congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

LE CHANTEUR MARIE PAUL ARRETE A KINSHASA POUR AVOIR CHANTE AUX MEETINS DE L OPPOSITION POLITIQUE CONGOLAISE

+3
link
Admin
KOTA
7 participants

Aller en bas

LE CHANTEUR MARIE PAUL ARRETE A KINSHASA POUR AVOIR CHANTE AUX MEETINS DE L OPPOSITION POLITIQUE CONGOLAISE Empty LE CHANTEUR MARIE PAUL ARRETE A KINSHASA POUR AVOIR CHANTE AUX MEETINS DE L OPPOSITION POLITIQUE CONGOLAISE

Message  KOTA 17/11/2011, 10:37 pm



LE CHANTEUR MARIE PAUL ARRETE A KINSHASA POUR AVOIR CHANTE AUX MEETINGS DE L OPPOSITION POLITIQUE

MEETING POPULAIRE DE L'OPPOSITION CONGOLAISE, SYSTEME "Zongisa Ye Na Rwanda "
www.youtube.com
MEETING DE L'OPPOSITION POLITIQUE AU CAMP LUKA / MAI 2011..
KOTA
KOTA


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTEUR MARIE PAUL ARRETE A KINSHASA POUR AVOIR CHANTE AUX MEETINS DE L OPPOSITION POLITIQUE CONGOLAISE Empty Re: LE CHANTEUR MARIE PAUL ARRETE A KINSHASA POUR AVOIR CHANTE AUX MEETINS DE L OPPOSITION POLITIQUE CONGOLAISE

Message  Admin 17/11/2011, 10:41 pm

Incroyable! Mad
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTEUR MARIE PAUL ARRETE A KINSHASA POUR AVOIR CHANTE AUX MEETINS DE L OPPOSITION POLITIQUE CONGOLAISE Empty Re: LE CHANTEUR MARIE PAUL ARRETE A KINSHASA POUR AVOIR CHANTE AUX MEETINS DE L OPPOSITION POLITIQUE CONGOLAISE

Message  link 17/11/2011, 10:46 pm

Je suis fatigué des c'est élection trop de haine de part et d'autre

link


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTEUR MARIE PAUL ARRETE A KINSHASA POUR AVOIR CHANTE AUX MEETINS DE L OPPOSITION POLITIQUE CONGOLAISE Empty Re: LE CHANTEUR MARIE PAUL ARRETE A KINSHASA POUR AVOIR CHANTE AUX MEETINS DE L OPPOSITION POLITIQUE CONGOLAISE

Message  Admin 17/11/2011, 10:55 pm

link a écrit:Je suis fatigué des c'est élection trop de haine de part et d'autre
Vraiment! Mawa penza, c'etait pourtant une occasion pour montrer à la face du monde que le Congo (Zaire) a atteint une maturité.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTEUR MARIE PAUL ARRETE A KINSHASA POUR AVOIR CHANTE AUX MEETINS DE L OPPOSITION POLITIQUE CONGOLAISE Empty Re: LE CHANTEUR MARIE PAUL ARRETE A KINSHASA POUR AVOIR CHANTE AUX MEETINS DE L OPPOSITION POLITIQUE CONGOLAISE

Message  Tonton Ricos 18/11/2011, 11:02 am


Toyebi ke eza nango ba coop ya Kimbuta. Akanisi ke soki De Paul aza te na meeting ya stade de martyrs ke ekosala mpiaka Exclamation Luvunu na bawu,suka suka bokopakata.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTEUR MARIE PAUL ARRETE A KINSHASA POUR AVOIR CHANTE AUX MEETINS DE L OPPOSITION POLITIQUE CONGOLAISE Empty Re: LE CHANTEUR MARIE PAUL ARRETE A KINSHASA POUR AVOIR CHANTE AUX MEETINS DE L OPPOSITION POLITIQUE CONGOLAISE

Message  GHOST 18/11/2011, 12:37 pm

CAMP LUKA

Na Camp Luka tembe ezali Mad Laughing Question .. ah moyaka azwi le 15..quand on se moquait de nous il ya longtemps..cette fois ici, les 5 sentiers sont invisibles au Camp Luka pourtant istué non loin de Bandal, Binza ou Kintambo Rolling Eyes Sad

Na Camp Luka tembe ezali Question ezali te..

Franchement
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTEUR MARIE PAUL ARRETE A KINSHASA POUR AVOIR CHANTE AUX MEETINS DE L OPPOSITION POLITIQUE CONGOLAISE Empty Re: LE CHANTEUR MARIE PAUL ARRETE A KINSHASA POUR AVOIR CHANTE AUX MEETINS DE L OPPOSITION POLITIQUE CONGOLAISE

Message  Hiro-Hito 18/11/2011, 9:27 pm


_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTEUR MARIE PAUL ARRETE A KINSHASA POUR AVOIR CHANTE AUX MEETINS DE L OPPOSITION POLITIQUE CONGOLAISE Empty Re: LE CHANTEUR MARIE PAUL ARRETE A KINSHASA POUR AVOIR CHANTE AUX MEETINS DE L OPPOSITION POLITIQUE CONGOLAISE

Message  KOTA 20/11/2011, 2:35 am

MARIE PAUL AURAIT ETE LIBERE MAIS IL SERAIT BLESSE ET IL AURAIT ETE TORTURE A L ANR PAR SES GEOLIERS. SOURCE DROITS DE L HOMME
KOTA
KOTA


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTEUR MARIE PAUL ARRETE A KINSHASA POUR AVOIR CHANTE AUX MEETINS DE L OPPOSITION POLITIQUE CONGOLAISE Empty Re: LE CHANTEUR MARIE PAUL ARRETE A KINSHASA POUR AVOIR CHANTE AUX MEETINS DE L OPPOSITION POLITIQUE CONGOLAISE

Message  Decamo Fils 22/11/2011, 2:05 pm

Je me suis retrouvé un samedi au Marché de la Liberté à Masina. Dans un taxi d'où jaillissait une musique au volume élevé, la radio était branchée sur une chaîne qui diffusait de la musique de campagne pour Tshisekedi. Un employé du marché, agent percepteur de taxes de la Direction Générale de Recettes de Kinshasa (DGRK), exigea au chauffeur d'éteindre la radio ou de la brancher sur une autre chaîne. Il justifiait son ordre par peur de sanctions de la part de son chef, une dame, membre du PALU. Pour lui, le marché de la Liberté, construit par LD Kabila, père de J Kabila, est un terrain de campagne pour la MP. C'est l'auto-censure. Avant que le chef ne me tape dessus, je me tape moi-même. C'est la peur contre laquelle Tshisekedi nous convie de lutter.

Cet épisode illustre bien le coup de force de la MP avec à sa tête le PPRD contre Marie Paul. Non contente de faire chanter la majorité des musiciens de renom que compte ce pays, elle va jusqu'à intimider ceux qui ont choisi de ne pas céder à leur pression.

J'ai rencontré durant le weekend dernier trois musiciens d'un orchestre. C'était dans une veillée mortuaire. Nous avions échangé sur plusieurs sujets dont évidemment le choix de beaucoup d'entre eux de soutenir pour des raisons jugées controversées par une partie de citoyens le candidat N°3. Je ne savais même pas que mes interlocuteurs aussi ont chanté pour le même candidat. Ils ne m'ont expliqué que leur cas: nous avions reçu une visite surprise de membres de la MP chez nous, munis d'argent et d'un texte qu'ils nous remettait avec ordre d'aller enregistrer un chant de propagande pour Joseph Kabila. Devant une telle pression et sachant qu'ils ont l'imperium, que devrions-nous faire? Dire, non? Nous ne saurions en être capables. Ils ont ajouté:"nous avons chanté mais devant les urnes, nous serons seuls avec notre conscience. Nous voterons utile".

Decamo Fils


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTEUR MARIE PAUL ARRETE A KINSHASA POUR AVOIR CHANTE AUX MEETINS DE L OPPOSITION POLITIQUE CONGOLAISE Empty Re: LE CHANTEUR MARIE PAUL ARRETE A KINSHASA POUR AVOIR CHANTE AUX MEETINS DE L OPPOSITION POLITIQUE CONGOLAISE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum