congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Votre marque de commerce

2 participants

Aller en bas

Votre marque de commerce Empty Votre marque de commerce

Message  Tsippora 25/11/2008, 5:21 am

Parfois, il y a des details qui nous distinguent sans qu'on le sache. Un parfum, une couleur, un accessoire auquel on nous associe ou auquel nous nous identifions. Moi j'ai des objets fetiches pour lesquels je developpe presque une obsession et dont je me lasse apres un temps Embarassed . Maintenant je collectionne les pashminas depuis qq annees, pour rajouter une touche de couleur et d'elegance a mes tenues. Habituellement je porte une couleur contrastante. Ma marque de commerce c'est la sobriete...enfin, Embarassed je crois.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Votre marque de commerce Empty Re: Votre marque de commerce

Message  Mathilde 26/11/2008, 1:10 am

Tsippora a écrit:Parfois, il y a des details qui nous distinguent sans qu'on le sache. Un parfum, une couleur, un accessoire auquel on nous associe ou auquel nous nous identifions. Moi j'ai des objets fetiches pour lesquels je developpe presque une obsession et dont je me lasse apres un temps Embarassed . Maintenant je collectionne les pashminas depuis qq annees, pour rajouter une touche de couleur et d'elegance a mes tenues. Habituellement je porte une couleur contrastante. Ma marque de commerce c'est la sobriete...enfin, Embarassed je crois.


Tsippo,

Attention aux pashminas chinoises, il y a une invasion d'étoles-pashminas chinoises estampillées au choix 100% pashmina, 100% cachemire ou encore 30% soie et 70% cachemire... Et qui sont autant en cachemire que moi en peau de phoque.Kie kie kie Moi je suis plus chale , j'en ai de toutes les couleurs et mes preferes sont ceux de Burberry... Very Happy Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Votre marque de commerce Empty Re: Votre marque de commerce

Message  Tsippora 26/11/2008, 2:35 am

Shocked Shocked Shocked Tu veux dire que le foulard en soie Burberry que m'a ramene ma copine chinoise de Pekin est un faux??? J'aurais jamais devine:lol: Laughing Laughing Mathy, tu sais bien qu'il y a de vrais faux, non? Moi je m'en contente bien pcq je prefere voyager, me payer du bon temps que gaspiller 200$ et + sur un accessoire. Seul mon porte-feuille est un vrai Lancaster (offert par ma soeur) sinon, j'adore la maroquinerie et je prefere denicher des faux qui ont l'air vrai mais surtout des vrais faux. Avant, a New York on en trouvait plein des vrais mais qui sont rejetes a cause de defauts mineurs....maintenant, la police fait des descentes quasi hebdomadaires Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Mathilde a écrit:
Tsippora a écrit:Parfois, il y a des details qui nous distinguent sans qu'on le sache. Un parfum, une couleur, un accessoire auquel on nous associe ou auquel nous nous identifions. Moi j'ai des objets fetiches pour lesquels je developpe presque une obsession et dont je me lasse apres un temps Embarassed . Maintenant je collectionne les pashminas depuis qq annees, pour rajouter une touche de couleur et d'elegance a mes tenues. Habituellement je porte une couleur contrastante. Ma marque de commerce c'est la sobriete...enfin, Embarassed je crois.


Tsippo,

Attention aux pashminas chinoises, il y a une invasion d'étoles-pashminas chinoises estampillées au choix 100% pashmina, 100% cachemire ou encore 30% soie et 70% cachemire... Et qui sont autant en cachemire que moi en peau de phoque.Kie kie kie Moi je suis plus chale , j'en ai de toutes les couleurs et mes preferes sont ceux de Burberry... Very Happy Very Happy
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Votre marque de commerce Empty Re: Votre marque de commerce

Message  Mathilde 26/11/2008, 10:44 am

Tsippora a écrit:Shocked Shocked Shocked Tu veux dire que le foulard en soie Burberry que m'a ramene ma copine chinoise de Pekin est un faux??? J'aurais jamais devine:lol: Laughing Laughing Mathy, tu sais bien qu'il y a de vrais faux, non? Moi je m'en contente bien pcq je prefere voyager, me payer du bon temps que gaspiller 200$ et + sur un accessoire. Seul mon porte-feuille est un vrai Lancaster (offert par ma soeur) sinon, j'adore la maroquinerie et je prefere denicher des faux qui ont l'air vrai mais surtout des vrais faux. Avant, a New York on en trouvait plein des vrais mais qui sont rejetes a cause de defauts mineurs....maintenant, la police fait des descentes quasi hebdomadaires Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Mathilde a écrit:
Tsippora a écrit:Parfois, il y a des details qui nous distinguent sans qu'on le sache. Un parfum, une couleur, un accessoire auquel on nous associe ou auquel nous nous identifions. Moi j'ai des objets fetiches pour lesquels je developpe presque une obsession et dont je me lasse apres un temps Embarassed . Maintenant je collectionne les pashminas depuis qq annees, pour rajouter une touche de couleur et d'elegance a mes tenues. Habituellement je porte une couleur contrastante. Ma marque de commerce c'est la sobriete...enfin, Embarassed je crois.


Tsippo,

Attention aux pashminas chinoises, il y a une invasion d'étoles-pashminas chinoises estampillées au choix 100% pashmina, 100% cachemire ou encore 30% soie et 70% cachemire... Et qui sont autant en cachemire que moi en peau de phoque.Kie kie kie Moi je suis plus chale , j'en ai de toutes les couleurs et mes preferes sont ceux de Burberry... Very Happy Very Happy


Tsippo,

Yo ozali na matumboli moko moyen te... Laughing Laughing Laughing Bien sur que que je suis au courant pour les vrais faux mais moi perso je prefere gaspiller 200$ et je profite aussi des soldes, je te dis pas comme ils baissent les prix chez Burberry ainsi que chez les autres grandes marques......... Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Votre marque de commerce Empty Re: Votre marque de commerce

Message  Tsippora 26/11/2008, 9:44 pm

He he, Mathy, pour moi, tout est une question de proportions. Combien d'heures de travail representent 200$? Quand je pense que 200$ paient mes assurances (auto, habitation, vie) mensuellement, je prefere les sacrifier pour quelque chose qui va me rapporter sur le plan humain. un cadeau a qqn que j'aime, emmener ma meilleure amie dans un bon resto, etc. Je suis materialiste, c'est sur Embarassed Embarassed , j'aime les belles choses mais je ne ressens pas le besoin d'avoir des vrais. Il y a tellement de faux aujourd'hui que meme si mon LV est un vrai, on ne le croirait pas. C'est ce que je disais a ma soeur qui s'est achete un vrai LV a 800$ (en solde) Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Votre marque de commerce Empty Re: Votre marque de commerce

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum