congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

ETIENNE TSHISEKEDI ET JOSEPH KABILA SE SONT RENCONTRE A GOMA

3 participants

Aller en bas

ETIENNE TSHISEKEDI ET JOSEPH KABILA SE SONT RENCONTRE A GOMA  Empty ETIENNE TSHISEKEDI ET JOSEPH KABILA SE SONT RENCONTRE A GOMA

Message  BUGATTI VEYRON 16/11/2011, 10:43 pm

‎Eugène Diomi Ndongala

NOUS AVONS CHERCHE LA CONFIRMATION DE L INFO SUR LA RENCONTRE TSHISEKEDI ET KABILA DANS L HOTEL OU LE PRESIDENT TSHISEKEDI DEMEURE: L INFO EST CONFIRMEE. KANAMBE A BEL ET BIEN FAIT LE DEPLACEMENT. LA PREMIERE TENTATIVE DE RENCONTRE AVAIT ETE PROPOSEE PAR KABILA A GOMA. APRES LE NIET DU PRESIDENT TSHISEKEDI , KABILA A ENCORE SOLLICITE LA RENCONTRE A BUTEMBO, OU LE PRESIDENT TSHISEKEDI A ENFIN ACCEPTE DE LE RECEVOIR.

POUR LE MOMENT RIEN N A FILTRE SUR LE CONTENU DE LA RENCONTRE. CERTES, QUE LE PRESIDENT SORTANT SE SOIT DEPLACE EST TRES SIGNIFICATIF

VERITE ET JUSTICE POURLE CONGO
LE PEUPLE D ABORD Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Laughing Laughing si oui, ki peut nous la confirmer?

BUGATTI VEYRON


Revenir en haut Aller en bas

ETIENNE TSHISEKEDI ET JOSEPH KABILA SE SONT RENCONTRE A GOMA  Empty Re: ETIENNE TSHISEKEDI ET JOSEPH KABILA SE SONT RENCONTRE A GOMA

Message  BUGATTI VEYRON 16/11/2011, 10:47 pm

BUGATTI VEYRON a écrit:‎Eugène Diomi Ndongala

NOUS AVONS CHERCHE LA CONFIRMATION DE L INFO SUR LA RENCONTRE TSHISEKEDI ET KABILA DANS L HOTEL OU LE PRESIDENT TSHISEKEDI DEMEURE: L INFO EST CONFIRMEE. KANAMBE A BEL ET BIEN FAIT LE DEPLACEMENT. LA PREMIERE TENTATIVE DE RENCONTRE AVAIT ETE PROPOSEE PAR KABILA A GOMA. APRES LE NIET DU PRESIDENT TSHISEKEDI , KABILA A ENCORE SOLLICITE LA RENCONTRE A BUTEMBO, OU LE PRESIDENT TSHISEKEDI A ENFIN ACCEPTE DE LE RECEVOIR.

POUR LE MOMENT RIEN N A FILTRE SUR LE CONTENU DE LA RENCONTRE. CERTES, QUE LE PRESIDENT SORTANT SE SOIT DEPLACE EST TRES SIGNIFICATIF

VERITE ET JUSTICE POURLE CONGO
LE PEUPLE D ABORD Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Laughing Laughing si oui, ki peut nous la confirmer?

une info ke je recus..alors ki dit vrai? bounce bounce bounce bounce bounce
NON,LE PRESIDENT ETIENNE N'A PAS RECU KABILA,LES DEUX HOMMES SE SONT PAS VUS,KABILA A SURVOLE TOUT SIMPLEMENT L'HOTEL OU EST SEJOURNE LE LEADER MAXIMO AVEC SON AVION ET SOUS LES CRIS DE COLERE DE LA POPULATION DE BUTEMBO VENUE TEMOIGNER LEUR SENTIMENT DE CHANGEMENT A L'EGARD DE M.E TSHISEKEDI,CE DERNIER A MIS LE CAP VERS LE SUD KIVU

BUGATTI VEYRON


Revenir en haut Aller en bas

ETIENNE TSHISEKEDI ET JOSEPH KABILA SE SONT RENCONTRE A GOMA  Empty Re: ETIENNE TSHISEKEDI ET JOSEPH KABILA SE SONT RENCONTRE A GOMA

Message  King David 16/11/2011, 10:59 pm

Si je comprends bien, à présents il y a 3 versions?

1, Thisekedi a reçu Kabila à son hôtel. Rien n'a filtré pour le moment de leur rencontre. (Bugatti Veyron)
2. Tshisekedi et Kabila étaient tous les deux à Butembo dans le cadre de la campagne électorale mais ne se sont pas rencontrés. (Radio Okapi)
3. Kabila n'a fait que survoler le QG de Thsisekedi et à la vue de la population sur le site, venue encourager le Sphinx, Joseph Kabila a préféré aller ailleurs.

Ai-je bien compris?
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

ETIENNE TSHISEKEDI ET JOSEPH KABILA SE SONT RENCONTRE A GOMA  Empty Re: ETIENNE TSHISEKEDI ET JOSEPH KABILA SE SONT RENCONTRE A GOMA

Message  BUGATTI VEYRON 16/11/2011, 11:09 pm

King David a écrit:Si je comprends bien, à présents il y a 3 versions?

1, Thisekedi a reçu Kabila à son hôtel. Rien n'a filtré pour le moment de leur rencontre. (Bugatti Veyron)
2. Tshisekedi et Kabila étaient tous les deux à Butembo dans le cadre de la campagne électorale mais ne se sont pas rencontrés. (Radio Okapi)
3. Kabila n'a fait que survoler le QG de Thsisekedi et à la vue de la population sur le site, venue encourager le Sphinx, Joseph Kabila a préféré aller ailleurs.

Ai-je bien compris?

Oui ndeko mais je pense ke la deuxieme s avere plus vraie ke les 2 autres, wait and see...ou on va assisster a UTENIKA bis?....vers une TRANSITION? personne va accepter les resultants des urnes.. bounce bounce Basketball Basketball

BUGATTI VEYRON


Revenir en haut Aller en bas

ETIENNE TSHISEKEDI ET JOSEPH KABILA SE SONT RENCONTRE A GOMA  Empty Re: ETIENNE TSHISEKEDI ET JOSEPH KABILA SE SONT RENCONTRE A GOMA

Message  King David 16/11/2011, 11:21 pm

BUGATTI VEYRON a écrit:

Oui ndeko mais je pense ke la deuxieme s avere plus vraie ke les 2 autres, wait and see...ou on va assisster a UTENIKA bis?....vers une TRANSITION? personne va accepter les resultants des urnes.. bounce bounce Basketball Basketball

Mais si la 2 est plus plausible, pourquoi alors Joseph Kabila a-t-il interrompu sa campagne au Katanga pour venir rapidement à Goma sachant bien que Étienne Tshisekedi s'y trouvait?

2. Pourquoi, alors qu'il devrait partir à Kisangani faire sa campagne, il va à Butembo pendant que Thsisekedi se trouve dans cette ville? Ça cache quelque chose.

Si c'est l'option 2 qui est retenue, je pencherais sur son équipe qui lui aurait dit qu'il faut suivre Tshisekedi sur le terrain juste après lui pour ne pas donner à la population le temps de parler de lui.

C'est la seule explication que je trouve,
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

ETIENNE TSHISEKEDI ET JOSEPH KABILA SE SONT RENCONTRE A GOMA  Empty Re: ETIENNE TSHISEKEDI ET JOSEPH KABILA SE SONT RENCONTRE A GOMA

Message  BUGATTI VEYRON 16/11/2011, 11:23 pm

King David a écrit:
BUGATTI VEYRON a écrit:

Oui ndeko mais je pense ke la deuxieme s avere plus vraie ke les 2 autres, wait and see...ou on va assisster a UTENIKA bis?....vers une TRANSITION? personne va accepter les resultants des urnes.. bounce bounce Basketball Basketball

Mais si la 2 est plus plausible, pourquoi alors Joseph Kabila a-t-il interrompu sa campagne au Katanga pour venir rapidement à Goma sachant bien que Étienne Tshisekedi s'y trouvait?

2. Pourquoi, alors qu'il devrait partir à Kisangani faire sa campagne, il va à Butembo pendant que Thsisekedi se trouve dans cette ville? Ça cache quelque chose.

Si c'est l'option 2 qui est retenue, je pencherais sur son équipe qui lui aurait dit qu'il faut suivre Tshisekedi sur le terrain juste après lui pour ne pas donner à la population le temps de parler de lui.

C'est la seule explication que je trouve,


Ca peut etre ca ndeko, la politik est l art du mystere..kaka bango moko bayebi nini bazo jouer koi...rdv le 28 nov et le 6 dec....utenika 2? bounce bounce

BUGATTI VEYRON


Revenir en haut Aller en bas

ETIENNE TSHISEKEDI ET JOSEPH KABILA SE SONT RENCONTRE A GOMA  Empty Re: ETIENNE TSHISEKEDI ET JOSEPH KABILA SE SONT RENCONTRE A GOMA

Message  Admin 16/11/2011, 11:25 pm

On commence à avoir un peu trop de coincidence.
Mais bon ... la politique est tres dynamique... surtout au Zaire
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

ETIENNE TSHISEKEDI ET JOSEPH KABILA SE SONT RENCONTRE A GOMA  Empty Re: ETIENNE TSHISEKEDI ET JOSEPH KABILA SE SONT RENCONTRE A GOMA

Message  BUGATTI VEYRON 16/11/2011, 11:27 pm

Admin a écrit:On commence à avoir un peu trop de coincidence.
Mais bon ... la politique est tres dynamique... surtout au Zaire

we mon grand ADMIN...la politik bouge achak seconde....tout est possible!!!! wait and see... Basketball Basketball Basketball

BUGATTI VEYRON


Revenir en haut Aller en bas

ETIENNE TSHISEKEDI ET JOSEPH KABILA SE SONT RENCONTRE A GOMA  Empty Re: ETIENNE TSHISEKEDI ET JOSEPH KABILA SE SONT RENCONTRE A GOMA

Message  King David 16/11/2011, 11:30 pm

Admin a écrit:On commence à avoir un peu trop de coincidence.
Mais bon ... la politique est tres dynamique... surtout au Zaire

Administrateur,
Je me refuse de dire qu'il s'agit de 'coïncidence". Joseph Kabila suit pour telle ou telle autre raison le chemin de Étienne Tshisekedi. Les prochains jours nous diront ce qui se passe. Mais c'est tout de même curieux.
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

ETIENNE TSHISEKEDI ET JOSEPH KABILA SE SONT RENCONTRE A GOMA  Empty Re: ETIENNE TSHISEKEDI ET JOSEPH KABILA SE SONT RENCONTRE A GOMA

Message  Admin 16/11/2011, 11:51 pm

Les amis, comme on est dans la speculation ...
On raconte qu'un partage du pouvoir n'est pas à exclure.
On raconte aussi que Joseph serait pret a quitter sans probleme en cas de defaite, raison pour laquelle dit-on qu'il refuse de financer les candidats député MP.

Intox? realite? waint and see

Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

ETIENNE TSHISEKEDI ET JOSEPH KABILA SE SONT RENCONTRE A GOMA  Empty Re: ETIENNE TSHISEKEDI ET JOSEPH KABILA SE SONT RENCONTRE A GOMA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum