congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

VIDEO: Tshisekedi justifiant le Parti Unique

5 participants

Aller en bas

VIDEO: Tshisekedi justifiant le Parti Unique Empty VIDEO: Tshisekedi justifiant le Parti Unique

Message  joss0 9/9/2011, 10:16 pm

Séquence nostalgie!

Tshisekedi nous parle du MPR et de ses soit-disant "derives". Cela ne l'a en rien empeche d'etre co-fondateur de ce parti et d'y militer pendant longtemps. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Comparez cela a la video ou Ngbanda-Terminator explique que Tshisekedi et Mobutu ont toujours ete des amis! Ajoutez a cela la maison que Mobutu avait achete a Tshisekedi a Liege, maison dans laquelle les enfants de tshisekdi vivaient. Dois-je egalement rappeler que tshisekedi est, parait-il, le parrain d'un fils a Mobutu?


joss0


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO: Tshisekedi justifiant le Parti Unique Empty Re: VIDEO: Tshisekedi justifiant le Parti Unique

Message  Jim KK 9/9/2011, 10:50 pm

état de droit ...

Oyo mpenza azali saint???

Mais ba vidéos oyo bozali kokundola yango wapi??

Jim KK


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO: Tshisekedi justifiant le Parti Unique Empty Re: VIDEO: Tshisekedi justifiant le Parti Unique

Message  mongo elombe 9/9/2011, 11:13 pm

Bongo tango kabila alobaka, j'ai pacifié le CONGO boyokaka yango tseeeeee BAMPANGI BOZONGISA YE NA MBA BOTTES NA YE NA RWANDAAAAAAAAAAA
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO: Tshisekedi justifiant le Parti Unique Empty Re: VIDEO: Tshisekedi justifiant le Parti Unique

Message  ' 10/9/2011, 12:25 pm

Le choix entre Kabila et Tshisekedi c'est un peu comme le pire et le (tres?) mauvais. Personellement je crois que meme si Tshisekedi devenait president de la republique rien de substantiel changera...mais le pays va retrouver un minimum de credibilite et de confiance en soi. Ceci dit je crois que si ca dependait de moi Ni Kabila ou Tshisekedi ne serait le president de notre pays.

'


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO: Tshisekedi justifiant le Parti Unique Empty Re: VIDEO: Tshisekedi justifiant le Parti Unique

Message  Invité 10/9/2011, 1:11 pm

Je suis d'accord avec toi ' apostrophe ,
Je pense k Tshisekedi ne changera pas bcp de chose c un expert en illusion,je vais plus loin croyant k Tshisekedi ne prendre pas le pouvoir ou il moura bako boma ye, si jamais akomi president il sera entre le marteau et l'enclume prck ako sala ndenga nini avec ses partisant aveugle kan le mundele lui dictera le plan à suivre,prck c le mundele ki dirige l'Afrik et Tshisekedi jamais a pointaka mabé na bango tjrs ses paripé coe si ayebi rien des plan ya vrai batu mabé ,il connait bcp et joue avec cet avantage pour manipuler,et c'est c k'il fait por lo visto.



' a écrit:Le choix entre Kabila et Tshisekedi c'est un peu comme le pire et le (tres?) mauvais. Personellement je crois que meme si Tshisekedi devenait president de la republique rien de substantiel changera...mais le pays va retrouver un minimum de credibilite et de confiance en soi. Ceci dit je crois que si ca dependait de moi Ni Kabila ou Tshisekedi ne serait le president de notre pays.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO: Tshisekedi justifiant le Parti Unique Empty Re: VIDEO: Tshisekedi justifiant le Parti Unique

Message  Cavalier 11/9/2011, 4:33 pm

laelce_luz del Cielo a écrit:Je suis d'accord avec toi ' apostrophe ,
Je pense k Tshisekedi ne changera pas bcp de chose c un expert en illusion,je vais plus loin croyant k Tshisekedi ne prendre pas le pouvoir ou il moura bako boma ye, si jamais akomi president il sera entre le marteau et l'enclume prck ako sala ndenga nini avec ses partisant aveugle kan le mundele lui dictera le plan à suivre,prck c le mundele ki dirige l'Afrik et Tshisekedi jamais a pointaka mabé na bango tjrs ses paripé coe si ayebi rien des plan ya vrai batu mabé ,il connait bcp et joue avec cet avantage pour manipuler,et c'est c k'il fait por lo visto.



' a écrit:Le choix entre Kabila et Tshisekedi c'est un peu comme le pire et le (tres?) mauvais. Personellement je crois que meme si Tshisekedi devenait president de la republique rien de substantiel changera...mais le pays va retrouver un minimum de credibilite et de confiance en soi. Ceci dit je crois que si ca dependait de moi Ni Kabila ou Tshisekedi ne serait le president de notre pays.
Apostrophe, kie, kie, kie Laughing Je respecte votre opinion, vs avez vos raisons de voir les choses ainsi...A vs lire on a toujours l'impression de comprendre que vs n'avez aucun choix precis...Vs n'etes ni pour Tshisekedi, ni pour Kabila...Alors vs voulez etre dirige par un President Apostroph...Peut etre que lui a ttes les reponses pour transformer le Congo Question

Ce n'est ni Tshisekedi, ni quelqu'un d'autre qui changerait le CONGO RDC, si ce n'est son Peuple...Ce qui est entrain d'arriver actuellement c'est deja un changement[subsantiel]...Mon frere la vie d'une nation n'est pas une destination ou produit finit...C'est toujours un travail en progres...

Le peuple Congolais est entrain d'agir en ce moment...

Idem pour Laelce, qui declare que Tshisekedi est un expert en illusion...Mais oubliant que c'est Tshisekedi qui est l'instigateur meme du vent du multipartisme qui existe aujourd'hui au Congo...Vas-tu ns dire que ce multipartisme qui existe aujourd'hui au Congo serait une illusion Question

Personnellement je ne pense pas que TSHISEKEDI est la solution a tous les problemes du Congo...Mais c'est le peuple Congolais...C'est ce peuple qui doit demontrer sa maturite a se gerer et a meriter des Leaders politiques qui viennent pour servir et enrichir le pays, enrichir la RDC...Voila...C'est un travail d'ensemble, le chef d'Etat et l'ensemble du peuple...C'est NS LE PEUPLE qui fabriquons le president qui represente notre conscience collective..


Laelce A MEDITER... Cool




_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO: Tshisekedi justifiant le Parti Unique Empty Re: VIDEO: Tshisekedi justifiant le Parti Unique

Message  Invité 12/9/2011, 10:56 am

Salut Cavalier,
na repondaki yo largement mais eleki te je sais pas pourkoi,bref je parlerais après les elections laissons le temps suivre son cours ton opinion est valable coe celle de apsotrophe coe la mienne aussi c sa la democratie k tous nous ne devons pas avoir les mm idée c la diversité ki apporte la lumiere .et je pense aussi il n'y a pas k tshisekedi ou kabila coe les uniks representant du peuple donc c valable k klk1 dise ne veut pas les voir coe president ,coe tu dis le pouvoir appartient au peuple pas aux partisant de l'UDps ni autres organisme mais au peuple ds son ensemble UNIS attendons voir comment c peuple reagira après les URNES democratikment .nada mas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO: Tshisekedi justifiant le Parti Unique Empty Re: VIDEO: Tshisekedi justifiant le Parti Unique

Message  mongo elombe 12/9/2011, 4:49 pm

Tolingi changement pas ce qui se passe actuellement la RDC n'est pas un héritage où on est passé du soi disant père au soi disant fils qui devait faire mieux que MOBUTU mais c'est plutôt le changement dans la continuitéééééééé en pire.
Very Happy
Tshi TSHI n'est pas yésus klisto mais s'il passe les combattants lui laisseront du temps, s'il dérive nga mpe nakokoma combattantte trés ACTIVE.


TSHISEKEDI OYEEEEEE natangaki Piélé aza kozongisa yo na hôpital elekeli nga sans effets au nom de yesus, je ne souhaiterai jamais la mort où la maladie à KABILA c'est là toute la différence.

BOZONGISA YE NA MBA BOTTES NA YE NA RWANDA BAMPANGIIIIIIIIIIIII.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO: Tshisekedi justifiant le Parti Unique Empty Re: VIDEO: Tshisekedi justifiant le Parti Unique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum