congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

enchanté de vous revoir et d'aborder l’adversité avec bonne humeur

3 participants

Aller en bas

enchanté de vous revoir et d'aborder l’adversité avec bonne humeur Empty enchanté de vous revoir et d'aborder l’adversité avec bonne humeur

Message  LORD MBAKAMA Dim 30 Oct - 21:48

enchanté de vous revoir et d'aborder l’adversité avec bonne humeur

pour la libération finale , même 1 $ peut sauver le Congo sur ce compte :


http://www.etiennetshisekedi2011.net/accueil

http://www.laprosperiteonline.net/show.php?id=9111&rubrique=La%20Une

la rue rien que la rue


Dernière édition par LORD MBAKAMA le Lun 31 Oct - 1:53, édité 1 fois
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

enchanté de vous revoir et d'aborder l’adversité avec bonne humeur Empty Re: enchanté de vous revoir et d'aborder l’adversité avec bonne humeur

Message  ndonzwau Dim 30 Oct - 23:52

Ravi de vous revoir, combattant du terrain; je loue votre combativité, votre ambition jamais éteinte
de sevir nos populations, Lord Mbakama !

1° Ou en êtes-vous ,
M'adressant aux hôtes du forum : ne pouvons-nous aider en faisant une côtisation selon nos moyens
notre vieil ami du forum (Congo 2000, Congodiaspora) pour ses besoins de campagne ?
Si oui comment devons-nous le faire, dites-nous, on ne sait jamais...
Il y a Tshisekedi que nommbreux nous voulons voir élu, on trouve à l'adresse ci-dessus comment en faire
un don; ils en ont besoin, pensons-y !

2° Je viens de trouver cette interview sur le Potentiel, est-ce vous ?

"Cinq questions à Mbakama Kien Dieudonné "
° http://www.lepotentiel.com/afficher_article.php?id_article=116938&id_edition=9062

Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

enchanté de vous revoir et d'aborder l’adversité avec bonne humeur Empty Re: enchanté de vous revoir et d'aborder l’adversité avec bonne humeur

Message  LORD MBAKAMA Lun 31 Oct - 2:11

ndonzwau a écrit:Ravi de vous revoir, combattant du terrain; je loue votre combativité, votre ambition jamais éteinte
de sevir nos populations, Lord Mbakama !

1° Ou en êtes-vous ,
M'adressant aux hôtes du forum : ne pouvons-nous aider en faisant une côtisation selon nos moyens
notre vieil ami du forum (Congo 2000, Congodiaspora) pour ses besoins de campagne ?
Si oui comment devons-nous le faire, dites-nous, on ne sait jamais...
Il y a Tshisekedi que nommbreux nous voulons voir élu, on trouve à l'adresse ci-dessus comment en faire
un don; ils en ont besoin, pensons-y !

2° Je viens de trouver cette interview sur le Potentiel, est-ce vous ?

"Cinq questions à Mbakama Kien Dieudonné "
° http://www.lepotentiel.com/afficher_article.php?id_article=116938&id_edition=9062

Compatriotiquement!

Mon doyen le vieux singe notre grand intello de bikeko.com en passant par congo2000 jusqu'à congodiaspora Very Happy .... Merci pour vos civilités. Ceci étant, je suis au congo depuis 4 mois, Le mbakama en question sur le potentiel est le petit frère propre de notre ROI nyimi Kwete. Vu mon experience DE 2006, j'ai trouvé unitil d'y participer pour des raisons intimes dont je vous ferrez part en privé.
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

enchanté de vous revoir et d'aborder l’adversité avec bonne humeur Empty Re: enchanté de vous revoir et d'aborder l’adversité avec bonne humeur

Message  mongo elombe Lun 31 Oct - 12:51

La rue rien que la rue Very Happy concernant la cotisation.......... bonne chance et bonne chance pour ta candidature sache que même élu tu seras confrontés à beaucoup d'obstacles, je te conseille de devenir éducateur des consciences Very Happy le système............ tu dois le savoir.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

enchanté de vous revoir et d'aborder l’adversité avec bonne humeur Empty Re: enchanté de vous revoir et d'aborder l’adversité avec bonne humeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum