congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

NOS THEATRES PULULU SUPER STARS ?

5 participants

Aller en bas

NOS THEATRES PULULU SUPER STARS ? Empty NOS THEATRES PULULU SUPER STARS ?

Message  kokis nkoko 28/5/2008, 5:16 pm

MBOTE BA NDEKO,OTUNA NA NGAI EZALI BOYE MPONA NINI NA BA THEATRES CONGOLAIS IL FAUT KAKA PULULU AZALA NA ROLE YA KIZENGI?OYEBI PASI ESALAKA NA BA FAMILLE OYO BAZALI NA BANA KIZINGI?LISUSU COMMENT KIZENGI YA BRUTAL?EST CE QUE BA PRODUCTEURS BAKOKI KOPESA YE ROLES MOSUSU TE? A SUIVRE NA PIECES GUEZZO EZALAKI EXCELLENT MAIS NA BA PIECES MOSUSU EZALI KAKA BA BETISSES ...

kokis nkoko


Revenir en haut Aller en bas

NOS THEATRES PULULU SUPER STARS ? Empty Re: NOS THEATRES PULULU SUPER STARS ?

Message  Arafat 2/6/2008, 1:00 pm

MBOTE BA NDEKO,OTUNA NA NGAI EZALI BOYE MPONA NINI NA BA THEATRES CONGOLAIS IL FAUT KAKA PULULU AZALA NA ROLE YA KIZENGI?OYEBI PASI ESALAKA NA BA FAMILLE OYO BAZALI NA BANA KIZINGI
Nalobela déjà likombo oyo na posting mosusu, tout comme ko immiter ba bègues etc...Il faudrait que ba metteurs en scènes bazala un peu conscients heure moko boye, je commence en avoir marre ya ba buzoberies wana.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

NOS THEATRES PULULU SUPER STARS ? Empty Re: NOS THEATRES PULULU SUPER STARS ?

Message  Mathilde 2/6/2008, 5:27 pm

ARAFAT a écrit:
MBOTE BA NDEKO,OTUNA NA NGAI EZALI BOYE MPONA NINI NA BA THEATRES CONGOLAIS IL FAUT KAKA PULULU AZALA NA ROLE YA KIZENGI?OYEBI PASI ESALAKA NA BA FAMILLE OYO BAZALI NA BANA KIZINGI
Nalobela déjà likombo oyo na posting mosusu, tout comme ko immiter ba bègues etc...Il faudrait que ba metteurs en scènes bazala un peu conscients heure moko boye, je commence en avoir marre ya ba buzoberies wana.

Mbote ba ndeko na ngai ya mibali,

ngai nazali na meme avis ke bino , mais ce qui m'enerve encore plus....C'est leurs mabanga sur bato ya mpoto, bana Londres, Paris ...etc elengi ezalaka lisusu te mpo natala ba theatres wana............ No No
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

NOS THEATRES PULULU SUPER STARS ? Empty Re: NOS THEATRES PULULU SUPER STARS ?

Message  Tonton Ricos 4/6/2008, 6:20 pm

Il faut comprendre qu'à l'époque par exemple du theatre de chez nous,le metteur en scène,en l'occurence Tshitenge Sana ainsi que ses adjoints Kwedi,Masumu et les autres avaient une formation de l'école superieur des arts.
Aujoiurd'hui,ce n'est plus le cas.N'importe qui devient metteur en scène de theatre,du moment où un producteur met ses billes sur la table pour lui.C'est pour cela,beaucoups des pièces de theatre aujourd'hui,ne sont pour moi que des reportages sur la vie quotidien à Kin,dont moi personnellement je n'achètes jamais.
Ca,c'est comme le pays.Tout va à l'eau.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

NOS THEATRES PULULU SUPER STARS ? Empty Re: NOS THEATRES PULULU SUPER STARS ?

Message  Satya 3/8/2008, 1:02 am

Tonton Ricos a écrit:Il faut comprendre qu'à l'époque par exemple du theatre de chez nous,le metteur en scène,en l'occurence Tshitenge Sana ainsi que ses adjoints Kwedi,Masumu et les autres avaient une formation de l'école superieur des arts.
Aujoiurd'hui,ce n'est plus le cas.N'importe qui devient metteur en scène de theatre,du moment où un producteur met ses billes sur la table pour lui.C'est pour cela,beaucoups des pièces de theatre aujourd'hui,ne sont pour moi que des reportages sur la vie quotidien à Kin,dont moi personnellement je n'achètes jamais.
Ca,c'est comme le pays.Tout va à l'eau.

10/10 c'est vrai tu as raison !
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

NOS THEATRES PULULU SUPER STARS ? Empty Re: NOS THEATRES PULULU SUPER STARS ?

Message  Tonton Ricos 6/2/2012, 10:41 am


Pourquoi petit oyo bafina ye bouton Question Asala nini,po ça fait presque trois ans abunga na ba theatres Exclamation

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

NOS THEATRES PULULU SUPER STARS ? Empty Re: NOS THEATRES PULULU SUPER STARS ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum