congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le doute s'installe dixit con mbata

2 participants

Aller en bas

Le doute s'installe dixit con mbata Empty Le doute s'installe dixit con mbata

Message  piélé de dongo 18/10/2011, 8:38 pm

samedi soir j'ai assisté, malgré moi, à une discussion entre con mbatas, kie kie kie
Comme dans leur habitude Z, un con mbata interpelle ses amis, Na moni kaka Kabila akoleka naye dit il, un de ses amis réplique pourquoi akomi lisusu ko loba makambu oyo tozali ko lutter contre. Suivez maintenant le con mbata. Tshitshi akomi kobayesé ba occidentaux, ba sengaki ye basangana opposition mobimba po ba tia mutu lokola Kengo a se presenté, kasi ye aboyi alingi kaka ye comme d'habitude et puis na cartel ya soutien na ye il y a que ba biso ba con mbata na europe na kin batu lokola diomi ndongala na roger lumbala, comment faire avaler ba occidentaux pilule wana, une association de tshisekedi, lumbala, diomi ndongala na ba con mbata même olengha nkoyi azali ko trouvé yango louche. Comme ses amis ne comprennaient pas il ajoute, Ndenge nini ozali ko luka soutien ya occident po osala gouvernement na palestine to na liban omemeli bango comme soutien hamas na al qaida alors que yo moko ozali hezbollah. Arafat kutu na epoque na ye acomprenaki que il ne faut pas s'associer na hamas si on veut autorité ya palestine reconnu. Exclamation

Voici le morceau de leur conversation. pirat

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

Le doute s'installe dixit con mbata Empty Re: Le doute s'installe dixit con mbata

Message  BUGATTI VEYRON 18/10/2011, 8:49 pm

piélé de dongo a écrit:samedi soir j'ai assisté, malgré moi, à une discussion entre con mbatas, kie kie kie
Comme dans leur habitude Z, un con mbata interpelle ses amis, Na moni kaka Kabila akoleka naye dit il, un de ses amis réplique pourquoi akomi lisusu ko loba makambu oyo tozali ko lutter contre. Suivez maintenant le con mbata. Tshitshi akomi kobayesé ba occidentaux, ba sengaki ye basangana opposition mobimba po ba tia mutu lokola Kengo a se presenté, kasi ye aboyi alingi kaka ye comme d'habitude et puis na cartel ya soutien na ye il y a que ba biso ba con mbata na europe na kin batu lokola diomi ndongala na roger lumbala, comment faire avaler ba occidentaux pilule wana, une association de tshisekedi, lumbala, diomi ndongala na ba con mbata même olengha nkoyi azali ko trouvé yango louche. Comme ses amis ne comprennaient pas il ajoute, Ndenge nini ozali ko luka soutien ya occident po osala gouvernement na palestine to na liban omemeli bango comme soutien hamas na al qaida alors que yo moko ozali hezbollah. Arafat kutu na epoque na ye acomprenaki que il ne faut pas s'associer na hamas si on veut autorité ya palestine reconnu. Exclamation

Voici le morceau de leur conversation. pirat

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy c ca la diaspora congolaise..eza mawa mingi koi on aime la politik mais la politik ne ns aime pas...une discussion a couper le souffle sans maitriz de la matiere...moi je ne bavarderais ke apres le 6 decembre 2011..... bounce bounce bounce bounce bounce j aime ecouter ces genres de conversations nasekaka na nga koi.... Arrow Arrow Arrow Arrow

BUGATTI VEYRON


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum