congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Zoba Liboso, Mayélé Sima kiééé !!!!

Aller en bas

Zoba Liboso, Mayélé Sima kiééé !!!!  Empty Zoba Liboso, Mayélé Sima kiééé !!!!

Message  djino 14/11/2011, 12:23 pm

Des sources internes dignes de foi affirment que le Rais est fou furieux contre Evariste Boshab, l’homme qui n’a pas encore été embastillé après son braquage de l’argent de la Snel, mais qui promet d’embastiller Etienne Tshisekedi, et Lambert Mende Omalanga. Et pour cause; le ministre Lumanu Muana Sefu, aurait dit à Kabila que l'erreur la plus grave que ses stratèges en mal de gloire ont commis est d'avoir éliminé le 2ème tour de l'élection présidentielle. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Why?

1. Exit la corruption.
En effet, Lumanu expliquera que le fait d'avoir opté pour une élection présidentielle à un seul tour Zoba Liboso, Mayélé Sima kiééé !!!!  331854 a du coup éliminé la possibilité de recourir à leurs importants moyens financiers Mad pour corrompre les candidats fantoches au 2ème tour et obtenir leur ralliement derrière le Rais. Il a illustré ses propos avec les exemples de Jospin en 1995 en France, et tout récemment de Salou Dallein en Guinée et Laurent Gbagbo en Côte d'Ivoire qui étaient tous arrivés en tête au 1er tour sans pour autant remporter les élections présidentielles. Il a renchéri en disant que Vital Kamerhe, Oscar Kashala, François Mwamba, Nzanga Mobutu confused comptaient beaucoup sur le 2ème tour pour se refaire une santé financière Basketball ou négocier leur positionnement dans les institutions d'après les élections. Ils tous cruellement déçus et ne savent ou mettre la tête.
Zoba Liboso, Mayélé Sima kiééé !!!!  331854 Zoba Liboso, Mayélé Sima kiééé !!!!  331854


A suivre

djino


Revenir en haut Aller en bas

Zoba Liboso, Mayélé Sima kiééé !!!!  Empty Re: Zoba Liboso, Mayélé Sima kiééé !!!!

Message  djino 14/11/2011, 12:27 pm

2. Faillite de la politique Bindo
Embarassed Idea Arrow
Il se dit que Oscar Kashala cat I love you Idea Wink Twisted Evil aurait versé des larmes devant Lumanu pour le supplier de convaincre Kabila d’accepter son désistement contre la somme de 800.000 dollars cherry cheers Sleep drunken farao like jocolor queen , après avoir tenté d’en obtenir 8.000.000. Mais JKK et ses analystes ont estimé qu’un ralliement de Kashala ne serait d’aucun secours. Oscar Kashala est actuellement dans une grande confusion Zoba Liboso, Mayélé Sima kiééé !!!!  939506 Zoba Liboso, Mayélé Sima kiééé !!!!  939506 Zoba Liboso, Mayélé Sima kiééé !!!!  939506 Zoba Liboso, Mayélé Sima kiééé !!!!  939506 Zoba Liboso, Mayélé Sima kiééé !!!!  939506 car il vit sous la pression des créanciers qui ont bien voulu lui avancer les 55.000 dollars nécessaires pour faire acte de candidature. Zoba Liboso, Mayélé Sima kiééé !!!!  679262 Zoba Liboso, Mayélé Sima kiééé !!!!  679262
Quant à Kengo, celui-ci avait monté une stratégie de politique moziki qu’il a tenté en vain de faire avaler au leader maximo. Il n’avait jamais prévu de battre campagne à l’élection présidentielle, ni d’ailleurs à aucun échelon inférieur, même comme simple conseiller municipal. Il se rend compte brutalement de la réalité du combat politique et il est actuellement tenté de revenir vers JKK, mais ce dernier aurait affirmé en privé que Kengo lui ferait perdre des voix plutôt que de lui en apporter. study king queen albino cherry cheers bom drunken Sleep

djino


Revenir en haut Aller en bas

Zoba Liboso, Mayélé Sima kiééé !!!!  Empty Re: Zoba Liboso, Mayélé Sima kiééé !!!!

Message  djino 14/11/2011, 12:30 pm

3.Tricherie rendue difficile.
Lumanu enfonça le clou en disant que le 1er tour aurait pu nous permettre d'attribuer des pourcentages fantaisistes à certains candidats achetés d'avance pour justifier une avance arithmétique au 2ème tour Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy . C'est ce qu'on avait fait avec Nzanga Mobutu et Gizenga en 2006 avec beaucoup de bonheur. Zoba Liboso, Mayélé Sima kiééé !!!!  774827 Zoba Liboso, Mayélé Sima kiééé !!!!  774827 Zoba Liboso, Mayélé Sima kiééé !!!!  774827 Zoba Liboso, Mayélé Sima kiééé !!!!  774827 Zoba Liboso, Mayélé Sima kiééé !!!!  774827

On allait l'emporter même si Tshisekedi venait en tête au premier tour. Maintenant que Louis Michel Zoba Liboso, Mayélé Sima kiééé !!!!  231272 Zoba Liboso, Mayélé Sima kiééé !!!!  231272 Zoba Liboso, Mayélé Sima kiééé !!!!  231272 n'est plus là pour nous aider à manipuler les élections et que l’Amérique d’Obama, appuyée par la France de Sarkozy, exigent un processus électoral transparent de bout en bout, on ne voit pas très bien comment on va se tirer d'affaire.... acool1 acool1 acool1

djino


Revenir en haut Aller en bas

Zoba Liboso, Mayélé Sima kiééé !!!!  Empty Re: Zoba Liboso, Mayélé Sima kiééé !!!!

Message  djino 14/11/2011, 12:36 pm

Phénomène YA TSHITSHI !!!!!!! Zoba Liboso, Mayélé Sima kiééé !!!!  293360 Zoba Liboso, Mayélé Sima kiééé !!!!  293360 Zoba Liboso, Mayélé Sima kiééé !!!!  293360

4. Le phénomène Tshisekedi.

Sans broncher Lumanu continua en signalant que nous avons fait une bêtise définitive en sous estimant le phénomène Tshisekedi. Very Happy Very Happy Very Happy Vous avez vu ce qu'il nous a fait au Katanga malgré les assurances des Mbuyu, Katumba, Kyungu et Boshab. Comment peut-on maintenant vous donner 100% de voix au Katanga. Ça sera flagrant et tout le monde criera à la tricherie. Very Happy Very Happy Very Happy Tout ça c'est la faute aux dirigeants du PPRD, et vous avez bien fait de vous en dissocier en étant candidat indépendant aux présidentielles; Car au lieu de préparer les élections, ils sont sortis des assises de Kisangani, arrogants, méprisant et sûrs d'eux.
acool1 acool1 acool1 acool1
Maintenant Tshisekedi dit que nous sommes incapables et incompétents car nous n'avons pas été à mesure de mettre en place la cour constitutionnelle, le conseil supérieur de l'audiovisuel, la décentralisation, les nouvelles provinces, une véritable armée républicaine et que la CENI ne date que de quelques mois alors que nous avions 5 bonnes années pour faire tout ça.
Comment peut-on ne pas donner raison à Tshisekedi même si nous avons construit les routes et lutté efficacement contre la corruption à travers votre initiative de tolérance zéro.
Tout ça c'est la faute à Boshab et au monsieur à la trithérapie qui se dit maintenant opposant. Kabila rétorqua en demandant la responsabilité de Muzito dans tout ça. Sur ce Lumanu s'empressa de signaler que Muzito n'a rien à voir dans tout ça; c'est un monsieur gentil qui prend la forme du vase qui le contient. D'ailleurs son parti n'hésitera pas à rejoindre Tshisekedi le moment venu.
Ce n’est pas par hasard qu’ils ont refusé d’intégrer la MP.

djino


Revenir en haut Aller en bas

Zoba Liboso, Mayélé Sima kiééé !!!!  Empty Re: Zoba Liboso, Mayélé Sima kiééé !!!!

Message  djino 14/11/2011, 12:50 pm

Réponse du Räis : farao farao

Dans une colère contenue, JKK a tenu des propos durs à Monsieur Lumanu, en ces termes : écoutez-moi bien et tenez le pour dit! Les traitres que vous mentionnez y compris vous-même, êtes tous kasaiens. Mais vous oubliez que moi Joseph Kabila, je suis aussi Muluba comme Tshisekedi. S'il me bat aux élections du 28 novembre 2011, je m'en irai sans problème Zoba Liboso, Mayélé Sima kiééé !!!!  676450 Zoba Liboso, Mayélé Sima kiééé !!!!  676450 Zoba Liboso, Mayélé Sima kiééé !!!!  676450 Zoba Liboso, Mayélé Sima kiééé !!!!  676450 Zoba Liboso, Mayélé Sima kiééé !!!!  676450 Zoba Liboso, Mayélé Sima kiééé !!!!  676450

Tshisekedi a donné des assurances à nos interlocuteurs étrangers qu’il garantira ma sécurité en cas de défaite. Ce Monsieur n’a pas l’habitude de mentir. Zoba Liboso, Mayélé Sima kiééé !!!!  168951 Zoba Liboso, Mayélé Sima kiééé !!!!  168951 Zoba Liboso, Mayélé Sima kiééé !!!!  168951 J’ai reçu trop de pressions et de mises en gardes des puissances extérieures. Vous m’avez tous induit en erreur en m’impliquant dans des dossiers compromettants avec l’Iran et la Corée du Nord. A mon âge, je n’ai pas l’intention de finir comme Kadhafi, Laurent Gbagbo ou Mobutu. Mercredi dernier, le 8 novembre, pendant que j’étais en tournée électorale à l’est, j’ai été convoqué à Prétoria par Zuma pour entendre les messages difficiles que Obama et Sarkozy lui ont demandé de me transmettre lorsqu’ils se sont vus au G20 à Cannes. Zoba Liboso, Mayélé Sima kiééé !!!!  679262 Zoba Liboso, Mayélé Sima kiééé !!!!  679262
Je m’occuperai personnellement de tous ceux qui m’ont induit en erreur et qui sont aujourd’hui prêts à me trahir. »
Zoba Liboso, Mayélé Sima kiééé !!!!  781649 Zoba Liboso, Mayélé Sima kiééé !!!!  774827 Zoba Liboso, Mayélé Sima kiééé !!!!  168951 Zoba Liboso, Mayélé Sima kiééé !!!!  57158 Zoba Liboso, Mayélé Sima kiééé !!!!  679262 Zoba Liboso, Mayélé Sima kiééé !!!!  939506 Zoba Liboso, Mayélé Sima kiééé !!!!  268241 Zoba Liboso, Mayélé Sima kiééé !!!!  259666

djino


Revenir en haut Aller en bas

Zoba Liboso, Mayélé Sima kiééé !!!!  Empty Re: Zoba Liboso, Mayélé Sima kiééé !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum