congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Koffi à Kigali!!! Qu'en pensez vous!!!????

+5
taty
Arafat
Hiro-Hito
Admin
Yv€$ de Mopao
9 participants

Aller en bas

Koffi à Kigali!!! Qu'en pensez vous!!!???? Empty Koffi à Kigali!!! Qu'en pensez vous!!!????

Message  Yv€$ de Mopao 6/12/2008, 10:16 pm

Merci de dire ce que vous pensez!
Moi je pense qu'il y a une différence entre musicien et politicien, et là Koffi a été invité par MTN Rwandacell qui fête ses 10ans!
De mon cote je fais tt pr avoir des photos dans les meilleurs délais afin de vous les passer!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

_________________
Ils disent qu' ils sont pour la démocratie, mais n’acceptent pas l’opinion des autres. Ils veulent que tout le monde s’aligne sur leur opinion!!
Antoine-Chr. M. Agbepa 2009.
Koffi à Kigali!!! Qu'en pensez vous!!!???? N83333273716567853557cj8
Yv€$ de Mopao
Yv€$ de Mopao


Revenir en haut Aller en bas

Koffi à Kigali!!! Qu'en pensez vous!!!???? Empty Re: Koffi à Kigali!!! Qu'en pensez vous!!!????

Message  Admin 7/12/2008, 5:15 am

Yves,

J’ai bcp pense a toi en lisant cette info. Tu sais je suis tjrs koffiphile (sur le point strictement artistique) Very Happy Mais Antoine Koffi à Kigali!!! Qu'en pensez vous!!!???? 375270 Il y a une mégalomanie chez lui qui a fini par me gonfler Very Happy soit....

Pour répondre a ta question, je crois que même si il ne faut pas mélanger la musique a la politique ... le moment n'est pas très bien choisi en plein guerre qui oppose le CNDP soutenu par le Rwanda aux FARDC de l'armée congolaise ce geste risque encore de mettre Koffi dans le coin des antipatriotes. Perso je dois te dire sincèrement que je ne partage pas cette opinion, mais il a pris un pari risque qui lui causera certainement quelques ennuis mais bon… Koffi tu le sais, c’est le genre de personne qui puise sa force dans l’adversité je crois qu’il est un peu dans son élément Koffi à Kigali!!! Qu'en pensez vous!!!???? 774827
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Koffi à Kigali!!! Qu'en pensez vous!!!???? Empty Re: Koffi à Kigali!!! Qu'en pensez vous!!!????

Message  Hiro-Hito 7/12/2008, 6:17 am

Admin a écrit:Yves,

J’ai bcp pense a toi en lisant cette info. Tu sais je suis tjrs koffiphile (sur le point strictement artistique) Very Happy Mais Antoine Koffi à Kigali!!! Qu'en pensez vous!!!???? 375270 Il y a une mégalomanie chez lui qui a fini par me gonfler Very Happy soit....

Pour répondre a ta question, je crois que même si il ne faut pas mélanger la musique a la politique ... le moment n'est pas très bien choisi en plein guerre qui oppose le CNDP soutenu par le Rwanda aux FARDC de l'armée congolaise ce geste risque encore de mettre Koffi dans le coin des antipatriotes. Perso je dois te dire sincèrement que je ne partage pas cette opinion, mais il a pris un pari risque qui lui causera certainement quelques ennuis mais bon… Koffi tu le sais, c’est le genre de personne qui puise sa force dans l’adversité je crois qu’il est un peu dans son élément Koffi à Kigali!!! Qu'en pensez vous!!!???? 774827

Vous venez de dire exactement ce que j'avais l'intention de dire.
C'est un sujet et a la fois politique et a la fois musical.
Je suis contre l'acte de Koffi.
Premierement, pcq ca ne temoigne d'aucune compassion pour les victimes de cette guerre qui n'a rien de Congolais, et soutenue par le Rwanda, qui trouve plus des comptes en destabilisant la RDC.
Deuxieme point, pas moyen de dire que parce que nos ministres vont a Kigali, Koffi aussi doit le faire sous pretexte q pour le retablissement des relations.
Il est musicien, les ministres sont mandates (du moins c qui est visible), Si c strictement business, lokoso na ye e ko bomisa ye, il devait boycotter ca, juste par solidarite avec les victimes.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Koffi à Kigali!!! Qu'en pensez vous!!!???? Empty Re: Koffi à Kigali!!! Qu'en pensez vous!!!????

Message  Yv€$ de Mopao 7/12/2008, 8:14 pm

les amis je suis peut être mal placé pour sentir ce que les congolais sentaient à cause de la guerre malgré toute la peine que ça me fait de voir autant de victimes innocentes!
koffi sera condamné car il y a une certaine mentalité suivié en RDc sinon moi personnellement je trouvais Koffi en train de faire son boulot qui n'est pas la politique!
Et là ce me donné l'idée, de me demander , si c'était un chanteur Rwandais qui allait jouer à kin alors que la situation était à l'envers.............. bounce bounce bounce bounce Koffi à Kigali!!! Qu'en pensez vous!!!???? 57158



Ici quand même je vous fais une copie de ce que je viens de capter au phone en direct de Kigali
Bien à vous



Incroyable mais vrai, Koffi a rempli le stade rarement rempli à Kigali , stade Amahoro (La paix) !!
La population qui doit suivre des concerts de Koffi, Sean Paul et Shagy (pour samedi prochain) a été gâtée ce week end par un duo inattendu de Koffi-Sean Paul !
Sean Paul était l’invité surpris !
Les djos de Kigali ont dansé « C’est le moment », le cris qui réveillait même les handicapés !
Ca faisait un moment que la capitale attendait Antoine Mumba qui n’a pas été choisi par hazard, et ce qui est bien il a rempli le plus grand stade du pays alors que la dernière fois c’était pour Lucky Dube .

Le stade était hyper rempli ce qui a rendu difficile la prise des photos par mon pote, mais on aura quelques images d’ici peu !
Merci MTN Rwandacell d’avoir donné ce plaisir à mes frères et sœurs après 11 ans !! (Donc fin 1997,Tournées de Wenge 4X4 pour FDLA et Koffi pour Ultimatum grâce à Bralirwa !!)

Acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

_________________
Ils disent qu' ils sont pour la démocratie, mais n’acceptent pas l’opinion des autres. Ils veulent que tout le monde s’aligne sur leur opinion!!
Antoine-Chr. M. Agbepa 2009.
Koffi à Kigali!!! Qu'en pensez vous!!!???? N83333273716567853557cj8
Yv€$ de Mopao
Yv€$ de Mopao


Revenir en haut Aller en bas

Koffi à Kigali!!! Qu'en pensez vous!!!???? Empty Re: Koffi à Kigali!!! Qu'en pensez vous!!!????

Message  Arafat 8/12/2008, 9:45 am

Cela va de soi, un verre à moitié vide ou à moitié rempli. Quant à moi, les choses auraient pu être vues d´une façon suspecte si les deux pays étaient en guerre, à partir du moment où ce n´est pas le cas et que Koffi n´est pas invité par le gouvernement rwandais je ne vois pas la raison de condamner Koffi d´autant plus que nos dirigeants se rendent aussi à Kigali. Que dirions-nous alors si Koffi versait tout son cachet perçu à Kigali pour les victimes de ces atrocités????
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Koffi à Kigali!!! Qu'en pensez vous!!!???? Empty Re: Koffi à Kigali!!! Qu'en pensez vous!!!????

Message  taty 8/12/2008, 8:16 pm

Il y a aucun mal que Koffi joue / ait joué à Kigali. Il y a des milliers de congolais qui résident et travaillent à Kigali ( jusque là ils n'ont même pas manisfesté leur mécontentement contre le RUANDA !). Et la quasi totalité de ces congolais sont des compatriotes du SUD-KIVU ET NORD-KIVU dont les familles subissent les affres de la guerre.
Voyez-vous ? Alors Mopao doit gagner son pain. Vive la paix.

Tonthé tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Koffi à Kigali!!! Qu'en pensez vous!!!???? Empty Re: Koffi à Kigali!!! Qu'en pensez vous!!!????

Message  Admin 8/12/2008, 9:38 pm

Je vois les choses comme Arafat et tatilôtétatoux.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Koffi à Kigali!!! Qu'en pensez vous!!!???? Empty Re: Koffi à Kigali!!! Qu'en pensez vous!!!????

Message  taty 8/12/2008, 11:14 pm

( Koffi face à la presse dans : FAUTEUIL BLANC DE JMK http://congovideos.com/nos-videos/emission/koffi-olomide-dans-fauteuil-blanc-de-jmk-2.html ).

Tonthé tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Koffi à Kigali!!! Qu'en pensez vous!!!???? Empty Re: Koffi à Kigali!!! Qu'en pensez vous!!!????

Message  Arafat 9/12/2008, 12:20 pm

J´avais suivi cette émission de Koffi sur le site de JMK, en tout cas à mon avis Koffi avait clairement mis le point sur les I. Je pense que c´est suite à sa prestation dans cette émission que le spectacle qu´il aurait dû presenté à la RTNC avait été annulé à la dernière minute pour une obscure raison de securité.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Koffi à Kigali!!! Qu'en pensez vous!!!???? Empty Re: Koffi à Kigali!!! Qu'en pensez vous!!!????

Message  Invité 3/1/2009, 8:39 pm

Pour moi g pense k 'il y a pas une guerre ouvertement déclaré entre la RDCongo et le Rwanda,donc le Congo n'est pas en guerre avec le Rwanda sinon les Rwandais n'aurons pas eu á inviter Koffi ds leurs pays d'une part,de l'autre c le probléme tout simplement de conscience c vrais k le Rwanda á travers de Kagamé finance kunda,sachant c fait Koffi aurais du decliner l'invitacion mais tous nous connaissons ba musicien Congolais batu bayembaka ba culo,ba promocionaka sxe plus k l'art,batu bayembaka bakombo ya batu pour klk billet(na album moko tala ebele ya ba kombo,na ba nzembo esili sens) donc il fallait s'y attendre á des tels actes anti civik,les musicien Congolais ne c soucient pas de leurs pays....mois eh! bien sa ne m choke pas du tout le concert de Koffi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koffi à Kigali!!! Qu'en pensez vous!!!???? Empty Re: Koffi à Kigali!!! Qu'en pensez vous!!!????

Message  BOMA 3/1/2009, 10:30 pm

Veuillez noter que Koffi a la Musik comme gagne-pain Profession Chateur comme lui-même a l'habitude de le dire. Koffi à Kigali est comparable à un joueur de Vita ou Imana qui signe un contrat avec une équipe de Foot au Rwanda. Un Artiste n'est jamais limité dans ses Horizons. A Bon entendeur...
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Koffi à Kigali!!! Qu'en pensez vous!!!???? Empty Re: Koffi à Kigali!!! Qu'en pensez vous!!!????

Message  Invité 3/1/2009, 10:45 pm

BOMA a écrit:Veuillez noter que Koffi a la Musik comme gagne-pain Profession Chateur comme lui-même a l'habitude de le dire. Koffi à Kigali est comparable à un joueur de Vita ou Imana qui signe un contrat avec une équipe de Foot au Rwanda. Un Artiste n'est jamais limité dans ses Horizons. A Bon entendeur...

t' as raison mais c'etais combien son cachét lá bas,akokaki tous simplement ko eviter,pona pays ezali ko traverser periode dificil e batu bazo rendre yango plus dificil collaboration ya ba rwandais epayi ya ndeko na bango kunda....il y a pas bcp á dire situation est connu de tous sikoyo nde ezali likambo ya conscience ya moto e jouer,Koffi soki ekendeki Kigali te alingaki akoma pauvre te to succe na ye elingaki esila te..alingaki azala tjrs le mm...sikoyo omoni acte asali ndenge etumboli ba pota... et poutant akokaki ko eviter na ye avec discretion....pona simple respect na ba victime tombé pendant 7 guerre na ba deplacé....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koffi à Kigali!!! Qu'en pensez vous!!!???? Empty Re: Koffi à Kigali!!! Qu'en pensez vous!!!????

Message  BOMA 3/1/2009, 11:04 pm

laelce a écrit:
BOMA a écrit:Veuillez noter que Koffi a la Musik comme gagne-pain Profession Chateur comme lui-même a l'habitude de le dire. Koffi à Kigali est comparable à un joueur de Vita ou Imana qui signe un contrat avec une équipe de Foot au Rwanda. Un Artiste n'est jamais limité dans ses Horizons. A Bon entendeur...

t' as raison mais c'etais combien son cachét lá bas,akokaki tous simplement ko eviter,pona pays ezali ko traverser periode dificil e batu bazo rendre yango plus dificil collaboration ya ba rwandais epayi ya ndeko na bango kunda....il y a pas bcp á dire situation est connu de tous sikoyo nde ezali likambo ya conscience ya moto e jouer,Koffi soki ekendeki Kigali te alingaki akoma pauvre te to succe na ye elingaki esila te..alingaki azala tjrs le mm...sikoyo omoni acte asali ndenge etumboli ba pota... et poutant akokaki ko eviter na ye avec discretion....pona simple respect na ba victime tombé pendant 7 guerre na ba deplacé....

Merci, t'as bien parlé et j'ai aimé ta façon de voir les choses. Mais, laisse-moi te dire quelquechose si tu permets toujours que je puisse te tutoier. "On attaque le mal par la racine dit-on" Ndeko ne nga Ba Guerres na Ba Génocide N'Afrique Eza problème ya B'Africaina te. Eza problème Ya BAZUNGU. Tout ce que tu vois là ce sont des Mascarades. BANDA MOKILI EBANDA, BAZUNGU NDE BAYEBI ELOKO BAZOKASALA. YANGO WANA YO NA NGA TOZA LIBANDA MBOKA. L'histoire est longue. C'est pourquoi tu ne me vois pas na Rubrique ya politik. Je suis de nature, NALINGAKA KO KANGA NIOKA NA KATI KATI TE, IL VA ME MORDRE.
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Koffi à Kigali!!! Qu'en pensez vous!!!???? Empty Re: Koffi à Kigali!!! Qu'en pensez vous!!!????

Message  Invité 3/1/2009, 11:24 pm

BOMA a écrit:
laelce a écrit:
BOMA a écrit:Veuillez noter que Koffi a la Musik comme gagne-pain Profession Chateur comme lui-même a l'habitude de le dire. Koffi à Kigali est comparable à un joueur de Vita ou Imana qui signe un contrat avec une équipe de Foot au Rwanda. Un Artiste n'est jamais limité dans ses Horizons. A Bon entendeur...

t' as raison mais c'etais combien son cachét lá bas,akokaki tous simplement ko eviter,pona pays ezali ko traverser periode dificil e batu bazo rendre yango plus dificil collaboration ya ba rwandais epayi ya ndeko na bango kunda....il y a pas bcp á dire situation est connu de tous sikoyo nde ezali likambo ya conscience ya moto e jouer,Koffi soki ekendeki Kigali te alingaki akoma pauvre te to succe na ye elingaki esila te..alingaki azala tjrs le mm...sikoyo omoni acte asali ndenge etumboli ba pota... et poutant akokaki ko eviter na ye avec discretion....pona simple respect na ba victime tombé pendant 7 guerre na ba deplacé....

Merci, t'as bien parlé et j'ai aimé ta façon de voir les choses. Mais, laisse-moi te dire quelquechose si tu permets toujours que je puisse te tutoier. "On attaque le mal par la racine dit-on" Ndeko ne nga Ba Guerres na Ba Génocide N'Afrique Eza problème ya B'Africaina te. Eza problème Ya BAZUNGU. Tout ce que tu vois là ce sont des Mascarades. BANDA MOKILI EBANDA, BAZUNGU NDE BAYEBI ELOKO BAZOKASALA. YANGO WANA YO NA NGA TOZA LIBANDA MBOKA. L'histoire est longue. C'est pourquoi tu ne me vois pas na Rubrique ya politik. Je suis de nature, NALINGAKA KO KANGA NIOKA NA KATI KATI TE, IL VA ME MORDRE.


biensur mais bato ba simbi mandoki pe ba zali kosala ba atrocité oyo ezali koleka to tia kaka na Afrik c nous mm les noirs...na niveau oyo monde ekomi mm mondele opesi oboma ndeko na ye mondele yeba ete ako sala yango te...pona nini biso tozali kondima nioso pe tozali pe kk na pasi mm Kunda wana vie nini ya malonga aza na yango Question esk na ba mbongo azui na guerre oyo ye na Jo le taxi ba ko kokana na ba Bill gate donc na loba na ba millionaire ya ba mindele esk ba ko zala na nivo moko de vie de culture etc... g crois k jamais tango ba pouvoir eko sila ba ko koma ba refugier kk neti biso pe bato ya diaspora...Naza na motuya MOKOLO OYO MOTO MOYINDO AKOLOBA NON NA MONDELE nini ekosalema fin du monde Question ou bn guerre mondial ou fin ya race noir pe ya Afrik Rolling Eyes C dur pour nous mais bon...il faut savoir dire NON á certaine chose ds la vie en general mm,si Mopao aurais dit non mbele sujet oyo ezali te....c pas l'homme blanc mutu ayebisaki Mopao abeta na Rwanda mm si soki ezali bongo akokaki kola be non e rien n'aurais changer,le mal k tous voulons sauver nos vis...mm la Bible dit...celui k sauveras sa vit la perdras...

*** t'inkiét tu peut m tutoyer..de rien Laughing Laughing
bazungu=blanc j'esper

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koffi à Kigali!!! Qu'en pensez vous!!!???? Empty Re: Koffi à Kigali!!! Qu'en pensez vous!!!????

Message  BOMA 4/1/2009, 1:01 am

bazungu=blanc j'esper: Oui Bazungu c'est les Blancs tire son origine en Swahili. Muzungu=Mondele.

TOKO LAMUKA MOKOLO NINI, C'EST LE NOIR QUI TRAHIT LE NOIR.

MUNGUNA NA NGA KAKA NDEKO NA NGA. QUE VOULEZ-VOUS.
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Koffi à Kigali!!! Qu'en pensez vous!!!???? Empty Re: Koffi à Kigali!!! Qu'en pensez vous!!!????

Message  Tonton Ricos 23/1/2009, 3:10 pm

Est ce que Koffi avait été mis au parfum de ce qui est entrain de se derouler en ce moment,c'est pour cela il n'avait pas hesité à aller jouer à Kigali,en sachant qu'une detente allait s'installer de deux coté?
Je commences à croire qu'il avait reçu le feu vert de la presidence.
Malheureusement,on risque de voir tous les autres allés toucher des $ maquillé avec du sang des Congolais chez Kagame.
D'ici à ce qu'on voit un James Kabarebe chez Temba,il n'y a qu'un pas,car nous Congolais,il faut l'avouer,nous avons une memoire assez courte,qu'on oubli vite le mal qu'on nous fait par d'autres.
Comme il l'a toujours dit:moto oyo alakisaka nzela.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Koffi à Kigali!!! Qu'en pensez vous!!!???? Empty Re: Koffi à Kigali!!! Qu'en pensez vous!!!????

Message  Monsieur Propre 24/1/2009, 1:20 am

Tonton Ricos a écrit:Est ce que Koffi avait été mis au parfum de ce qui est entrain de se derouler en ce moment,c'est pour cela il n'avait pas hesité à aller jouer à Kigali,en sachant qu'une detente allait s'installer de deux coté?
Je commences à croire qu'il avait reçu le feu vert de la presidence.
Malheureusement,on risque de voir tous les autres allés toucher des $ maquillé avec du sang des Congolais chez Kagame.
D'ici à ce qu'on voit un James Kabarebe chez Temba,il n'y a qu'un pas,car nous Congolais,il faut l'avouer,nous avons une memoire assez courte,qu'on oubli vite le mal qu'on nous fait par d'autres.
Comme il l'a toujours dit:moto oyo alakisaka nzela.

Si l'allemagne et la france ont fume le calumet de la paix...si l'allemagne et Israel entretiennent de bonnes relations aujourd'hui..il faudra un jour que le Rwanda et la RDC normalisent leur relations un jour...aussi..la majorite de rwandais sont aussi innocents que la majorite de congolais dans ce qui s'est passe entre les deux pays..je ne vois pas pourquoi on se detestera a vie...vivement que les echanges de toutes sortes (y copmris culturelles) reprennent entre les deux pays...

Monsieur Propre


Revenir en haut Aller en bas

Koffi à Kigali!!! Qu'en pensez vous!!!???? Empty Re: Koffi à Kigali!!! Qu'en pensez vous!!!????

Message  Tonton Ricos 26/1/2009, 10:30 am

Monsieur propre,

vous oubliez une chose.Ce n'est pas Hitler et le marechal Petain qui avait fait la paix entre l'Allemagne et la France.C'était le general De Gaulle et le chancelier Adnauer.Et aussi,tous les assasins et les collabos furent jugés de deux cotés avec le retentissant procès de Nuremberg,alors que chez nous les deux criminels qui sont au pouvoir ne l'ont pas quitté et ni rendu des comptes à la justice avec leurs collabos respectifs.
Ce n'est pas Nkunda tout seul qui doit payer pour tous les crimes commis en RDC depuis l'arrivé de l'AFDL.
Oui,un jour on pourra vivre en paix avec les Rwandais mais il faut que la justice passe pour tous les crimes qui sont d'ailleurs imprescriptibles.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Koffi à Kigali!!! Qu'en pensez vous!!!???? Empty Re: Koffi à Kigali!!! Qu'en pensez vous!!!????

Message  Monsieur Propre 26/1/2009, 4:50 pm

Tonton Ricos a écrit:Monsieur propre,

vous oubliez une chose.Ce n'est pas Hitler et le marechal Petain qui avait fait la paix entre l'Allemagne et la France.C'était le general De Gaulle et le chancelier Adnauer.Et aussi,tous les assasins et les collabos furent jugés de deux cotés avec le retentissant procès de Nuremberg,alors que chez nous les deux criminels qui sont au pouvoir ne l'ont pas quitté et ni rendu des comptes à la justice avec leurs collabos respectifs.
Ce n'est pas Nkunda tout seul qui doit payer pour tous les crimes commis en RDC depuis l'arrivé de l'AFDL.
Oui,un jour on pourra vivre en paix avec les Rwandais mais il faut que la justice passe pour tous les crimes qui sont d'ailleurs imprescriptibles.

La question demeure si on arrive pas a punir les coupables de deux cotes....on reste des enemis a vie? comme ce n'est pas realiste...alors il faut ne fut ce que commencer par considerer que le rwandais moyen...ou disons le petit peuple au rwanda n'est pas l'enemi du petit peuple au Congo..ils sont tous victimes de la megalomanie de leur dirigeants...on peux court circuiter ces dirigeants en ameliorant les relations entre peuple rwandais et congolais sans passer par eux...sur ce point je suis parfaitement d'accord avec Koffi Olomide bien que je le deteste en tant que personne...

Monsieur Propre


Revenir en haut Aller en bas

Koffi à Kigali!!! Qu'en pensez vous!!!???? Empty Re: Koffi à Kigali!!! Qu'en pensez vous!!!????

Message  morales 2/2/2009, 5:46 pm

Voici les explications de Mr. Koffi Olomide sur son escapade en terre Rwandaise (voir video)

http://mackady.meilleurforum.com/actualites-politiques-f3/koffi-olomide-sexplique-a-propos-de-sa-production-au-rwanda-t233.htm
morales
morales


Revenir en haut Aller en bas

Koffi à Kigali!!! Qu'en pensez vous!!!???? Empty Re: Koffi à Kigali!!! Qu'en pensez vous!!!????

Message  Invité 3/2/2009, 2:02 am

morales a écrit:Voici les explications de Mr. Koffi Olomide sur son escapade en terre Rwandaise (voir video)

[url=http://mackady.meilleurforum.com/actualites-politiques-f3/koffi-olomide-sexplique-a-propos-de-sa-production-au-rwanda-t233.htm
http://mackady.meilleurforum.com/actualites-politiques-f3/koffi-olomide-sexplique-a-propos-de-sa-production-au-rwanda-t233.htm[/quote[/url]]

eh! Bien c normal bozo kanisa nini k akoloba asalaki mabe,d'ailleurs concert esi ebetama esi alia mbongo na ye...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koffi à Kigali!!! Qu'en pensez vous!!!???? Empty Re: Koffi à Kigali!!! Qu'en pensez vous!!!????

Message  Yv€$ de Mopao 1/4/2009, 7:59 am

http://congovideos.com/index.php?option=com_seyret&Itemid=94&task=videodirectlink&id=2363

_________________
Ils disent qu' ils sont pour la démocratie, mais n’acceptent pas l’opinion des autres. Ils veulent que tout le monde s’aligne sur leur opinion!!
Antoine-Chr. M. Agbepa 2009.
Koffi à Kigali!!! Qu'en pensez vous!!!???? N83333273716567853557cj8
Yv€$ de Mopao
Yv€$ de Mopao


Revenir en haut Aller en bas

Koffi à Kigali!!! Qu'en pensez vous!!!???? Empty Re: Koffi à Kigali!!! Qu'en pensez vous!!!????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum