congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Campagne electorale 2011 ... Go!

+22
taty
zalapauser
Congomoko
honorable
Vieux Bord
Brebis du Ha'mashiah
joss0
mongo elombe
link
Mathilde
KOTA
lino
ndonzwau
regarder et bien voir.
kM-Wr
King David
djino
Cavalier
Admin
Hiro-Hito
GHOST
Amara
26 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Campagne electorale 2011 ... Go! - Page 12 Empty Re: Campagne electorale 2011 ... Go!

Message  Amara 22/11/2011, 3:18 pm

Ne Muanda Nsemi decu par Kengo et Kamerhe (comme par hasard) et pret a rejoindre Tshisekedi!
http://congomikili.com/mwanda-nsemi-decu-par-kamerhe-et-kengo.html#comments
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

Campagne electorale 2011 ... Go! - Page 12 Empty Re: Campagne electorale 2011 ... Go!

Message  Amara 22/11/2011, 3:24 pm

Pasteur Depute Kiziamina agresse par les kulunas du pprd!
http://congomikili.com/le-pasteur-depute-kiziamina-agresse-par-les-kulunas-du-pprd.html#comments

Ce pasteur est marrant, il dit que son parti est membre de la majorite presidentielle mais lui-meme n'en fait pas parti. Shocked


Dernière édition par geetaime le 22/11/2011, 3:41 pm, édité 1 fois
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

Campagne electorale 2011 ... Go! - Page 12 Empty Re: Campagne electorale 2011 ... Go!

Message  Admin 22/11/2011, 3:37 pm

Mon jeune frère vient de m'appeler depuis Kin. Ils ont reçu des unités gratuitement ... don de Kabila. C'est incroyable! Mad
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Campagne electorale 2011 ... Go! - Page 12 Empty Re: Campagne electorale 2011 ... Go!

Message  Amara 22/11/2011, 3:57 pm

Admin a écrit:Mon jeune frère vient de m'appeler depuis Kin. Ils ont reçu des unités gratuitement ... don de Kabila. C'est incroyable! Mad

Bazua kaka mais ba voter ye te.
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

Campagne electorale 2011 ... Go! - Page 12 Empty Re: Campagne electorale 2011 ... Go!

Message  Amara 22/11/2011, 4:07 pm

http://congomikili.com/revue-de-presse-du-21-nov-apres-tshisekedi-kamerhe-agresse-a-kindu.html
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

Campagne electorale 2011 ... Go! - Page 12 Empty Re: Campagne electorale 2011 ... Go!

Message  Hiro-Hito 22/11/2011, 5:37 pm

geetaime a écrit:Pasteur Depute Kiziamina agresse par les kulunas du pprd!
http://congomikili.com/le-pasteur-depute-kiziamina-agresse-par-les-kulunas-du-pprd.html#comments

Ce pasteur est marrant, il dit que son parti est membre de la majorite presidentielle mais lui-meme n'en fait pas parti. Shocked

Ce que je retiens c que ce nom de Chaleur, un kuluna arme, c'est le mm nom qu'on a cite par les gens de l'UDPS. Cette ecole dont il parle sur Manzengele, eza ecole na ye ya banda kala, s'il a pu la modifier avec l'argent du parlement a loba bongo, a bimisa yango neti eloko ya sika te, je connais tres bien l'ecole

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Campagne electorale 2011 ... Go! - Page 12 Empty Re: Campagne electorale 2011 ... Go!

Message  djino 22/11/2011, 5:43 pm

geetaime a écrit:
Admin a écrit:Mon jeune frère vient de m'appeler depuis Kin. Ils ont reçu des unités gratuitement ... don de Kabila. C'est incroyable! Mad

Bazua kaka mais ba voter ye te.

Dites le à nos frères et soeurs à KIN! Répétons le, plusieurs fois, car les médias Congolaises sont caporalisées...... What a Face

djino


Revenir en haut Aller en bas

Campagne electorale 2011 ... Go! - Page 12 Empty Re: Campagne electorale 2011 ... Go!

Message  Amara 22/11/2011, 5:57 pm

http://radiookapi.net/actualite/2011/11/22/campagne-electorale-la-mise-en-garde-du-csac-contre-les-derapages-dans-les-medias/

http://radiookapi.net/actualite/2011/11/22/mariya-nedelcheva-tous-nos-observateurs-sont-extremement-experimentes/
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

Campagne electorale 2011 ... Go! - Page 12 Empty Re: Campagne electorale 2011 ... Go!

Message  Amara 22/11/2011, 6:16 pm

http://congonumber1.com/v1/videos/?id=&a=1297

L'histoire de Kengo est marrante! lol! Sur un autre registre Jean-Marie Kassamba devrait se cacher, il continue a pretendre que le fameux mort existe et que son "corps" sera envoyee a Kin! Rolling Eyes Rolling Eyes


Dernière édition par geetaime le 22/11/2011, 6:35 pm, édité 1 fois
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

Campagne electorale 2011 ... Go! - Page 12 Empty Re: Campagne electorale 2011 ... Go!

Message  Congomoko 22/11/2011, 6:31 pm

A geetaime

TOKEBA Bakoya koboma mutu mususu pamba po ba justifer bourde monene oyo basali, soki eza nga Bimba , nde na changea adresse po bato ya modèle oyo ils sont capables de tout.

Ils sont aux abois, ils n'ont plus de discernement
Congomoko
Congomoko


Revenir en haut Aller en bas

Campagne electorale 2011 ... Go! - Page 12 Empty Re: Campagne electorale 2011 ... Go!

Message  King David 22/11/2011, 7:35 pm

Congomoko a écrit:A geetaime

TOKEBA Bakoya koboma mutu mususu pamba po ba justifer bourde monene oyo basali, soki eza nga Bimba , nde na changea adresse po bato ya modèle oyo ils sont capables de tout.

Ils sont aux abois, ils n'ont plus de discernement

C'est toujours le même discours creux.
Il y a quelques années, messieurs Alexis Thambwe Mwamba et Lambert Mende Omalanga avaient pompeusement annoncé que Nkunda Batware arrêté, son extradition pour Kinshasa ne prendra que quelques jours; une délégation congolaise se trouvant déjà à Kigali.
Plusieurs années se sont écoulées, Nkunda n'est toujours pas arrivé.

Aujourd'hui, après que Évariste Boshab et Lambert Mende (encore et toujours lui) eurent annoncé le lynchage et la mort d'un militant du PPRD en Espagne, voici Jean-Marie Kasampa nous dire que la dépouille du disparu sera incessamment à Kinshasa alors que les autorités espagnoles démentent la mort d'un sujet congolais dans leur pays.

Toute honte bue, le PPRD espère, en donnant cette information que les choses changeront avec la fin de la campagne électorale et que les congolais oublieront cette saga.

Mawa plein pour tous ceux qui soutiennent la plate forme PPRD
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

Campagne electorale 2011 ... Go! - Page 12 Empty Re: Campagne electorale 2011 ... Go!

Message  Hiro-Hito 23/11/2011, 5:35 pm

Geetaime, Link na Mathilde, bino ba kolo photo support mediatique, Tozo zela ba photos na videos ya Vieux na Equateur na Kasai

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Campagne electorale 2011 ... Go! - Page 12 Empty Re: Campagne electorale 2011 ... Go!

Message  link 23/11/2011, 5:44 pm

Hiro-Hito a écrit: Geetaime, Link na Mathilde, bino ba kolo photo support mediatique, Tozo zela ba photos na videos ya Vieux na Equateur na Kasai

hiro-hito

kie kie kie bakoya ko bengana nga na boulot pamba likolo ya ba élection oyo même grand prêtre mère na palais azo sepela te mais t’inquiète des qu'il y'a du nouveau je réagirais.

link


Revenir en haut Aller en bas

Campagne electorale 2011 ... Go! - Page 12 Empty Re: Campagne electorale 2011 ... Go!

Message  Mathilde 23/11/2011, 6:04 pm

Hiro-Hito a écrit: Geetaime, Link na Mathilde, bino ba kolo photo support mediatique, Tozo zela ba photos na videos ya Vieux na Equateur na Kasai

HH,
Bientot ba photos ekoya kie kie tala ngai moto nazalaka apolitique ndenge nakomi Laughing oyo koloka tse !
affraid lol! lol!

Mbuji Mayi: Kengo obligé de porter le Tee-shirt de Tshisekedi 4 heures avant son arrivée




Un correspondant occasionnel (Serge T.) vivant ici en Belgique et actuellement au Congo, nous a appelé de Mbuji Mayi ce mercredi 23 novembre 2011 à 12h06 pour nous informer de la mobilisation de la population pour l'arrivée du candidat Tshisekedi.




« Nous sommes ici à l'aéroport où il y a un monde fou. Du jamais vu. Plus d'un million de personnes sont là.

Le gouverneur de province est invisible.

Le candidat Kengo est passé par ici et on l'a obligé de porter un tee shirt de Tshisekedi, de faire le signe V de la victoire et de dire -Tshisekedi Président-

Il y a un monde fou.

Je vous appellerai plus tard si monsieur Tshisekedi arrive et vous faire vivre l'ambiance. »




Cheik FITA

_________________
Campagne electorale 2011 ... Go! - Page 12 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Campagne electorale 2011 ... Go! - Page 12 Empty Re: Campagne electorale 2011 ... Go!

Message  link 23/11/2011, 6:10 pm

Kinshasa craint la collision frontale entre poids lourds

http://blog.lesoir.be/colette-braeckman/2011/11/22/kinshasa-craint-la-collision-frontale-entre-poids-lourds/


]Masquant les plus hauts immeubles de Kinshasa, les affiches de Kabila, le sourire étincelant, proclament « le raïs , 100% sûr » et l’intéressé assure « je ne sais pas qui gagnera, mais je ne peux pas perdre ». Quant à Tshisekedi, les affiches du « candidat du peuple » sont moins nombreuses, plus modestes, mais la détermination n’est pas moindre et de nombreux Kinois arborent désormais une casquette écossaise, à l’instar de leur leader qui va bientôt rentrer de sa longue tournée dans l’Est et le centre du pays.

Ya tshitshi 100% star

link


Revenir en haut Aller en bas

Campagne electorale 2011 ... Go! - Page 12 Empty Re: Campagne electorale 2011 ... Go!

Message  Tonton Ricos 23/11/2011, 6:11 pm

La campagne électorale va bientot se terminer,sans qu'il y ait eu un debat avec les differents candidats,pour qu'ils pissent expliquer aux Congolais,pourquoi leur programme est meilleur que ceux de leurs adversaires.Voir pour le sortant,de faire un bilan par rapport à son action durant les cinq dernières années.
Ce n'est pas lors d'un meeting que l'on peut expliquer,chiffre à l'appui,la mise en place d'un programme après les élections.
Il y a encore des progrès à faire dans ce pays,en matière de démocratie,comparer à d'autres états Africains.


Dernière édition par Tonton Ricos le 23/11/2011, 6:43 pm, édité 1 fois

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Campagne electorale 2011 ... Go! - Page 12 Empty Re: Campagne electorale 2011 ... Go!

Message  Cavalier 23/11/2011, 6:32 pm

Tonton Ricos tu sais en RDC Ns excellons actuellement dans L'ART DU BRICOLAGE...

Presque Tout est Bricolage...L'administration, la politique, l'enseignement, la musique, l'agriculture, le transport, le journalisme...TOUT, PRESQUE TOUT EST BRICOLAGE...NOTRE FORME DE DEMOCRATIE C'EST AUSSI UNE DEMOCRATIE DE BRICOLLAGE... Cool

Ce qui ns ramene a conclure qu'il faudrait un changement de Fond et non pas de Forme... Cool



_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Campagne electorale 2011 ... Go! - Page 12 Empty Re: Campagne electorale 2011 ... Go!

Message  regarder et bien voir. 23/11/2011, 7:01 pm

Dans les dernieres reactions, vraiment bobeti sete'. Bricolage sur bricolage, ameuterisme sur ameuterisme, et pire les gens se contentent dans la mediocrite'. Nous sommes tres loin devant plusieurs pays africains. C'est pourquoi nous autres qui avons evolue' en occident, il serait mieux pour nous d y demeurer a` moins que les choses changent avec un tres nouveau Congo rd, sinon on ne supporterait pas de voir des betises, les bricoleurs et les mendiants chercheront a` nous faire du mal. Eza pasi, je me demande comment le congolais a atteint ce niveau ya koyoka soni te?

regarder et bien voir.


Revenir en haut Aller en bas

Campagne electorale 2011 ... Go! - Page 12 Empty Re: Campagne electorale 2011 ... Go!

Message  taty 23/11/2011, 7:16 pm

Tu as completement raison sur toute la ligne. C'est mon point de vue depuis un certain temps ; seuls les opportunistes peuvent accepter de venir vivre dans cette jungle qu'est la RD Congo et réplonger dans les magouilles. Moi je préfère rentrer en Occident finir mes jours calmement et garder les bonnes manières acquises.
A moins que les choses changent...

tatilôtétatoux

regarder et bien voir a écrit:Dans les dernieres reactions, vraiment bobeti sete'. Bricolage sur bricolage, ameuterisme sur ameuterisme, et pire les gens se contentent dans la mediocrite'. Nous sommes tres loin devant plusieurs pays africains. C'est pourquoi nous autres qui avons evolue' en occident, il serait mieux pour nous d y demeurer a` moins que les choses changent avec un tres nouveau Congo rd, sinon on ne supporterait pas de voir des betises, les bricoleurs et les mendiants chercheront a` nous faire du mal. Eza pasi, je me demande comment le congolais a atteint ce niveau ya koyoka soni te?
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Campagne electorale 2011 ... Go! - Page 12 Empty Re: Campagne electorale 2011 ... Go!

Message  Cavalier 23/11/2011, 7:28 pm

regarder et bien voir a écrit:Dans les dernieres reactions, vraiment bobeti sete'. Bricolage sur bricolage, ameuterisme sur ameuterisme, et pire les gens se contentent dans la mediocrite'. Nous sommes tres loin devant plusieurs pays africains. C'est pourquoi nous autres qui avons evolue' en occident, il serait mieux pour nous d y demeurer a` moins que les choses changent avec un tres nouveau Congo rd, sinon on ne supporterait pas de voir des betises, les bricoleurs et les mendiants chercheront a` nous faire du mal. Eza pasi, je me demande comment le congolais a atteint ce niveau ya koyoka soni te?
Mon frere, Regarder et bien Voir

Le bricolage, la mendicite, l'opportunisme, la paraisse, la corruption sont tous des des bebes cheris de la nation Congolaise d'aujourd'hui...Des bebes cheris

Tokomi na niveau oyo, car tous on veut etre des supers riches et on veut les devenir vite...Personne ne veut vraiment travailler d'abord par amour du travail, c'est-a-dire offrir un service de qualite. Non No a la place on veut devenir des deputes, car c'est un boulot de hauts cadres, tres prestigieux, car le Congolais adore le prestige, le luxe...Personne ne veut etre Professeur, enseignant...Personne ne veut etre jardinier, personne ne veut etre mecanicien, cordonnier, mais ils adorent tous rouler en Merco, Lambo, s'habiller en haute couture, porter des chaussures made in Italia et offrir de jolies fleurs a leurs nombreuses concubines...ha Laughing

Le gouvernement n'a aucun plan de construire des ecoles de savoir dignes, il ne valorise pas le metier d'enseignant...Oyo mboka ya ndenge nini...Apres on ns dira que oh president na biso alingaka mboka na biso...Oh sisa bindi mbu...Ah...Non cela m'ecoeure...Devant de tel faits, l'on ne peut se priver dekokamwa, je suis sidere par cette indifference... Cool

Mon cher moi je vois mal que ns Congolais qui sommes ici a l'etranger, que l'on se decide de retourner au pays pour le piller, pour contribuer d'avantage a la destruction de ce pays, de ce peuple...Or ca devrait etre le contraire...Ns de la disapora on devrait y retourner pour enrichir le pays et non pas remplir nos poches au detriment du peti peuple...Surtout que ici en Occident ns avons eu differentes opportunites que ceux et celles la restes au pays n'ont pas pu avoir... Arrow

Non lokoso eza mabe...


_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Campagne electorale 2011 ... Go! - Page 12 Empty Re: Campagne electorale 2011 ... Go!

Message  regarder et bien voir. 23/11/2011, 7:48 pm

Tres chers compatriotes, je vous remercie pour votre lucidite'. Cavalier, tu m'as fait rire quand tu as cite' aussi la paraisse Very Happy Very Happy On peut vite comprendre qu''au Congo c'est la mere des vices.

L'Opposition rassemble'e a` Fatima avait bien vite compris que ce sera difficile si on designe un tel ou un tel opposant a` la primature ou a` d'autres fonctions. Ce sera difficile d'autant plus que la plus part n'ont jamais fait preuve de responsabilite' et d'equiter. La designation de tshisekedi etait tout juste pour empecher a` Kabila de briguer un autre mandat vu tant de realites sur le terrain. D'ou` l'idee intellectuelle d'imposer les regles de designation pour la primature et d'autres haut fonctions, comme ca que le meilleur gagne. Mais comme nos deux opportunistes kengo et Kamerhe n'ont jamais developpe' la culture de la meritocratie, de la competition libre, de responsabilite' et de patriotisme, ils ont trouve' cela tres laborieux, exigeant et qu'ils ne parviendront pas aux regles. D'ou` leur refus de joindre l'union des opposants. Comme on vient de le dire ils ont prefere' la vie facile, le poste de premier ministre avec facilite', sans travail, sans merite et sans sacrifice. Dites moi un peu comment ne pas se mefier de telles gens? Leur probleme est que ce pays demeure un muziki, un nganda ou un ligablo. Donc bapesa bango kipremier ministre kaka na lisolo boye, vraiment abberant.

Il est vraiment du devoir des vrais compatriotes des` que les choses changent d'envoyer tous ces gens a` la retraitre, sinon le pays vivra toujours dans le risque de retourner dans sa triste histoire de 1960 a` 2011. Il faudra vraiment du temps pour se debarasser de ce genre de personnes parce que quand elles se retrouvent au sommet, elles induisent directement ou indirectement tout le reste du peuple.

regarder et bien voir.


Revenir en haut Aller en bas

Campagne electorale 2011 ... Go! - Page 12 Empty Re: Campagne electorale 2011 ... Go!

Message  Mathilde 23/11/2011, 8:03 pm

L’ambiance du lieu où Etienne Tshisekedi candidat aux élections présidentielles numéro 11 doit tenir le meeting á Mbuji Mayi.


Campagne electorale 2011 ... Go! - Page 12 38226510

_________________
Campagne electorale 2011 ... Go! - Page 12 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Campagne electorale 2011 ... Go! - Page 12 Empty Re: Campagne electorale 2011 ... Go!

Message  regarder et bien voir. 23/11/2011, 8:07 pm

Mathilde a écrit:L’ambiance du lieu où Etienne Tshisekedi candidat aux élections présidentielles numéro 11 doit tenir le meeting á Mbuji Mayi.


Campagne electorale 2011 ... Go! - Page 12 38226510

Ndenge nini ozui photo yango avant boye? Very Happy Very Happy Very Happy Oza makasi na liaison.

regarder et bien voir.


Revenir en haut Aller en bas

Campagne electorale 2011 ... Go! - Page 12 Empty Re: Campagne electorale 2011 ... Go!

Message  Mathilde 23/11/2011, 8:13 pm

regarder et bien voir a écrit:
Mathilde a écrit:L’ambiance du lieu où Etienne Tshisekedi candidat aux élections présidentielles numéro 11 doit tenir le meeting á Mbuji Mayi.


Campagne electorale 2011 ... Go! - Page 12 38226510

Ndenge nini ozui photo yango avant boye? Very Happy Very Happy Very Happy Oza makasi na liaison.


Kotambola kaka sur le net Laughing Wink Very Happy Very Happy

_________________
Campagne electorale 2011 ... Go! - Page 12 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Campagne electorale 2011 ... Go! - Page 12 Empty Re: Campagne electorale 2011 ... Go!

Message  Cavalier 23/11/2011, 8:19 pm

regarder et bien voir a écrit:
Mais comme nos deux opportunistes kengo et Kamerhe n'ont jamais developpe' la culture de la meritocratie, de la competition libre, de responsabilite' et de patriotisme, ils ont trouve' cela tres laborieux, exigeant et qu'ils ne parviendront pas aux regles. D'ou` leur refus de joindre l'union des opposants. Comme on vient de le dire ils ont prefere' la vie facile, le poste de premier ministre avec facilite', sans travail, sans merite et sans sacrifice. Dites moi un peu comment ne pas se mefier de telles gens? Leur probleme est que ce pays demeure un muziki, un nganda ou un ligablo. Donc bapesa bango kipremier ministre kaka na lisolo boye, vraiment abberant.

Il est vraiment du devoir des vrais compatriotes des` que les choses changent d'envoyer tous ces gens a` la retraitre, sinon le pays vivra toujours dans le risque de retourner dans sa triste histoire de 1960 a` 2011. Il faudra vraiment du temps pour se debarasser de ce genre de personnes parce que quand elles se retrouvent au sommet, elles induisent directement ou indirectement tout le reste du peuple.
Mon cher, tu vois Kengo c'est l'exemple typique d'un politicien sans integrite.

Le monsieur ne merite meme le titre d'opposant...Je le dis et le redirais ...Eloko ezangaka biso ba Congolais ce que Ns haissons L'HONNETETE...Kengo n'est pas un opposant...Car il a milite dans le Kabilisme de meme maniere qu'il avait milite dans le Mobutisme...Et t'as tt a fait raison de le placer dans la categorie des paresseux...Kengo lui ne se bat pas pour un changement, mais il offre ses services et offre sa loyaute au regime gagnant en echange qu'on lui garantisse le maintien de son standard de vie... Cool

Kamerhe, je crois le terme Opportuniste lui colle bien a la peau...Du moins c'est un Monsieur qui a l'air d'avoir fait son Devoir politique a domicile...Il calcule tous ses mouvements en avance...Telle aussi, est une des qualites d'un bon politicien...C'est un tacticien...Mais il est un Faux Opposant...S'il n'y avait pas TSHISEKEDI, l'opposition serait quasiment inexistante...

Le pire est que ceux la qui vont prendre la releve sont pour la plupart des bricoleurs et opportunistes de 1ere degre...Et ils sont tres dangereux pour la gouvernance de ce pays... Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Campagne electorale 2011 ... Go! - Page 12 Empty Re: Campagne electorale 2011 ... Go!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum