisés" n´iront-ils pas manifester contre Kagame Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paul KAGAME à Paris : Ca sent le roussi  Empty Re: Paul KAGAME à Paris : Ca sent le roussi

Message  djino 2/9/2011, 12:45 pm


djino


Revenir en haut Aller en bas

Paul KAGAME à Paris : Ca sent le roussi  Empty Re: Paul KAGAME à Paris : Ca sent le roussi

Message  djino 2/9/2011, 12:47 pm


djino


Revenir en haut Aller en bas

Paul KAGAME à Paris : Ca sent le roussi  Empty Re: Paul KAGAME à Paris : Ca sent le roussi

Message  djino 2/9/2011, 1:01 pm

laelce_luz del Cielo a écrit:J'attend la video des combattants boycoter la visite de Kagame,vu k la vionlence donne la reponse j'espère le voir saigner ou bruler à Paris par nos ''vaillants'' combattants.C'est plus k claire Sarko est un hypocrite coe le reste.
J'ai diné hier avec trois touristes Belges revenus d'un voyage au Rwanda et au Kivu. Les trois Belges étaient Unanimes :
KAGAME est un homme providentiel pour l'Afrique et pour le Rwanda car il fait des merveilles. Il tient le Rwanda du main de Fer et le Rwanda se reconstruit et devienu La Suisse de L'Afrique Centrale .

Par contre, au sujet du Congo , ils ont dit : Le Congo est sale, pauvre, désorganisé et très insécure !

J'ai Compris le marketing de Kagame sur le Génocide marche Trop Bien !
Mais en vrai Combattant j'avais mes armes !
1. J'avais imprimé le mapping Rapport de l'ONU qui implique directement KAGAME , je leur ai offert
2. J'avais mis sur DVD les reportages de medecin sans frontières sur le trafic des minerais et l'appui de Rwanda sur le trafic des minerais etc ...Tu sais quoi : Ces Belges seront avec les Combattants à Paris pour maniferster contre la Venue de KAGAME à Paris !

djino


Revenir en haut Aller en bas

Paul KAGAME à Paris : Ca sent le roussi  Empty Re: Paul KAGAME à Paris : Ca sent le roussi

Message  djino 5/9/2011, 1:09 pm

Action ! Action ! Action !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



djino


Revenir en haut Aller en bas

Paul KAGAME à Paris : Ca sent le roussi  Empty Re: Paul KAGAME à Paris : Ca sent le roussi

Message  King David 5/9/2011, 3:50 pm

djino a écrit: Par contre, au sujet du Congo , ils ont dit : Le Congo est sale, pauvre, désorganisé et très insécure !

[/color]

Bravo djino pour les efforts de rallier le plus de monde pour la cause. Mais faisons la part des choses.
Oui, la RDC est sale, pauvre, désorganisé et insécure ceci, quelqu'en soient les causes.

Kagame se trouvant être le pion principal du déclin de la RDC devra subir la colère de vrais congolais comme Kabila Joseph le subit.
Ceux qui peuvent se présenter à la manif ont l'obligation morale de s'y présenter.
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

Paul KAGAME à Paris : Ca sent le roussi  Empty Re: Paul KAGAME à Paris : Ca sent le roussi

Message  kM-Wr 6/9/2011, 9:20 pm

En tout cas, to zo zela Kagamé na coin ya tunnel !!!

Ba ndeko na biso ya B.P.K. basi ba prévenir Quai D'Orsay lol

https://www.dailymotion.com/video/xkwgm3_les-bpk-au-quai-d-orsay_news#from%3dembed
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Paul KAGAME à Paris : Ca sent le roussi  Empty Re: Paul KAGAME à Paris : Ca sent le roussi

Message  djino 7/9/2011, 5:35 pm


djino


Revenir en haut Aller en bas

Paul KAGAME à Paris : Ca sent le roussi  Empty Re: Paul KAGAME à Paris : Ca sent le roussi

Message  kM-Wr 8/9/2011, 9:59 pm

https://www.dailymotion.com/video/xkxpl0_non-a-la-venue-du-k-game-en-france_news#from=embed
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Paul KAGAME à Paris : Ca sent le roussi  Empty Re: Paul KAGAME à Paris : Ca sent le roussi

Message  kM-Wr 12/9/2011, 9:56 am

Voici un message de Roger Bongos pris sur son mur de Facebook, concernant la présence de Kagame sur le territoire français :

LA DIASPORA CONGOLAISE OUT DANS LE COMBAT A AUBERVILLIERS FACE A PAUL KAGAME ET SA DIASPORA
par Roger Bongos, dimanche 11 septembre 2011, 22:15





La diaspora Rwandaise a fait preuve d'un professionnalisme sans faille avec l'aide de la police. La bataille est perdue pour la diaspora Congolaise le 11 septembre 2011 à Aubervilliers...Paul KAGAME triomphe devant 5 000 Rwandais venus de partout !



Tous ces aboyeurs et les combattants « spectacles » qui se pavanent sur leurs PC et quelques vidéos fabriquées pour la circonstance se sont trouvés devant la réalité du vrai combat ! Un combat idéologique, intellectuel et de lobbyistes avertis. La diaspora Rwandaise a gagné ce combat haut la main avec méthode et stratégie. Aucun de ceux qui crient sur le net a été vu ou perçu sur le lieu ! Ces Rwandais de la diaspora fanfaronnaientt d'une manière scandaleuse en mettant même la police française dans leurs poches.



Un responsable de la sécurité du Président Paul KAGAME, intime l'ordre d'embarquer un vaillant Congolais au nom de Muthense qui rodait à l'entrée donnant l'accès vers autoroute A 1-A 3, il a été embarqué au commissariat, il sera libéré après 4 heures de garde à vue ! On croit rêver...



Menacés de mort devant les inspecteurs de police, moi et Mlle MUTOLO Nicole, on a eu le salut heureusement avec ma carte de presse qui nous a permis de continuer à prendre des images et de filmer sous les regards méchants de la sécurité présidentielle de KAGAME. Nous avons vécu, comme dans un état en dehors de la France, où le Power Tutsi menait sa loi... Alors que vivent ces malheureuses femmes du Kivu ?



Qui a dit que le Lobbie Rwandais n'est pas puissant ? La démonstration de force a été faite aujourd'hui à Aubervilliers face aux Congolais désarmés et œuvrant en désordre sans atteindre la cible, Paul KAGAME et encore moins sa diaspora. A quoi bon de l'ouvrir quand on ne peut pas jouer dans la cour des grands ? Je m'aperçois avec tristesse que les Congolais ont simplement une grande gueule, mais rien au delà de leurs grandes gueules. Un peuple maudit, bon pour des grandes polémiques de caniveaux, et qui est bon pour être asservi...



N'en déplaise aux gens qui liront cette observation, le mal est grand et la plaie est profonde...On attendait plus de 10 000 personnes, moins de 50 personnes ont été au rendez vous, mais loin de l'événement jouant le jeu de cache-cache avec la police...Là aussi, la victoire est revenue à la police qui est aguerrie de la situation...



En dehors de Moi Roger BONGOS et MUTOLO Nicole, nous n'avons vu aucun autre Congolais dans le parage, aucun au bout de trois heures de notre reportage au contact de cette diaspora ! Peut être certains étaient à l’intérieur, mais moi je n' en ai vu personne encore moins, Mutolo Nicole!



On trouvera 150 000 Congolais sur Facebook (Chiffre de l'administrateur FACEBOOK) et autres fora de ces genres pour des commentaires des malades mentaux. Sur le terrain, personne ! Assez ! Assez avec cette irresponsabilité, le Rwandais marcheraient définitivement sur Kinshasa et asserviraient les Congolais dans moins de 10 ans à l'allure où vont les choses...



Sur mon chemin de retour, j'ai croisé un groupe de Congolaises sortant de leurs églises de réveil non loin de l'endroit où KAGAME faisait son show ! J'ai posé la question à ces femmes Congolaises maquillées à outrance, si elles étaient au courant de la visite de Paul KAGAME à Paris particulièrement à 300 mètres elles ?



Elles m'ont simplement répondues avec dédain, ce n'est pas leurs problèmes... Et en rajoutant mordicus sans sourciller, je ne suis pas là pour gâcher leur dimanche et les brillants prêches de leurs pasteurs respectifs...



voilà, le futur du Congo qui sera construit avec des tels énergumènes... Je tiens à vous préciser que, celui qui est reçu en France est le responsable des viols graves et massacres perpétrés en RDC et ces femmes Congolaises osent me dire des telles sornettes...Je suis rentré chez moi en prenant un verre d'eau avec un anxiolytique, la mort dans l'âme avec des larmes aux yeux !!!


Roger Bongos
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Paul KAGAME à Paris : Ca sent le roussi  Empty Re: Paul KAGAME à Paris : Ca sent le roussi

Message  Calcul 12/9/2011, 10:12 am

Le rendez-vous était prévu ce lundi,12.09.11 et non le 11.09.11 raison pour laquelle les combattants ne se sont pas déplaces nombreux hier 11.09.11 à la manifestation contre l'arrivée de Paul Kagame en France, mais sachez que notre combattante Youyou Mutumosi a reussi à faire passer le message à la Télévision...donc but marqué.
Roger Mbongos a tout simplement exagéré dans son message aux combattants Congolais.. akeba naye.......
Calcul
Calcul


Revenir en haut Aller en bas

Paul KAGAME à Paris : Ca sent le roussi  Empty Re: Paul KAGAME à Paris : Ca sent le roussi

Message  Arafat 12/9/2011, 10:24 am

kM-Wr a écrit:Voici un message de Roger Bongos pris sur son mur de Facebook, concernant la présence de Kagame sur le territoire français :

Tous ces aboyeurs et les combattants « spectacles » qui se pavanent sur leurs PC et quelques vidéos fabriquées pour la circonstance se sont trouvés devant la réalité du vrai combat ! Un combat idéologique, intellectuel et de lobbyistes avertis.
Laughing Laughing Laughing
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Paul KAGAME à Paris : Ca sent le roussi  Empty Re: Paul KAGAME à Paris : Ca sent le roussi

Message  Mathilde 12/9/2011, 10:54 am

Calcul a écrit:Le rendez-vous était prévu ce lundi,12.09.11 et non le 11.09.11 raison pour laquelle les combattants ne se sont pas déplaces nombreux hier 11.09.11 à la manifestation contre l'arrivée de Paul Kagame en France, mais sachez que notre combattante Youyou Mutumosi a reussi à faire passer le message à la Télévision...donc but marqué.
Roger Mbongos a tout simplement exagéré dans son message aux combattants Congolais.. akeba naye.......


APPEL A MANIFESTER CONTRE L'ARRIVEE DE PAUL KAGAME LE 12 SPT. 2011 A PARIS.


_________________
Paul KAGAME à Paris : Ca sent le roussi  Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Paul KAGAME à Paris : Ca sent le roussi  Empty Re: Paul KAGAME à Paris : Ca sent le roussi

Message  Tonton Ricos 12/9/2011, 12:58 pm


Congolais mawa Exclamation Bongos parle d'un évenement dont beaucoup des gens n'étaient pas au courant,car nous savons tous le rendez vous d'aujourd'hui après-midi,voilà qu'il y a des gens qui trouvent matière à rigoler.
Est ce que vraiment,on peut rigoler de ça Question Le combat contre Kagame est une affaire des Congolais et non simplement de l'opposition.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Paul KAGAME à Paris : Ca sent le roussi  Empty Re: Paul KAGAME à Paris : Ca sent le roussi

Message  Arafat 12/9/2011, 1:20 pm

Oui en effet il y a de quoi rire à travers l´écriture de Bongos, il a trouvé les mots justes. A quoi cela servirait-il d´aller brailler comme des hippopotames affamés à cause de l´arrivée de Kagame à Paris?
L´essentiel c´est ça et je le cite encore une fois de plus
: "Tous ces aboyeurs et les combattants « spectacles » qui se pavanent sur leurs PC et quelques vidéos fabriquées pour la circonstance se sont trouvés devant la réalité du vrai combat ! Un combat idéologique, intellectuel et de lobbyistes averti.


Dernière édition par Arafat le 12/9/2011, 1:38 pm, édité 2 fois
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Paul KAGAME à Paris : Ca sent le roussi  Empty Re: Paul KAGAME à Paris : Ca sent le roussi

Message  GHOST 12/9/2011, 1:33 pm

Laughing Razz GRAND MERCI...

â mama Mathilde et mbuta Rico

PATIENCE No pale

Troll aime toujour dire: malembe, ne soyez pas pressés mr frère kM ferait mieux d´apprendre á "attendre" pour voir... Ceux qui lisent la Bible devrait relire un passage dans le livre de la Sagesse où on affirme que "mieux vaut la fin d´une chose que son début"

LOBBYISTES INTELLIGENTS drunken Laughing

Troll se souvient d´avoir eu des mots agressifs envers mr Ndozwau á propos de ce voyage où certains congolais pensent trouver une "victoire" de Kagame..
Il suffit de lire la presse en France et en Belgique y compris RFI pour apprendre que la Droite et la Gauche y compris ´des généraux de l armée Francaise s´opposent á cette visite.
Le ministre des AE Alain Juppé qui refuse de saluer Kagame est en voyage..au Senat et au Parlement, le message est le même: A koki ko ya awa te..

Avec un peu de lecture intelligente Razz Laughing cette visite..tala kaka affraid Sarko se retrouve dans une position étrange et voyons comment il va faire signer des accords avec un dictateur criminel de guerre Sleep Sleep

BONGO
Azangi mwa Bongo tooo te Question
RFI annonce des manifestations des "ONG" pour aujourd´hui.. Une fois de plus, grand merci á mama Mathilde et mbuta Rico

Troll a toujour souhaité VOIR des actions des "Anti-combattants"..quand vous continuez á traiter vos compatriotes de "sauvages" moins intelligents, que faites-vous exactement contre Kagame Question Frater kM et Abou Arafat devraient sans doute nous informer sur les actions qu´eux vont mener...
Quand á mr Ndozwau, il est entrain de suivre la démonstration de ce que Troll disait.. pale
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Paul KAGAME à Paris : Ca sent le roussi  Empty Paul Kagame en France avec la diaspora

Message  link 12/9/2011, 1:36 pm



ah président ya baninga ye moko azo loba pas besoin de MR mende ou de MR lino.voila un exemple de leadership un dirigeant qui donne de l'espoir au siens d'un Rwanda
non dénué de problème mais ou tout le monde est appelé a joué un rôle pour de lendemain meilleur.

link


Revenir en haut Aller en bas

Paul KAGAME à Paris : Ca sent le roussi  Empty Re: Paul KAGAME à Paris : Ca sent le roussi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum