congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Charles Onana rend nerveux les collabos de Kagame

3 participants

Aller en bas

Charles Onana rend nerveux les collabos de Kagame Empty Charles Onana rend nerveux les collabos de Kagame

Message  Djodjo B 7/2/2012, 2:44 am

Je ne savais pas qu'il faisait peur autant. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=f7eWxSEJORw#!
Djodjo B
Djodjo B


Revenir en haut Aller en bas

Charles Onana rend nerveux les collabos de Kagame Empty Re: Charles Onana rend nerveux les collabos de Kagame

Message  ndonzwau 7/2/2012, 3:56 am

Djodjo B a écrit:Je ne savais pas qu'il faisait peur autant. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=f7eWxSEJORw#!
Mr Djodjo B, svp, si vous voulez qu'on discute de vos bons sujets, essayez de nous en donner
l'occasion selon une suite logique au lieu d'en semer mille autres sur le seul sujet sans suite,
ainsi que vous l'avez fait par exemple sur le vote de l'extrême droite par la diaspora africaine
où sur le même sujet, vous avez posé deux postings !
Il ne sert rien de jouer aus scoops, nous ne sommes pas pour cela dans un forum !

Il existe en effe sur le génocide rwandais au moins 2 sujets sur ce forum et sur Onana un sujet
spécial où il y a encore 2-3 jours j'ai ajouté une suite sur le fameux rapport Trévidic !


Désolé, Admin, moi personnellement je ne vais pas imposer ma logique mais cette forme
de discussion hâchée attire peut-être plus mais saucissonne les bouts de discussion et
ne me va donc pas; j'aurais voulu aussi que vous fusionnez celui-ci avec le premier
si ça ne dérange personne : on en discutera mieux !


Compatriotiquement!


ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Charles Onana rend nerveux les collabos de Kagame Empty Re: Charles Onana rend nerveux les collabos de Kagame

Message  Admin 7/2/2012, 7:26 am

Effectivement pour éviter la redondance, il est recommandé de regrouper ensemble les liens et les discussion traitant du même sujet.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Charles Onana rend nerveux les collabos de Kagame Empty Re: Charles Onana rend nerveux les collabos de Kagame

Message  Djodjo B 7/2/2012, 2:24 pm

Ndonzwau,

Je suis desole car je ne savais pas qu'il y avait deja un sujet qui parlait de cette affaire. Sinon, je ne l'aurait pas poste.
Prochainement je ferai un petit effort pour verifier (jusqu'a la deuxieme page) si un sujet similaire a celui que je veux poste est deja actif sur le forum. Le moderateur peut supprimer ce sujet s'il le faut.

Thanks Man!!!
Djodjo B
Djodjo B


Revenir en haut Aller en bas

Charles Onana rend nerveux les collabos de Kagame Empty Re: Charles Onana rend nerveux les collabos de Kagame

Message  Admin 7/2/2012, 5:37 pm

Djodjo B a écrit:Ndonzwau,

Je suis desole car je ne savais pas qu'il y avait deja un sujet qui parlait de cette affaire. Sinon, je ne l'aurait pas poste.
Prochainement je ferai un petit effort pour verifier (jusqu'a la deuxieme page) si un sujet similaire a celui que je veux poste est deja actif sur le forum. Le moderateur peut supprimer ce sujet s'il le faut.

Thanks Man!!!
Merci pour la bonne comprehension
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Charles Onana rend nerveux les collabos de Kagame Empty Re: Charles Onana rend nerveux les collabos de Kagame

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum