congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Chrétiens, indignez-vous !

2 participants

Aller en bas

Chrétiens, indignez-vous ! Empty Chrétiens, indignez-vous !

Message  loeil19 26/10/2011, 12:36 am

Chrétiens, indignez-vous !
Communiqué du Parti Anti Sioniste
Deux pièces de théâtre sont jouées actuellement en France, toutes deux subventionnées pour l’injure. Et une fois de plus, la religion chrétienne est blasphémée par la soi-disant liberté d’expression. Il est temps que les chrétiens ouvrent les yeux et se libèrent de cette propagande criminelle permanente…
Chrétiens, interrogez-vous, comment se fait-il que tous ceux qui s’attaquent à vos valeurs les plus sacrées (la famille, la foi, la patrie) soient, dans leur immense majorité, des sionistes ? Pourquoi les spectacles les plus dégradants sur le plan moral sont-ils souvent réalisés ou animés par ceux qui se vantent d’être des amis d’Israël ? Voilà des questions que doivent se poser les chrétiens, mais qu’ils soient prudents… car se poser de telles questions leur vaudra sans doute l’accusation d’antisémitisme.
Chrétiens de France, n’ayez pas honte de votre foi ni de votre pays, ne courbez plus la tête, n’acceptez pas de devenir des réfugiés palestiniens dans votre propre pays. Le drame qui se déroule en Palestine depuis plus de 60 ans dépasse largement le cadre de ce pays. Il s’agit d’un combat mondial pour la domination et la mise en esclavage des nations par le sionisme. La France dont le fond chrétien est toujours là, est une pièce maîtresse dans ce combat. C’est en France que se décidera, peut-être, la victoire contre le sionisme.
C’est dans ce cadre que nous répondrons à l’appel et que nous vous invitons à participer à la grande manifestation nationale contre la christianophobie, samedi 29 octobre à Paris (1er) à 18h, place des Pyramides.


Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

URL : www.partiantisioniste.com/articles/933

loeil19


Revenir en haut Aller en bas

Chrétiens, indignez-vous ! Empty Re: Chrétiens, indignez-vous !

Message  ndonzwau 26/10/2011, 4:56 am

C'est quoi donc, cher ami, votre saillie contre une prétendue christianophobie sioniste ?
C'est probable mais devons-nous nous rallier sans examen à votre option ?

Je n'en sais donc rien de sa réalité, mais elle m'apparait comme une propagande démagogique qui s'appuie
sur un vaste amalgame entre guerre religieuse et politique où notamment la cause palestinienne s'en trouve
releguée à sa plus simple instrumentisation !
Où les revendications juridiques, politiques et éthiques des Palestiniens trouvent-elles dans vos réclamations
davantage à être défendues ?
Où les valeurs profondément chrétiennes y sont-elles défendues en même-temps que celles des Palestiniens ignorées
par les sionistes amoraux sinon leurs intérêts de motivation autrement plus complexe entre politique et éthique ?

Je suis antisioniste et dévoué à défendre les Palestiniens opprimés ! Je suis contre l'Israël biblique qui ignore le droit
des Palestinniens mais je suis en même-temps contre les chrétiens sionistes ou antisionistes qui basent leur lutte
sur la défense ou la contestation d'un Israêl judéo-chrétien ou christophobe; je vous vois malheureusement dans l'une d'eles !
D'où votlre démagogique amalgame entre la bonne et hypocrite défense des Palestiniens : ils ont besoin d'une défense davantage laïque, juridique... plutôt que religieuse !

Les oeuvres artistiques libres de leur expression valent les critiques aussi libres et au besoin des attaques fermes de votre part comme de quiconque mais ne mélangeans rien, la bonne défense des peuples opprimés se trouve ailleurs...


Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum