congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Effet boule de neige de menance de tshisekedi et ses combattant

Aller en bas

Effet boule de neige de menance de tshisekedi et ses combattant Empty Effet boule de neige de menance de tshisekedi et ses combattant

Message  piélé de dongo 11/12/2011, 2:32 pm

Tshisekedi pense qu'il est le seul à detenir la barbarie, voila il reveille ses compaires barbares de la republique, nous attendons que Moreno fasse son travail.
http://radiookapi.net/actualite/2011/12/11/apres-publication-des-resultats-de-la-presidentielle-des-actes-xenophobes-signales-kamina/
Voila la république qu'on veut créer avec tshisekedi même avec Bemba on n'a jamais connu ça. Je comprends pourquoi a refusé de le soutenir. monkey

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

Effet boule de neige de menance de tshisekedi et ses combattant Empty Re: Effet boule de neige de menance de tshisekedi et ses combattant

Message  piélé de dongo 11/12/2011, 4:43 pm

11 décembre, 2011 à 12:56
Le Katangais Kyungu wa Kumwanza et la Kasaien Tshisekedi wa Mulumba, tous deux intolérants, haineux et tribalistes restent dans leur logique de la politique des années 60. Je comprends mieux aujourd´hui la petite phrase de dictateur Mobutu « C´est moi ou c´est le Ko »

Pourquoi y a t-il encore des congolais qui continuent à soutenir ces 2 individus?

Vieux politiciens congolais arrêtez vos discours qui favorisent cette chasse à l´homme!!!

Le congo nous appartient tous et chaque Congolais a le droit de vivre partout sur le territoire de la RDC

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum