congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Message tres important de l'UDPS

Aller en bas

Message tres important de l'UDPS Empty Message tres important de l'UDPS

Message  Djodjo B 2/12/2011, 3:20 pm

Communiqué de presse UDPS/106/01/12/2011

Le Congo/Kinshasa va bientôt sombrer dans l’Apocalypse
On vient d’évacuer en catastrophe tous les agents qui travaillent normalement à l’Aéroport de Ndjili pour qu’ils ne soient pas témoins de l’arrivée imminente de l’avion Transair amenant les mercenaires sud-africains et les bulletins de vote pré-remplis en provenance de l’Afrique du Sud.

Notre Leader et Président Etienne Tshisekedi et tous ses proches Collaborateurs vont être neutralisés au plus tard demain par les mercenaires étrangers pour qu’ils soient dans l’impossibilité de donner au Peuple Congolais un mot d’ordre de mobilisation générale et un appel à la résistance et à la légitime défense ainsi que le S.O.S. à tous les vrais Partenaires du Peuple Congolais pour qu’ils se manifestent publiquement par des actes bénéfiques concrets, ici et maintenant, et des déclarations de condamnation générale et claire du pire qui se trame contre notre Peuple et apportent un secours massif, multilatéral et bilatéral à notre Peuple Congolais. Ces mercenaires ont même reçu le mot d’ordre d’assassiner notre Leader et ses Collaborateurs.

Ngoy Mulunda s’apprête à déclarer dans la nuit du 2 Décembre 2011 l’imposteur Vainqueur des élections du 28 Novembre 2011 contre la volonté de la majorité de notre Peuple exprimée dans les urnes en dépit des fraudes massives. Les T-shirts de l’UDPS sont distribués aux shegués excitant à la violence dans les rues. Les mercenaires étrangers (rwandais, ougandais, tanzaniens, sud-africains et interahamwe) présents sur notre Territoire National vont tenter de réprimer dans le sang l’insurrection populaire généralisée qui va exploser partout sur le Territoire National. Ils vont procéder à des viols, des violences sexuelles, des massacres à large échelle, des crimes de sang, des crimes contre l’humanité et le crime de génocide. Ce sera le Désastre total, le Génocide complet et le Chaos final, bref : L’Apocalypse.

Nous condamnons avec fermeté la violation du Territoire National par les mercenaires étrangers, le refus de reconnaître et de respecter la volonté souveraine exprimée par la majorité de notre Peuple dans les urnes et ce malgré les fraudes massives avérées, ce Complot ourdi contre les libertés et les droits sacrés de notre Peuple reconnus par toutes les Chartes et tous les Traités internationaux. Nous encourageons notre Peuple à user de son droit inaliénable à la légitime défense et à la résistance pour défendre ses libertés et ses droits sacrés. Nous appelons nos Vrais Partenaires au secours d’urgence.

Fait à Kinshasa, le 1 Décembre 2011

Secrétariat général de l’UDPS\RDC
Djodjo B
Djodjo B


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum