congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

PUBLICATION DE LA COMPULATION OFFICIELLE DE L'UDPS BUREAU PAR BUREAU

+2
regarder et bien voir.
LORD MBAKAMA
6 participants

Aller en bas

PUBLICATION DE LA COMPULATION OFFICIELLE DE L'UDPS BUREAU PAR BUREAU Empty PUBLICATION DE LA COMPULATION OFFICIELLE DE L'UDPS BUREAU PAR BUREAU

Message  LORD MBAKAMA 5/12/2011, 3:39 pm

NB. bo landa ngai malumu :

MATHILDE ET AUTRES,
POURQUOI L'UDPS NE PUBLIE-T-ELLE PAS LA COPULATION OFFICIELLE QU'ELLE POSSÈDE BUREAU PAR BUREAU ? OU ALORS CROIRONT LES GENS QUE LA CENI A RAISON.
C'EST CELUI QUI ACCUSE QUI APPORTE LE CORPS DU CRIME : LA PREUVE.
CE QUE TU AFFICHE ICI PEUT VENIR DE N'IMPORTE QUI, MEME DE MOI OU DE TOI.


LA RUE RIEN QUE LA RUE
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

PUBLICATION DE LA COMPULATION OFFICIELLE DE L'UDPS BUREAU PAR BUREAU Empty Re: PUBLICATION DE LA COMPULATION OFFICIELLE DE L'UDPS BUREAU PAR BUREAU

Message  LORD MBAKAMA 5/12/2011, 4:13 pm

JE REVIENS ENCORE UNE FOIS,
POURQUOI FAITES-VOUS SEMBLANT DE RÉPONDRE A MA QUESTION ?
OU SE TROUVE LE CHEF DE L'UDPS LUBUMBASHI POUR CONTREDIRE AVEC PREUVE A L'APPUI AVANT DEMAIN, CENTRE PAR CENTRE , BUREAU PAR BUREAU LE NOMBRE DE VOTANTS DE TSHISEKEDI ?
OU SE TROUVE L'UDPS DEVANT CES 2MILIONS DE KABILA A LUBUMBASHI CONTRE UN RESULTAT HUMILIANT DE TSHISEKEDI DE 200MILLE A LUBUMBASHI ?
FRANCHEMENT, MOI, çA COMMENCE A ME DÉCOURAGER CE COMPORTEMENT DE L'UDPS FACE A CETTE CRISE Rolling Eyes ILS ATTENDENT QUOI ? LE VERDICT DES JUGES DE KABILA APRES LE 6 ? Rolling Eyes MON ŒIL
Twisted Evil

LA RUE RIEN QUE LA RUE
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

PUBLICATION DE LA COMPULATION OFFICIELLE DE L'UDPS BUREAU PAR BUREAU Empty Re: PUBLICATION DE LA COMPULATION OFFICIELLE DE L'UDPS BUREAU PAR BUREAU

Message  regarder et bien voir. 5/12/2011, 4:36 pm

Vous avez raison de s'inquieter sur cette inaction. Je ne sais pas vraiment si c'est strategique ou inconscient.

Tout ce que je sais, j'avais dit que l'Opposition vient encore une fois de se faire surprendre sans avoir preparer d'autres voix au cas kabila truquait ou refuserait de quitter le pouvoir. J'avais dit que c'est peine perdu, il n y a plus rien a` faire, qu'elle n'envoye pas les pauvres gens mourir en vain.

Mais comme le Congo rd n'appartient pas seulement a` Tshisekedi, l'Udps ou a`l'Opposition, certains compatriotes se disent prets a` protester et a` refuser le nouveau pouvoir de kabila conquis par la ruse. Alors etant frere je ne dois que soutenir ces compatriotes parce que je n'ai pas d'autres choix. Mon seul souci est que quoiqu'ils fassent, que ca rapporte du fruit et une amertume tres grave a` kabila et a` ses acolytes. Que tous les collabos qui soutiennent kabila n'echappent pas a` la mort et a` la destruction en commencant par Ngoyi Mulunda. Ils savaient que ce qu'ils faiseient aller provoquer les sacrifices humaines, mais ils l'ont fait a` cause de leur interet, a` l'avantage de l'etranger et au detriment du peuple.

regarder et bien voir.


Revenir en haut Aller en bas

PUBLICATION DE LA COMPULATION OFFICIELLE DE L'UDPS BUREAU PAR BUREAU Empty Re: PUBLICATION DE LA COMPULATION OFFICIELLE DE L'UDPS BUREAU PAR BUREAU

Message  LORD MBAKAMA 5/12/2011, 4:48 pm

regarder et bien voir a écrit:Vous avez raison de s'inquieter sur cette inaction. Je ne sais pas vraiment si c'est strategique ou inconscient.

Tout ce que je sais, j'avais dit que l'Opposition vient encore une fois de se faire surprendre sans avoir preparer d'autres voix au cas kabila truquait ou refuserait de quitter le pouvoir. J'avais dit que c'est peine perdu, il n y a plus rien a` faire, qu'elle n'envoye pas les pauvres gens mourir en vain.

Mais comme le Congo rd n'appartient pas seulement a` Tshisekedi, l'Udps ou a`l'Opposition, certains compatriotes se disent prets a` protester et a` refuser le nouveau pouvoir de kabila conquis par la ruse. Alors etant frere je ne dois que soutenir ces compatriotes parce que je n'ai pas d'autres choix. Mon seul souci est que quoiqu'ils fassent, que ca rapporte du fruit et une amertume tres grave a` kabila et a` ses acolytes. Que tous les collabos qui soutiennent kabila n'echappent pas a` la mort et a` la destruction en commencant par Ngoyi Mulunda. Ils savaient que ce qu'ils faiseient aller provoquer les sacrifices humaines, mais ils l'ont fait a` cause de leur interet, a` l'avantage de l'etranger et au detriment du peuple.


MERCI
JE PAS ENCORE LA REPONSE
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

PUBLICATION DE LA COMPULATION OFFICIELLE DE L'UDPS BUREAU PAR BUREAU Empty Re: PUBLICATION DE LA COMPULATION OFFICIELLE DE L'UDPS BUREAU PAR BUREAU

Message  LORD MBAKAMA 5/12/2011, 7:00 pm

ils attendent quoi ? l'udps Twisted Evil
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

PUBLICATION DE LA COMPULATION OFFICIELLE DE L'UDPS BUREAU PAR BUREAU Empty Re: PUBLICATION DE LA COMPULATION OFFICIELLE DE L'UDPS BUREAU PAR BUREAU

Message  KOTA 5/12/2011, 7:18 pm

CHER LORD, L OPPOSITION EST EN TRAIN DE TRAVAILLER, NE VOUS EN FAITES PAS: Very Happy



LE COMPTAGE PAR BUREAU DE VOTE VIENT D ETRE ACHEVE AUJOURD HUI ET IL SERA RENDU PUBLIQUE AU COURS D UNE CONFERENCE DE PRESSE, DANS LES HEURES QUI VIENNENT - SOURCE SECRETARIAT GEN. UDPS
KOTA
KOTA


Revenir en haut Aller en bas

PUBLICATION DE LA COMPULATION OFFICIELLE DE L'UDPS BUREAU PAR BUREAU Empty Re: PUBLICATION DE LA COMPULATION OFFICIELLE DE L'UDPS BUREAU PAR BUREAU

Message  regarder et bien voir. 6/12/2011, 12:43 am

Qu'est ce que l'opposition attend pour proclamer le resultat de l'election presidentielle? Elle doit le faire aujourdhui ou ne pas depasser demain. Elle doit prendre le rsique de proclamer ce resultat avant celui de Ngoyi Mulunda ou quelques minutes apres Ngoyi Mulunda. Car bana ya batu sont prets de risquer leur vie, les opposants doivent aussi risquer leur vie demain en annoncant la victoire de Tshisekedi.

Pourquoi ya Tshtshi laisse sa residence encercle'e jusqu'aujourd'hui? Il devait frapper a` toutes les portes pour que ses assaillants quittent le lieu. C'est une defaite psychologique chez les combattants de l'Udps de voir leur leader assiege' depuis des jours. Il faut la morale des gens soit bien prepare'e.

regarder et bien voir.


Revenir en haut Aller en bas

PUBLICATION DE LA COMPULATION OFFICIELLE DE L'UDPS BUREAU PAR BUREAU Empty Re: PUBLICATION DE LA COMPULATION OFFICIELLE DE L'UDPS BUREAU PAR BUREAU

Message  lino 6/12/2011, 2:25 am

LORD MBAKAMA a écrit:NB. bo landa ngai malumu :

MATHILDE ET AUTRES,
POURQUOI L'UDPS NE PUBLIE-T-ELLE PAS LA COPULATION OFFICIELLE QU'ELLE POSSÈDE BUREAU PAR BUREAU ? OU ALORS CROIRONT LES GENS QUE LA CENI A RAISON.
C'EST CELUI QUI ACCUSE QUI APPORTE LE CORPS DU CRIME : LA PREUVE.
CE QUE TU AFFICHE ICI PEUT VENIR DE N'IMPORTE QUI, MEME DE MOI OU DE TOI.


LA RUE RIEN QUE LA RUE
Bonne proposition,
L'UDPS ne va pas publier la compilation des PV à sa possession parce que Tshisekedi a PERDU les élections !
Que l'UDPS prouve au monde entier que Tshisekedi a gagné,preuve des PV à l’appui Laughing Laughing Laughing
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

PUBLICATION DE LA COMPULATION OFFICIELLE DE L'UDPS BUREAU PAR BUREAU Empty Re: PUBLICATION DE LA COMPULATION OFFICIELLE DE L'UDPS BUREAU PAR BUREAU

Message  LORD MBAKAMA 6/12/2011, 2:41 am

KOTA a écrit:CHER LORD, L OPPOSITION EST EN TRAIN DE TRAVAILLER, NE VOUS EN FAITES PAS: Very Happy



LE COMPTAGE PAR BUREAU DE VOTE VIENT D ETRE ACHEVE AUJOURD HUI ET IL SERA RENDU PUBLIQUE AU COURS D UNE CONFERENCE DE PRESSE, DANS LES HEURES QUI VIENNENT - SOURCE SECRETARIAT GEN. UDPS

PUBLIER APRES LA PUBLIGATION DE MULUNDA MR KOT
? Evil or Very Mad
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

PUBLICATION DE LA COMPULATION OFFICIELLE DE L'UDPS BUREAU PAR BUREAU Empty Re: PUBLICATION DE LA COMPULATION OFFICIELLE DE L'UDPS BUREAU PAR BUREAU

Message  Tsippora 6/12/2011, 3:17 am

Ne vous inquiétez pas les amis, l'UDPS a plus d'un tour dans son sac, surtout avec le soutien de la diaspora - comme l'ont reconnu les cadres de l'UDPS - tout est encore possible.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

PUBLICATION DE LA COMPULATION OFFICIELLE DE L'UDPS BUREAU PAR BUREAU Empty Re: PUBLICATION DE LA COMPULATION OFFICIELLE DE L'UDPS BUREAU PAR BUREAU

Message  zobattants 6/12/2011, 6:03 am

ou est le serieux de l'UDPS??? on crie, on accuse sans pour autant presenter des preuves!!! come on!!!! un peu de maturite mes chers compatriotes...
Keba keba.. La rue rien que la rue eko changer na L'asile rien que l'asile.. des fous... Basketball Basketball Basketball
Ingetaaa ekokoma Ingrataaa tellement la majorite de congolais pa poni Kabila...donc bazali ba kolabos AKA ruandais...
Razz Razz

zobattants


Revenir en haut Aller en bas

PUBLICATION DE LA COMPULATION OFFICIELLE DE L'UDPS BUREAU PAR BUREAU Empty Re: PUBLICATION DE LA COMPULATION OFFICIELLE DE L'UDPS BUREAU PAR BUREAU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum