congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Qu'est-ce que vous en pensez?

3 participants

Aller en bas

Qu'est-ce que vous en pensez? Empty Qu'est-ce que vous en pensez?

Message  Djodjo B 3/2/2012, 2:32 pm

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=x-cIN1gtNOs#!
Djodjo B
Djodjo B


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous en pensez? Empty Re: Qu'est-ce que vous en pensez?

Message  mongo elombe 3/2/2012, 4:34 pm

Qu'est ce qu'on lui reproche: si je dis le congo au congolais où est le problème? Quel est la différence entre tsarkozy et Le PEN?

iL faut un changement en FRANCE la caste actuel gauche doite ce sont les mêmes, la soi disant gauche qui proteste et vote tout ce que la droite décide.

mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous en pensez? Empty Re: Qu'est-ce que vous en pensez?

Message  Djodjo B 3/2/2012, 8:54 pm

Malgré tous les discours de JM Le Pen que nous connaissons, la politique de son parti serait-elle différente de celle du petit Sarko et sa bande?
Djodjo B
Djodjo B


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous en pensez? Empty Re: Qu'est-ce que vous en pensez?

Message  Admin 3/2/2012, 9:10 pm

Perso, je ne suis pas à l'aise à recourir à un parti fondé sur des bases racistes. Mais bon Jean-Marie n'est pas Marine et franchement cette position du Front National qui consiste à dire que s'ils sont bien chez eux, les africains ne viendront pas ici est tellement vrai ... je peux qu’être d'accord avec ça mais en même temps ... je me trouve un peu incongrue moi l'immigré cautionner une politique contre l'immigration.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous en pensez? Empty Re: Qu'est-ce que vous en pensez?

Message  Djodjo B 3/2/2012, 10:53 pm

Admin a écrit:Perso, je ne suis pas à l'aise à recourir à un parti fondé sur des bases racistes. Mais bon Jean-Marie n'est pas Marine et franchement cette position du Front National qui consiste à dire que s'ils sont bien chez eux, les africains ne viendront pas ici est tellement vrai ... je peux qu’être d'accord avec ça mais en même temps ... je me trouve un peu incongrue moi l'immigré cautionner une politique contre l'immigration.

D'accord avec vous!!! La France ne sera aux Français que s'ils (les occidentaux et la France en particulier) nous laisse tranquille. Aussi longtemps qu'on va nous imposer des dictateurs qui ne travaillent qu'au détriment de la population, nous viendrons en masse en Europe.
Djodjo B
Djodjo B


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous en pensez? Empty Re: Qu'est-ce que vous en pensez?

Message  mongo elombe 4/2/2012, 5:00 am

Nous viendrons en masse en Europe;;;;;;;;;; courage fuyons pour ceux qui le peuvent les autres subiront.......Le respect que nous donnons à un occidentaux mêmeà un n'importe quoi nous ne l'aurons jamais quelque soit le niveau d'étude où de millions en occident, il faut chercher le pourquoi.

La Le Pen est mal informée, il faudrait qu'on lui fasse rentrer dans son crâne que l'immigrée papier où pas cotise et certains paient leurs impôts, il faudrait qu'on lui démontre que les immigrés ne sont pas les seuls profiteurs ceux en cravates font plus de dégats...... il faudrait qu'on lui dise que si couple d'immigrés travaillent même au smic, ils n'ont plus aucun avantage où elle le sait, où le dire la conforte dans je serai entendue par les français.

Sinon pour le reste Tsarkozy et elle match eza woooooo côté stigmatisation des immigrés.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous en pensez? Empty Re: Qu'est-ce que vous en pensez?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum