congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le resultat de l'election de 28 Novembre 2011

+6
djino
link
LORD MBAKAMA
Admin
Amara
regarder et bien voir.
10 participants

Aller en bas

Le resultat de l'election de 28 Novembre 2011 Empty Le resultat de l'election de 28 Novembre 2011

Message  regarder et bien voir. 29/11/2011, 5:56 pm

S'il vous palit botiela biso ba resultat oyo esi ebimi awa, comme ca on va lire ca d'une maniere bien suivie. Ba resulat esi ebimi mais eza deja sur trois sujets differents, moyen ya kolendela yango bien eza te.

S'il y a moyen, merci

regarder et bien voir.


Revenir en haut Aller en bas

Le resultat de l'election de 28 Novembre 2011 Empty Re: Le resultat de l'election de 28 Novembre 2011

Message  Amara 29/11/2011, 5:59 pm

Loboko Ya Congo Rdc
Lubumbashi (source, Joseph Loseke): Affichage commune de Katuba Tshisekedi 1007 joseph 837 Kamerhe 17. Centre Jiwe et Athène Tshitshi 2500 joseph 899 kamerhe 6. Commune Rwashi Saint sauveur : tshisekedi 4377 kabila 2115 Maison de jeune tshisekdi 5082 et kabila 875
Like · · Follow post · 14 minutes ago


Copied on facebook.
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

Le resultat de l'election de 28 Novembre 2011 Empty Re: Le resultat de l'election de 28 Novembre 2011

Message  regarder et bien voir. 29/11/2011, 6:01 pm

Merci deja Geetaime, ca c'est une mauvaise nouvelle pour Kabila. Il est deja parti pe zao kende. Bill richardson lui avait deja que les Etats Unis acceptera la decision du peuple congolais.

Mr Link, tiela biso ba resulat nioso oyo oza n'ango ya ba provinces deja compte's.

regarder et bien voir.


Revenir en haut Aller en bas

Le resultat de l'election de 28 Novembre 2011 Empty Re: Le resultat de l'election de 28 Novembre 2011

Message  Admin 29/11/2011, 6:03 pm

Source SVP?
Sinon ezo koma lokola ba spam
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le resultat de l'election de 28 Novembre 2011 Empty Re: Le resultat de l'election de 28 Novembre 2011

Message  Amara 29/11/2011, 6:05 pm

Admin a écrit:Source SVP?
Sinon ezo koma lokola ba spam

Je crois que mutu yango alobi que source eza Joseph Loseke.
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

Le resultat de l'election de 28 Novembre 2011 Empty Re: Le resultat de l'election de 28 Novembre 2011

Message  Admin 29/11/2011, 6:07 pm

geetaime a écrit:
Admin a écrit:Source SVP?
Sinon ezo koma lokola ba spam

Je crois que mutu yango alobi que source eza Joseph Loseke.
Merci Sis ... To sala que desordre ekota te
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le resultat de l'election de 28 Novembre 2011 Empty Re: Le resultat de l'election de 28 Novembre 2011

Message  Amara 29/11/2011, 6:12 pm

Admin a écrit:
geetaime a écrit:
Admin a écrit:Source SVP?
Sinon ezo koma lokola ba spam

Je crois que mutu yango alobi que source eza Joseph Loseke.
Merci Sis ... To sala que desordre ekota te

Oui, toko veiller sur ca.
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

Le resultat de l'election de 28 Novembre 2011 Empty Re: Le resultat de l'election de 28 Novembre 2011

Message  regarder et bien voir. 29/11/2011, 6:16 pm

Kota, geetaime, Link, toza kozela continuite' ya ba resulats Very Happy Very Happy Je n'ai pas pu manger jusqu'a` ce que je voie une grande partie de resultats. Ah bolingo ya mabele ya ba koko pasi hein Laughing Laughing


Dernière édition par regarder et bien voir le 29/11/2011, 6:31 pm, édité 1 fois

regarder et bien voir.


Revenir en haut Aller en bas

Le resultat de l'election de 28 Novembre 2011 Empty Re: Le resultat de l'election de 28 Novembre 2011

Message  LORD MBAKAMA 29/11/2011, 6:27 pm

Admin a écrit:Source SVP?
Sinon ezo koma lokola ba spam

B52 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

Le resultat de l'election de 28 Novembre 2011 Empty Re: Le resultat de l'election de 28 Novembre 2011

Message  link 29/11/2011, 6:33 pm

VOICI LE RÉSULTAT DU SCRUTIN PRÉSIDENTIEL EN RDC DE CE 28/11/11 ISSU DU CENTRE DE COMPILATION DE L'UDPS

CANDIDATS: KABILA KAMERHE TSHISEKEDI AUTRES

1. BAS-CONGO 11% 8% 69% 12%

2. BANDUNDU 27% 9% 59% 5%

3. KINSHASA 11% 8% 74% 7%

4. PROV. ORIENTALE 39% 21% 36% 4%

5. KASAI OCCIDENTAL 5% 4% 89% 4%

6. KASAI ORIENTAL 7% 1% 87% 5%

7. MANIEMA 48% 6% 45% 1%

8. KATANGA 42% 12% 41% 5%

9. NORD-KIVU 36% 35% 27% 2%

10. SUD-KIVU 27% 50% 20% 3%

11. EQUATEUR 25% 5% 50% 20% ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

TOTAL VOTES EN % 25,49% 14,32% 54,27% 5,90%

57% D’ÉLECTEURS ENRÔLÉS ONT PARTICIPE AU SCRUTIN

La marge d'erreur est de 1,5 %

link


Revenir en haut Aller en bas

Le resultat de l'election de 28 Novembre 2011 Empty Re: Le resultat de l'election de 28 Novembre 2011

Message  link 29/11/2011, 6:36 pm

Le resultat de l'election de 28 Novembre 2011 384325_2199998961322_1287745838_31787572_1019967171_n

COPIE SUR FACEBOOK

link


Revenir en haut Aller en bas

Le resultat de l'election de 28 Novembre 2011 Empty Re: Le resultat de l'election de 28 Novembre 2011

Message  djino 29/11/2011, 6:39 pm

Le resultat de l'election de 28 Novembre 2011 8xmnty

Fimbu ya Mukolo ! Very Happy

djino


Revenir en haut Aller en bas

Le resultat de l'election de 28 Novembre 2011 Empty Re: Le resultat de l'election de 28 Novembre 2011

Message  Hiro-Hito 29/11/2011, 6:41 pm

Cher Link, comment se fait il q le candidat Kabila et Kamerhe ont tous le numero 5 sur le document q vous aviez fourni?

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le resultat de l'election de 28 Novembre 2011 Empty Re: Le resultat de l'election de 28 Novembre 2011

Message  regarder et bien voir. 29/11/2011, 6:42 pm

Mr Link, quand meme que certains de ce forum prennent le courage de venir nous donner raison en publique parce qu'on avait ecrit beaucoup de choses qui etait presible. On avait dit que kamerhe ne va pas faire grand chose, on avait dit qu'au katanga, Nord Kivu et Sud Kivu meme si Tshtshi perdait, il ne va pas perdre avec une grande difference. On avait dit encore qu'a` l'Ouest et au Centre Tshitshi va depasser ses adversaires de tres loin. C'etait privisible, on ne parlait pas en l'air ou pour ecarter d'autres mais on parlait de la realite'. Avec tout ca tshisekedi sera president de la republique, yango oyo, il n y a pas de place ou il n y a pas moyen de faire sortir Kabila gagnant. En tout cas grand merci Link, j'irai bientot faire mes affaires esprit na nga ekomi mua calme. Attendons bnous le resultat final?

regarder et bien voir.


Revenir en haut Aller en bas

Le resultat de l'election de 28 Novembre 2011 Empty Re: Le resultat de l'election de 28 Novembre 2011

Message  SpirituS 29/11/2011, 6:45 pm

Oublions l'Ouest et Kin pour l'instant Very Happy car TshiTshi a gagné à Ouest. Faisons pression pour le Sud Katanga et L'Est du pays kuna match eza mabe po ya TshiTshi et Kamerhe. Si vous avez des gens serieux bo benga!!!


SpirituS
djino a écrit:Le resultat de l'election de 28 Novembre 2011 8xmnty

Fimbu ya Mukolo ! Very Happy
SpirituS
SpirituS


Revenir en haut Aller en bas

Le resultat de l'election de 28 Novembre 2011 Empty Re: Le resultat de l'election de 28 Novembre 2011

Message  link 29/11/2011, 7:14 pm

regarder et bien voir a écrit:Mr Link, quand meme que certains de ce forum prennent le courage de venir nous donner raison en publique parce qu'on avait ecrit beaucoup de choses qui etait presible. On avait dit que kamerhe ne va pas faire grand chose, on avait dit qu'au katanga, Nord Kivu et Sud Kivu meme si Tshtshi perdait, il ne va pas perdre avec une grande difference. On avait dit encore qu'a` l'Ouest et au Centre Tshitshi va depasser ses adversaires de tres loin. C'etait privisible, on ne parlait pas en l'air ou pour ecarter d'autres mais on parlait de la realite'. Avec tout ca tshisekedi sera president de la republique, yango oyo, il n y a pas de place ou il n y a pas moyen de faire sortir Kabila gagnant. En tout cas grand merci Link, j'irai bientot faire mes affaires esprit na nga ekomi mua calme. Attendons bnous le resultat final?

REGARDER ET BIEN VOIR

soyons prudent et ayons de l'eau froide dans nos veines la victoire c'est la CENI qui dois la proclamé donc d'ici le 6 décembre restons zen

je crois que beaucoup de gens on sous estimé les congolais on oublie souvent que notre population est composé de presque 70% de moins de trente ans d'âge totalement detribalisé pour moi le Congo continue de se construire ça fait a peine cent ans que ce peuple forme une nation et je crois que les agression extérieur aussi malheureuse quel soit on renforcé le sentiments national d'un destin commun.
combattons l’analphabétisme et beaucoup de nos tares disparaitrons




link


Revenir en haut Aller en bas

Le resultat de l'election de 28 Novembre 2011 Empty Re: Le resultat de l'election de 28 Novembre 2011

Message  KOTA 29/11/2011, 7:27 pm

cher Lynk, soyons zen mais soyons aussi lucides: la Ceni les resultats des presidentielles les connait deja
KOTA
KOTA


Revenir en haut Aller en bas

Le resultat de l'election de 28 Novembre 2011 Empty Re: Le resultat de l'election de 28 Novembre 2011

Message  Tsippora 29/11/2011, 7:57 pm

Mr Regarder et bien voir, je trouve que ce n'est pas le moment pour ce genre de discours. Tous avons le même souci (sauf Lino et ses acolytes Evil or Very Mad ), même si nos opinions sur la manière d'y arriver divergent. Ce n'est pas une façon constructive d'appréhender la suite des choses. Toza biso tout bana mboka, privilégions l'unité et la mobilisation contre l'énorme défi qui nous attend, au lieu de chercher des boucs émissaires.
regarder et bien voir a écrit:Mr Link, quand meme que certains de ce forum prennent le courage de venir nous donner raison en publique parce qu'on avait ecrit beaucoup de choses qui etait presible. On avait dit que kamerhe ne va pas faire grand chose, on avait dit qu'au katanga, Nord Kivu et Sud Kivu meme si Tshtshi perdait, il ne va pas perdre avec une grande difference. On avait dit encore qu'a` l'Ouest et au Centre Tshitshi va depasser ses adversaires de tres loin. C'etait privisible, on ne parlait pas en l'air ou pour ecarter d'autres mais on parlait de la realite'. Avec tout ca tshisekedi sera president de la republique, yango oyo, il n y a pas de place ou il n y a pas moyen de faire sortir Kabila gagnant. En tout cas grand merci Link, j'irai bientot faire mes affaires esprit na nga ekomi mua calme. Attendons bnous le resultat final?
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Le resultat de l'election de 28 Novembre 2011 Empty Re: Le resultat de l'election de 28 Novembre 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum