congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La Diaspora congolaise réagit pour exprimer son mécontentement à l'élection de Kanambe.

+38
Arafat
Mwana Wenge
Mwana Ya Lola
henrija1
voisin4
L'avocat de Mobutu
Cavalier
regarder et bien voir
Logique
mongo elombe
piélé de dongo
Nialongma
SpirituS
djino
ndonzwau
zobattants
Missya
lino
Jim KK
brown-man
link
KOTA
Congomoko
regarder et bien voir.
GHOST
kM-Wr
Libre Examen
King David
LORD MBAKAMA
zalapauser
youngz baron
Tsippora
Tehuti
Hiro-Hito
Amara
Ayana
Admin
Mathilde
42 participants

Page 28 sur 32 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Aller en bas

La Diaspora congolaise réagit pour exprimer son mécontentement à l'élection de Kanambe. - Page 28 Empty Re: La Diaspora congolaise réagit pour exprimer son mécontentement à l'élection de Kanambe.

Message  Jim KK 22/12/2013, 11:58 pm

Oh Oh Oh doucement !!!
Tshisekedi est un homme du passé. N´en déplaise à ses fanatiques primaires  et adorateurs de tout bord.
Avec plus de 80 ans il doit se reposer. Il a fait à sa manière tout ce qu´il voulait ou pouvait faire pour son pays. Comme chez chaque être humain, tout n´était pas bien chez lui.

Tant que le leader de l´UDPS sera un homme public, et fera de la politique en RDC, je me donne le droit de le critiquer ici ou ailleurs. KD m´a répondu en faisant allusion à mon soutien au président Kabila en 2011 et je sais qu´il a soutenu Tshisekedi et c´est pour cela que j´ai évoqué le leader de l´UDPS. J´oserai chaque fois critiquer les politiciens congolais, qu´ils soient de la majorité ou de l´opposition. La critique envers le leader de l´UDPS ne doit pas être  considérée comme un crime de lèse-majesté.

Et c´est notamment à  cause des innombrables errements du leader de l'UDPS que nous connaissons aujourd´hui les Kabila. Lui qui avait longtemps joué un rôle actif dans les crimes les plus graves de Mobutu qui était d´ailleurs son ami. Comme je sais que ce n´est pas faux, j´aurai le culot et oserai le dire à chaque fois que j´aurai une occasion de le faire..

Le président Kabila tue ou fait tuer on le critique, Mbemba a fait tuer nous l´avons critiqué. Pourquoi on ne peut pas critiquer le leader de l´UDPS ?? Et pourtant c´est bien documenté  qu´il est mouillé jusqu´au cou dans les tueries lorsqu´il était aux affaires avec son ami Mobutu. Dire que le leader de l´UDPS n´est pas saint ce n´est pas faux !!!

https://www.youtube.com/watch?v=PJHbPDeAQm4


Dernière édition par Jim KK le 23/12/2013, 1:00 pm, édité 2 fois

Jim KK


Revenir en haut Aller en bas

La Diaspora congolaise réagit pour exprimer son mécontentement à l'élection de Kanambe. - Page 28 Empty Re: La Diaspora congolaise réagit pour exprimer son mécontentement à l'élection de Kanambe.

Message  Mathilde 23/12/2013, 12:14 am

Gabriel Mokia

Merci a tout les combattants, d avoir réussi la Tunisie en Europe cette révolution va s étendre jusqu a kin l opposition se prépare pour ça car trop ce trop avec jk qui ne respecte rien ni les congolais , moins encore les opposants qui sont réprimés chaque jour avec les confiscations de leurs biens. Hier c était chaud, même la RDC était tombée alors, son départ donnera la joie a notre peuple vive les combattants, vive l opposition G Mokia opposant. Bakokoka te ennemi azwi kipele kese.

_________________
La Diaspora congolaise réagit pour exprimer son mécontentement à l'élection de Kanambe. - Page 28 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

La Diaspora congolaise réagit pour exprimer son mécontentement à l'élection de Kanambe. - Page 28 Empty Re: La Diaspora congolaise réagit pour exprimer son mécontentement à l'élection de Kanambe.

Message  King David 23/12/2013, 1:04 am

Jim KK a écrit: Tant que le leader de l´UDPS sera un homme public, et fera de la politique en RDC, je me donne le droit de le critiquer ici ou ailleurs. KD m´a répondu en faisant allusion à mon soutien au président Kabila en 2011 et je sais qu´il a soutenu Tshisekedi et c´est pour cela que j´ai évoqué le leader de l´UDPS. J´oserai chaque fois critiquer les politiciens congolais, qu´ils soient de la majorité ou de l´opposition. La critique envers le leader de l´UDPS ne doit pas être  considérée comme un crime de lèse-majesté.

Le président Kabila tue ou fait tuer on le critique, Mbemba a fait tuer nous l´avons critiqué. Pourquoi on ne peut pas critiquer le leader de l´UDPS ?? Et pourtant c´est bien documenté  qu´il est mouillé jusqu´au cou dans les tueries lorsqu´il était aux affaires avec son ami Mobutu. Dire que le leader de l´UDPS n´est pas saint ce n´est pas faux !!!

https://www.youtube.com/watch?v=PJHbPDeAQm4



JKK, Tant que «Kabila » sera homme public et fera de la politique, vous le soutiendrez, n'est-ce pas? Et bien, c'est votre droit absolu et personne ne vous le dispute. Il n'y a pas d'équivoque là-dessus. Oui j'ai soutenu Étienne Tshisekedi en 2011 comme j'avais soutenu JP Bemba en 2006, ceci pour bouter dehors l'individu de Kingaketi. Je n'en fais aucun mystère.

JKK, vous devez certainement avoir un peu de confusion dans votre savoir, laissez-moi vous démontrer les différences qu'il y a entre Étienne Tshisekedi, Jean-Pierre Bemba et H.Kanambe (sa propre mère avait déclaré que pour des raisons de sécurité, il n'utilisait pas le nom de Kabila).

Étienne Tshisekedi:
A commencé sa vie politique comme Commissaire Général avec Ileo, Bomboko, etc... avant de gravir les échelons. Il n'a jamais été en position de commandement suprême mais a défendu les acquis de son gouvernement. Sa responsabilité doit-être collégiale avec tous les autres membres du gouvernement. On ne peut donc pas lui imputer les tords du Mobutisme.
Les tords qu'on peut lui attribuer, c'est dans son parti car c'est lui qui décide. À ce que je sache, son parti n'a commis aucun crime. Il est au contraire victime de la dérive du petit soldat venu du Rwanda.

Jean-Pierre Bemba:
À ma connaissance, il n'est accusé d'aucun crime en RDC. Ses ennemis ont voulu monter une histoire avec les pigmés, mais ce n'est pas allé plus loin.
On lui reproche cependant d'avoir donné des ordres à ses troupes en RCA, ce qui reste à démontrer car depuis plus de 5 ans, le Procureur n'est pas capable de fournir des preuves et surtout qu'il s'obstine à ne pas faire entendre ni Patassé (mort depuis), ni Bozize, présentement en exil en France.

Alias «Joseph Kabila»:
C'est lui qui donne des ordres. C'est lui qui décide. C'est lui qui avait décidé de protégé Ntanganda, le violeur des femmes congolaises;
C'est lui qui a décidé de protégé l'assassin de Chebeya à cause d'un dossier se rapportant à Bundu dia Kongo;
C'est lui qui a donné des ordres en 2011 de massacrer tous ceux qui voulaient manifester au nom de la légitimité;
C'est lui est venu il y a une dizaine d'année avec pour tout bien des bottes de pluie et se retrouve aujourd'hui à la tête d'une fortune colossale;

Alors, des 3 individus que j'ai cités, Étienne Tshisekedi demeure celui qui n'est accusé d'aucun crime. On spécule tout simplement avec des accusations par association.

Je ne vais pas me pencher sur des fichiers audio-vidéos, tout le monde pouvant les fabriquer suivant ses orientations.
Je vous réfère cependant aux textes officiels et neutres comme ceux de la Monusco.
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

La Diaspora congolaise réagit pour exprimer son mécontentement à l'élection de Kanambe. - Page 28 Empty Re: La Diaspora congolaise réagit pour exprimer son mécontentement à l'élection de Kanambe.

Message  Jim KK 23/12/2013, 2:23 am

King David a écrit:
Jim KK a écrit: Tant que le leader de l´UDPS sera un homme public, et fera de la politique en RDC, je me donne le droit de le critiquer ici ou ailleurs. KD m´a répondu en faisant allusion à mon soutien au président Kabila en 2011 et je sais qu´il a soutenu Tshisekedi et c´est pour cela que j´ai évoqué le leader de l´UDPS. J´oserai chaque fois critiquer les politiciens congolais, qu´ils soient de la majorité ou de l´opposition. La critique envers le leader de l´UDPS ne doit pas être  considérée comme un crime de lèse-majesté.

Le président Kabila tue ou fait tuer on le critique, Mbemba a fait tuer nous l´avons critiqué. Pourquoi on ne peut pas critiquer le leader de l´UDPS ?? Et pourtant c´est bien documenté  qu´il est mouillé jusqu´au cou dans les tueries lorsqu´il était aux affaires avec son ami Mobutu. Dire que le leader de l´UDPS n´est pas saint ce n´est pas faux !!!

https://www.youtube.com/watch?v=PJHbPDeAQm4



Étienne Tshisekedi:
A commencé sa vie politique comme Commissaire Général avec Ileo, Bomboko, etc... avant de gravir les échelons. Il n'a jamais été en position de commandement suprême mais a défendu les acquis de son gouvernement. Sa responsabilité doit-être collégiale avec tous les autres membres du gouvernement. On ne peut donc pas lui imputer les tords du Mobutisme.
Les tords qu'on peut lui attribuer, c'est dans son parti car c'est lui qui décide. À ce que je sache, son parti n'a commis aucun crime. Il est au contraire victime de la dérive du petit soldat venu du Rwanda.

Le Mobutisme n´est pas seulement Mobutu. Ce dernier n´a pas travaillé seul. Il avait toute une équipe et le leader de l´UDPS était dans cette équipe. Ca c´est la réalité.

Il n’avait jamais eu le courage de démissionner quand il était aux côtés de son ami Mobutu. Nous voyons des images d’E. Tshisekedi en toque de léopard sur la tête, canne en main et portant le safari comme son complice Mobutu.
C´est une responsabilité collégiale mais tout de même une responsabilité condamnable. Tshisekedi a donc aidé à liquider le processus démocratique de la RDC en cautionnant par exemple le premier coup d’Etat de Mobutu en 1960, contre le gouvernement de Patrice Lumumba, pourtant démocratiquement élu.

Même actuellement le président Kabila ne travaille pas seul. C´est toute une équipe qui travaille.
L. Mende par exemple est et sera aussi responsable de la situation qui règne aujourd´hui au Congo s´ il ne démissionne pas maintenant.

Tout ca n´est pas nouveau ! J´arrête cette discussion.

Jim KK


Revenir en haut Aller en bas

La Diaspora congolaise réagit pour exprimer son mécontentement à l'élection de Kanambe. - Page 28 Empty Re: La Diaspora congolaise réagit pour exprimer son mécontentement à l'élection de Kanambe.

Message  King David 23/12/2013, 3:29 am

Jim KK a écrit:

Il n’avait jamais eu le courage de démissionner quand il était aux côtés de son ami Mobutu. Nous voyons des images d’E. Tshisekedi en toque de léopard sur la tête, canne en main et portant le safari comme son complice Mobutu.
C´est une responsabilité collégiale mais tout de même une responsabilité condamnable. Tshisekedi a donc aidé à liquider le processus démocratique de la RDC en cautionnant par exemple le premier coup d’Etat de Mobutu en 1960, contre le gouvernement de Patrice Lumumba, pourtant démocratiquement élu.

Même actuellement le président Kabila ne travaille pas seul. C´est toute une équipe qui travaille.  
L. Mende par exemple est et sera aussi responsable de la situation qui règne aujourd´hui au Congo s´ il ne démissionne pas maintenant.

Tout ca n´est pas nouveau ! J´arrête cette discussion.

Mr JKK, si Étienne Tshisekedi est condamnable pour une responsabilité collégiale et qu'il n'a pas eu le courage de démissionner, et alors, qu'en dites-vous de vous-même et de tous ceux qui soutiennent votre guide qui a protégé Nkunda, Ntanganda, le CNDP, le M23, le Commandant Kanyama, Mende qui a détourné des fonds considérables au ministère des Mines, les assassins de Chebeya et Tungulu, ect...
Qui vous donne le monopole d'accuser Tshisekedi par association et vous absout pour le même procédé?
De la mesure que vous condamnez Tshisekedi, de la même mesure vous serez aussi condamné.

Sachez Mr, que le premier flic du Zaïre de Mobutu, celui qui s'occupait de sales besognes se trouve être le numéro deux de votre Sénat. Si vraiment Mobutu est responsable de tous les maux que vous lui attribuez, vous devriez rapidement vous distancer du Kabilisme que vous défendez tant. C'est le bon sens même.

C'est toujours votre droit d'arrêter ou pas cette discussion. Vous êtes maître de votre conscience.
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

La Diaspora congolaise réagit pour exprimer son mécontentement à l'élection de Kanambe. - Page 28 Empty Re: La Diaspora congolaise réagit pour exprimer son mécontentement à l'élection de Kanambe.

Message  Invité 23/12/2013, 11:19 am

Bonjour ,CD
Ngai pe na tangi Jim KK et Nazo comprendre te !
Pourquoi Jim KK continue à s'acharner à Tshi's j'abréges ? Parce que selon lui il est soutenu par les combattants ? Ou bien parce que il est aimer par le peuple dans son ensemble ? Ou bien il fallait que tout le peuple Congolais puissent souternir Hyppolite Kanambe le sanguinaire chose difficille mm la nature a le jour et la nuit .
Bon je vais essayer de deja demander à Jim Kk reellement qu'est ce qui le derange chez Notre Kokobar ! À ce que je sache en ce moment même il est prisonnier chez lui à Limeté donc il n'est pas libre de tout ce qu'il, voudra faire.
Maintenant c quoi le problème avec JimKk et Tshis? C seulement l'imperium ? Mais Tshis n'a pas droit de devenir président en RDC ou bien c reserve seulement pour Hyppolite Kanambe ?
Bon Jim KK dit que non Tshisekedi avait travaillé avec Mobutu en travaillant avec un dictateur il a forcement participé à la dictature aussi et à tout ses crimes c vrai et c'est bien coe logique mais dans toute objectivité chaque individu a droit à la présomption d'innoncence on ne condamne pas sans jugement ni sans preuve et surtout ds les pays pays de dictateur y a tjrs des gens qui ont travailler par force ou obligation du dictateur c'est sont des cas a traiter avec bcp de detail les exemples sont legion ok si cela n'autorise pas Tshisekedi a diriger le pays alors qu'est ce qui autorise a un imposteur un assassin de Kabila alias Kanambe a diriger le Congo ? Pourquoi selon vous devont attendre 2016 cela veut dire vous ete d‘accord que Hyppolite Kanambe puisse finir son "mandat" et par après Moise Katumbi puisse diriger bon admettons que Moise Katumbi ne passe pas coe soit disant président au Congo vous allez dire koi ou faire quoi ou ecrire quoi ou bien vous ete sur et certain de sa victoire en 2016 ,admettons aussi si Kabila alias Kanambe n'arrive pas à la fin de son manda pour plusieurs raison il demissione il tombe malade etc...vous allez dire quoi ecrire quoi faire quoi ?????
Jim KK parle des Mobutu et du Mobutisme mais tout les Mobututiste se retrouve main dans la main avec Kanambe oui ou non ? N'est pas Mobutu l'ideal de Hyppolite Kanambe alias Joseph Kabila ? N'est pas le PPRD la copie conforme du MPR ? Si cela est faux montrer nous la diffence entre Mobutu Kanambe et Tshisekedi sur tout les plans la difference entre le PPRD le MPR et L'udps detailler nous le pliz pour que nous puissont ouvrire les yeux sur la personne de Tshisekedi.
Qu'est ce que Tshis est capable de faire ds le cas de l 'imperium? Selon Jim KK ?
Est ce que il va reintegrer les militaire assassin du M23 dans l'armée Congolaise ? Est ceque il va ordonner à mort les Kuluna içi enfants de la rue ,il va arreter et mettre à mort les opposants politique ,il va interdir du droit de se manifester pacifiquement ,il va autiriser la musique malsaine ?? Vous pouvez continuer si vous voulez .
Pour ma part plus de10 millions de mort en seulement 15 de pouvoir c horrible et sans compter les poisons les enlèvement mais c horribles quand Tshisekedi ne mm pas encore au pouvoir de rien ds c pays mais Jim Kk prefere voir comment meurt ses fr. Et sr. Entre les mains de Kabila alias ! Il ne le condamne pas mais attend soit disant qu'il finisse son mandat et combient. Vont payer encor tout sa pour lui Tshisekedi sera pire EH bien on aura tout lu les pires sont au pouvoir et on se tait mais on craint un veillard de 80 ans c chaud ,
Jim KK que tu cela te plaise ou pas Kabila doit partir cela te plaise ou pas vive les combattants et vive le peuple Congolais et déjà notre kokobar celui là avandaka na se ya nzete est déjà président Kabila aza le jeune président le plus detesté du monde et le peuple va se battre contre lui et toute sa bande ,pour mieux t'informer Kabila alias morirá matando càd Kabila moura mais il emmenera avec lui toute sa click c un mauvais il est capable de tout ne soit pas naif en parlant d'un 2016 ou d'un Moise katumbi mm ton Moise Katumbi le sait plus mieux que toi
Así que saludo ,nous on continue notre lutte contre l'imposture contre la balcanisation le Congo au Congolais .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Diaspora congolaise réagit pour exprimer son mécontentement à l'élection de Kanambe. - Page 28 Empty Re: La Diaspora congolaise réagit pour exprimer son mécontentement à l'élection de Kanambe.

Message  Jim KK 23/12/2013, 12:43 pm

Laelce,
Soyons clair :

Je ne m´acharne pas sur le leader de l´UDPS. Vous devriez lire tous les messages pour voir comment et pourquoi nous sommes arrivés à parler de Tshisekedi.

Tshisekedi est un congolais et par conséquent il peut se présenter aux élections autant de fois qu´il voudra pour être élu président de la RDC. Même à l´âge de 85 ans ou de 90 ans parlons même de 100 ans. Qui suis-je pour lui dire de ne pas se présenter?
Soki Tshisekedi akomi président ya RDC, la démocratie nous oblige de l´accepter. Ata soki ezali souhait na nga te. Mais soki peuple congolais a voter ye akozala président ya ba congolais nyonso!

Les combattants ont le droit de manifester. Ils ont fait une manifestation contre le président Kabila en France (décembre 2014). Tomoni yango. Basepeli! C´est leur droit !!!

Président Kabila (H. Kanambe selon certains congolais) abomisi batu ebele, to critiquer ye  alors olingi nasala nini ??
Na kumisa Tshisekedi ?? Biso nyonso tozala batu ya Tshisekedi ??
Ba combattant bazala batu ya Tshisekedi, to ya Kabila, to ya Mfumu Toto yanga nini na kati ?

Musique ya JB ebetama to ebetama te eko changer ba droit na ngai te.  Na kenda concert (1989 na Francfort) mbala moko kaka na vie na nga. Ca me dit absolument rien. Musique ezala to ezala te moi je fais mon chemin!

Jim KK


Revenir en haut Aller en bas

La Diaspora congolaise réagit pour exprimer son mécontentement à l'élection de Kanambe. - Page 28 Empty Re: La Diaspora congolaise réagit pour exprimer son mécontentement à l'élection de Kanambe.

Message  Invité 23/12/2013, 2:18 pm

Bref, au fond tu est d‘accord sur la dictature de Kabila alias Kanambe ( jecrivais j'ai pas compris mon msg est envoyé avant mm que je finisse lol ) mais tu cherche une certaine neutralité qui n'a pas ou plus de sens en moment trés critique que traverse notre pays ou bien on est d‘accord d‘accord ou bien on l'est pas ,c coe on dit en español no come pero tampoco deja comer cela veut dire tu ne veut pas manger ou accepter l'evident mais n'ont plus tu ne veux et ne permet pas aussi à la fois que les autres accptent l'evidence surtout de ce qui se passe ds notre pays au jour d'aujourd'huit  bcp des voix s'elevent contre le genocide au congo pourquoi pas les Congolais eux mm ,moi je ne fait que lire tes ecrits papa et ta position n'engage que toi , le royaume appartien au courageux il faut savoir denocer les injustices cela n'oblige pas à devenir quoi que c soit ,le changement de mentalité commence par bannir les injustices.
Au faite içi je ne parle pas de devenir Tshisekediste mais le fait de ne pas demontrer pourquoi on associe Mobutu a Tshisekedi avec la dictature quand le payz est dirigé par un dictateur que l'on ne denonce pas mais on pointe la misére du pays à Tshisekedi c pour sa je ne comprenais plus si y a pas longtemps le gouvernement de Kabila alias Kanambe vient de signer un accord avec ceux qui massacre à l'Est pour les amnestier et cela ce passe maintenant et Mobutu est déjà mort depuis maintenant ou se trouve le probleme avec Tshisekedi .
Hyppolite Kanambe est bel et bien joseph Kabila coe sultani makenga une invention Rwandaise soutenu par les multinacionaux , il ne faut pas attendre que france 24 ou discovery channel faire un documentaire pour finir par croire.
bye !


Jim KK a écrit:Laelce,
Soyons clair :

Je ne m´acharne pas sur le leader de l´UDPS. Vous devriez lire tous les messages pour voir comment et pourquoi nous sommes arrivés à parler de Tshisekedi.

Tshisekedi est un congolais et par conséquent il peut se présenter aux élections autant de fois qu´il voudra pour être élu président de la RDC. Même à l´âge de 85 ans ou de 90 ans parlons même de 100 ans. Qui suis-je pour lui dire de ne pas se présenter?
Soki Tshisekedi akomi président ya RDC, la démocratie nous oblige de l´accepter. Ata soki ezali souhait na nga te. Mais soki peuple congolais a voter ye akozala président ya ba congolais nyonso!

Les combattants ont le droit de manifester. Ils ont fait une manifestation contre le président Kabila en France (décembre 2014). Tomoni yango. Basepeli! C´est leur droit !!!

Président Kabila (H. Kanambe selon certains congolais) abomisi batu ebele, to critiquer ye  alors olingi nasala nini ??
Na kumisa Tshisekedi ?? Biso nyonso tozala batu ya Tshisekedi ??
Ba combattant bazala batu ya Tshisekedi, to ya Kabila, to ya Mfumu Toto yanga nini na kati ?

Musique ya JB ebetama to ebetama te eko changer ba droit na ngai te.  Na kenda concert (1989 na Francfort) mbala moko kaka na vie na nga. Ca me dit absolument rien. Musique ezala to ezala te moi je fais mon chemin!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Diaspora congolaise réagit pour exprimer son mécontentement à l'élection de Kanambe. - Page 28 Empty Re: La Diaspora congolaise réagit pour exprimer son mécontentement à l'élection de Kanambe.

Message  mongo elombe 23/12/2013, 3:17 pm

Jim kk,

Ne pas aimer les combattants ton droit écrire où t'indigner parcequ'ils ont agresser une femme c'est condamnable, je voulais te répondre mais tala kaka, j'aimerai que tu t'indignes pour nos compatriotes hommes femmes enfants violés depuis... J'aimerai que tu t'indignes  pour tout ses morts inutiles et ses souffrances qu'on auraient pù éviter.

J'aimerai que tu t'indignes pour les 850 soldats qui vont être envoyer en Rsa.

J'aimerai que tu t'indignes pour la énième intégration des M23 dans nos institutions.

Quand tu l'auras fait on aura fait un grand pas.

J'aimerai juste te dire que certains se sont battus de l'extérieur pour leurs pays: MAKEBA, De Gaulle, KOMHENI etc...
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

La Diaspora congolaise réagit pour exprimer son mécontentement à l'élection de Kanambe. - Page 28 Empty Re: La Diaspora congolaise réagit pour exprimer son mécontentement à l'élection de Kanambe.

Message  Tsippora 23/12/2013, 9:08 pm

Jim KK, King Dave, Laelce et Ma Mongo vous ont repondu de facon magistrale. Je doute fort que vous ayez le courage de lire attentivement les arguments qu'ils vous presentent car vous preferez vous murer dans une attitude schizophrenique, pour vous permettre de continuer a chanter les louanges de votre rais. Je n'ai pas besoin d'etre Tshisekediste ou de defendre ya Tshitshi pour m'opposer farouchement au boucher de Kingakati. C'est une evidence qui semble depasser votre niveau de comprehension, qui se limite au fanatisme primaire.

Jim KK a écrit:Oh Oh Oh doucement !!!
Tshisekedi est un homme du passé. N´en déplaise à ses fanatiques primaires  et adorateurs de tout bord.
Avec plus de 80 ans il doit se reposer. Il a fait à sa manière tout ce qu´il voulait ou pouvait faire pour son pays. Comme chez chaque être humain, tout n´était pas bien chez lui.

Tant que le leader de l´UDPS sera un homme public, et fera de la politique en RDC, je me donne le droit de le critiquer ici ou ailleurs. KD m´a répondu en faisant allusion à mon soutien au président Kabila en 2011 et je sais qu´il a soutenu Tshisekedi et c´est pour cela que j´ai évoqué le leader de l´UDPS. J´oserai chaque fois critiquer les politiciens congolais, qu´ils soient de la majorité ou de l´opposition. La critique envers le leader de l´UDPS ne doit pas être  considérée comme un crime de lèse-majesté.

Et c´est notamment à  cause des innombrables errements du leader de l'UDPS que nous connaissons aujourd´hui les Kabila. Lui qui avait longtemps joué un rôle actif dans les crimes les plus graves de Mobutu qui était d´ailleurs son ami. Comme je sais que ce n´est pas faux, j´aurai le culot et oserai le dire à chaque fois que j´aurai une occasion de le faire..

Le président Kabila tue ou fait tuer on le critique, Mbemba a fait tuer nous l´avons critiqué. Pourquoi on ne peut pas critiquer le leader de l´UDPS ?? Et pourtant c´est bien documenté  qu´il est mouillé jusqu´au cou dans les tueries lorsqu´il était aux affaires avec son ami Mobutu. Dire que le leader de l´UDPS n´est pas saint ce n´est pas faux !!!

https://www.youtube.com/watch?v=PJHbPDeAQm4
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

La Diaspora congolaise réagit pour exprimer son mécontentement à l'élection de Kanambe. - Page 28 Empty Re: La Diaspora congolaise réagit pour exprimer son mécontentement à l'élection de Kanambe.

Message  Invité 24/12/2013, 8:47 am

Merci na bino ba maman
Mongo Elombe zwa yayo ba bonne fête muaah <3
Ma Tsipo yayo pe bonne fête ,
Bo passer ango bien et mitema na Congo Nzambe ako sala
Bonne année Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Diaspora congolaise réagit pour exprimer son mécontentement à l'élection de Kanambe. - Page 28 Empty Re: La Diaspora congolaise réagit pour exprimer son mécontentement à l'élection de Kanambe.

Message  King David 24/12/2013, 4:21 pm

laelce_luz del Cielo a écrit:Merci na bino ba maman
Mongo Elombe zwa yayo ba bonne fête muaah  <3
Ma Tsipo yayo pe bonne fête ,
Bo passer ango bien et mitema na Congo Nzambe ako sala
Bonne année Very Happy
Ekomi kaka ya ba maman?
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

La Diaspora congolaise réagit pour exprimer son mécontentement à l'élection de Kanambe. - Page 28 Empty Re: La Diaspora congolaise réagit pour exprimer son mécontentement à l'élection de Kanambe.

Message  Libre Examen 24/12/2013, 5:32 pm

King David a écrit:
laelce_luz del Cielo a écrit:Merci na bino ba maman
Mongo Elombe zwa yayo ba bonne fête muaah  <3
Ma Tsipo yayo pe bonne fête ,
Bo passer ango bien et mitema na Congo Nzambe ako sala
Bonne année Very Happy
Ekomi kaka ya ba maman?

Boni KD, olingi okota moziki !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

La Diaspora congolaise réagit pour exprimer son mécontentement à l'élection de Kanambe. - Page 28 Empty Re: La Diaspora congolaise réagit pour exprimer son mécontentement à l'élection de Kanambe.

Message  Tsippora 24/12/2013, 6:19 pm

Merci Laelce, les mama oye! Very Happy 

Joyeux Noel et bonne annee na yo pe lokola. Que cette annee soit prospere et remplie de succes sur tous les plans, pour toi et ta famille.

laelce_luz del Cielo a écrit:Merci na bino ba maman
Mongo Elombe zwa yayo ba bonne fête muaah  <3
Ma Tsipo yayo pe bonne fête ,
Bo passer ango bien et mitema na Congo Nzambe ako sala
Bonne année Very Happy
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

La Diaspora congolaise réagit pour exprimer son mécontentement à l'élection de Kanambe. - Page 28 Empty Re: La Diaspora congolaise réagit pour exprimer son mécontentement à l'élection de Kanambe.

Message  Tsippora 24/12/2013, 6:22 pm

 Razz Soyez pas jaloux, c'est tout simplement la solidarité feminine.

Meilleurs voeux à vous, LE et KD, et à Jim KK (malgré tout) Razz 
Libre Examen a écrit:
King David a écrit:
laelce_luz del Cielo a écrit:Merci na bino ba maman
Mongo Elombe zwa yayo ba bonne fête muaah  <3
Ma Tsipo yayo pe bonne fête ,
Bo passer ango bien et mitema na Congo Nzambe ako sala
Bonne année Very Happy
Ekomi kaka ya ba maman?

Boni KD, olingi okota moziki !
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

La Diaspora congolaise réagit pour exprimer son mécontentement à l'élection de Kanambe. - Page 28 Empty Re: La Diaspora congolaise réagit pour exprimer son mécontentement à l'élection de Kanambe.

Message  King David 24/12/2013, 7:52 pm

Libre Examen a écrit:

Boni KD, olingi okota moziki !

LE, na kokota na moziki te. Nazalaka kaka na miziki mibale: Ya Nzambe na ya RDC.
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

La Diaspora congolaise réagit pour exprimer son mécontentement à l'élection de Kanambe. - Page 28 Empty Re: La Diaspora congolaise réagit pour exprimer son mécontentement à l'élection de Kanambe.

Message  Libre Examen 24/12/2013, 8:54 pm

King David a écrit:
Libre Examen a écrit:

Boni KD, olingi okota moziki !

LE, na kokota na moziki te. Nazalaka kaka na miziki mibale: Ya Nzambe na ya RDC.

Ya Nzambe na Ya RDC ? Massanga nde eleki ebele... ya yo eza wapi ?
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

La Diaspora congolaise réagit pour exprimer son mécontentement à l'élection de Kanambe. - Page 28 Empty Re: La Diaspora congolaise réagit pour exprimer son mécontentement à l'élection de Kanambe.

Message  King David 24/12/2013, 10:23 pm

Libre Examen a écrit:

Ya Nzambe na Ya RDC ? Massanga nde eleki ebele... ya yo  eza wapi ?

Massanga te, kaka nde basi. Kie kie kie.
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

La Diaspora congolaise réagit pour exprimer son mécontentement à l'élection de Kanambe. - Page 28 Empty Re: La Diaspora congolaise réagit pour exprimer son mécontentement à l'élection de Kanambe.

Message  Invité 25/12/2013, 8:57 am

Mdr je savais na ngai ,
Le roi David nabosani bino te ,Libre Examen tika songi songi mbula ya sika Congo ya sika wolooeee  on est en ensemble mdr
Ba papa bozwa ba bonne fête ebele ,tout mes meilleures voeux à tout le monde mm les nkadia tala kk le soleil brille pour tout le monde ,soyez béni !!
Post Data : j'ai edité parce que j'ai oublié Troooolll mbulaa oyo o creaka pe ba sujet nayoo pardon yaya kieeekiee bonne fête à toi aussi .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Diaspora congolaise réagit pour exprimer son mécontentement à l'élection de Kanambe. - Page 28 Empty Re: La Diaspora congolaise réagit pour exprimer son mécontentement à l'élection de Kanambe.

Message  Invité 25/12/2013, 9:03 am

Oh ! Merci ma copa c trop gentil ,Entoucas je suis fiere d'être Congolaise sa fait chaud au coeur d'être en famille ,merci!


Tsippora a écrit:Merci Laelce, les mama oye! Very Happy 

Joyeux Noel et bonne annee na yo pe lokola. Que cette annee soit prospere et remplie de succes sur tous les plans, pour toi et ta famille.

laelce_luz del Cielo a écrit:Merci na bino ba maman
Mongo Elombe zwa yayo ba bonne fête muaah  <3
Ma Tsipo yayo pe bonne fête ,
Bo passer ango bien et mitema na Congo Nzambe ako sala
Bonne année Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Diaspora congolaise réagit pour exprimer son mécontentement à l'élection de Kanambe. - Page 28 Empty Re: La Diaspora congolaise réagit pour exprimer son mécontentement à l'élection de Kanambe.

Message  Mathilde 28/12/2013, 1:21 pm

Chers ami, frères et soeurs,

Commandez nos "calendriers du combattants 2014" pour soutenir nos actions à l'international, 20 euros pour l'Europe et 25 euros hors de l'Europe. (Découvrez les images et les messages du combat sur 12 pages papier couché)

Faites votre virement à notre compte "paypal convergence.emergence@gmail.com" Ensuite faites nous parvenir vos coordonnées par notre même email pour recevoir votre commande.

Bonne année, Dieu béni le Congo et les Congolais. Ingeta.

Jean Louis Tshimbalanga


La Diaspora congolaise réagit pour exprimer son mécontentement à l'élection de Kanambe. - Page 28 99666810


_________________
La Diaspora congolaise réagit pour exprimer son mécontentement à l'élection de Kanambe. - Page 28 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

La Diaspora congolaise réagit pour exprimer son mécontentement à l'élection de Kanambe. - Page 28 Empty Re: La Diaspora congolaise réagit pour exprimer son mécontentement à l'élection de Kanambe.

Message  King David 28/12/2013, 10:44 pm

Voila celui qui a détalé comme un lapin dans les rues de Paris, fuyant «ses compatriotes.» J'attire votre attention à la 4.06, vous entendrez bien un bruit d'impact causé sûrement par des objets (œufs ou pierre) lancés contre la voiture du fuyard. Je comprends à présent pourquoi nous n'avons pas trouvé ni image ni video car les rencontres avec l'imposteur étaient brusques, ce qui ne permettait pas que la scène soit enregistrée. Même celle-ci n'est qu'un fait du hasard.




King David a écrit:CONCERT EKOTIKALA KOZALA TE



Arafat a écrit:
joss0 a écrit:

Boketshu détale comme un lièvre

Au cours de leur brève manifestation, les « combattants » se faisaient haranguer par certains d’entre eux comme Boketshu 1er qui, pourtant, a été le premier à prendre la poudre d’escampette à l’arrivée de la police. Jusqu’à ce jour, les autres manifestants qui ont réussi à s’échapper ne savent pas où il se trouve.
Tiens!!! Encore azalaka kolanda ba mboloko na zamba ShockedShockedShocked

Jim KK a écrit:Les Kulunas de France!
Bango nyonso bazali na ba portables oyo ekoki ko filmer.
Soki ba lakisi image te, elakisi que bazali kokosa. C´est aussi simple que ca.
Le président Kabila ne peut pas avoir peur d´une dizaine de voyous.

Le combat à 8000 km ne peut pas faire peur et surtout si c´est un conglomérat des brigands, voyous et chômeurs qui combat.

Na mawa penza!  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Arrow  Arrow  Arrow  



NgongaEbeti a écrit:
Kie, kie, kie.... Ah bon? Very Happy:D:D

Donc akimi? Mais je croyais qu'il etait un "combattant" pret a mourir pona Congo? Ndenge nini akimi lisusu en plus face aux simples policiers francais?

Aaaah ces clowns ne cesseront jamais de nous amuser.

NgongaEbeti a écrit:

Mais Djino,

Tout ce que ta video montre ce sont des gens qui fuient les policiers, ont l'air deprimés na ba tshoko na bango, sans meme s'etre approche a 100 metres de Kabila. En d'autres mots, balekisi temps na bango. Very Happy:D:D

NgongaEbeti a écrit: King David,

C'est ca la voiture de Kabila que vos potes auraient caillassé??? Very Happy:D:D:D:D

En tout cas, continuez de nous amuser avec voc fantasmes.

Le prochain rendez-vous c'est le 21 December. Deja que la police francaise a fiché tous vos potes, voyons voir si ils auront le courage de sortir leurs tetes et de braver les autorités.

PRÉFECTURE DE POLICE DE PARIS a écrit: Considérant que ce concert s'inscrit dans un contexte politique particulièrement tendu et violent entre partisans et opposants au régime en place en République Démocratique du Congo, qui se répercute à Paris, en raison de l'importance de la communauté congolaise en France, notamment à l'occasion d'un concert du chanteur congolais Fally Ipupa, qui s'est également tenu au Zénith de Paris - La Villette le 12 mars 2011, un rassemblement non déclaré de 200 opposants environ au régime de la RDC à proximité de la salle de concert ayant dégénéré en troubles graves à l'ordre public, une dizaine de véhicules, dont un bus RATP et un véhicule de police, ayant à cet égard été endommagée conduisant à l'interpellation de 148 manifestants dont 5 pour violences  volontaires sur agents de la force publique;

Considérant que, depuis 2011, ces tensions demeurent fortes comme l'ont démontré plusieurs altercations récentes de même que les incidents qui se sont produits en marge du sommet de chefs d'État et de gouvernement africains qui s'est tenu au palais de l'Élysée la semaine dernière, au cours duquel plus de 70 manifestants de l'opposition congolaise ont été interpellés;

.................................

Arrête:

Art.1er.- Le concert de l'artiste congolais JB MPIANA programmé dans la nuit du samedi 21 au dimanche 22 décembre 2013 au Zénith de Paris - La Villette est interdit.  http://voiceofcongo.net/wp-content/uploads/2013/12/Arre%CC%82te%CC%81-du-19-de%CC%81cembre-2013-portant-interdiction-dun-concert1.pdf
Quelle belle preuve que celle du Préfet de Police qui parle d'Opposants politiques au régime de Kinshasa (il n'ose même pas citer le nom de l'individu, eteya bino) et non de bandits, malfrats ou je ne sais quoi.
Bomoni mbata ya mukolo.
Notre combat devient une Opposition, d'abord en France et bientôt ailleurs.
 confused
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

La Diaspora congolaise réagit pour exprimer son mécontentement à l'élection de Kanambe. - Page 28 Empty Re: La Diaspora congolaise réagit pour exprimer son mécontentement à l'élection de Kanambe.

Message  Mathilde 1/1/2014, 8:23 pm

RDV POUR CE WEEKEND
ALIAS KABILA MASSACRE AU CONGO,GRANDE MANIFESTATION LE SAMEDI 04 JANVIER 2014 A BRUXELLES 13H00
RASSEMBLEMENT GALERIE PORTE DE NAMUR

URGENT !!!! FAITES CIRCULER SVP !

_________________
La Diaspora congolaise réagit pour exprimer son mécontentement à l'élection de Kanambe. - Page 28 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

La Diaspora congolaise réagit pour exprimer son mécontentement à l'élection de Kanambe. - Page 28 Empty Re: La Diaspora congolaise réagit pour exprimer son mécontentement à l'élection de Kanambe.

Message  djino 3/1/2014, 9:50 am

Une foule énorme à WESTERN AU CONGO ; VOILA POURQUOI LES COMBATTANTS SE BATTENT POUR VOUS pour que ceci s'arrête !!!


djino


Revenir en haut Aller en bas

La Diaspora congolaise réagit pour exprimer son mécontentement à l'élection de Kanambe. - Page 28 Empty Re: La Diaspora congolaise réagit pour exprimer son mécontentement à l'élection de Kanambe.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 32 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum