congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

AFFICHAGE RESULTATS

+19
youngz baron
Logique
FLEUR DE LYS
Tsippora
Libre Examen
lino
Congomoko
kM-Wr
BUGATTI VEYRON
Decamo Fils
Mathilde
Flick de Kolwezi
mongo elombe
Hiro-Hito
King David
Amara
LORD MBAKAMA
link
Admin
23 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

AFFICHAGE RESULTATS - Page 6 Empty Re: AFFICHAGE RESULTATS

Message  Admin 7/12/2011, 4:45 pm

ndonzwau a écrit:
Libre Examen a écrit:
ndonzwau a écrit:
Libre Examen a écrit:
link a écrit:
Admin a écrit:
kM-Wr a écrit:Cher Admin,

La division dans la communauté internationale concernant les élections ne date pas d'aujourd'hui.

Mais en réalité, ce qui pose réellement problème, ce n'est pas le politique, mais ...les enjeux économiques de certains lobbies occidentaux. Ils tiennent ABSOLUMENT à leur Kabila à la "grande capacité d'écoute" ; pour des raisons que tout le monde a compris depuis longtemps. Ces lobbies occidentaux ne sont pas sûr de bouffer tranquillement leur beafteak avec un Tshisekedi qui lui est tout le contraire de "Papitcho" ; entendez qui n'a pas "une grande capacité d'écoute" (sic!).

Na cadre ya ba indiscrétions : Trois grandes figures internationales (que vous connaissez) sont allés voir Tshisekedi hier et aujourd'hui, et l'un d'eux ne s'est même pas gêné, devant les deux autres, de faire une chaleureuse accolade au vieux Etienne, en le félicitant pour sa victoire !!! Lors de cette visite, il a été demander à Tshisekedi si il accepterait que la publication des résultats se fassent deux jours après la date prévue, sans qu'il appelle le peuple à se lever. Il a répondu : "si c'est pour que La Vérité des urnes soient proclamées, je dis oui !!!". Masolo oyo ba tikali ko beta, e za tellement masolo ya kati, que ce serait prétentieux de ma part d'affirmer que na yebi yango. Mais tout ceci pour vous dire : o moni ba jeux 'ango ?! Imaginez-vous maintenant ce que ces mêmes gens disent "Papitcho" quand ils vont le voir !
Technique wana oyo ba lobbies na ba politiques occidentaux et autres "alliés" africains ba zo sala, to yebi yango !!! Mabe nde, biso peuple congolais, to lalisa tellement mental na psychisme na biso na ba prières ya nzambe oyo ba même mindele oyo ba zo nyokola biso, que même dans des moments cruciaux tels que nous vivons en ce moment, to zo comprendre te que to zo vivre test collectif oyo e ko sala que to avancer ou pas !!!

Tout ce bal "diplomatique" des occidentaux qui sont "divisés" (et encore ...ce n'est pas tout à fait vrai ...à débattre, au besoin !) ne nous apportera RIEN, tant que nous-mêmes nous n'imposerons pas COLLECTIVEMENT notre volonté, avec tout le lot de sacrifices (hé oui !) que cela implique (fatalement) ; comme dans TOUTE l'histoire de l'humanité ! J'espère que vous m'avez lu entre les lignes. Je sais qu'il y a beaucoup de personnes qui n'aiment pas entendre ce discours, mais .........




Km-Wr, na ndimi kutu Tshitshi alia coop na ba multinationnaux ba lia ba dunda ndenge ba mesana mais Kabila na bokonzi wana penza te eee AFFICHAGE RESULTATS - Page 6 375270

je confirme cette histoire et je sais que George forest a aussi fait le même genre de déplacement mais kengo promet de faire mieux si on lui donne la possibilité d’être le premier ministre de kabila il dit pouvoir brimé celui ci et de réunir toute la classe politique et d'isolé tshitshi
mais l'inconnu reste le peuple et cette diaspora a nationalité multiple ingérable.
Je l'avais dit. On va les avoir un à un. On sait ce qu'ils veulent, on va le leur donner.
Désolé, LE; je n'arrive pas à lire entre lignes votre conclusion !
Si cen'est pas trop vous demander, un décodage aiderait ma petite cervelle à vous lire...

Compatriotiquement!

Vous faites exprès Dom, n'est-ce-pas ?

C'est simple. On va tous leur offrir des postes et ils vont les accepter au nom de l'intérêr supérieur du Congo et des Congolais.
Je vous jure, LE : je ne comprends pas mieux !
On parlait du jeu des multinationales dans notre pays, puis de Kengo...
Et tout d'un coup vous voulez offrir des postes : mais à qui donc, pour quel bénefice du pays...?

C'est vrai je nage un peu...
Bon, j'accepte mon incapacité de décodage et on verra bien...


Compatriotiquement!
LE a souvent des tournures compliquées à comprendre... donnant parfois l'impression de parler en parabole ou de manière sarcastique. Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AFFICHAGE RESULTATS - Page 6 Empty Re: AFFICHAGE RESULTATS

Message  Libre Examen 7/12/2011, 4:47 pm

ndonzwau a écrit:
Libre Examen a écrit:
ndonzwau a écrit:
Libre Examen a écrit:
link a écrit:
Admin a écrit:
kM-Wr a écrit:Cher Admin,

La division dans la communauté internationale concernant les élections ne date pas d'aujourd'hui.

Mais en réalité, ce qui pose réellement problème, ce n'est pas le politique, mais ...les enjeux économiques de certains lobbies occidentaux. Ils tiennent ABSOLUMENT à leur Kabila à la "grande capacité d'écoute" ; pour des raisons que tout le monde a compris depuis longtemps. Ces lobbies occidentaux ne sont pas sûr de bouffer tranquillement leur beafteak avec un Tshisekedi qui lui est tout le contraire de "Papitcho" ; entendez qui n'a pas "une grande capacité d'écoute" (sic!).

Na cadre ya ba indiscrétions : Trois grandes figures internationales (que vous connaissez) sont allés voir Tshisekedi hier et aujourd'hui, et l'un d'eux ne s'est même pas gêné, devant les deux autres, de faire une chaleureuse accolade au vieux Etienne, en le félicitant pour sa victoire !!! Lors de cette visite, il a été demander à Tshisekedi si il accepterait que la publication des résultats se fassent deux jours après la date prévue, sans qu'il appelle le peuple à se lever. Il a répondu : "si c'est pour que La Vérité des urnes soient proclamées, je dis oui !!!". Masolo oyo ba tikali ko beta, e za tellement masolo ya kati, que ce serait prétentieux de ma part d'affirmer que na yebi yango. Mais tout ceci pour vous dire : o moni ba jeux 'ango ?! Imaginez-vous maintenant ce que ces mêmes gens disent "Papitcho" quand ils vont le voir !
Technique wana oyo ba lobbies na ba politiques occidentaux et autres "alliés" africains ba zo sala, to yebi yango !!! Mabe nde, biso peuple congolais, to lalisa tellement mental na psychisme na biso na ba prières ya nzambe oyo ba même mindele oyo ba zo nyokola biso, que même dans des moments cruciaux tels que nous vivons en ce moment, to zo comprendre te que to zo vivre test collectif oyo e ko sala que to avancer ou pas !!!

Tout ce bal "diplomatique" des occidentaux qui sont "divisés" (et encore ...ce n'est pas tout à fait vrai ...à débattre, au besoin !) ne nous apportera RIEN, tant que nous-mêmes nous n'imposerons pas COLLECTIVEMENT notre volonté, avec tout le lot de sacrifices (hé oui !) que cela implique (fatalement) ; comme dans TOUTE l'histoire de l'humanité ! J'espère que vous m'avez lu entre les lignes. Je sais qu'il y a beaucoup de personnes qui n'aiment pas entendre ce discours, mais .........




Km-Wr, na ndimi kutu Tshitshi alia coop na ba multinationnaux ba lia ba dunda ndenge ba mesana mais Kabila na bokonzi wana penza te eee AFFICHAGE RESULTATS - Page 6 375270

je confirme cette histoire et je sais que George forest a aussi fait le même genre de déplacement mais kengo promet de faire mieux si on lui donne la possibilité d’être le premier ministre de kabila il dit pouvoir brimé celui ci et de réunir toute la classe politique et d'isolé tshitshi
mais l'inconnu reste le peuple et cette diaspora a nationalité multiple ingérable.
Je l'avais dit. On va les avoir un à un. On sait ce qu'ils veulent, on va le leur donner.
Désolé, LE; je n'arrive pas à lire entre lignes votre conclusion !
Si cen'est pas trop vous demander, un décodage aiderait ma petite cervelle à vous lire...

Compatriotiquement!

Vous faites exprès Dom, n'est-ce-pas ?

C'est simple. On va tous leur offrir des postes et ils vont les accepter au nom de l'intérêr supérieur du Congo et des Congolais.
Je vous jure, LE : je ne comprends pas mieux !
On parlait du jeu des multinationales dans notre pays, puis de Kengo...
Et tout d'un coup vous voulez offrir des postes : mais à qui donc, pour quel bénefice du pays...?

C'est vrai je nage un peu...
Bon, j'accepte mon incapacité de décodage et on verra bien...


Compatriotiquement!

Je vais encore essayer. La CI ou les multinationales, c'est comme vous voulez, qui veulent garder Kabila comme président, vont offrir aux poids lourds, Tshisekedi compris, des postes et ceux-ci vont accepter. C'est ainsi qu'on les aura. Nous reste qu'à espérer qu'ensemble, ils réussiront à neutraliser Joka.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

AFFICHAGE RESULTATS - Page 6 Empty Re: AFFICHAGE RESULTATS

Message  GHOST 7/12/2011, 4:53 pm

[quote="link"]
Admin a écrit:

je confirme cette histoire et je sais que George forest a aussi fait le même genre de déplacement mais kengo promet de faire mieux si on lui donne la possibilité d’être le premier ministre de kabila il dit pouvoir brimé celui ci et de réunir toute la classe politique et d'isolé tshitshi
mais l'inconnu reste le peuple et cette diaspora a nationalité multiple ingérable.


Mister Link

George Forrest avait financé (aussi) la campagne de JPBemba.. il est malin..si malin qu´il est en principe en conflit ouvert avec Kanambe ( vous retrouverez un procès entre lui et la Gecamine Arrow )
Les gens comme Forrest qui sont des congolais pour être né au Congo...savent qu´ils ont besoin d´un peu d´ordre dans ce pays pour faire des affaires et même s´installer durablement..Forrest n´est pas le genre qui va quitter le Katanga et vivre en Europe.. Razz Cool ...

KENGO pale

Nous comprenons les "remerciements" de mr Lino..enfin alien c´est le même qui raconte qu´il ne pouvait rien faire sous la dictature de Mobutu..et qui disait il n´ya pas si longtemps que Kanambe était incompetant..et pis voulait devenir "Président" á sa place Very Happy lol! AFFICHAGE RESULTATS - Page 6 293360

Kengo démontre qu´il ne merite pas..cette nationalité offert gratuitement par son père adoptif Ngbandi AFFICHAGE RESULTATS - Page 6 375270 AFFICHAGE RESULTATS - Page 6 375270
Sous la nouvelle dictature, il ne fera rien de plus que Muzito ou Gizenga AFFICHAGE RESULTATS - Page 6 375270 lol! lol! et il est en retard...et appartient au passé...
cette fois ici, il ne sera même pas simple "deputé", surtout pas senateur..et jamais Président..machin.. AFFICHAGE RESULTATS - Page 6 170322 AFFICHAGE RESULTATS - Page 6 375270

Frater kM a tout expliqué: la lutte dans la boule de cristale concerne le futur de tout un peuple..
Si quelqu´un vous disait avoir "vu"Obama hésiter ..et surtout se mettre á ..écouter les congolais avant de decider.. vous allez le traiter de fou....

La lutte est sur un autre plan: Nous allons assumer notre destin.. ou attendre plusieures années encore
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

AFFICHAGE RESULTATS - Page 6 Empty Re: AFFICHAGE RESULTATS

Message  Libre Examen 7/12/2011, 5:03 pm

Admin a écrit:
ndonzwau a écrit:
Libre Examen a écrit:
ndonzwau a écrit:
Libre Examen a écrit:
link a écrit:
Admin a écrit:
kM-Wr a écrit:Cher Admin,

La division dans la communauté internationale concernant les élections ne date pas d'aujourd'hui.

Mais en réalité, ce qui pose réellement problème, ce n'est pas le politique, mais ...les enjeux économiques de certains lobbies occidentaux. Ils tiennent ABSOLUMENT à leur Kabila à la "grande capacité d'écoute" ; pour des raisons que tout le monde a compris depuis longtemps. Ces lobbies occidentaux ne sont pas sûr de bouffer tranquillement leur beafteak avec un Tshisekedi qui lui est tout le contraire de "Papitcho" ; entendez qui n'a pas "une grande capacité d'écoute" (sic!).

Na cadre ya ba indiscrétions : Trois grandes figures internationales (que vous connaissez) sont allés voir Tshisekedi hier et aujourd'hui, et l'un d'eux ne s'est même pas gêné, devant les deux autres, de faire une chaleureuse accolade au vieux Etienne, en le félicitant pour sa victoire !!! Lors de cette visite, il a été demander à Tshisekedi si il accepterait que la publication des résultats se fassent deux jours après la date prévue, sans qu'il appelle le peuple à se lever. Il a répondu : "si c'est pour que La Vérité des urnes soient proclamées, je dis oui !!!". Masolo oyo ba tikali ko beta, e za tellement masolo ya kati, que ce serait prétentieux de ma part d'affirmer que na yebi yango. Mais tout ceci pour vous dire : o moni ba jeux 'ango ?! Imaginez-vous maintenant ce que ces mêmes gens disent "Papitcho" quand ils vont le voir !
Technique wana oyo ba lobbies na ba politiques occidentaux et autres "alliés" africains ba zo sala, to yebi yango !!! Mabe nde, biso peuple congolais, to lalisa tellement mental na psychisme na biso na ba prières ya nzambe oyo ba même mindele oyo ba zo nyokola biso, que même dans des moments cruciaux tels que nous vivons en ce moment, to zo comprendre te que to zo vivre test collectif oyo e ko sala que to avancer ou pas !!!

Tout ce bal "diplomatique" des occidentaux qui sont "divisés" (et encore ...ce n'est pas tout à fait vrai ...à débattre, au besoin !) ne nous apportera RIEN, tant que nous-mêmes nous n'imposerons pas COLLECTIVEMENT notre volonté, avec tout le lot de sacrifices (hé oui !) que cela implique (fatalement) ; comme dans TOUTE l'histoire de l'humanité ! J'espère que vous m'avez lu entre les lignes. Je sais qu'il y a beaucoup de personnes qui n'aiment pas entendre ce discours, mais .........




Km-Wr, na ndimi kutu Tshitshi alia coop na ba multinationnaux ba lia ba dunda ndenge ba mesana mais Kabila na bokonzi wana penza te eee AFFICHAGE RESULTATS - Page 6 375270

je confirme cette histoire et je sais que George forest a aussi fait le même genre de déplacement mais kengo promet de faire mieux si on lui donne la possibilité d’être le premier ministre de kabila il dit pouvoir brimé celui ci et de réunir toute la classe politique et d'isolé tshitshi
mais l'inconnu reste le peuple et cette diaspora a nationalité multiple ingérable.
Je l'avais dit. On va les avoir un à un. On sait ce qu'ils veulent, on va le leur donner.
Désolé, LE; je n'arrive pas à lire entre lignes votre conclusion !
Si cen'est pas trop vous demander, un décodage aiderait ma petite cervelle à vous lire...

Compatriotiquement!

Vous faites exprès Dom, n'est-ce-pas ?

C'est simple. On va tous leur offrir des postes et ils vont les accepter au nom de l'intérêr supérieur du Congo et des Congolais.
Je vous jure, LE : je ne comprends pas mieux !
On parlait du jeu des multinationales dans notre pays, puis de Kengo...
Et tout d'un coup vous voulez offrir des postes : mais à qui donc, pour quel bénefice du pays...?

C'est vrai je nage un peu...
Bon, j'accepte mon incapacité de décodage et on verra bien...


Compatriotiquement!
LE a souvent des tournures compliquées à comprendre... donnant parfois l'impression de parler en parabole ou de manière sarcastique. Very Happy
Admin,

Kobanga te. Nakosala makasi, nalanda lokola na yo comme ça batu tout ba ko comprendre ngai bien.

P.S. Ozongisaki motuna na gai tein. Ozalaki ?
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

AFFICHAGE RESULTATS - Page 6 Empty Re: AFFICHAGE RESULTATS

Message  King David 7/12/2011, 5:42 pm

Kabila obtient plus de 8,3 millions de voix (près de 49%) et Tshisekedi 5,7 millions (33,2%), loin devant les neuf autres candidats.
http://www.lalibre.be/actu/international/article/704991/rdc-l-attente-se-poursuit-climat-securitaire-a-kinshasa.html

On faisant un petit calcul, j'arrive à un total de 14 millions de voix pour Kabila et Tshisekedi qui ont obtenu ensemble 80% en laissant aux autres près de 20%.
Or, il me semble qu'il y ait 32 millions d'inscrits et pendant le vote, on a remarqué une forte affluence de congolais aspirant au changement. Le taux de participation devrait être très élevé à mon avis.
Pour paraître juste, les chiffres de Ngoy Mulunda doivent approcher les 25 millions de voix pour Tshisekedi et Kabila. À défaut, il faut croire l'abstention a été de près de 15 millions, ce qui paraît exagéré.

Ngoy Mulunda aura du mal à présenter ses chiffres, surtout il ne saura jamais présenter les chiffres pouvant étayer ses décisions.

Il est tricheur, il est voleur.

King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

AFFICHAGE RESULTATS - Page 6 Empty Re: AFFICHAGE RESULTATS

Message  Admin 7/12/2011, 6:31 pm

LE na comprendre motuna nayo te. Ozo tunsa soki na zalaki wapi?
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AFFICHAGE RESULTATS - Page 6 Empty Re: AFFICHAGE RESULTATS

Message  ndonzwau 7/12/2011, 6:34 pm

Libre Examen a écrit:
ndonzwau a écrit:
Libre Examen a écrit:
ndonzwau a écrit:
Libre Examen a écrit:
link a écrit:
Admin a écrit:
kM-Wr a écrit:.......................................
........
........................
.....................
..............
..............
........

Je vais encore essayer. La CI ou les multinationales, c'est comme vous voulez, qui veulent garder Kabila comme président, vont offrir aux poids lourds, Tshisekedi compris, des postes et ceux-ci vont accepter. C'est ainsi qu'on les aura. Nous reste qu'à espérer qu'ensemble, ils réussiront à neutraliser Joka.
Je comprends un peu mieux votre plan, LE, mais là c'est sa faisabilité et son intérêt qui m'échappent...

Combien de temps peut prendre une neutralisation de Kanambe et surtout c'est quoi
cette entreprise ? A quoi servirait-il d'y passer tout son temps çàd qu'y gagne le pays ?
Voulez-vous peut-être parler d'un gouvernement d'union nationale où les forces de
l'opposition actuelle exigeraient des postes stratégiques qui rogneraient significativement
le pouvoir actuel ? Ce ne serait pas facile car c'est des habitudes, un système qu'il faut
affronter... ce qui vite aboutirait presqu'inévitablement au clash et l'élu c'est lui, l'opposition
serait obligée de dégager : vous imaginez un Tshisekedi PM de Kanambe ? Même pour
un poulain à lui, ce n'est pas donné de travailler avec ces gens; à fortiori le viel homme...

Il y a beaucoup d'autres scenarii : le noyauter par une majorité législative qui se donne
les vrais moyens de l'opposition à contrôler l'Exécutif ou une résistance légale bien réfléchie et
bien organisée en dehors pour soit le remplacer dans 5 ans soit le forcer à se demettre entre-temps...
Notre ami évoque même une résistance de type "populaire" mais bien structurée...

Où vous situez-vous au juuste, LE ?
Bon; c'est un sujet plus vaste, mais dans tous les cas Ya Tshitshi et les siens seront obligés
de s'y atteler dès demain...

Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

AFFICHAGE RESULTATS - Page 6 Empty Re: AFFICHAGE RESULTATS

Message  Libre Examen 7/12/2011, 6:46 pm

Admin a écrit:LE na comprendre motuna nayo te. Ozo tunsa soki na zalaki wapi?
Na Ottawa ?
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

AFFICHAGE RESULTATS - Page 6 Empty Re: AFFICHAGE RESULTATS

Message  Admin 7/12/2011, 6:59 pm

Admettons que Tshisekedi accepte un partage du pouvoir avec ces tricheurs ça ne pourra pas tenir long feu. On l'a vu avec Mobutu, Tshisekedi n'est pas homme à ménager Kabila. On aura une crise dans les semaines qui suivent j'en suis certain.

S'ils veulent faire ce partage avec Kamerhe ou Keno. Ils seront dans le même foutu problème. Ce pouvoir illégitime ne saura pas tenir car n'ayant pas l'appui de la population.

Ce qu'il faut c'est Tshisekedi président, Kabila à cause de toutes ses lacunes intellectuelles ne pourra occuper aucun poste ministériel sauf peut-être la défense.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AFFICHAGE RESULTATS - Page 6 Empty Re: AFFICHAGE RESULTATS

Message  Admin 7/12/2011, 7:01 pm

Libre Examen a écrit:
Admin a écrit:LE na comprendre motuna nayo te. Ozo tunsa soki na zalaki wapi?
Na Ottawa ?
Mon frère j'aime vraiment rester dans l'ombre dans tout ce que je fais. Wink
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AFFICHAGE RESULTATS - Page 6 Empty Re: AFFICHAGE RESULTATS

Message  Hiro-Hito 7/12/2011, 7:28 pm

Admin a écrit:Admettons que Tshisekedi accepte un partage du pouvoir avec ces tricheurs ça ne pourra pas tenir long feu. On l'a vu avec Mobutu, Tshisekedi n'est pas homme à ménager Kabila. On aura une crise dans les semaines qui suivent j'en suis certain.

S'ils veulent faire ce partage avec Kamerhe ou Keno. Ils seront dans le même foutu problème. Ce pouvoir illégitime ne saura pas tenir car n'ayant pas l'appui de la population.

Ce qu'il faut c'est Tshisekedi président, Kabila à cause de toutes ses lacunes intellectuelles ne pourra occuper aucun poste ministériel sauf peut-être la défense.

Un gouvernement d'union national ne marchera jamais, premierement au cas ou Tshisekedi est premier ministre, il sera oblige d'accepter les dispositions q les voleurs ont deja mis sur pieds.
Si une entente peut etre faite, c'est avec Kengo, je doute fort avec Kamerhe. Je l'ai tjr dit ici, Kamerhe azalaka penza na probleme na Kabila te, mais plutot son entourage, rappelez vous des 4 qu'on citaient, Samba Kaputo, Katumba Mwanke, Kikaya Bin Karubi et Kamerhe, le premier est mort, le 3eme en GB, c le deuxieme qui fait la loi, et qui est reste seul apres avoir ecarter completement le dernier. Yango Kamerhe au debut, il essayait de tirere l'attention de Kabila, tangu esimbi te, il devait s'assumer en combattant le clan po a lakisa bango q ye pe aza mutu na kati ya batu, ils lui doivent la victoire de Kabila en 2006, et pour prouver qu'il en avait tjr les potentialite, il s'est aussi lance ds la course. Pour travailler avec Kabila, il va devoir se rassurer q Katumba Mwanke n'est plus influent, qui va d'ailleurs payer cher, si Kamerhe accedait au pouvoir avec Tshisekedi, donc equation oyo eza mobulu. Ceux qui me comprendront, saurons q je ne contredis pas c q j'ai tjr dis concernant Kamerhe

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AFFICHAGE RESULTATS - Page 6 Empty Re: AFFICHAGE RESULTATS

Message  kM-Wr 7/12/2011, 8:14 pm

On vient d'annoncer au pays que le resultat final des élections présidentielles sera présenter ce soir.

Ne vous attendez surtout pas à des surprises !

C'est ce soir donc que les choses sérieuses débutent !

Alea Jacta Est ......... !

kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

AFFICHAGE RESULTATS - Page 6 Empty Re: AFFICHAGE RESULTATS

Message  Congomoko 7/12/2011, 8:22 pm

kM-Wr a écrit:On vient d'annoncer au pays que le resultat final des élections présidentielles sera présenter ce soir.

Ne vous attendez surtout pas à des surprises !

C'est ce soir donc que les choses sérieuses débutent !

Alea Jacta Est ......... !

Tout le monde sait qui la CENI va proclamer vainqueur, c'est la suite qui risque d'être douloureux, à mon avis il y aura des troubles à travers tout le pays et c'est à la fin que Tshisekedi sera président, nous passerons forcément par la case sacrifice avant de gagner.
Kabila ne pourra plus gouverner ce pays pour le peu de temps qui lui reste, c'est la conviction intime que j'ai.
Congomoko
Congomoko


Revenir en haut Aller en bas

AFFICHAGE RESULTATS - Page 6 Empty Re: AFFICHAGE RESULTATS

Message  Admin 7/12/2011, 8:27 pm

Congomoko a écrit:
kM-Wr a écrit:On vient d'annoncer au pays que le resultat final des élections présidentielles sera présenter ce soir.

Ne vous attendez surtout pas à des surprises !

C'est ce soir donc que les choses sérieuses débutent !

Alea Jacta Est ......... !

Tout le monde sait qui la CENI va proclamer vainqueur, c'est la suite qui risque d'être douloureux, à mon avis il y aura des troubles à travers tout le pays et c'est à la fin que Tshisekedi sera président, nous passerons forcément par la case sacrifice avant de gagner.
Kabila ne pourra plus gouverner ce pays pour le peu de temps qui lui reste, c'est la conviction intime que j'ai.
Je partage cette conviction d'autant plus je ferais desormais parti de ceux qui le combattront chaque jour
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AFFICHAGE RESULTATS - Page 6 Empty Re: AFFICHAGE RESULTATS

Message  GHOST 7/12/2011, 8:27 pm

Sad Ont-ils cessés d´avoir "peur" des consequences Question Twisted Evil

La roue est en marche, malheur á ce qui vont se retrouver sur la voie Twisted Evil Twisted Evil Notre peuple va decider de son destin une fois le resultat final proclamé. What a Face What a Face

Nous ne pouvons éviter notre destin, nous allons l´assumer et y faire face..ou nous allons regresser encore un peu plus
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

AFFICHAGE RESULTATS - Page 6 Empty Re: AFFICHAGE RESULTATS

Message  link 7/12/2011, 9:07 pm

FLASH,FLASH,FLASH,,,, Rtbf vient de dire que pour couper cours a toute suspence a toute confusion electorale la France demande que la publication des elections au congo ses fassent bureau par bureau electoral, donc la victoire revient a l'opposition parce que l'opposition a tous les PV de leurs temoins bureau par bureau sur toute l'étendue de la RDC. ( RTBF BELGIQUE ) Edition de 18h00

facebook

link


Revenir en haut Aller en bas

AFFICHAGE RESULTATS - Page 6 Empty Re: AFFICHAGE RESULTATS

Message  GHOST 7/12/2011, 11:22 pm

Sad Shocked ..POUR QUI ROULENT LES BELGES... CETTE FOIS ICI Question

En lisant les journaux Belges ( Le Soir et La Libre) on tombe sur des analyses et des propos..qui devraient surprendre quand on sait combien dans ce pays on a gardé un profil bas pendant ces 5 ans de Kanambe Suspect Suspect

Mais, de plus en plus les medias Belges se rangent dans le camp des congolais AFFICHAGE RESULTATS - Page 6 168951 AFFICHAGE RESULTATS - Page 6 152108 et racontent (enfin) la réalité sur le terrain.
Au cas où les congolais doivent "resister", nous pouvons compter sur les Belges certainement AFFICHAGE RESULTATS - Page 6 57158
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

AFFICHAGE RESULTATS - Page 6 Empty Re: AFFICHAGE RESULTATS

Message  mongo elombe 7/12/2011, 11:23 pm

Annonce vue sur la bande annonce de LCI. Sur la RTNC travail de sape de MENDE sur TSHISEKEDI et ses partisans.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

AFFICHAGE RESULTATS - Page 6 Empty Re: AFFICHAGE RESULTATS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum