congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les consequences d´une victoire volée ?

+15
'
Satya
ndonzwau
Hiro-Hito
Mathilde
zobattants
mongo elombe
ya grand
Tehuti
KOTA
Tsippora
Admin
LORD MBAKAMA
kataguruma
GHOST
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les consequences d´une victoire volée ? Empty Les consequences d´une victoire volée ?

Message  GHOST 10/12/2011, 1:50 am

Evil or Very Mad CONSEQUENCES ?

..c´est la loi naturelle et universelle; á chaque action correspond une reaction Arrow et la roue tourne Arrow
Il y aura des consequences après cette victoire volée contre le bon sens, les règles démocratiques et la volonté d´une grande majorité des congolais Like a Star @ heaven

OBAMA ET LES USA

Le Président afro ne peut qu´être consideré comme un ennemi des congolais..En effet, Obama n´a RIEN fait pour faire avancer la démocratie..même pire encore apporter un peu de justice aux congolais qui attendent encore en pleurant une justice pour les six millions de leur peuple Les consequences d´une victoire volée ? 375270
Obama serait le grand perdant dans cette victoire où il est consideré comme un complice car son pays qui dispose de deux ambassadeurs dont l´un commande la force militaire de l´ONU pouvait mieux faire en faveur des élections transparentes..et même garantir un minimum de sécurité á tous les candidats y compris les électeurs congolais.

Nous ne serons pas surpris de le voir "feliciter" Kanambe dans les prochains jours, comme il l´avait fait pour Kagame et Museveni..il n´ya pas si longtemps..

L´UE et l´ONU
Une mefiance justifiée certainement contre l´ONU qui en Côte d´Ivoire avait "certifiée" les élections mais a jouée profil bas dans sa complicité avec Kanambe..même quand les kinois étaient tués par la police dans les rues de la capitale, l´ONU a été "neutre" Les consequences d´une victoire volée ? 375270
L´UE dont l´ambassadeur se felicite d´une élection transparente..ne peut que figurer en bonne place dans cette liste des pays qui ne peuvent plus jamais meriter une consideration de la part des congolais..

JPBemba
Pauvre JPBemba Les consequences d´une victoire volée ? 978849 qui a longtemps hésité d´apporter son soutien á Tshitshi..sans savoir que ces hésitations allaient prolonger son sejour en prison á la Haye..
Comment croit-il que cette élection rafistolée peut l´aider á obtenir justice Les consequences d´une victoire volée ? 375270 Il risque de moisir en prison pour 5 ans encore Les consequences d´une victoire volée ? 375270

MAPPING ET JUSTICE

Les congolais dont 6 millions ont été massacrés et des milliers des femmes continuent á être violées peuvent se dire que ce soir..nous devons oublier tout espoir d´obtenir justice et reparation de la part de Kagame et Museveni..qui vont très bien dormir ce soir..
En effet, la proposition des USA qui souhaitent une justice low cost et même pis secong hand ne peut que devenir réalité pendant ce second mandat de Kanambe..

L´EGLISE CATHOLIQUE Les consequences d´une victoire volée ? 170322

Mosengwo qui prometait de ne pas se taire.. Les consequences d´une victoire volée ? 170322 est sans doute Les consequences d´une victoire volée ? 978849 entrain de se demander s´il ne doit pas lancer l´Eglise Catholique dans la théologie de la révolution et risquer de se retrouver dans une prison au Vatican Les consequences d´une victoire volée ? 375270
En effet, comme ces Évêques qui se sont engagés á dire la "vérité" vot vivre avec cette imposture, cette fraude pendant 5 ans?

LA DEFENSE

Pays sans armée depuis 5 ans..la RDC ne peut que continuer á être un "non-État" incapable d´assurer la protection de ses frontières..Nos frères de l´Est savent mieux que nous autre que les 5 ans á venir ne seront qu´un chemin de calvaire où les FDLR, CNDP ou LRA seront de plus en plus nuisible et vont encore plus decimer des vies congolais et piller les ressources du Congo Les consequences d´une victoire volée ? 978849 Les consequences d´une victoire volée ? 978849 Les consequences d´une victoire volée ? 978849


LES MUSICIENS

C´est la fin de l´ère des "mabanga"..En effet, nous possedons la liste de tous ceux qui ont chantés pour la victoire de Kanambe..Ils savent en avance que plus jamais ils ne vont se produire en Occident..cette fois ici la lutte sera plus violentes.. Les consequences d´une victoire volée ? 170322 Les consequences d´une victoire volée ? 170322

LA BOULE DE CRISTALE

cette nuit, impossible de lire le futur..car les vibrations de tristesse en provenance du Congo sont très fortes.. Notre peuple qui souffre depuis plus de 10 ans et paye le prix fort en terme de sacrifice humain Les consequences d´une victoire volée ? 978849 ne sait plus où se tourner..

Tshitshi saurait-il aller jusqu´au bout de la logik Les consequences d´une victoire volée ? 375270 ? Peut-il sacrifier sa propre existence au service du futur de tous les congolais?
Il ne peut pas se contenter de se proclamer Président ..il doit faire plus et marcher en tête des kinois pour reclamer justice


Il y aura des consequences.. Arrow c´est la loi de la nature Arrow Sad
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Les consequences d´une victoire volée ? Empty Re: Les consequences d´une victoire volée ?

Message  kataguruma 10/12/2011, 2:07 am

Mr Troll,

Belle analyse! tu a tout dit sur la suite des evenements....
Ce qui est positif dans cette affaire est que la minorité qui etait convaincue que...Kagame et museveni qui ont conquit le pouvoir en RDC par le sang et les armes ne cederont rien...absolument RIEN...par ce que vous pensiez etre election democratique dans un Non Etat comme le congo actuel, cette minorité vient d etre rejoint par la Majorité qui semble se radicalisé....La lutte continue....tenez bon....ils vont partir!

kataguruma


Revenir en haut Aller en bas

Les consequences d´une victoire volée ? Empty Re: Les consequences d´une victoire volée ?

Message  LORD MBAKAMA 10/12/2011, 2:11 am

bemba aura chaud en prison, nous au moins on va marcher et librement pour la cause du Congo.
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

Les consequences d´une victoire volée ? Empty Re: Les consequences d´une victoire volée ?

Message  Admin 10/12/2011, 2:20 am

kataguruma a écrit:Mr Troll,

Belle analyse! tu a tout dit sur la suite des evenements....
Ce qui est positif dans cette affaire est que la minorité qui etait convaincue que...Kagame et museveni qui ont conquit le pouvoir en RDC par le sang et les armes ne cederont rien...absolument RIEN...par ce que vous pensiez etre election democratique dans un Non Etat comme le congo actuel, cette minorité vient d etre rejoint par la Majorité qui semble se radicalisé....La lutte continue....tenez bon....ils vont partir!
Je suis du nombre de ceux qui croyaient en cette démocratie et oui... Aujourd'hui je me radicalise jusqu'au départ du tricheur
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Les consequences d´une victoire volée ? Empty Re: Les consequences d´une victoire volée ?

Message  Invité 10/12/2011, 2:53 am

C dommage pour koko Tshisekedi,mais au moins il va partir en laissant une trace au Congo
l'opposant à vie on dirait.
Bref Admin ne decourage pas cette fois choisisez le dialogue et la discretion prck les combattant sont ceux la ki sont plus surveiller donc faite coe les grandes societé secrete ki dirige le monde la lutte na molili pour mieux surprendre,doser les youtube avec des msg de haine contre le peuple Rwandais,les musisciens les tel et tels la CI vous montre deja comment faire maintenant au travail il n'est pas trop tard ds la lutte ,la lutte demande des sacrifice c 'est vrai mais surtout l'Argent et la tête pensante,mme si la nuit semble longue le jour viendra.
je felicite kan mm l'opposition ds son ensemble.
Pour la triche eh bien elle etait juste la raison des elections la tricherie pour legitimiser le pouvoir,c le moment de se preparer en consequence 5 ans eza ebele te tout peut basculer d'un jour à l'autre l'effet de gagner ne signifie rien tout peut tomber la vie est pleine des surprises,l'important est que Dieu est la et il est juste donc il rendra tjrs justice.
hasta luego.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les consequences d´une victoire volée ? Empty Re: Les consequences d´une victoire volée ?

Message  Tsippora 10/12/2011, 3:00 am

Laelce, je pourrais noircir des pages et des pages ici et je doute fort que tu puisses comprendre qu'il ne s'agit pas de Tshisekedi. Aie au moins la décence de ne pas venir narguer les gens avec tes conseils à deux balles. Basta! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
laelce_luz del Cielo a écrit:C dommage pour koko Tshisekedi,mais au moins il va partir en laissant une trace au Congo
l'opposant à vie on dirait.
Bref Admin ne decourage pas cette fois choisisez le dialogue et la discretion prck les combattant sont ceux la ki sont plus surveiller donc faite coe les grandes societé secrete ki dirige le monde la lutte na molili pour mieux surprendre,doser les youtube avec des msg de haine contre le peuple Rwandais,les musisciens les tel et tels la CI vous montre deja comment faire maintenant au travail il n'est pas trop tard ds la lutte ,la lutte demande des sacrifice c 'est vrai mais surtout l'Argent et la tête pensante,mme si la nuit semble longue le jour viendra.
je felicite kan mm l'opposition ds son ensemble.
Pour la triche eh bien elle etait juste la raison des elections la tricherie pour legitimiser le pouvoir,c le moment de se preparer en consequence 5 ans eza ebele te tout peut basculer d'un jour à l'autre l'effet de gagner ne signifie rien tout peut tomber la vie est pleine des surprises,l'important est que Dieu est la et il est juste donc il rendra tjrs justice.
hasta luego.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Les consequences d´une victoire volée ? Empty Re: Les consequences d´une victoire volée ?

Message  Admin 10/12/2011, 3:07 am

Lahelce je crois Tsipora l'explique bien.
Je ne suis pas un Tshisekediste mais je vais faire désormais de kabila et la bande d'assassins qui sont avec lui des ennemis idéologiques à défaire par tous les moyens. Contrairement à ce que tu crois, je ne suis pas decouragé ... Bien au contraire. J'ai la certitude que Kabila fuira et ma petite contribution y sera pour qlq chose.

Pour le reste des conseils, chère amie ça me touche. Merci mais bon Moreno aya kokanga kaka biso tout ts
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Les consequences d´une victoire volée ? Empty Re: Les consequences d´une victoire volée ?

Message  Invité 10/12/2011, 3:17 am

Tan pis mama,moi je suis zen

Tsippora a écrit:Laelce, je pourrais noircir des pages et des pages ici et je doute fort que tu puisses comprendre qu'il ne s'agit pas de Tshisekedi. Aie au moins la décence de ne pas venir narguer les gens avec tes conseils à deux balles. Basta! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
laelce_luz del Cielo a écrit:C dommage pour koko Tshisekedi,mais au moins il va partir en laissant une trace au Congo
l'opposant à vie on dirait.
Bref Admin ne decourage pas cette fois choisisez le dialogue et la discretion prck les combattant sont ceux la ki sont plus surveiller donc faite coe les grandes societé secrete ki dirige le monde la lutte na molili pour mieux surprendre,doser les youtube avec des msg de haine contre le peuple Rwandais,les musisciens les tel et tels la CI vous montre deja comment faire maintenant au travail il n'est pas trop tard ds la lutte ,la lutte demande des sacrifice c 'est vrai mais surtout l'Argent et la tête pensante,mme si la nuit semble longue le jour viendra.
je felicite kan mm l'opposition ds son ensemble.
Pour la triche eh bien elle etait juste la raison des elections la tricherie pour legitimiser le pouvoir,c le moment de se preparer en consequence 5 ans eza ebele te tout peut basculer d'un jour à l'autre l'effet de gagner ne signifie rien tout peut tomber la vie est pleine des surprises,l'important est que Dieu est la et il est juste donc il rendra tjrs justice.
hasta luego.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les consequences d´une victoire volée ? Empty Re: Les consequences d´une victoire volée ?

Message  Invité 10/12/2011, 3:17 am

de nada,

Admin a écrit:Lahelce je crois Tsipora l'explique bien.
Je ne suis pas un Tshisekediste mais je vais faire désormais de kabila et la bande d'assassins qui sont avec lui des ennemis idéologiques à défaire par tous les moyens. Contrairement à ce que tu crois, je ne suis pas decouragé ... Bien au contraire. J'ai la certitude que Kabila fuira et ma petite contribution y sera pour qlq chose.

Pour le reste des conseils, chère amie ça me touche. Merci mais bon Moreno aya kokanga kaka biso tout ts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les consequences d´une victoire volée ? Empty Re: Les consequences d´une victoire volée ?

Message  KOTA 10/12/2011, 11:40 am

Les défaillances techniques considérables et les manipulations délibérées du scrutin réduisent la possibilité de connaitre les véritables résultats tandis que le contrôle des institutions par le régime réduit la possibilité pour les élites de résoudre pacifiquement les différends.




http://fsddc.wordpress.com/2011/12/10/international-crisis-group-a-lire-absolument/
KOTA
KOTA


Revenir en haut Aller en bas

Les consequences d´une victoire volée ? Empty Re: Les consequences d´une victoire volée ?

Message  GHOST 10/12/2011, 12:31 pm

Laughing Rolling Eyes Sleep Les consequences d´une victoire volée ? 427534 Les consequences d´une victoire volée ? 978849 Les consequences d´une victoire volée ? 978849

Troll a commencé par rire..avant de pleurer Les consequences d´une victoire volée ? 978849 Les consequences d´une victoire volée ? 956485 quand TOUS ou presque tous nous recommandent de nous adresser á la Cours Suprême..
Cette même Cours Suprême qui a été incapable de juger les crimes contre les membres de Bundu Dia Kongo, dans les affaires des assassinats de Chebeya et Tungulu..sans oublier la modification de la Constitution Les consequences d´une victoire volée ? 170322

Se moquent-ils de nous ces ministres des AE de la Grande Bretagne et de la Begique sans oublier l´ambassadeur des USA Les consequences d´une victoire volée ? 375270 ?

Pourquoi ne portent-ils pas plainte eux même devant cette "Cours Suprême" Les consequences d´une victoire volée ? 956485 s´ils pensent qu´elle sera plus crédible que la CENI Les consequences d´une victoire volée ? 331854


LES CONSEQUENCES D´UNE VICTOIRE VOLÉE Les consequences d´une victoire volée ? 375270

Il n´y a pas des miracles á attendre de la part de la CI..vers laquelle s´adressent Tshitshi et Kamerhe Les consequences d´une victoire volée ? 331854 Les consequences d´une victoire volée ? 331854 même si cette attente de quelques jours devraient preparer l´assaut final Les consequences d´une victoire volée ? 956485

Tshitshi devrait se dire á chaque instant qu´il doit necessairement se mettre en première ligne, face á la repression..et il ne doit jamais avoir peur des menaces en provenance des USA/UE où on promet de le transferer á la CPI lol!
Un leader congolais de plus á la CPI Les consequences d´une victoire volée ? 57158 Les consequences d´une victoire volée ? 774827 mais pourquoi pas?

La solution se trouve dans la rue en Egypte et en Tunisie, pour renverser les dictatures, on n´a pas été devant des juges..Laissons notre peuple se faire justice cette fois ici Les consequences d´une victoire volée ? 939506 Les consequences d´une victoire volée ? 774827
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Les consequences d´une victoire volée ? Empty Re: Les consequences d´une victoire volée ?

Message  Tehuti 10/12/2011, 2:28 pm

CONSEQUENCES ?
Si le peuple ne reagit pas Kabila va tout faire pour etre President a vie.
Si il faut agir c'est maintenant ou jammais.
Tehuti
Tehuti


Revenir en haut Aller en bas

Les consequences d´une victoire volée ? Empty Re: Les consequences d´une victoire volée ?

Message  LORD MBAKAMA 10/12/2011, 2:46 pm

Tehuti a écrit:
CONSEQUENCES ?
Si le peuple ne reagit pas Kabila va tout faire pour etre President a vie.
Si il faut agir c'est maintenant ou jammais.

VOUS AVEZ TOUT COMPRIS
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

Les consequences d´une victoire volée ? Empty Re: Les consequences d´une victoire volée ?

Message  ya grand 10/12/2011, 4:42 pm

Tehuti a écrit:
CONSEQUENCES ?
Si le peuple ne reagit pas Kabila va tout faire pour etre President a vie.
Si il faut agir c'est maintenant ou jammais.
Cher Tehuti,il est déjà president à vie,a 2016 il va changer la constitution il y aura quelques morts et puis la vie continue ainsi de suite pendant même 40ans si le peuple ne reagit pas,moi perso je pense que ce monsieur va rester très longtemps au pouvoir,qui vivra verra
ya grand
ya grand


Revenir en haut Aller en bas

Les consequences d´une victoire volée ? Empty Re: Les consequences d´une victoire volée ?

Message  mongo elombe 10/12/2011, 5:18 pm

Beaucoup de babunga ses jours çi............. Very Happy Ya Grand sango nini?
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Les consequences d´une victoire volée ? Empty Re: Les consequences d´une victoire volée ?

Message  zobattants 10/12/2011, 5:23 pm

mongo elombe a écrit:Beaucoup de babunga ses jours çi............. Very Happy Ya Grand sango nini?

MOi,Je vais bien; Merci d'avoir demande. Nous nous portons tres bien; surtout que mon candidat Kabila-Ataturk a gagne.
Nous celebrons la continuite de la stabilite et le developpement du pays.
Razz

zobattants


Revenir en haut Aller en bas

Les consequences d´une victoire volée ? Empty Re: Les consequences d´une victoire volée ?

Message  Mathilde 10/12/2011, 5:24 pm



_________________
Les consequences d´une victoire volée ? Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Les consequences d´une victoire volée ? Empty Re: Les consequences d´une victoire volée ?

Message  Hiro-Hito 10/12/2011, 5:33 pm

Concernant Bemba, nous l'avions dit ici, c'etait une erreur strategique depuis longtps, lui qui a profite de l'absence de l'UDPS en 2006, se croyait bien assis, kie kie kie, et mm tres audacieux pour demander a Tshisekedi des excuses publiques, Laughing Laughing for what Question
Un mot d'ordre du Chairman n'allait rien changer, apart le fait q ca allait etre un check qu'il aurait pu cacheter plutard coe le vieux avait promis de s'atteler a sa liberation.
Mais vous savez q qlq part, le MLC passe aussi inapercu, nani a boyaki UDPS na CENI?
Aujourd'hui avec les tendances q Link a postees pour les candidats deputes... Mad Mad
De tte les facons en cas du status quo, ba ko former bango nionso opposition na parlement, mais 2016 ...

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Les consequences d´une victoire volée ? Empty Re: Les consequences d´une victoire volée ?

Message  ndonzwau 10/12/2011, 6:14 pm

Je vais parraître rabat-joie tant je suis plutôt dans un registre pessimiste pour certains mais
que je crois réaliste : cette élection nous a été bel et bien volée; je ne crois pas des masses
aux chances de Tshisekedi par exemple de retrouver un trône de PR... Nos ennemis sont
aujourd'hui plus corriaces seul un miracle qui s'appellle l'action forte et déterminée du
peuple peut renverser dans l'immédiat le rapport de forces mais si nous nous organisons
très bien cela deviendra possible à moyen et/ou long terme !!!

Je suis d'avis qu'au delà de la personne de Ya Tshitshi, il nous faut profiter de cette conscience
politique et de cette détermination que les Congolais ont acquises grâce à sa resistance, mais
aussi fruit de leur expérience et ne l'oublions pas l'aiguillon venue de la diaspora...

Il est temps d'abord pour ceux de la diaspora d'arriver à élaborer collectivement un vrai plan
stratégique qui devra sous-tendre notre résistance pendant ces 5 prochaines années notamment
en direction des autorités, institutions, associations mais aussi populations de nos pays hôtes
partout dans le monde !
Nous pouvons même imaginer un Congrès Mondial de la diaspora Congolaise qui ne soit pas
que politique ! A l'instar par exemple des Juifs ou autres, nous devons constituer une solide
organisation pour une meilleure visibilité de nos souhaits, actions ici en vue de mieux peser
dans notre pays !

Ailleurs il y a les actions que nous pouvons faire pour accompagner un mouvement militaire
de libération ou pour encadrer et aider tout soulèvement populaire dans le pays !
Les Ngbanda et autres peuvent constituer le socle autour duquel agir !

Mais on peut aussi penser que notre déception, le vol de notre élection (attendons
les législatives) ne nous laissent pas abandonner le champ politique au seul pouvoir :
nous aurons députés et plus tard sénateurs et je suppose gouverneurs appartenant
à l'opposition; c'est là qu'il faut éviter les achats de conscience et autres divisions
qui ont eu lieu dans la mandature passée !
Une opposition politique unie et forte est nécessaire pour se faire entendre et peser
plus que dans le passé pour contrer l'hégémonie des kanambistes !
De plus, contrairement à l'avis du Lider Maximo, je crois qu'un dossier de plainte bien
exhaustif sur tout ce qui s'est commis peut nous servir non pas tant pour en attendre
une justice congolaise qui ne viendra pas de ce corps inféodé au pouvoir mais le présenter
à la justice internationale, aux chancelleries fortes étrangères et à l'opinion nationale
et internationale en général !

C'est de tout ça qu'il nous faut discuter aujourd'hui et pas seulement d'éventuelles
actions pour redonner la victoire volée à Tshisekedi et à l'opposition : nous devons
rester réalistes, pragmatiques, très lucides avec un regard d'avance !
A malin du pouvoir kanambiste, malin et demi de l'opposition !

Nous en reparlerons de même que nous essayerons de tirer quelques enseignements
de ces élections; attendons peut-être pour le moment les résultats des législatives !


Compatriotiquement!

PS
Je ne m'attarderais pas ici sur la comdamnation pour moi tout à fait infondée de Bemba !
Ceux qui auraient commis des fautes sont ceux qui sont dehors et présents sur la scène
politique et pas lui qui leur avait conseille de s'unir...
Passons...


Dernière édition par ndonzwau le 10/12/2011, 10:31 pm, édité 5 fois

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Les consequences d´une victoire volée ? Empty Re: Les consequences d´une victoire volée ?

Message  Mathilde 10/12/2011, 6:15 pm


_________________
Les consequences d´une victoire volée ? Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Les consequences d´une victoire volée ? Empty Re: Les consequences d´une victoire volée ?

Message  ya grand 10/12/2011, 6:53 pm

mongo elombe a écrit:Beaucoup de babunga ses jours çi............. Very Happy Ya Grand sango nini?
Mongo elombe,sango eyi te,kaka mboka ekoma ya bato mosusu,pour très longtemps mongo elombe qui vivra verra
ya grand
ya grand


Revenir en haut Aller en bas

Les consequences d´une victoire volée ? Empty Re: Les consequences d´une victoire volée ?

Message  mongo elombe 10/12/2011, 7:07 pm

Ya Grand qui pensait que les russes pouvait manifester contre POUTINE??? Espoir eza tala kaka nous avons 2 présidents, il n'a quà nous refaire le coup de BEMBA........... Les militaires congolais doivent baisser leurs armes tobelela ndenge niniiiiiiiiii???


http://www.leparisien.fr/international/moscou-au-moins-50-000-personnes-manifestent-contre-poutine-10-12-2011-1762005.php


Dernière édition par mongo elombe le 10/12/2011, 7:09 pm, édité 1 fois
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Les consequences d´une victoire volée ? Empty Re: Les consequences d´une victoire volée ?

Message  Satya 10/12/2011, 7:09 pm

Consequences ?!! personnellement je pense plus que je mettrais mes pieds en RDC tant que kanambé sera president, deja que plus rien ne me rattachais a ce pays mais la avec ce coup de massu c'est bon j'ai eu ma dose, Adieu le congo pour l'instant ma vie sera a l'etranger...ba oyo ba tikali kuna ba kufa kk na nzala, pillages, meurtre et viols.... Ainsi va la vie...
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Les consequences d´une victoire volée ? Empty Re: Les consequences d´une victoire volée ?

Message  zobattants 10/12/2011, 7:17 pm

bye bye.. you won't be missed

zobattants


Revenir en haut Aller en bas

Les consequences d´une victoire volée ? Empty Re: Les consequences d´une victoire volée ?

Message  zobattants 10/12/2011, 7:25 pm

Satya a écrit:Consequences ?!! , deja que plus rien ne me rattachais a ce pays mais la avec ce coup de massu c'est bon j'ai eu ma dose, Adieu le congo pour l'instant ma vie sera a l'etranger...ba oyo ba tikali kuna ba kufa kk na nzala, pillages, meurtre et viols.... Ainsi va la vie...

You won't be missed. tikala esika ozali... Razz Razz
1Kings 3:16-28
Jugement de solomon.


zobattants


Revenir en haut Aller en bas

Les consequences d´une victoire volée ? Empty Re: Les consequences d´une victoire volée ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum