congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

A kinshasa et partout dans le pays la situation se normalise spontannement, d'où il faut bouclez la guele à des personnalités de l'époque mobutiste

2 participants

Aller en bas

A kinshasa et partout dans le pays la situation se normalise spontannement, d'où il faut bouclez la guele à des personnalités de l'époque mobutiste Empty A kinshasa et partout dans le pays la situation se normalise spontannement, d'où il faut bouclez la guele à des personnalités de l'époque mobutiste

Message  piélé de dongo 11/12/2011, 8:47 pm

D'aprés AFP la situation redevient calme dans tout kinshasa et le reste du pays katanga et kasai oriental compris, d'où le gouvernement elu democratiquement doit travailler pour tourner réellemnt la page mobutiste, ici même j'avais tenu ma tête lorsque j'avais appris que tshisekedi se lance à la course pour la présidence c'est comme si on demande à Kyungu la même scratch .
NON au retour de mobutisme, à bas le makandakabobi.
Les personnalités au dessusde la loi on n'en veut pas, la jeunesse de mon au lieu de fantasmer et faire de casse dans des pays etrangers, devriait faire comme piélé, lutter pour que ces papis ne reviennent plus nous hanter. A kinshasa et partout dans le pays la situation se normalise spontannement, d'où il faut bouclez la guele à des personnalités de l'époque mobutiste 259666

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

A kinshasa et partout dans le pays la situation se normalise spontannement, d'où il faut bouclez la guele à des personnalités de l'époque mobutiste Empty Re: A kinshasa et partout dans le pays la situation se normalise spontannement, d'où il faut bouclez la guele à des personnalités de l'époque mobutiste

Message  zobattants 11/12/2011, 8:50 pm

https://www.youtube.com/watch?v=L1rX5jIJ4uU&feature=fvwrel

Razz Razz Razz

zobattants


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum