congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le multimédia dans la Campagne Congolaise

2 participants

Aller en bas

Le multimédia dans la Campagne Congolaise  Empty Le multimédia dans la Campagne Congolaise

Message  djino 8/11/2011, 1:54 pm

Boséka ngai té ! Very Happy

Qui peux nous citer combien de Chaines de télévision sont "engagées" dans cette "Campagne Electorale ?

Combien de Chaines de Radio sont engagées dans la Campagne, ainsi que leurs Zones de diffusion !

Merci.

djino


Revenir en haut Aller en bas

Le multimédia dans la Campagne Congolaise  Empty Re: Le multimédia dans la Campagne Congolaise

Message  mongo elombe 8/11/2011, 2:21 pm

Toseka yo pourquoi, moi je jette de temps en temps un coup d'oeil sur la rtnc télévision nationale mais qui ne sert que KABILA à toutes les sauces, si ce n'est pas lui c'est Olive et tout ce qui est pprd sans oublier les zélateurs et tout ceux qui passent pour faire sa propagande, télévision à sens unique.



Il n'y a pas d'éléctricité partout donc une minorité et encore moi à Kin, ma famille préfère les chaînes d'ailleurs et souvent c'est comme ça. La RDC ne s'arrêtte pas à Kin.

Au fin fond de la RDC.......................... 100 commentaires d'ailleurs beaucoup ne voteront pas.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum