congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Monsengwo dit: "je dénoncerai la fraude électorale"

2 participants

Aller en bas

Monsengwo dit: "je dénoncerai la fraude électorale"  Empty Monsengwo dit: "je dénoncerai la fraude électorale"

Message  link 25/10/2011, 12:37 am


link


Revenir en haut Aller en bas

Monsengwo dit: "je dénoncerai la fraude électorale"  Empty Re: Monsengwo dit: "je dénoncerai la fraude électorale"

Message  ndonzwau 25/10/2011, 6:39 am

"Monsengwo : «La politique doit promouvoir le bien commun et la solidarité»
° http://www.congoindependant.com/article.php?articleid=6898
Le cardinal Laurent Monsengwo Pasinya, archevêque de Kinshasa, a officié, dimanche 23 octobre, une «célébration eucharistique festive» à la Basilique de Koekelberg à Bruxelles. Monseigneur Léonard, archevêque de Malines-Bruxelles a participé à cette célébration. Parlant par paraboles, le Cardinal a axé son homélie sur la compassion à l’égard de ceux qui souffrent - incarnés notamment par l’immigré, la veuve et l’orphelin - tout en rappelant que la «politique» doit promouvoir le bien commun, la solidarité et le partage. Usant toujours de parabole, l’évêque Monsengwo a invité les Congolais à voter, le 28 novembre, selon «le choix du bon Dieu». Il s’agit, selon lui, de choisir des prétendants dotés de ressources intellectuelles et morales et qui connaissent le pays.(...)"

Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Monsengwo dit: "je dénoncerai la fraude électorale"  Empty Re: Monsengwo dit: "je dénoncerai la fraude électorale"

Message  link 26/10/2011, 1:05 am



CARDINAL MONSENGWO A LA BASILIQUE DE KOEKELBERG

link


Revenir en haut Aller en bas

Monsengwo dit: "je dénoncerai la fraude électorale"  Empty Re: Monsengwo dit: "je dénoncerai la fraude électorale"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum