congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(Video) Massacre des Militants a Kinshasa Samedi

3 participants

Aller en bas

(Video) Massacre des Militants a Kinshasa Samedi Empty (Video) Massacre des Militants a Kinshasa Samedi

Message  Tehuti 28/11/2011, 5:45 pm

Tehuti
Tehuti


Revenir en haut Aller en bas

(Video) Massacre des Militants a Kinshasa Samedi Empty Re: (Video) Massacre des Militants a Kinshasa Samedi

Message  Amara 28/11/2011, 5:51 pm

"The president Kabila is expected to win the election ..." of my ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

(Video) Massacre des Militants a Kinshasa Samedi Empty Re: (Video) Massacre des Militants a Kinshasa Samedi

Message  Tehuti 29/11/2011, 12:15 am



KABILA TIRE SUR LA POPULATION A BALLES REELES

Si vous avez d'autre videos du massacre postez les ici.
Tehuti
Tehuti


Revenir en haut Aller en bas

(Video) Massacre des Militants a Kinshasa Samedi Empty Re: (Video) Massacre des Militants a Kinshasa Samedi

Message  regarder et bien voir. 29/11/2011, 2:25 am

Mr Tehuti, moi je ne vais meme pas ouvrir ces videos, ca va me provoquer des reactions, posa nabeta batu misusu na musika. Ce que j'attends pour me consoler, c'est de voir les commanditaires et les executants de ces meurtres arrete's et recevoir mort pour mort ceux qui ont tue's et blessure sur blessure ceux qui ont blesse' les autres, un point un trait pas d'autres solutions.

regarder et bien voir.


Revenir en haut Aller en bas

(Video) Massacre des Militants a Kinshasa Samedi Empty Re: (Video) Massacre des Militants a Kinshasa Samedi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum