congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Bonne année

3 participants

Aller en bas

Bonne année Empty Bonne année

Message  Plateau de Bateke 1/1/2009, 9:07 am

Happy new year!
Bonne et heureuse année à tous!(hommes et femmes compris), mes voeux les plus sincères, que cette année vous apportent beaucoup de benedictions(mapaboli).Que cette année le bon Dieu puissent descendre et voir de lui même sa progeniture. Quelque voeux pour mes amis que la nature puissent l'exaucer, pour les celibataires (homme et femme compris) qu'il (elle) trouvent de partenaire valable et compatible, pour les mariés (hommes) qui cherchent une deuxieme ou troisieme femme que cela se fasse dans la tranquilité et la paix possible. Pour les enfants de la rue (Shenge) que la pluie dilivuniene n'apporte pas beaucoup d'erosion et les moustiques soit aveuglé et enfin pour nos fonctionnaire (chomeur à occupation partiel) la corrumption et les magouilles soit toleré a 0,1%. et pour terminer j'allais oublier les kivutiens que le Pape puissent inviter Mr.Laurent Nkunda au Vatican.

Plateau de Bateke


Revenir en haut Aller en bas

Bonne année Empty Re: Bonne année

Message  Hiro-Hito 1/1/2009, 10:55 am

Bonne annee,
Ben, les moustiques n'ont pas besoin d'etre aveugle, les shegues sont tres resistants.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Bonne année Empty Re: Bonne année

Message  Afizz 4/1/2009, 3:02 pm

Plateau de Bateke a écrit:Happy new year!
qu'il (elle) trouvent de partenaire valable et compatible



Ce qui est complétement antinomique ,pour mon cas perso!!

Very Happy Very Happy

Mais merci, et pour toi et toutes les personnes qui te sont proches, tous les mapamboli du monde!!

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Bonne année Empty Re: Bonne année

Message  Plateau de Bateke 4/1/2009, 5:32 pm

Salut!
2(fi) rien de contradictoire dans tout cela.Beaucoup de bonheurs et des prosperités pour les gens qui cherchent de partenaire pour vivre ensemble et les polygames qui cherchent d' autres femmes.Comment le bon Dieu l'a dit si bien "Multiplier vous" " Remplisser la terre".
Hiro les shenge sont aussi des hommes, je pense que tu connait la fable de l élephant et la moustique....quand la moustique est entré dans le nez du gros elephant il n'avait plus le choix que d'abandonner le combat....
Bonne année.

Plateau de Bateke


Revenir en haut Aller en bas

Bonne année Empty Re: Bonne année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum