congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Devoré par les lions.

3 participants

Aller en bas

Devoré par les lions. Empty Devoré par les lions.

Message  taty 26/12/2008, 3:57 am

Très choqué en voyant cette courte vidéo. Un homme devoré par les lions devant son épouse, ses deux enfants et des amis (tous à bord des voitures, incapables d'agir).
Ca m'a renvoyé quelques 500 ans en arrière
Embarassed Embarassed Embarassed .




tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Devoré par les lions. Empty Re: Devoré par les lions.

Message  ya grand 26/12/2008, 5:48 pm

tatilôtétatoux a écrit:Très choqué en voyant cette courte vidéo. Un homme devoré par les lions devant son épouse, ses deux enfants et des amis (tous à bord des voitures, incapables d'agir).
Ca m'a renvoyé quelques 500 ans en arrière
Embarassed Embarassed Embarassed .




tatilôtétatoux.
Tati somo trop,ces gens là sont des irrespossable avec un bébé dans la voiture en plus,ouh lalalalaaaa il se fait bouffé vivant oh mon dieu,ça gacher ma journée Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ya grand
ya grand


Revenir en haut Aller en bas

Devoré par les lions. Empty Re: Devoré par les lions.

Message  ya grand 27/12/2008, 12:18 pm

tatilôtétatoux a écrit:Très choqué en voyant cette courte vidéo. Un homme devoré par les lions devant son épouse, ses deux enfants et des amis (tous à bord des voitures, incapables d'agir).
Ca m'a renvoyé quelques 500 ans en arrière
Embarassed Embarassed Embarassed .




tatilôtétatoux.
Salut Tati,j'ai mal dormi cette nuit,toute la nuit j'ai pensé à ce pauvre meussieur,comment un homme peut être irrespossable jusqu'atteindre ce niveau à perdre sa vie, et de quelle façon Mad c'est incroyable,incroyable,non,non,incroyable,mon dieu quelle fin atroce.
ya grand
ya grand


Revenir en haut Aller en bas

Devoré par les lions. Empty Re: Devoré par les lions.

Message  taty 27/12/2008, 1:56 pm

Ya'Grand, c'est pareil avec moi. Etant trop émotif, je n'en réviens pas jusqu'à maintenant. Pourquoi les autres n'ont pas essayé même de démarrer leurs voitures et foncer sur les lions juste pour les effrayer ??? En plus, la caméra qui filmait était en dehors de deux vehicules que nous voyons sur la video. Oh God ! Why !!!

*Moi, ces animaux j'aime les regarder à la télé ou au zoo. Pour rien au monde, je ne me taperai un voyage SAFARI.

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Devoré par les lions. Empty Re: Devoré par les lions.

Message  Arafat 27/12/2008, 7:26 pm

Pourquoi les autres n'ont pas essayé même de démarrer leurs voitures et foncer sur les lions juste pour les effrayer ???
Je me suis aussi posé cette question, ah! quelle triste fin pour ce malheureux Embarassed
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Devoré par les lions. Empty Re: Devoré par les lions.

Message  ya grand 28/12/2008, 2:15 am

tatilôtétatoux a écrit:Ya'Grand, c'est pareil avec moi. Etant trop émotif, je n'en réviens pas jusqu'à maintenant. Pourquoi les autres n'ont pas essayé même de démarrer leurs voitures et foncer sur les lions juste pour les effrayer ??? En plus, la caméra qui filmait était en dehors de deux vehicules que nous voyons sur la video. Oh God ! Why !!!

*Moi, ces animaux j'aime les regarder à la télé ou au zoo. Pour rien au monde, je ne me taperai un voyage SAFARI.

tatilôtétatoux.
Exactement,les regarder à la télé ou au zoo c'est mieux,tati, les idées comme ça foncer sur les lions pour les effrayer étaient imperative pour ces gens là, klaxonner,foncer,mais dommage il y avait pas des gens courageux parmi eux, dommage,et nous, malgré nous,que ferions-nous à leur places devant ces monstre de lions? en plus la femme du meussieur ne voulait pas que son homme sorte de la voiture quel drame pour cette famille,j'ai encore les images dans ma tête,je pense que c'est un drame qui se passait dans les années 70 les voitures parlent d'elles même que c'était de voitures des années 70,oh mawa trop.
ya grand
ya grand


Revenir en haut Aller en bas

Devoré par les lions. Empty Re: Devoré par les lions.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum