congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ba kangi Congomikili?

+2
Jim KK
Amara
6 participants

Aller en bas

Ba kangi Congomikili? Empty Ba kangi Congomikili?

Message  Amara 18/1/2012, 10:08 pm

En voulant aller sur Congomikili.com, j'ai eu la desagreable surprise de lire: "This Account Has Been Suspended."

C'est une blague?
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

Ba kangi Congomikili? Empty Re: Ba kangi Congomikili?

Message  Jim KK 18/1/2012, 10:10 pm

geetaime a écrit:En voulant aller sur Congomikili.com, j'ai eu la desagreable surprise de lire: "This Account Has Been Suspended."

C'est une blague?

j´ai aussi remarqué ca il ya 1 minite Arrow Arrow

Jim KK


Revenir en haut Aller en bas

Ba kangi Congomikili? Empty Re: Ba kangi Congomikili?

Message  Amara 18/1/2012, 10:13 pm

J'espere que les kabilistes ne sont pas derriere ca?
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

Ba kangi Congomikili? Empty Re: Ba kangi Congomikili?

Message  Jim KK 18/1/2012, 10:21 pm

geetaime a écrit:J'espere que les kabilistes ne sont pas derriere ca?

Je ne pense pas mais tout est possible!

Jim KK


Revenir en haut Aller en bas

Ba kangi Congomikili? Empty Re: Ba kangi Congomikili?

Message  Hiro-Hito 18/1/2012, 10:30 pm

geetaime a écrit:J'espere que les kabilistes ne sont pas derriere ca?

Premierement je ne pense pas q les Kabilistes peuvent engager un tel combat, il leur sera difficile. Pkoi je dis ca? (eza kk idee na nga) je pense q les journalistes de Congomikili enregistrent et envoient les videos au Canada, et c'est apartir du Canada q les videos sont mises en ligne, ou bien ceux de Kin ont acces aux serveurs qui sont au Canada surement. Et ds tt les cas, ces gens n'ont pas la capacite de controler c qui se fait au Canada. Par l'entremise du site d'hebergement? peut etre, mais si Congomikili heberge son propre site?

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Ba kangi Congomikili? Empty Re: Ba kangi Congomikili?

Message  Admin 18/1/2012, 10:47 pm

Une fermeture d'un site hébergé par une compagnie est possible à la suite d'une injonction judiciaire ou policière.
Si un individu ou un groupe d'individu prouve qu'il y a par exemple appel à la violence ou au meurtre, le site peut etre fermé.
Des pays comme le Canda, les USA ou les pays européens ont tous des législations dans ce sens.
En général les pays en voie de développement n'ont pas des législations dans ce sens.
Donc si ce site est hébergé au Canada, il peut être fermé facilement.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Ba kangi Congomikili? Empty Re: Ba kangi Congomikili?

Message  Hiro-Hito 18/1/2012, 11:00 pm

Admin a écrit:Une fermeture d'un site hébergé par une compagnie est possible à la suite d'une injonction judiciaire ou policière.
Si un individu ou un groupe d'individu prouve qu'il y a par exemple appel à la violence ou au meurtre, le site peut etre fermé.
Des pays comme le Canda, les USA ou les pays européens ont tous des législations dans ce sens.
En général les pays en voie de développement n'ont pas des législations dans ce sens.
Donc si ce site est hébergé au Canada, il peut être fermé facilement.

Tt a fait, par le biais d'un site d'hebergement, Je croyais depuis tt ce tps qu'ils hebergeaient eux mm leur site. Sinon, une telle poursuite ne peut etre engager q par les papitchoistes qui sont hors du territoire Congolais, car le premier reflexe de ceux qui sont au pays, serait de traquer les representants de Congomikili a Kin.
Mais bon, n'est pas un moyen de priver la diaspora les video de la conference de presse q projette le president Tshisekedi ce vendredi? Tte fois, there are other media to fill the vacuum

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Ba kangi Congomikili? Empty Re: Ba kangi Congomikili?

Message  Amara 18/1/2012, 11:22 pm

Ouff, ezongi!
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

Ba kangi Congomikili? Empty Re: Ba kangi Congomikili?

Message  Admin 18/1/2012, 11:31 pm

geetaime a écrit:Ouff, ezongi!
Oui
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Ba kangi Congomikili? Empty Re: Ba kangi Congomikili?

Message  lino 19/1/2012, 12:26 am

geetaime a écrit:J'espere que les kabilistes ne sont pas derriere ca?
bobandi kobanga Laughing Laughing Laughing
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Ba kangi Congomikili? Empty Re: Ba kangi Congomikili?

Message  Mathilde 19/1/2012, 2:20 am

Bruxelles : BOKESTHU parle de l’actualité et des plaintes contre congomikili

http://congomikili.com/bruxelles-bokesthu-parle-de-lactualite-et-des-plaintes-contre-congomikili.html

Geetaime,
Ecoute Bokesthu a partir de 17 minutes , balingi kokanga site ya Congomikili Evil or Very Mad Shocked soi disant bazali ko pousser a la haine.... Surprised ba Belges bazali ba zoba penza..
.
Evil or Very Mad Twisted Evil

_________________
Ba kangi Congomikili? Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Ba kangi Congomikili? Empty Re: Ba kangi Congomikili?

Message  Amara 19/1/2012, 6:11 pm

Mathilde a écrit:Bruxelles : BOKESTHU parle de l’actualité et des plaintes contre congomikili

http://congomikili.com/bruxelles-bokesthu-parle-de-lactualite-et-des-plaintes-contre-congomikili.html

Geetaime,
Ecoute Bokesthu a partir de 17 minutes , balingi kokanga site ya Congomikili Evil or Very Mad Shocked soi disant bazali ko pousser a la haine.... Surprised ba Belges bazali ba zoba penza..
.
Evil or Very Mad Twisted Evil

Ma Mathy na tali yango Twisted Evil Mais bakokoka te, le train est deja en marche!
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

Ba kangi Congomikili? Empty Re: Ba kangi Congomikili?

Message  Mathilde 19/1/2012, 7:55 pm

geetaime a écrit:
Mathilde a écrit:Bruxelles : BOKESTHU parle de l’actualité et des plaintes contre congomikili

http://congomikili.com/bruxelles-bokesthu-parle-de-lactualite-et-des-plaintes-contre-congomikili.html

Geetaime,
Ecoute Bokesthu a partir de 17 minutes , balingi kokanga site ya Congomikili Evil or Very Mad Shocked soi disant bazali ko pousser a la haine.... Surprised ba Belges bazali ba zoba penza..
.
Evil or Very Mad Twisted Evil

Ma Mathy na tali yango Twisted Evil Mais bakokoka te, le train est deja en marche!


Ok ! Cool Geetaime , je suis du meme avis que toi .... Wink "le train est deja en marche !Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Ba kangi Congomikili? Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Ba kangi Congomikili? Empty Re: Ba kangi Congomikili?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum