congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Qu'est ce qui vous distingue des autres ?

2 participants

Aller en bas

Qu'est ce qui vous distingue des autres ? Empty Qu'est ce qui vous distingue des autres ?

Message  AKABANGA Mar 21 Fév - 17:07

Nous sommes tous différents, car nous avons tous nos particularités.

Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout.
Vous concernant ! Razz
- Qu'est ce qui vous distingue des autres ? Sleep
AKABANGA
AKABANGA


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous distingue des autres ? Empty Re: Qu'est ce qui vous distingue des autres ?

Message  Djodjo B Mar 21 Fév - 18:10

Ce qui me distingue des collabos est que :

-Je pense à la population Congolaise qui vit dans la misère à cause des égoïstes qui sont au pouvoir (illégalement).

-Je ne me fais pas petit devant qui que ce soit parce qu’il m’a proposé un certain montant d’argent.

-Je n’ai pas l’habitude de faire des courbettes à un collabo quelque soit son age ou sa classe sociale.

-J’ai la paix dans mon fort intérieur car JE SAIS QUE JE SUIS DANS LE VRAI et je souhaite TOUS LES MALHEURS du monde à kanambe et ses collabos; même si ces derniers se convertissaient un jour.

-Je n’ai pas honte, peur d’écrire ou dire tout haut ce que je pense même si certains pourraient me haïr pour l’éternité. D’ailleurs, ceux qui m’haïront ne seront que des collabos qui ne pensent qu’à leurs ventres (tout en oubliant les ventes de leurs fils aînés).

-Je n’ose pas me donner de crédit quand je sais que je ne le mérite pas; JE NE SUIS PAS UN TRICHEUR COMME LE PRÉSIDENT DE COLLABOS.

VOILA QUELQUES DIFFÉRENCES QU’IL Y A ENTRE DJODJO ET LES AUTRES (COLLABOS).
Djodjo B
Djodjo B


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous distingue des autres ? Empty Re: Qu'est ce qui vous distingue des autres ?

Message  AKABANGA Mar 21 Fév - 21:52

La liberté, c'est la faculté de choisir ses contraintes.
La vraie liberté est celle dont on profite sans condition.
Ainsi je suis donc une personne libre...
J'aime aider les autres mais pas les collabos
Je déteste les hypocrites
Je ne suis idiot comme d'autres collabos et combattants
Egoîsme na boyi comme l'autre là qui se croit maitresse de??
AKABANGA
AKABANGA


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous distingue des autres ? Empty Re: Qu'est ce qui vous distingue des autres ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum