congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les UNCiens plus disciplinés que les UDPSiens?

5 participants

Aller en bas

Les UNCiens plus disciplinés que les UDPSiens? Empty Les UNCiens plus disciplinés que les UDPSiens?

Message  Logique 9/9/2011, 9:51 pm

Ça saute a l’œil cette différence. Twisted Evil Twisted Evil
Dépôt de candidature de Vital Kamhere dans le calme absolut avec une foule immense! Les UNCiens plus disciplinés que les UDPSiens? 911635

http://www.congonumber1.fr/?a=1008#.TmpeBw6_cvs.facebook

Logique


Revenir en haut Aller en bas

Les UNCiens plus disciplinés que les UDPSiens? Empty Re: Les UNCiens plus disciplinés que les UDPSiens?

Message  lino 9/9/2011, 10:17 pm

C'est tout à fait logique car l’électorat UDPS est essentiellement composé des kuluna à kin et des combattants dans la diaspora...
L'UDPS ne veux pas signer le code de bonne conduite et cherche à perpétuer les vandalismes,la casse,les pillages hérité du mobutismes


lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Les UNCiens plus disciplinés que les UDPSiens? Empty Re: Les UNCiens plus disciplinés que les UDPSiens?

Message  zalapauser 9/9/2011, 10:28 pm

Les anti tshisekedistes AKA anti combattants peuvent etre detectes facilement. Very Happy Very Happy Tshisekedi asala meeting na stade du 20 mai trouble ezalaki te, asala na stade des martyrs trouble ezalaka te mais les tshisekedi haters comme d'habitude ne sont pas objectifs. Ata nzambe batu nionso te balingaka ye. Heureusement que Majorite ya ba congolais nalobi bien majorite bazali sima ya sphinx de limete. Very Happy Very Happy Very Happy

zalapauser


Revenir en haut Aller en bas

Les UNCiens plus disciplinés que les UDPSiens? Empty Re: Les UNCiens plus disciplinés que les UDPSiens?

Message  lino 9/9/2011, 10:37 pm

zalapauser a écrit:Les anti tshisekedistes AKA anti combattants peuvent etre detectes facilement. Very Happy Very Happy Tshisekedi asala meeting na stade du 20 mai trouble ezalaki te, asala na stade des martyrs trouble ezalaka te mais les tshisekedi haters comme d'habitude ne sont pas objectifs. Ata nzambe batu nionso te balingaka ye. Heureusement que Majorite ya ba congolais nalobi bien majorite bazali sima ya sphinx de limete. affraid confused


Comment quelqu'un qui veut établir un état de droit peut il soutenir des tels hors la loi???Quel droit,le droit de détruire?le droit de troubler l'ordre publique?Tshisekedi le chef des kuluna et des combattants casseurs congolais

lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Les UNCiens plus disciplinés que les UDPSiens? Empty Re: Les UNCiens plus disciplinés que les UDPSiens?

Message  Hiro-Hito 9/9/2011, 10:40 pm

Oui peut etre, les UNCiens sont plus disciplines q les UDPSiens, je suis tente de dire q c'est peut etre pcq les PPRDiens n'ont pas besoin d'attaquer leurs freres, now la question q je pose, les UNCiens sont ils plus disciplines q les PPRDiens?

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Les UNCiens plus disciplinés que les UDPSiens? Empty Re: Les UNCiens plus disciplinés que les UDPSiens?

Message  Logique 10/9/2011, 9:52 am

Hiro-Hito a écrit: Oui peut etre, les UNCiens sont plus disciplines q les UDPSiens, je suis tente de dire q c'est peut etre pcq les PPRDiens n'ont pas besoin d'attaquer leurs freres, now la question q je pose, les UNCiens sont ils plus disciplines q les PPRDiens?
[u]


Je ne sais quoi de dire Hiro,
Je trouve les membres de l'UNC : Très posés, sages, convaincants, cultivés, respectables et respectueux, classes, sereins, objectifs, etc....Et je dirai même qu'ils sont modèles acool1

L'UNC est un parti qui est venu justement avec une autre façon de faire la politique. Il veut a tout prix changer l'image qu'a nos politiciens habituels!
UNC a un programme, une vision claire pour le CONGO, un vrai leader, un parti qui se situe au centre Gauche dans l'échiquier politique Congolais!

Logique


Revenir en haut Aller en bas

Les UNCiens plus disciplinés que les UDPSiens? Empty Re: Les UNCiens plus disciplinés que les UDPSiens?

Message  Calcul 10/9/2011, 11:14 am

Logique a écrit:
Hiro-Hito a écrit: Oui peut etre, les UNCiens sont plus disciplines q les UDPSiens, je suis tente de dire q c'est peut etre pcq les PPRDiens n'ont pas besoin d'attaquer leurs freres, now la question q je pose, les UNCiens sont ils plus disciplines q les PPRDiens?
[u]


Je ne sais quoi de dire Hiro,
Je trouve les membres de l'UNC : Très posés, sages, convaincants, cultivés, respectables et respectueux, classes, sereins, objectifs, etc....Et je dirai même qu'ils sont modèles acool1

L'UNC est un parti qui est venu justement avec une autre façon de faire la politique. Il veut a tout prix changer l'image qu'a nos politiciens habituels!
UNC a un programme, une vision claire pour le CONGO, un vrai leader, un parti qui se situe au centre Gauche dans l'échiquier politique Congolais!

Kie kie kie les Congolais différents d'autres Congolais,d'ou viennent ils ces nouveaux Congolais cultivées,sages,respectables? je crois qu'ils viennent tous dans société Congolaise.
Calcul
Calcul


Revenir en haut Aller en bas

Les UNCiens plus disciplinés que les UDPSiens? Empty Re: Les UNCiens plus disciplinés que les UDPSiens?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum