congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

voila la revolution qui vient de commencer ce soir

+10
Amara
Congomoko
kM-Wr
brown-man
Admin
Libre Examen
King David
Hiro-Hito
regarder et bien voir.
LORD MBAKAMA
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

voila la revolution qui vient de commencer ce soir Empty voila la revolution qui vient de commencer ce soir

Message  LORD MBAKAMA 23/12/2011, 5:22 am

http://www.congonumber1.com/v1/videos/?id=&a=1571
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

voila la revolution qui vient de commencer ce soir Empty Re: voila la revolution qui vient de commencer ce soir

Message  regarder et bien voir. 23/12/2011, 6:00 am

OUi la revolution vient de commencer. J'ai confiance en mon Dieu de nos ancetres qu'il va benir Tshitshi et il pretera serment demain devant le peuple. Mais je predis ceci: Des` que Tshitshi prete serment, tous les africains qui aspirent aussi a` la democratie et contre le neo colonialisme feliciteront Etienne Tshisekedi et le consideront comme vrai president du Congo rd et s'empresseront a` ouvrir de nouvelles cooperations bilaterales avec lui. Ceci va maintenant persuader kabila et les autres que lui Kabila n'est plus president ou un president de quelques jours. Alors cette nouvelle realite' ferra naitre une dissuation, discorde et tuerie terrible dans le camp de Kabila entre eux. Et quelques heures apres Kabila tentera de fuire Kinshasa et provoquera son arrestation.

Cette lutte que nous avons commence', nous la menerons jusqu'au bout. je dois continuer ma priere a` Dieu pour que la revolution demain soit complete et definitive. Ainsi Justice sera faite severement pour tous les morts innocents qui ont succombe' a` cause de la maffia de Kabila, Ngoyi Mulunda et tous les kabilistes.

regarder et bien voir.


Revenir en haut Aller en bas

voila la revolution qui vient de commencer ce soir Empty Re: voila la revolution qui vient de commencer ce soir

Message  Hiro-Hito 23/12/2011, 6:49 am

Etes vous sur q c'est une nouvelle video? il me semble q c'est une strategie pour Congonumber1 d'elever le nombre des visites.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

voila la revolution qui vient de commencer ce soir Empty Re: voila la revolution qui vient de commencer ce soir

Message  regarder et bien voir. 23/12/2011, 2:03 pm

Hiro-Hito a écrit: Etes vous sur q c'est une nouvelle video? il me semble q c'est une strategie pour Congonumber1 d'elever le nombre des visites.

On avait deja annonce' cette nouvelle avant, la video est venue apres.

regarder et bien voir.


Revenir en haut Aller en bas

voila la revolution qui vient de commencer ce soir Empty Re: voila la revolution qui vient de commencer ce soir

Message  regarder et bien voir. 23/12/2011, 2:09 pm

Aujourd'hui c'est le jour j de la determination du peuple congolais. Tout va changer quand Tshisekedi prettera le chemin du stade des martyres. Dans son avance'e meme ceux qui allaient rester a` la maison vont rejoindre. Arrive' au stade, les policiers seront oblige's de quitter le lieu et laisser la place, sinon la fin du pouvoir de Kabila prendra fin aujourd'hui et la fin de l'individu kabila prendra fin les heures qui suivront.

Je mets tous les embrouilleurs en garde, quand Thsisekedi et son entourage de vraix opposants luttent palpablement pour le Congo, ou` sont d'autres opposants et d'autres politiciens? Babatami, apres demain ils viendront nous faire du bruit en nous parlant d'une democratie illusionne'e par leurs fins egoistes et envieuses.

regarder et bien voir.


Revenir en haut Aller en bas

voila la revolution qui vient de commencer ce soir Empty Re: voila la revolution qui vient de commencer ce soir

Message  King David 23/12/2011, 2:27 pm

Tika division dit, c'est le peuple congolais dans son ensemble qui se bat pour une cause et nom pour une personne.
Tshisekedi incarne cette cause. Chacun se bat selon ses capacités. J'ai par exemple remarqué que les personnes qui ont passé deux jours devant l'ambassade américaine à Kinshasa étaient toutes des femmes. Doit-on dire ainsi que les hommes ne font rien?

J'ai aussi remarqué que les femmes en question étaient pour la plupart membres de l'UNC. Doit-on dire que les femmes de l'UDPS bakimaki? Je ne le pense pas.

La division n'a jamais aidé à une victoire, c'est de l’extrémisme primaire.
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

voila la revolution qui vient de commencer ce soir Empty Re: voila la revolution qui vient de commencer ce soir

Message  regarder et bien voir. 23/12/2011, 2:55 pm

King David a écrit:Tika division dit, c'est le peuple congolais dans son ensemble qui se bat pour une cause et nom pour une personne.
Tshisekedi incarne cette cause. Chacun se bat selon ses capacités. J'ai par exemple remarqué que les personnes qui ont passé deux jours devant l'ambassade américaine à Kinshasa étaient toutes des femmes. Doit-on dire ainsi que les hommes ne font rien?

J'ai aussi remarqué que les femmes en question étaient pour la plupart membres de l'UNC. Doit-on dire que les femmes de l'UDPS bakimaki? Je ne le pense pas.

La division n'a jamais aidé à une victoire, c'est de l’extrémisme primaire.

Voila les indices des envieux et des jaloux: encharnement et emportement facile contre l'autre.
Si pour toi le fait que j'aie mis en garde les embrouilleurs est une division, alors je prefere t'ignorer parce que je n'ai pas le temps. Ce n'est pas grave, je suis confiant a` la victoire de Tshisekedi comme president comme ca il instaurera l'Etat de droit. Alors que quelqu'un soit envieux comme toi ou pas, nous tous serons contraint de respecter la loi, de se soumettre a` la justice, et d'etre loyal au pays, le reste comme tes envies si faciles et si regulieres en mon encontre est inutile, un point sans virgule.

regarder et bien voir.


Revenir en haut Aller en bas

voila la revolution qui vient de commencer ce soir Empty Re: voila la revolution qui vient de commencer ce soir

Message  Libre Examen 23/12/2011, 3:04 pm

regarder et bien voir a écrit:
King David a écrit:Tika division dit, c'est le peuple congolais dans son ensemble qui se bat pour une cause et nom pour une personne.
Tshisekedi incarne cette cause. Chacun se bat selon ses capacités. J'ai par exemple remarqué que les personnes qui ont passé deux jours devant l'ambassade américaine à Kinshasa étaient toutes des femmes. Doit-on dire ainsi que les hommes ne font rien?

J'ai aussi remarqué que les femmes en question étaient pour la plupart membres de l'UNC. Doit-on dire que les femmes de l'UDPS bakimaki? Je ne le pense pas.

La division n'a jamais aidé à une victoire, c'est de l’extrémisme primaire.

Voila les indices des envieux et des jaloux: encharnement et emportement facile contre l'autre.
Si pour toi le fait que j'aie mis en garde les embrouilleurs est une division, alors je prefere t'ignorer parce que je n'ai pas le temps. Ce n'est pas grave, je suis confiant a` la victoire de Tshisekedi comme president comme ca il instaurera l'Etat de droit. Alors que quelqu'un soit envieux comme toi ou pas, nous tous serons contraint de respecter la loi, de se soumettre a` la justice, et d'etre loyal au pays, le reste comme tes envies si faciles et si regulieres en mon encontre est inutile, un point sans virgule.
RBV,

Voudriez-vous nous mettre au courant de ce que vous avez de spécial comme ça nous pourrons tous commencer à vous envier.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

voila la revolution qui vient de commencer ce soir Empty Re: voila la revolution qui vient de commencer ce soir

Message  regarder et bien voir. 23/12/2011, 3:25 pm

Ah je t'ai eu monsieur. A` ton age tu ne sais pas quand quelqu'un est envieux comme toi et ton monsieur auquel tu veux faire l'avocat, il le fait meme pour un petit rien. Aux villages quand les envieux font du mal aux autres, qu'est ce que d'autres la` ont de special? Tu vois que tu aurais pu penser a` cette realite' avant de te precipiter de me poser cette question. Vous venez vous cachez derriere la politique, mais faites d'abord un effort de reparer votre vie sociale. C'est le fait de se trouver avec une mare'e de gens comme vous dans l'appareil de l'Etat qui a cause' tous les malheurs que nous deplorons aujourd'hui.

Moi par contre je n'envie personne, au contraire j'admire beaucoup. Mais vous le seul temoin de votre envie et ce qui me pousse a` vous categoriser comme tel est votre encharnement et emportement facile sur tout ce que j'ecris. Des` que vous apercevez un moindre mal vous criez.

Libre Examen, s'il te plait, n'essaye pas de m'attaquer inutilement dans quelque chose qui ne te concerne meme pas, tu vas te ridiculiser pour rien. Botangi mais boza toujours complexe' eza mawa pe pasi mingi d'avoir une telle animosite'.

regarder et bien voir.


Revenir en haut Aller en bas

voila la revolution qui vient de commencer ce soir Empty Re: voila la revolution qui vient de commencer ce soir

Message  Admin 23/12/2011, 3:29 pm

Retarder et bien voir,

Ça commence à devenir exacerbant!
Tu manques cruellement de culture de débats.
À chaque fois qu'on te contredit tu t'emportes en traitant ton interlocuteur de jaloux, envieux ... tous ces qualificatifs à tendance injurieux qui sont alors complètement en dehors de la plaque.
Tantôt tu déverses ta haine sur ce que tu appelles intellectuels alors que tu es toi-même étudiant en polytechnique (selon ta signature) donc intellectuel ou futur intellectuel.

Ce dernier exemple est ahurissant ... Tu affirmes que Tshisekedi est le seul qui se bat c'est ton opinion que je respecte mais personne ne t'a traité de je ne sais quoi en te contredisant. Qlqn réagit a ta déclaration en te mettant à l'évidence le cas de femmes de l'Unc en sit-in, et voilà tu le traites de jaloux, etc... Jaloux de quoi au juste!?

Respectons nous mutuellement!
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

voila la revolution qui vient de commencer ce soir Empty Re: voila la revolution qui vient de commencer ce soir

Message  regarder et bien voir. 23/12/2011, 3:59 pm

Admin wilco pour commencer, j'ai deja eu de graves discordes avec toi dans ce forum, mais je ne t'ai jamais appele' envieux, je n'ai jamais appele' Vieux Ndozuawu envieux ou Kota que je respecte beaucoup. Mais quand j'appelle certains envieux je le sais pourquoi, c'est parce que moi je ne cache pas mes mots. S'il te plait je repete encore que des envieux a` partir de maintenant ignorent mes ecrits c'est simple. Admin la majorite de ceux qui lisent ne se manifestent pas, moi meme j'ai frequente' ce forum une annee avant que je commence a` ecrire, si les envieux ne me lisent plus, d'autres me liront.

Je ne suis pas contre le debat, cher monsieur mais ne fais pas cette erreur que plusieurs au Congo font. le debat est base' sur certaiens exigeances intellectuelles et sociales a` ce que je sache comme en Europe. Si Dieu veut accorder le pouvoir a` Tshisekedi par imposition(comme je vois) c'est pour que Thsisekedi ait le pouvoir de nettoyer le pays de toutes les rapines qui font que le pays s'agenouillent. Ces rapines c'est ce que je deplore ici chez certains, kimutema mabe.

Mais je te trouve vraiment en partie prenante pour King David pour la deuxieme fois. J'ai eu raison de mettre en garde les embrouilleurs, mais j'ai trouve' sa reponse insolente a` mon encontre que natika biloko wana, na za na ba divisions. La` tu n'as rien vu et tu n'as pas sanctionne', ce n'est pas grave. Quelque soit une action n'importe quel parti politique peut entamer, mettre en garde les embrouilleurs a` n'importe quel moment n'est pas une division, au contraire se remettre les choses dans une structure.

Je dois etre sincere et rationnel avec moi meme. Si les intelectuels congolais trebuchent et sont auteurs de nos maux, je dois les desavouer. J'ai trouve' ce que beaucoup appelent voyous interessants et tres patriotiques. Pour moi nous sommes tous des individus, intellectuel n'est pas un etat pour moi, on le devient qu'a` chaque fois on pose des actions nobles ou pas et on nous juge la` dessus

Admin je trouve vraiment abberant tes partis pris en mon egars. Je te signale que ba forums eza ebele il n y a pas que celui ci. Il y a plusieurs groupes congolais dans la disspora la` meme ou` certains acteurs politiques frequentent. Donc si tu rejoins le camp des envieux comme le King David olobi kaka et puis tu fermes mon compte, match esili. Mon souci est d'avoir un pays natal en forme, un point un trait, le reste c'est la justice qui nous protegera tous contre les autres.

regarder et bien voir.


Revenir en haut Aller en bas

voila la revolution qui vient de commencer ce soir Empty Re: voila la revolution qui vient de commencer ce soir

Message  Libre Examen 23/12/2011, 4:06 pm

regarder et bien voir a écrit:Admin wilco pour commencer, j'ai deja eu de graves discordes avec toi dans ce forum, mais je ne t'ai jamais appele' envieux, je n'ai jamais appele' Vieux Ndozuawu envieux ou Kota que je respecte beaucoup. Mais quand j'appelle certains envieux je le sais pourquoi, c'est parce que moi je ne cache pas mes mots. S'il te plait je repete encore que des envieux a` partir de maintenant ignorent mes ecrits c'est simple. Admin la majorite de ceux qui lisent ne se manifestent pas, moi meme j'ai frequente' ce forum une annee avant que je commence a` ecrire, si les envieux ne me lisent plus, d'autres me liront.

Je ne suis pas contre le debat, cher monsieur mais ne fais pas cette erreur que plusieurs au Congo font. le debat est base' sur certaiens exigeances intellectuelles et sociales a` ce que je sache comme en Europe. Si Dieu veut accorder le pouvoir a` Tshisekedi par imposition(comme je vois) c'est pour que Thsisekedi ait le pouvoir de nettoyer le pays de toutes les rapines qui font que le pays s'agenouillent. Ces rapines c'est ce que je deplore ici chez certains, kimutema mabe.

Mais je te trouve vraiment en partie prenante pour King David pour la deuxieme fois. J'ai eu raison de mettre en garde les embrouilleurs, mais j'ai trouve' sa reponse insolente a` mon encontre que natika biloko wana, na za na ba divisions. La` tu n'as rien vu et tu n'as pas sanctionne', ce n'est pas grave. Quelque soit une action n'importe quel parti politique peut entamer, mettre en garde les embrouilleurs a` n'importe quel moment n'est pas une division, au contraire se remettre les choses dans une structure.

Je dois etre sincere et rationnel avec moi meme. Si les intelectuels congolais trebuchent et sont auteurs de nos maux, je dois les desavouer. J'ai trouve' ce que beaucoup appelent voyous interessants et tres patriotiques. Pour moi nous sommes tous des individus, intellectuel n'est pas un etat pour moi, on le devient qu'a` chaque fois on pose des actions nobles ou pas et on nous juge la` dessus

Admin je trouve vraiment abberant tes partis pris en mon egars. Je te signale que ba forums eza ebele il n y a pas que celui ci. Il y a plusieurs groupes congolais dans la disspora la` meme ou` certains acteurs politiques frequentent. Donc si tu rejoins le camp des envieux comme le King David olobi kaka et puis tu fermes mon compte, match esili. Mon souci est d'avoir un pays natal en forme, un point un trait, le reste c'est la justice qui nous protegera tous contre les autres.
RBV,

Si vous voulez qu'on ignore vos interventions dans ce forum, vous savez quoi faire. Et plus, personne ne vous a demandé d'ouvrir un compte ici. Ne demandez donc pas aux gens d'assumer vos responsabilités à votre place.

Et si l'on est tant que ça jaloux de vous et que l'on vous envie, soyez en plutôt fier que de vous emportez.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

voila la revolution qui vient de commencer ce soir Empty Re: voila la revolution qui vient de commencer ce soir

Message  brown-man 23/12/2011, 4:12 pm

regarder et bien voir a écrit:Admin wilco pour commencer, j'ai deja eu de graves discordes avec toi dans ce forum, mais je ne t'ai jamais appele' envieux, je n'ai jamais appele' Vieux Ndozuawu envieux ou Kota que je respecte beaucoup. Mais quand j'appelle certains envieux je le sais pourquoi, c'est parce que moi je ne cache pas mes mots. S'il te plait je repete encore que des envieux a` partir de maintenant ignorent mes ecrits c'est simple. Admin la majorite de ceux qui lisent ne se manifestent pas, moi meme j'ai frequente' ce forum une annee avant que je commence a` ecrire, si les envieux ne me lisent plus, d'autres me liront.

Je ne suis pas contre le debat, cher monsieur mais ne fais pas cette erreur que plusieurs au Congo font. le debat est base' sur certaiens exigeances intellectuelles et sociales a` ce que je sache comme en Europe. Si Dieu veut accorder le pouvoir a` Tshisekedi par imposition(comme je vois) c'est pour que Thsisekedi ait le pouvoir de nettoyer le pays de toutes les rapines qui font que le pays s'agenouillent. Ces rapines c'est ce que je deplore ici chez certains, kimutema mabe.

Mais je te trouve vraiment en partie prenante pour King David pour la deuxieme fois. J'ai eu raison de mettre en garde les embrouilleurs, mais j'ai trouve' sa reponse insolente a` mon encontre que natika biloko wana, na za na ba divisions. La` tu n'as rien vu et tu n'as pas sanctionne', ce n'est pas grave. Quelque soit une action n'importe quel parti politique peut entamer, mettre en garde les embrouilleurs a` n'importe quel moment n'est pas une division, au contraire se remettre les choses dans une structure.

Je dois etre sincere et rationnel avec moi meme. Si les intelectuels congolais trebuchent et sont auteurs de nos maux, je dois les desavouer. J'ai trouve' ce que beaucoup appelent voyous interessants et tres patriotiques. Pour moi nous sommes tous des individus, intellectuel n'est pas un etat pour moi, on le devient qu'a` chaque fois on pose des actions nobles ou pas et on nous juge la` dessus

Admin je trouve vraiment abberant tes partis pris en mon egars. Je te signale que ba forums eza ebele il n y a pas que celui ci. Il y a plusieurs groupes congolais dans la disspora la` meme ou` certains acteurs politiques frequentent. Donc si tu rejoins le camp des envieux comme le King David olobi kaka et puis tu fermes mon compte, match esili. Mon souci est d'avoir un pays natal en forme, un point un trait, le reste c'est la justice qui nous protegera tous contre les autres.
Arrow Vraiment Exclamation Exclamation
Etonnant de lire un crapeau qui veut se faire aussi gros qu'un boeuf.
Ce monsieur pete le plomb depuis la proclamation des resultats car son voeu ne s'est pas accompli d'etre le polytechnicien de TSHISEKEDI. Wink
Kende kolia bukula bua nseka yo! pe tikela biso makelele ya tshanana.

Tolekaaaaaaaa
brown-man
brown-man


Revenir en haut Aller en bas

voila la revolution qui vient de commencer ce soir Empty Re: voila la revolution qui vient de commencer ce soir

Message  regarder et bien voir. 23/12/2011, 4:18 pm

Admin Wilco, je t'attends aussi de venir sanctionner certaines interventions precedentes que tu viens de lire. Je ne parle jamais en l'air, mais je peux lire ce qui est derriere les ecrits des gens. Si tu ne sanctionnes pas, alors je te dirais ne viens plus jamais me faire aucune reproche peut soit elle. La` je te prendrai aussi en aversion. Pour le reste je decide de les ignorer a` partir d'aujourd'hui, un point un trait, ce ne sont que des envieux et de purs jaloux, j'assume mes phrases.

regarder et bien voir.


Revenir en haut Aller en bas

voila la revolution qui vient de commencer ce soir Empty Re: voila la revolution qui vient de commencer ce soir

Message  LORD MBAKAMA 23/12/2011, 4:26 pm

un journaliste bien tué par bal sur victoire (selon un témoin oculaire sur radio bendele)


Dernière édition par LORD MBAKAMA le 23/12/2011, 4:27 pm, édité 1 fois
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

voila la revolution qui vient de commencer ce soir Empty Re: voila la revolution qui vient de commencer ce soir

Message  Libre Examen 23/12/2011, 4:26 pm

regarder et bien voir a écrit:Admin Wilco, je t'attends aussi de venir sanctionner certaines interventions precedentes que tu viens de lire. Je ne parle jamais en l'air, mais je peux lire ce qui est derriere les ecrits des gens. Si tu ne sanctionnes pas, alors je te dirais ne viens plus jamais me faire aucune reproche peut soit elle. La` je te prendrai aussi en aversion. Pour le reste je decide de les ignorer a` partir d'aujourd'hui, un point un trait, ce ne sont que des envieux et de purs jaloux, j'assume mes phrases.
Mayi ya moto etumba elamba te !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

voila la revolution qui vient de commencer ce soir Empty Re: voila la revolution qui vient de commencer ce soir

Message  kM-Wr 23/12/2011, 4:31 pm

Haaa, biso ba congolais mawa !

Même dans des moments cruciaux comme ceux qui se déroulent en ce moment au pays, on trouve le temps de se crêper le chignon sur des bêtises ! Alors que toute notre attention, tous nos désirs, toute notre énergie, devraient être focalisés sur ce que nous voulons qu'il soit accomplit ICI-MAINTENANT au pays !!!

Voilà un exemple concret qui démontre à quel point Kabila a eu facile avec des opposants divisés ; et ici, piele de dongo, zobattants, et autres "papitchoïstes virtuels" sont sûrement en train de se fondre la poire en nous lisant !

MAWA !!!

Evil or Very Mad
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

voila la revolution qui vient de commencer ce soir Empty Re: voila la revolution qui vient de commencer ce soir

Message  King David 23/12/2011, 4:33 pm

Tala, na ko envier yo na nini? Oyebi ngai? Ngai na yebi yo?
Ngai na kota prison ya Makala po na mboka na ngai. Ba beta ngai na ba soda, ba buka ngai makolo po na mboka wana, olingi koloba que olingi mboka wana koleka ngai?
Eloko nini yo osi osala po na mboka wana à part kokoma derrière un clavier?
Je suis un activiste politique engagé pour le progrès de la RDC, reconnu par les gouvernements suivants: USA, Canada, France, Angleterre, Suisse, Belgique et Allemagne. Malgré les menaces, nakendeke 2 fois par année na mboka.

Loba na ngai na enviaka yo na nini? Mawa na yo. C'est une mise au point que je me devais de faire. Kokanisa te que po okomaka mingi na forum que oza excellent, vous n'êtes qu'un lamentable déchet.
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

voila la revolution qui vient de commencer ce soir Empty Re: voila la revolution qui vient de commencer ce soir

Message  LORD MBAKAMA 23/12/2011, 4:38 pm

please botika le ridicule, traitez l’urgence, venez avec des news du pays en image et écrit.
Comme maintenant on vient de tuer un journaliste rapporteur blanc par bal sur rond point victoire.
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

voila la revolution qui vient de commencer ce soir Empty Re: voila la revolution qui vient de commencer ce soir

Message  kM-Wr 23/12/2011, 4:44 pm

Sujet e komi ya bitumba !

Evil or Very Mad

Na tiki na nga pe forum oyo pona lelo, on verra demain ou après-demain !

Energie ya mabe e zo koma awa !

Evil or Very Mad

M'tshhh
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

voila la revolution qui vient de commencer ce soir Empty Re: voila la revolution qui vient de commencer ce soir

Message  brown-man 23/12/2011, 4:46 pm

ok
on revient sur le vif du sujet en mettant toute fois en garde le soit-disant polytechnicien de respecter l'autorite' etabli de ce forum de partage et de dialogue.
Arrow Le manque de respect notoire qu'il exibe envers un admi n'est pas a tolere'.
Arrow Le manque de flair-play qu'il a, montre a suffisance le niveau d'orgueil qu'a notre soit-disant polytechnicien.
Si par ses longs ecrits et par sa signature qu'il se permet de nous arranguer, il nous croisera sur son chemin.

libabe ya tshisekedi ewuti na bato lolola ye
brown-man
brown-man


Revenir en haut Aller en bas

voila la revolution qui vient de commencer ce soir Empty Re: voila la revolution qui vient de commencer ce soir

Message  Congomoko 23/12/2011, 4:47 pm

King David a écrit:Tala, na ko envier yo na nini? Oyebi ngai? Ngai na yebi yo?
Ngai na kota prison ya Makala po na mboka na ngai. Ba beta ngai na ba soda, ba buka ngai makolo po na mboka wana, olingi koloba que olingi mboka wana koleka ngai?
Eloko nini yo osi osala po na mboka wana à part kokoma derrière un clavier?
Je suis un activiste politique engagé pour le progrès de la RDC, reconnu par les gouvernements suivants: USA, Canada, France, Angleterre, Suisse, Belgique et Allemagne. Malgré les menaces, nakendeke 2 fois par année na mboka.

Loba na ngai na enviaka yo na nini? Mawa na yo. C'est une mise au point que je me devais de faire. Kokanisa te que po okomaka mingi na forum que oza excellent, vous n'êtes qu'un lamentable déchet.

Mes frères RBV et KD Tomela mayi ya Pio, na mboka batu bazo kufa pona liberté donc na minute ba consdérations personnelles ezo compter te, Avançons tous ensembles dans notre divérsité pour un seul but, laissons nos petits defauts de coté pour privilégier ce qui compte vraiment. Wink Wink
Congomoko
Congomoko


Revenir en haut Aller en bas

voila la revolution qui vient de commencer ce soir Empty Re: voila la revolution qui vient de commencer ce soir

Message  Amara 23/12/2011, 4:49 pm

kM-Wr a écrit:Sujet e komi ya bitumba !

Evil or Very Mad

Na tiki na nga pe forum oyo pona lelo, on verra demain ou après-demain !

Energie ya mabe e zo koma awa !

Evil or Very Mad

M'tshhh

Pardon, ko kende te. Energie ya mabe esi eleki.
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

voila la revolution qui vient de commencer ce soir Empty Re: voila la revolution qui vient de commencer ce soir

Message  Libre Examen 23/12/2011, 4:51 pm

Je vous comprends tous mais ce jeune homme RBV doit apprendre à contrôler ses émotions et accepter qu'on peut voir les choses différemment que lui sans qu'il en perd la tête.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

voila la revolution qui vient de commencer ce soir Empty Re: voila la revolution qui vient de commencer ce soir

Message  Admin 23/12/2011, 4:52 pm

Regarder et bien voir,

Je ne suis pas très intéressé à avoir un long dialogue avec toi sur le sujet. Je trouve ton discours tellement disparate que je ne chercherai même pas me perdre à vouloir te comprendre mot par mot.

Mais je dois te dire ceci ...

Nous sommes dans un forum ouvert, tu ne peux pas alors que t'adresses à tout le monde limiter tes interlocuteurs parce que tu le considères selon tes propres définitions qui n'ont rien avoir avec le sens des mots en question (… envieux, jaloux... etc..).

Tu me dis de ne pas faire l'erreur de prendre le débat comme le intellectuelles au Congo …. je ne sais pas trop ce que tu veux dire mais je te fais remarquer que c'est toi qui est dans l'erreur car l'esprit du débat dans ce forum est dans le cadre que les initiateurs du forum l'ont souhaité et nous avons une charte qui définit assez clairement la vision. Tu dis que tu fréquentais ce forum un avant de t'inscrire donc tu sais très bien circoncire le cadre et l'esprit qui règnent dans nos débats... donc si tu as une autre conception, laisse moi te dire que tu t'es trompé d'adresse.

Je n'ai aucun parti pris en faveur de K David, j'ai réagis à tes propos sans même prêter une attention particulière à chercher à savoir qui tu traitais d'envieux, j'ai réagi à tes écrits qui contreviennent à la charte même du forum. J'ai plutôt longtemps fermer les yeux sur tes écarts, je crois s'il y a qlqn qui a eu des faveurs c'est toi.

Tu me parles de rejoindre le camp des envieux. Je ne vois pas en quoi je vais t'envier. Qu'apportes t-u de si important ? Qu'as-tu de si valeureux pour que MOI je t'envie ?

Tu crois me signaler que ba forums eza ebele .. depuis 1998 je crée des forums et des sites eh oui ba forums eza ebele okoki na yo ko bendana dans le calme. Tes insultes ne vont pas me manquer.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

voila la revolution qui vient de commencer ce soir Empty Re: voila la revolution qui vient de commencer ce soir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum