congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vrai baloki ya Congo

4 participants

Aller en bas

Vrai baloki ya Congo  Empty Vrai baloki ya Congo

Message  honorable 3/1/2012, 3:55 pm

http://congomikili.com/exclusite-important-voici-la-liste-ya-baloki-ya-congo.html

un congolais de Edmonton au Canada, qui vous présente la liste ya ba vrai baloki ya Congo. selon un ami du Congo américain(www.allthingspass.com), ce sont ces baloki ou multinationales qui financent la destabilisation du Congo pour avoir les minerais du Congo à moins chers, et ainsi faire beaucoup d’ argent. Si vous avez vu le film avatar, vous allez comprendre que le Congo vit en réalité le scénario du film avatar depuis sa découverte . Na temps, suivez ces images !


http://congomikili.com/exclusite-important-voici-la-liste-ya-baloki-ya-congo.html
honorable
honorable


Revenir en haut Aller en bas

Vrai baloki ya Congo  Empty Re: Vrai baloki ya Congo

Message  LORD MBAKAMA 3/1/2012, 5:03 pm

large large large diffusion
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

Vrai baloki ya Congo  Empty Re: Vrai baloki ya Congo

Message  piélé de dongo 3/1/2012, 5:41 pm

Du fantasme,Soki okoki na yo makambu te, okomi ko kosana liboma. Tous les pays du globe y compris les grandes puissances du pays sont aussi exploités par ces multinationaux, mais les autres savent l'esquiver mais pour le congo, le problème est son peuple. Leaderchips technocrates sont humiliés et non écoutes, diaspora meridique, les politiciens voleurs, le peuple lui même ne connait pas les vraies valeurs patriotiques. En bref avant d'incriminer les autres, regarde toi dans le miroir et pose toi la question si toi même ne fait pas parti, même incosciemment, de ceux qui detruisent ce congo.

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

Vrai baloki ya Congo  Empty Re: Vrai baloki ya Congo

Message  link 3/1/2012, 6:10 pm

piélé de dongo a écrit:Du fantasme,Soki okoki na yo makambu te, okomi ko kosana liboma. Tous les pays du globe y compris les grandes puissances du pays sont aussi exploités par ces multinationaux, mais les autres savent l'esquiver mais pour le congo, le problème est son peuple. Leaderchips technocrates sont humiliés et non écoutes, diaspora meridique, les politiciens voleurs, le peuple lui même ne connait pas les vraies valeurs patriotiques. En bref avant d'incriminer les autres, regarde toi dans le miroir et pose toi la question si toi même ne fait pas parti, même incosciemment, de ceux qui detruisent ce congo.

piele de dongo

Heureusement que tu fais partie de cette diaspora merdique (meridique) et en plus tu soutient les politiciens voleurs du PPRD et pour le leadership (Leaderchips) laisse tomber on attendras 2016 parce que c'est pas ton président illettrée qui pourras aider le Congo.

link


Revenir en haut Aller en bas

Vrai baloki ya Congo  Empty Re: Vrai baloki ya Congo

Message  piélé de dongo 3/1/2012, 6:54 pm

Mr Link vous faites vraiment partis de cette diaspora inutile que vous n'avait pas lu que mr honorable parle depuis la création du congo, alors si le Rais était.
Recommencez la lecture et bonne chance.

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

Vrai baloki ya Congo  Empty Re: Vrai baloki ya Congo

Message  link 3/1/2012, 8:38 pm

piélé de dongo a écrit:Mr Link vous faites vraiment partis de cette diaspora inutile que vous n'avait pas lu que mr honorable parle depuis la création du congo, alors si le Rais était.
Recommencez la lecture et bonne chance.

piele de dongo

c'est a vous que je répond et non a honorable
c'est pas avec vos sujet plus bête les uns que les autres que vous posté sur ce forum que vous me ferez penser que vous êtes utiles en quoi que ce sois en plus je ne comprends rien a vos écrits.
et moi je parle d'aujourd'hui je n’était pas la a la création du Congo donc je vie et je commente selon mon époque et dans mon époque c'est bien celui que t’appelle Rais Rat ou peut être (Raîs) qui dirige depuis 10 ans le pays alors si ta envie d'insulté la diaspora libre a toi mais a ce que je sache cette même diaspora ne dirige pas le Congo mais bien le merdique de kabila .

link


Revenir en haut Aller en bas

Vrai baloki ya Congo  Empty Re: Vrai baloki ya Congo

Message  piélé de dongo 4/1/2012, 10:15 pm

Mr link obomi ngayi na koseka, citez un sujet interesant na forum oyo, ce forum réflète bien la diaspora congolaise. Citez moi un seul sujet Exclamation Arrow No SVP. Very Happy Very Happy Very Happy

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

Vrai baloki ya Congo  Empty Re: Vrai baloki ya Congo

Message  link 4/1/2012, 10:50 pm

piélé de dongo a écrit:Mr link obomi ngayi na koseka, citez un sujet interesant na forum oyo, ce forum réflète bien la diaspora congolaise. Citez moi un seul sujet Exclamation Arrow No SVP. Very Happy Very Happy Very Happy

piele de dongo,

On est pas en kanambie ici pour que moi je te disent quel sont les sujet intéressant ou pas tu as des yeux tu na que regarder de toi même
mais oyo eza ya sur ya yo nde eleki na buzoba koleka tout le monde o remarqué te que ba sujet na yo batu babetaka yango kara .

PS: personne ne t’empêche d’aller sur les forums rwandais ou tanzanien

link


Revenir en haut Aller en bas

Vrai baloki ya Congo  Empty Re: Vrai baloki ya Congo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum