congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

le gouverneur de la ville de Kinshasa interdit la marche des chrétiens

+6
brown-man
ndonzwau
Tsippora
KOTA
zalapauser
Jim KK
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

le gouverneur de la ville de Kinshasa interdit la marche des chrétiens - Page 2 Empty Re: le gouverneur de la ville de Kinshasa interdit la marche des chrétiens

Message  Jim KK Ven 17 Fév - 20:38


Mr Link
Comment va votre président de Limete ? Sad
Attend t-il encore l´imperium à Limete ? Laughing
Il nous avait promis un gouvernement. J´espère qu´il n´a pas oublié ! Basketball




link a écrit:
Jim KK a écrit:Mr Troll

Je ne défends pas la répression!!!


Troll a écrit:Mr Jim

Yoka soni poo tala kaka..Même une marche pacifique des chrétiens qui se dirigent vers une église est une menace..
Vous osez defendre la repression..même quand la police se permet d´entrer dans une église Question Twisted Evil ..

Ce foutu Reynders, il va compter les morts, victimes de la nouvelle dictature qu´il defend Arrow pourquoi "regrette-t-il" quand il a été l´un des premiers á reconnaitre un Président non élu..qui est au pouvoir par la fraude et la tricherie Question

jim kk,

Non tu ne défends pas la répression toi tu es différent des faucons kabiliste n'est ce pas ? Tu est un des gentils tu défends seulement les auteurs de la répression ou en tout cas leur autorité morale c'est n'est même plus de l'hypocrisie mais de la niaiserie.

Jim KK


Revenir en haut Aller en bas

le gouverneur de la ville de Kinshasa interdit la marche des chrétiens - Page 2 Empty Re: le gouverneur de la ville de Kinshasa interdit la marche des chrétiens

Message  link Sam 18 Fév - 19:28

Mr jim kk

le Congo n'appartient pas a tshisekedi et encore moins a kabila si tu crois que te moquer de tshitshi me blesse alors c'est que tu na rien compris
les personnes ne m’intéresse pas moi mon problème c'est mon pays l'avenir de nos enfants, la peine de nos mamans, la misère de nos pères,la semi prostitution dans laquelle évolue nos soeur par manque de perspective voila mon problème
si pour toi le plus important c'est ton chef Raîs c'est bien bonne continuation j’espère qu'il se soucie autant de toi.

Jim KK a écrit:
Mr Link
Comment va votre président de Limete ? Sad
Attend t-il encore l´imperium à Limete ? Laughing
Il nous avait promis un gouvernement. J´espère qu´il n´a pas oublié ! Basketball




link a écrit:
Jim KK a écrit:Mr Troll

Je ne défends pas la répression!!!


Troll a écrit:Mr Jim

Yoka soni poo tala kaka..Même une marche pacifique des chrétiens qui se dirigent vers une église est une menace..
Vous osez defendre la repression..même quand la police se permet d´entrer dans une église Question Twisted Evil ..

Ce foutu Reynders, il va compter les morts, victimes de la nouvelle dictature qu´il defend Arrow pourquoi "regrette-t-il" quand il a été l´un des premiers á reconnaitre un Président non élu..qui est au pouvoir par la fraude et la tricherie Question

jim kk,

Non tu ne défends pas la répression toi tu es différent des faucons kabiliste n'est ce pas ? Tu est un des gentils tu défends seulement les auteurs de la répression ou en tout cas leur autorité morale c'est n'est même plus de l'hypocrisie mais de la niaiserie.

link


Revenir en haut Aller en bas

le gouverneur de la ville de Kinshasa interdit la marche des chrétiens - Page 2 Empty Re: le gouverneur de la ville de Kinshasa interdit la marche des chrétiens

Message  Mathilde Sam 18 Fév - 22:49

Zoba ya kimbuta akanisi ke peuple Congolais azali zoba neti ye ...... Evil or Very Mad Twisted Evil le gouverneur de la ville de Kinshasa interdit la marche des chrétiens - Page 2 676450 le gouverneur de la ville de Kinshasa interdit la marche des chrétiens - Page 2 676450

_________________
le gouverneur de la ville de Kinshasa interdit la marche des chrétiens - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

le gouverneur de la ville de Kinshasa interdit la marche des chrétiens - Page 2 Empty Re: le gouverneur de la ville de Kinshasa interdit la marche des chrétiens

Message  Mathilde Dim 19 Fév - 10:16

La réaction de l'ambassadeur de France en RDC, accusé d’ingérence dans les affaires congolaises
Par RFI

L'ambassadeur de France à Kinshasa, Luc Hallade, a réagi aux propos du ministre de la Communication et des médias, Lambert Mende qui a parlé d'ingérence dans les affaires congolaises après les condamnations de l'Union européenne et de la communauté internationale à propos de la répression contre les chrétiens, jeudi dernier.

Luc Hallade

Ambassadeur de France en RDC

Quand il s'agit de respecter la liberté d'expression, de manifestation de la population congolaise, cela nous paraît important de s'y intéresser . Nous sommes partenaires, et des amis et quand on est des amis et des partenaires, on doit pouvoir se dire, y compris des choses qui quelquefois froissent éventuellement, mais contribuent à ce que le pays avance aussi dans la bonne direction.

Écouter (01:09)
Plus
http://www.rfi.fr/afrique/20120219-rdc

_________________
le gouverneur de la ville de Kinshasa interdit la marche des chrétiens - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

le gouverneur de la ville de Kinshasa interdit la marche des chrétiens - Page 2 Empty Re: le gouverneur de la ville de Kinshasa interdit la marche des chrétiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum