congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

POURQUOI TOUJOURS PAPA WEMBA NUMERO 1

4 participants

Aller en bas

POURQUOI TOUJOURS PAPA WEMBA NUMERO 1 Empty POURQUOI TOUJOURS PAPA WEMBA NUMERO 1

Message  kokis nkoko Mer 21 Mai - 19:38

Mpona nini kaka papa wemba number one?nazali kotuna na fans ya musique congolaise mpona nini papa wemba moto abandaka ideologie minene lokola la sape,acoustic,lelo ekomi piono bar?lelo musicien akomi accoustic meme fally dimanche 23 mai akobeta concert accoustic,le meme mpona ferre,boz...mingi lokola koffi,lutumba,jb la liste est longue ba meki meki mais oyo ya papa wemba ezali unique...motuna na ngai ezali est que bakolanda ye na piona bar?bravo papa wemba vive la musique africane a sivre

kokis nkoko


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI TOUJOURS PAPA WEMBA NUMERO 1 Empty Re: POURQUOI TOUJOURS PAPA WEMBA NUMERO 1

Message  Afizz Mer 21 Mai - 19:56

Peut-être tout simplement,pcq il a un vrai talent. Je ne suis pas une fan de Wemba, mais je dois avouer que c'est encore un des rares musiciens na biso dont la voix me donne la chair de poule, quand il veut bien se donner la peine de chanter. Il a une voix avec un cachet unique, reconnaissable entre toutes, et qu'il maitrise complètement. Mais malheureusement.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI TOUJOURS PAPA WEMBA NUMERO 1 Empty Re: POURQUOI TOUJOURS PAPA WEMBA NUMERO 1

Message  OTIS Jeu 22 Mai - 7:32

Cher Kokis,
Je ne crois pas que Papa Wemba eza number one dans ce genre de production. Peut être qu'il cherche à remettre au goût du jour cette face de se produire mais ye te le premier. Les Lokwa Kanza, Ray Lema, etc... sont des habitués de pianos bars, accoustique.
Peut être que tu as raison en parlant d'un grand groupe se produisant en acoustique.
Avant bango nous avons vu des bons musiciens comme Frank Lassan, ba misusu bazalaki plutôt ba griots comme par exemple Kuyena Muzita.

Mais il est vrai que chanter sur un son acoustique n'est pas donné à tous. Il faut avoir soit une jolie, ou alors savoir chanter juste parce qu'il est difficile de masquer les imperfections (d'ailleurs il y en a toujours un peu).
Idea Par exemple Werra en acoustique Neutral Neutral je serais bien curieux de voir le résultat.
Peut être qu'il va nous épaté Cool

OTIS


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI TOUJOURS PAPA WEMBA NUMERO 1 Empty Re: POURQUOI TOUJOURS PAPA WEMBA NUMERO 1

Message  morales Jeu 22 Mai - 13:42

Salut

Quand on dit numero 1 c est toujours par rapport à quelque chose,soit dans son art soit dans son pays ou encore par sa facon d´innover en comparaison de ses pairs.
Par rapport à ses pairs (musiciens Congolais) il a plusieur fois apporter un plus que les autres ont suivis rien que ca on peut dire qu´il est numero un sur la créativité quant au succès c est un autre débat il fait son temps et a eu du succès avec son age et parfois ces imperfections admettons qu´il se defend bien et je reconnais quíl n est pas numero un au point de vu succès.
morales
morales


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI TOUJOURS PAPA WEMBA NUMERO 1 Empty Re: POURQUOI TOUJOURS PAPA WEMBA NUMERO 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum