congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ata vous même

+2
mongo elombe
piélé de dongo
6 participants

Aller en bas

Ata vous même Empty Ata vous même

Message  piélé de dongo 5/12/2011, 11:39 pm

Tshisekedi dit avoir gagner les élèctions pour 3 provinces les moins peuplés, même dans ces 3 provinces, il existe des poches prokabila, si on prend Kabinda et sankuru dans le kasai oriental kabila fait presque 100% de voix. Ata bino moko Tshisekedi peut vraiment pretendre battre Kabila dans ces conditions?, Tozali ba compatriotes te tosololaka, ce n'est pas p.c.q les voyoux de POTO font de makelele, de vandalisme ou des fantasmes que l'Elu de notre peuple laisse sa place. Non et non
Bosala ba calcul bino moko vous allez vous rendre compte que CENI a raison. Même les journalistes belges qui sont venus m'interroger à Matonge, trouvent que c'est impossible que quelqu'un qui gagne 3 provinces les moins peuplés peut pretendre battre celui qui a gagné les 6 provinces les plus peuplés.
IMPOSSIBLE TSHISEKEDI NE PEUT PAS BATTRE RAIS. RAIS homme fort dans la province oriental, les 2 kivus, le maniema, le katanga, le sankuru, le kabinda et le bandundu, et partage Kinshasa et equateur avec les autres bongo vraiment bozali pe ko fiolola.
Bolongwa kuna
Ngoymulunda heros national
Ata vous même 259666

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

Ata vous même Empty Re: Ata vous même

Message  mongo elombe 5/12/2011, 11:57 pm

Very Happy Very Happy Very Happy Hi ho haaaaaa pas l'équateur okosi BAENDE ABETAMI KUNA TUNA BAYEBISA YO oiseau de mauvais augure.

KABILA akei un point un trait nionso oza kokoma sans effet tout le monde entier c'est que vous avez bourré les urnes congolais mpe atelemei bokoleka wapiiiiiiiii katuka satana.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Ata vous même Empty Re: Ata vous même

Message  ndonzwau 6/12/2011, 12:01 am

piélé de dongo a écrit:Tshisekedi dit avoir gagner les élèctions pour 3 provinces les moins peuplés, même dans ces 3 provinces, il existe des poches prokabila, si on prend Kabinda et sankuru dans le kasai oriental kabila fait presque 100% de voix. Ata bino moko Tshisekedi peut vraiment pretendre battre Kabila dans ces conditions?, Tozali ba compatriotes te tosololaka, ce n'est pas p.c.q les voyoux de POTO font de makelele, de vandalisme ou des fantasmes que l'Elu de notre peuple laisse sa place. Non et non
Bosala ba calcul bino moko vous allez vous rendre compte que CENI a raison. Même les journalistes belges qui sont venus m'interroger à Matonge, trouvent que c'est impossible que quelqu'un qui gagne 3 provinces les moins peuplés peut pretendre battre celui qui a gagné les 6 provinces les plus peuplés.
IMPOSSIBLE TSHISEKEDI NE PEUT PAS BATTRE RAIS. RAIS homme fort dans la province oriental, les 2 kivus, le maniema, le katanga, le sankuru, le kabinda et le bandundu, et partage Kinshasa et equateur avec les autres bongo vraiment bozali pe ko fiolola.
Bolongwa kuna
Ngoymulunda heros national
Ata vous même 259666
Soki na ba PV ya bureaux de vote oyo yo osuperviser na Kivu, na Province Orientale, na Kasaï
Orientale, na Bandundu..., Kanambe alongi, alors biso tolongwe na biso; soki te alors yo mutu
ozali kofiolola pamba pamba...

Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Ata vous même Empty Re: Ata vous même

Message  BUGATTI VEYRON 6/12/2011, 12:16 am

Vraiment ba ndekos c pas la peine a repondre a ce RWANDAIS, MYTHOMANE, COLLABOCHIEN, MANGEOIRE, THURIFERAIRE, LECHE CUL de KANACHIEN, cet espece de PIELE DE KIGARI

BUGATTI VEYRON


Revenir en haut Aller en bas

Ata vous même Empty Re: Ata vous même

Message  piélé de dongo 6/12/2011, 12:24 am

Mr ndonzwau, si vous vous estimez democrate et proche de cette population, alors ne volons pas leur volonté, Kabila a réellement plus de voix que tshisekedi. Incitez à la haine ou aux troubles, ne nous grandissent pas.
Madame mongo mawa na yo po ozali komitsholola, benga na equateur pe tuna, et puis mituna pona nini ata mokonzi moko ya equateur asengi ba voteé tshisekedi, ni Bemba malgré les dires ya Vuemba, ni ngbanda, ni bombole, ni les mobutus, ni même bokana na seti. Moko te asengaki ba voté tshisekedi kaka kengo nde akomi ko s'approché na tshisekedi. Tozali na yo okomona ndenge bokolongola kabila na mangungu na bino ya poto.
Entre temps tshisekedi s'ecart de la ligne de con mbata, la raison reprend le dessus bana mayi.
http://radiookapi.net/actualite/2011/12/05/elections-rdc-tshisekedi-kabila-pour-le-respect-des-resultats-des-urnes-2/
cheers

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

Ata vous même Empty Re: Ata vous même

Message  ndonzwau 6/12/2011, 1:36 am

C'est bon là; arrêtez vos sottises : à qui allez-vous faire gober ça ???
Les gens de l'Equateur voter massivement pour Kanambe et pourquoi pas 100% des Congolais ?
C'est si débile qu'on se demande si vous êtes vraiment Congolais ?
Ils ne vont pas voter quelqu'un d'autre mais celui qui a chassé leur frère Bemba ?
Mais d'où sortez-vous ? De quel Congo , celui de vos cauchemards ou des rêves d'apatride ?

De même, le Katanga qui abrite près de la moitié des gens du Kasai va donner je ,ne sais
80-90% ? Il n'ya que des vendus, des mongoliens ou des gens qui ne connaissent rien de
ce pays pour croire ça possible ?
Si vous êtes rwandais, allez vendre ça à vos frères mais pas à moi qui connais ce pays...
Alors arrêtez vos provocations insensées car je risque de sortir de mes gonds à vous
traiter comme vous le méritez...
Oust...


Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Ata vous même Empty Re: Ata vous même

Message  piélé de dongo 6/12/2011, 8:32 pm

Mr ndonzwau
Aucun leader de l'équateur n'a demandé ouvertement de voter tshisekedi, aucun. Kasai oreintal soit disant bastion de tshisekedi, kabila a des poches qui votent majoritairement pour lui, Sankuru et Kabinda comment voulez vous que tshisekedi triomphe
Question

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

Ata vous même Empty Re: Ata vous même

Message  link 6/12/2011, 9:10 pm

piélé de dongo a écrit:Mr ndonzwau
Aucun leader de l'équateur n'a demandé ouvertement de voter tshisekedi, aucun. Kasai oreintal soit disant bastion de tshisekedi, kabila a des poches qui votent majoritairement pour lui, Sankuru et Kabinda comment voulez vous que tshisekedi triomphe
Question

j'ai vraiment pitié de toi le sankuru tu dis en reference a mende et kabinda a lumanu je ne sais pas d’où tu viens mais tu connais pas bien le Congo et dans votre tête a toi et té frères kabilatre les 30% de kasaîen qui vivent au katanga on voté le papitcho.
faite pas perdre au honnête gens du temps dans vos bêtise vous avez tricher vous avez gagner c'est bon changer encore la constitution tué les congolais si ça vous chante mais de grâce épargner nous les justification sans queue ni tête élaboré dans vos laboratoire .

link


Revenir en haut Aller en bas

Ata vous même Empty Re: Ata vous même

Message  lino 6/12/2011, 9:13 pm

link a écrit:
piélé de dongo a écrit:Mr ndonzwau
Aucun leader de l'équateur n'a demandé ouvertement de voter tshisekedi, aucun. Kasai oreintal soit disant bastion de tshisekedi, kabila a des poches qui votent majoritairement pour lui, Sankuru et Kabinda comment voulez vous que tshisekedi triomphe
Question

j'ai vraiment pitié de toi le sankuru tu dis en reference a mende et kabinda a lumanu je ne sais pas d’où tu viens mais tu connais pas bien le Congo et dans votre tête a toi et té frères kabilatre les 30% de kasaîen qui vivent au katanga on voté le papitcho.
faite pas perdre au honnête gens du temps dans vos bêtise vous avez tricher vous avez gagner c'est bon changer encore la constitution tué les congolais si ça vous chante mais de grâce épargner nous les justification sans queue ni tête élaboré dans vos laboratoire .
Les BIPOLA, huu hooo haaaa

Qu'attendez vous pour présenter à la presse internationale vos PV? Razz Razz Razz
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Ata vous même Empty Re: Ata vous même

Message  link 6/12/2011, 9:29 pm

lino a écrit:
link a écrit:
piélé de dongo a écrit:Mr ndonzwau
Aucun leader de l'équateur n'a demandé ouvertement de voter tshisekedi, aucun. Kasai oreintal soit disant bastion de tshisekedi, kabila a des poches qui votent majoritairement pour lui, Sankuru et Kabinda comment voulez vous que tshisekedi triomphe
Question

j'ai vraiment pitié de toi le sankuru tu dis en reference a mende et kabinda a lumanu je ne sais pas d’où tu viens mais tu connais pas bien le Congo et dans votre tête a toi et té frères kabilatre les 30% de kasaîen qui vivent au katanga on voté le papitcho.
faite pas perdre au honnête gens du temps dans vos bêtise vous avez tricher vous avez gagner c'est bon changer encore la constitution tué les congolais si ça vous chante mais de grâce épargner nous les justification sans queue ni tête élaboré dans vos laboratoire .
Les BIPOLA, huu hooo haaaa

Qu'attendez vous pour présenter à la presse internationale vos PV? Razz Razz Razz

Mr lino,
Encore une je vois que vous édicté des lois que vous ne maitrisez pas toute réclamation ce fait après l'annonce total des résultât ah ngai Congo mawa je crois que en 2016 on nous mettra même plus dans dans le rapport du PNUD même dernier eko zala trop pona ki budi budi na bino

link


Revenir en haut Aller en bas

Ata vous même Empty Re: Ata vous même

Message  ndonzwau 6/12/2011, 11:47 pm

Je vous ai dit de ne pas perdre votre temps avec ce Lino-Mende-Local-Piele-de-Mongo-
Tchaku-National, c'est un rwandais ! Non pas parce qu'il est rwandais mais parce qu'il
a renié sa part Congolaise pour retourner chez ses ancêtres Rwandais !
Ils ne veulent rien connaître ces traîtres !

Voyez par exemple la fraude indiscutable même pour un élémentaire connaisseur du pays !
- A l'Equateur : Kanambe vainqueur dans le pays de Bemba est une imposture de gamins à
prouver sans peine !
- Au Nord-Kivu et surtout au Sud-Kivu : Kanambe vainqeur sur Kamerhe; cest carrément
une provoquation qui peut-être mortelle sur place si on le laisse croire : il y a rarement
des régions du pays où la population est si furieuse, extrêmement déçue de Kanambe qu'au Sud Kivu !
- Au Katanga: Kanambe à plus de 90% et Tshisekedi à à peine 5%, il faut tomber
de la tête dans une province où il ya plus du tiers d'originaires du Kasai
- A Léo c'est encore plus grave; si un contentieux transparent s'ouvrait la sanction
vaudrait carrément l'annulation de tout ce scrutin !
En effet sur une population de 10.000.000 âmes, Ngoy Mulunda s'est arrangée pour ne retenir
que 30% alors que Fayulu avec son groupe de l'audit sur un échantillon de 5.000 enrôlés
çàd poreurs de leurs cartes d"électeurs a trouvé moin de 5% d'inscrits; vous voyez alors
sur près de 95% on est decendu à 30% même avec les abstentions et ceux qui ont
abandonné, fatigué de chercher leurs bureaux de vote, on est au moins à 75-80%...

On voit donc que ce ne sont pas les preuves objectives de fraudes qui manquent qui ajouter
aux procès-verbaux ne fût-ce seulement dans Léo donnent à près d'1 M de voix essentiellement
à Ya Tshisi alors les sornettes de Lino et de je ne sais quel autre vendu...

Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Ata vous même Empty Re: Ata vous même

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum