congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

That's hot!

+2
Satya
Tsippora
6 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

That's hot! Empty That's hot!

Message  Tsippora Mer 10 Déc - 14:41

Pour reprendre l'expression consacree la plus utilisee par Paris Hilton (that's hot!), j'initie ce sujet pour nous permettre de partager nos trouvailles "mode" et beaute. Toutes les trouvailles "hot" auront enfin leur place dans cette rubrique. Je sais que plusieurs connaissent cet outil mais je trouve ca tellement genial que je le mets pour ceux qui ne connaissaient pas, le mannequin virtuel: http://www.hm.com/us/inspiration/dressingroom__dressingroom2.nhtml

J'adore cet outil, qui permet d'avoir une idee de l'image qu'on projette avec certaines tenues...

Amusez-vous bien!
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

That's hot! Empty Re: That's hot!

Message  Invité Dim 4 Jan - 7:49

That's hot! 37616inlqy7et sa aussi c super hot!
Christian Louboutin
Turbella metallic sandals

€595

Lilac ruched metallic leather slingback sandals with a heel that measures approximately 120mm/ 5 inches high. Christian Louboutin shoes have an open toe and a signature red sole.

That's hot! Uwo75sx9
i am ....fierce...LAELCE tjrs original !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

That's hot! Empty Re: That's hot!

Message  Invité Dim 4 Jan - 7:59

That's hot! 33439inlmq8pour l'hivers des bottes j'aime trop... That's hot! 956485
Christian Louboutin
Trottinette ankle boots

€795

Mouse suede ankle boots, approximately 140mm / 5.5 inches high with an oversized buckle trim. Christian Louboutin boots have a concealed 30mm / 1 inch platform, metallic piping and a zip fastening on side. Italian sizing. This style runs small to size and you wish to take the next half size up.


That's hot! Uwo75sx9
i am ....fierce...LAELCE tjrs original !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

That's hot! Empty Re: That's hot!

Message  Tsippora Lun 5 Jan - 17:43

Ouf! That's really hot! Je suis bouche bee!!! J'adooooore les sandales metalliques en haut. J'en ai des presque pareilles en gris et or metallique mais sans la plateforme. Je n'arrive pas a marcher avec des chaussures a plateforme Embarassed
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

That's hot! Empty Re: That's hot!

Message  Invité Mar 6 Jan - 0:00

les sandales la sont canon...moi aussi les plataforme g ne gére pas trop mais kn mm ezala penza talon makasi te sinon na ko kokate ko tambola lol..

That's hot! Uwo75sx9
i am ....fierce...LAELCE tjrs original !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

That's hot! Empty Re: That's hot!

Message  Invité Mar 6 Jan - 0:10

That's hot! 37391inllk9Miu Miu
Suede pumps

€320
Violet suede pumps with a heel that measures approximately 85mm/ 3.5 inches. Miu Miu pumps have an almond toe, a pink sole with a yellow insert and simply slip on.



comme celle si c bien c pas trop talon c pasable....


That's hot! Uwo75sx9
i am ....fierce...LAELCE tjrs original !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

That's hot! Empty Re: That's hot!

Message  Satya Jeu 29 Jan - 14:24

That's hot! W849rd



That's hot! 11kdu8x
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

That's hot! Empty Re: That's hot!

Message  Satya Jeu 29 Jan - 14:41

That's hot! 2r74u8o

steve madden

That's hot! Jtkopx

gladiator Dior
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

That's hot! Empty Re: That's hot!

Message  Invité Ven 30 Jan - 9:30

That's hot! Guccisandalsss09
Gucci colection Printemps - Eté 2009 C super fashion les sandales gucci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

That's hot! Empty Re: That's hot!

Message  Satya Ven 30 Jan - 12:38

laelce a écrit:That's hot! Guccisandalsss09
Gucci colection Printemps - Eté 2009 C super fashion les sandales gucci


Neutral ouais c'est jolie sur les autres mais moi perso j'aime pas les talons et semelles comme ca, ca fait limites drag-queen Neutral
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

That's hot! Empty Re: That's hot!

Message  Invité Ven 30 Jan - 13:16

Vidye,
kie kie kie si les plataforme comme celles de gucci c trop drag queen,alors les pantalons c koi!!! (prck les pantalons ont étaient fait pour les hommes)
sa n'a rien avoir un habit ou chaussure porté par un ou par l'autre,c seulement k tu te sente á l'aise ds ce que tu met(vetement,chaussure,etc...) et aussi le choix sur l'aricle...
c sandale tu peut bien le combinée avec un pantalon jeans,un leggins en cuir, une mini robe...si tu n'aime pas les talons ya tjrs des altenatifs
mais dire drag queen!!!


sandales Tribute de Yves Saint Laurent

That's hot! Ysl-tribute-sandal2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

That's hot! Empty Re: That's hot!

Message  Satya Ven 30 Jan - 20:15

laelce a écrit:Vidye,
kie kie kie si les plataforme comme celles de gucci c trop drag queen,alors les pantalons c koi!!! (prck les pantalons ont étaient fait pour les hommes)
sa n'a rien avoir un habit ou chaussure porté par un ou par l'autre,c seulement k tu te sente á l'aise ds ce que tu met(vetement,chaussure,etc...) et aussi le choix sur l'aricle...
c sandale tu peut bien le combinée avec un pantalon jeans,un leggins en cuir, une mini robe...si tu n'aime pas les talons ya tjrs des altenatifs
mais dire drag queen!!!


sandales Tribute de Yves Saint Laurent

That's hot! Ysl-tribute-sandal2

Very Happy Very Happy Very Happy en fait je dis ca parce que je sais que kalaaaa ce genre de talons (long et compensés) les drag queens les portaient ! mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut mettre un truc sur lequel on se sent allese ! perso j'aime bien les talons haut mais cela vraiment meme si c'est a la mode......pardon...... ca ne me dit rien ! No No
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

That's hot! Empty Re: That's hot!

Message  Invité Ven 30 Jan - 21:09

ah oui! c sa la mode...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

That's hot! Empty Re: That's hot!

Message  Tsippora Ven 30 Jan - 21:17

Ces starlettes sont toutes minis. Elles sont hautes comme trois pommes Sad J'aime bcp Steven Madden. Ses collections sont hyper fashion, pour une fraction du prix. Je n'achete que ca maintenant. et je me fait demander ou je les ai trouves. A Montreal il y a une boutique dans laquelle je peux rester toute une journee Embarassed Embarassed Embarassed .
laelce a écrit:ah oui! c sa la mode...
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

That's hot! Empty Re: That's hot!

Message  Invité Dim 8 Fév - 23:09

That's hot! Rihannapreen
Rihanna attended the Verizon & BlackBerry Grammy Party at Boulevard 3 in LA on Friday wearing a gorgeous electric blue Preen dress.

For me Rihanna had lost a lot of her spark which inspired me to write about her every week last year, but this dress puts her back in my good books.

The blue body-con halter dress creates a strong silhouette, with a peplum at the waist, which gives it definition. The exposed zipper at the back completes this edgy look, along with her strappy heels.

You can purchase this Preen dress from BrownsFashion.com for £570/€652.47/$835.62.

That's hot! 020

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

That's hot! Empty Re: That's hot!

Message  Tsippora Mar 10 Fév - 2:03

Rihanna est devenue un peu trop punk a mon gout. Je n'aime pas cette tenue ni les sandales. La robe n'a pas l'air bien ajustee... Laelce, as-tu entendu l'info comme quoi son petit copain Chris Brown l'aurait frappe? Il a ete arrete d'apres ce que j'ai vu a la tele... No
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

That's hot! Empty Re: That's hot!

Message  Invité Mar 10 Fév - 19:46

Tsippora a écrit:Rihanna est devenue un peu trop punk a mon gout. Je n'aime pas cette tenue ni les sandales. La robe n'a pas l'air bien ajustee... Laelce, as-tu entendu l'info comme quoi son petit copain Chris Brown l'aurait frappe? Il a ete arrete d'apres ce que j'ai vu a la tele... No

Le Chris Maron (Brown),il doit grandir un peut c encor un gamin,c vrais k'il a frappé et mm mordu la pauvre il parraît qu'elle est defigurée...mais bon g cros que lá c fini mm leurs relacion,me alegro...il etais en garde vu aprés avoir payé la caution de 50.000$ il a eté liberé mais Rihanna vas mieux..

Chris Brown, Rihanna, Grammys, dispute



Chris Brown s'est rendu de lui-même au poste de police dans la journée de dimanche, suite à une altercation qu'il aurait eue avec une jeune femme qui pourrait être Rihanna.

Dimanche 8 février,
Chris Brown s'est rendu au poste de police de Los Angeles pour être mis en garde à vue et interrogé à propos de violence domestique. La police refuse de communiquer sur l'affaire, mais déclare que le chanteur n'est ni arrêté ni poursuivi pour cet incident pour le moment.

Selon l'Associated Press,
Chris Brown et une jeune femme se seraient disputés lors d'un trajet en voiture. Le Los Angeles Times rapporte même qu'il s'agirait de Rihanna, bien qu'il n'y ait pas encore confirmation pour le moment. Selon la police, les deux personnes seraient sorties de la voiture et se seraient disputées. La jeune femme aurait identifié le chanteur comme son agresseur et présenterait quelques blessures. Brown n'était néanmoins pas sur place quand la police est arrivée sur les lieux.

Selon le site d'Entertainment Weekly,
Chris Brown et Rihanna auraient eu un accident de voiture dimanche matin. Les porte-paroles des artistes n'ont pas voulu ni confirmer ni nier l'information, mais ont seulement annoncé que Rihanna allait bien.

Les deux chanteurs n'étaient pas présents lors de la cérémonie des Grammy Awards, où ils étaient pourtant nominés et où
Rihanna devait se produire sur scène. Elle aurait déclaré que son annulation serait due à des problèmes de trafic routier.

Aux dernières nouvelles,
Chris Brown est sorti de garde à vue après avoir payé une caution de 50 000$.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

That's hot! Empty Re: That's hot!

Message  Invité Ven 13 Fév - 11:45

That's hot! Verygalaxy
The saving grace are her fuschia pink Christian Louboutin Very Galaxy pumps ($1,295).

super hot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

That's hot! Empty Re: That's hot!

Message  Satya Mer 1 Avr - 17:36

that hot !!!! mais je sais plus le nom du créateur ni le prix ! mais en tout cas j'adooooooooooore !

That's hot! 168fl2h
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

That's hot! Empty Re: That's hot!

Message  Mathilde Mer 1 Avr - 17:44

Satya a écrit:that hot !!!! mais je sais plus le nom du créateur ni le prix ! mais en tout cas j'adooooooooooore !

That's hot! 168fl2h

Satya,
Viens a Londres...Il y a que ca ...C ca qu'on portera cet ete.... Wink Cool J'ai fais les boutiques apres mon Rdv eh bien je n'ai vu que ca..... Wink
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

That's hot! Empty Re: That's hot!

Message  Satya Mer 1 Avr - 17:54

Si si ma' mathilde, londres c'est la capitale de la chaussure ! toutes mes chaussures je les achete la bas ! Je mets deja de l'argent de coté pour faire ma réserve de shoes ! Laughing Laughing il faut que je vienne meme un week end ! ma petite soeur m'a dit que pour cette été il y a de trop belles sandales !.....mais avec mon emploi du tps la ca risque d'etre chaud ....... Neutral
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

That's hot! Empty Re: That's hot!

Message  Mathilde Mer 1 Avr - 18:28

Satya a écrit:Si si ma' mathilde, londres c'est la capitale de la chaussure ! toutes mes chaussures je les achete la bas ! Je mets deja de l'argent de coté pour faire ma réserve de shoes ! Laughing Laughing il faut que je vienne meme un week end ! ma petite soeur m'a dit que pour cette été il y a de trop belles sandales !.....mais avec mon emploi du tps la ca risque d'etre chaud ....... Neutral

Satya,

Oui c'est vrai.. j'ai failli devenir dingue en faisant les shops ici.... affraid Very Happy Very Happy lelo nasali mwa ba folies muke kaka Wink juste pour me remonter le moral..kieeeeeeeeee
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

That's hot! Empty Re: That's hot!

Message  Satya Mer 1 Avr - 19:23

Mathilde a écrit:
Satya a écrit:Si si ma' mathilde, londres c'est la capitale de la chaussure ! toutes mes chaussures je les achete la bas ! Je mets deja de l'argent de coté pour faire ma réserve de shoes ! Laughing Laughing il faut que je vienne meme un week end ! ma petite soeur m'a dit que pour cette été il y a de trop belles sandales !.....mais avec mon emploi du tps la ca risque d'etre chaud ....... Neutral

Satya,

Oui c'est vrai.. j'ai failli devenir dingue en faisant les shops ici.... affraid Very Happy Very Happy lelo nasali mwa ba folies muke kaka Wink juste pour me remonter le moral..kieeeeeeeeee

tu connais des bonnes adresses ma'mathilde ?
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

That's hot! Empty Re: That's hot!

Message  Mathilde Mer 1 Avr - 19:28

Satya a écrit:
Mathilde a écrit:
Satya a écrit:Si si ma' mathilde, londres c'est la capitale de la chaussure ! toutes mes chaussures je les achete la bas ! Je mets deja de l'argent de coté pour faire ma réserve de shoes ! Laughing Laughing il faut que je vienne meme un week end ! ma petite soeur m'a dit que pour cette été il y a de trop belles sandales !.....mais avec mon emploi du tps la ca risque d'etre chaud ....... Neutral

Satya,

Oui c'est vrai.. j'ai failli devenir dingue en faisant les shops ici.... affraid Very Happy Very Happy lelo nasali mwa ba folies muke kaka Wink juste pour me remonter le moral..kieeeeeeeeee

tu connais des bonnes adresses ma'mathilde ?

Kobanga te soki okomi prete ... yebisa ngai . Cool Cool Sinon je t'enverrai qlqs adresses par mail mais seulement le week end. Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

That's hot! Empty Re: That's hot!

Message  Satya Mer 1 Avr - 19:33

hummmmmmmmmmm !!! je viens voir ca dans un site anglais !!! c'est trop magnifiqueeeeeeee !!! Very Happy Very Happy

That's hot! 11jqfjc

That's hot! 2j1jrqr

That's hot! Wt7xjo
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

That's hot! Empty Re: That's hot!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum