congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

TSHISEKEDI SUR LES PAS DES NATIONALISTES AFRICAINS (LUMUMBA, SANKARA, LD KABILA,....)

4 participants

Aller en bas

TSHISEKEDI SUR LES PAS DES NATIONALISTES AFRICAINS (LUMUMBA, SANKARA, LD KABILA,....) Empty TSHISEKEDI SUR LES PAS DES NATIONALISTES AFRICAINS (LUMUMBA, SANKARA, LD KABILA,....)

Message  BUGATTI VEYRON 4/12/2011, 11:15 pm

Je parle avec une peine dans mon coeur, je le dis c ke je dis ca concerne ke moi SI KABILA EST ELU PRESIDENT, j'oublierai mon Congo qui est tjrs humilier koi, je ne pourrai plus supporter voir KABILA na RDC ca me navre...

Pour Tshisekedi, c sa TETUTESSE et son INTRASIGEANCE nde mutu ekokomisa ye JAMAIS PRESIDENT YA RDC...asala ata lokola MANDELA koi.....i m spechless nazlaka na nga REALISTE..souvenez vous na sujet na nga ya TSHITSHI NE SERA JAMAIS.... & CI: KABILA LE 6 DEC.....

Merci je suis decourager pck les realites sautent aux yeux....CONSPIRATION INTERNATIONALE CONTRE MON PAYS





BUGATTI VEYRON


Revenir en haut Aller en bas

TSHISEKEDI SUR LES PAS DES NATIONALISTES AFRICAINS (LUMUMBA, SANKARA, LD KABILA,....) Empty Re: TSHISEKEDI SUR LES PAS DES NATIONALISTES AFRICAINS (LUMUMBA, SANKARA, LD KABILA,....)

Message  Mathilde 5/12/2011, 1:26 am


_________________
TSHISEKEDI SUR LES PAS DES NATIONALISTES AFRICAINS (LUMUMBA, SANKARA, LD KABILA,....) Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

TSHISEKEDI SUR LES PAS DES NATIONALISTES AFRICAINS (LUMUMBA, SANKARA, LD KABILA,....) Empty Re: TSHISEKEDI SUR LES PAS DES NATIONALISTES AFRICAINS (LUMUMBA, SANKARA, LD KABILA,....)

Message  Tsippora 5/12/2011, 2:35 am

C'est tout un testament que ya Tshitshi nous lègue, de son vivant en plus. J'avoue que ça m'a beaucoup émue. J'en ai pleuré tant je réalise, comme beaucoup sûrement, la grandeur de cet homme, qui s'est révélé être le catalyseur des espoirs du peuple Congolais. Aujourd'hui, cet homme de 78 ans nous a fait espérer, nous a uni autour de cet idéal qui nous semblait inatteignable. C'est un moment historique et ce grand Monsieur nous a donné le courage d'affronter les ennemis du Congo, mais surtout, par son assurance en la noblesse de son combat, nous a restauré dans notre dignité et nous a permis de croire qu'une victoire du peuple était possible. Tout Congolais devrait prendre la pleine mesure de ce message et s'en inspirer. Il vient de se mériter une place de choix parmi nos héros nationaux!
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

TSHISEKEDI SUR LES PAS DES NATIONALISTES AFRICAINS (LUMUMBA, SANKARA, LD KABILA,....) Empty Re: TSHISEKEDI SUR LES PAS DES NATIONALISTES AFRICAINS (LUMUMBA, SANKARA, LD KABILA,....)

Message  Tonton Ricos 5/12/2011, 9:49 am


De grace,arretez de considerer LD Kabila comme un nationaliste Africain Twisted Evil
Cet assasin au grand jour,tenancier de maison close et trafiquant des matières premières n'avait rien d'un nationaliste.
Sinon,il n'aurait pas signé les accords de Lemera,qui est la cause de nos malheurs actuels.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

TSHISEKEDI SUR LES PAS DES NATIONALISTES AFRICAINS (LUMUMBA, SANKARA, LD KABILA,....) Empty Re: TSHISEKEDI SUR LES PAS DES NATIONALISTES AFRICAINS (LUMUMBA, SANKARA, LD KABILA,....)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum