congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

L'HONORABLE ZACHARIE BABABASWE VISITE AVEC SES FILLES LA FIKIN

+2
Flick de Kolwezi
César NGADI
6 participants

Aller en bas

L'HONORABLE ZACHARIE BABABASWE VISITE AVEC SES FILLES LA FIKIN Empty L'HONORABLE ZACHARIE BABABASWE VISITE AVEC SES FILLES LA FIKIN

Message  César NGADI 11/8/2012, 12:17 pm

http://www.rdcongoinfos.com/?p=2315
César NGADI
César NGADI


Revenir en haut Aller en bas

L'HONORABLE ZACHARIE BABABASWE VISITE AVEC SES FILLES LA FIKIN Empty Re: L'HONORABLE ZACHARIE BABABASWE VISITE AVEC SES FILLES LA FIKIN

Message  Flick de Kolwezi 11/8/2012, 9:28 pm

Cher Idi Amin, je voulais dire Admin,
y a pas une possibilité de créer une rubrique distraction pour de telles informations et images?
Car jusque là on ne trouve pas une rubrique pour une telle information.
Merci
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

L'HONORABLE ZACHARIE BABABASWE VISITE AVEC SES FILLES LA FIKIN Empty Re: L'HONORABLE ZACHARIE BABABASWE VISITE AVEC SES FILLES LA FIKIN

Message  Libre Examen 11/8/2012, 11:08 pm

Flick de Kolwezi a écrit:Cher Idi Amin, je voulais dire Admin,
y a pas une possibilité de créer une rubrique distraction pour de telles informations et images?
Car jusque là on ne trouve pas une rubrique pour une telle information.
Merci
Non, Flick de Kolwezi. C'est plutôt que Monsieur César NGADI n'a pas cette capacité de trouver des rubriques approprées à ses sujets. Il faut que l'Admin les trouve pour lui. Pauvre Admin, que du boulot !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

L'HONORABLE ZACHARIE BABABASWE VISITE AVEC SES FILLES LA FIKIN Empty Re: L'HONORABLE ZACHARIE BABABASWE VISITE AVEC SES FILLES LA FIKIN

Message  Admin 12/8/2012, 1:10 am

Pas evident Smile en effet ... Mais bon il s'agit d'un député donc homme politique, on va le laisser la cette fois-ci.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

L'HONORABLE ZACHARIE BABABASWE VISITE AVEC SES FILLES LA FIKIN Empty Re: L'HONORABLE ZACHARIE BABABASWE VISITE AVEC SES FILLES LA FIKIN

Message  King David 12/8/2012, 1:24 am

Admin a écrit:Pas evident Smile en effet ... Mais bon il s'agit d'un député donc homme politique, on va le laisser la cette fois-ci.
Un député qui va à la FIKIN avec sa famille, càd en privé n'a pas de place dans la rubrique "POLITIQUE". Le lieu indiqué serait à mon avis, les faits divers ou ... actualités en image.
Ce n'est qu'un avis, je n'ai aucun pouvoir décisionnel.
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

L'HONORABLE ZACHARIE BABABASWE VISITE AVEC SES FILLES LA FIKIN Empty Re: L'HONORABLE ZACHARIE BABABASWE VISITE AVEC SES FILLES LA FIKIN

Message  Admin 12/8/2012, 2:15 am

King David a écrit:
Admin a écrit:Pas evident Smile en effet ... Mais bon il s'agit d'un député donc homme politique, on va le laisser la cette fois-ci.
Un député qui va à la FIKIN avec sa famille, càd en privé n'a pas de place dans la rubrique "POLITIQUE". Le lieu indiqué serait à mon avis, les faits divers ou ... actualités en image.
Ce n'est qu'un avis, je n'ai aucun pouvoir décisionnel.
Ça me va
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

L'HONORABLE ZACHARIE BABABASWE VISITE AVEC SES FILLES LA FIKIN Empty Re: L'HONORABLE ZACHARIE BABABASWE VISITE AVEC SES FILLES LA FIKIN

Message  Arafat 12/8/2012, 12:15 pm

Flick de Kolwezi a écrit:Cher Idi Amin, je voulais dire Admin,
y a pas une possibilité de créer une rubrique distraction pour de telles informations et images?
Car jusque là on ne trouve pas une rubrique pour une telle information.
Merci
Je préfère ne rien dire, de peur que grand-prêtre abuila ngai clé boa. Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

L'HONORABLE ZACHARIE BABABASWE VISITE AVEC SES FILLES LA FIKIN Empty Re: L'HONORABLE ZACHARIE BABABASWE VISITE AVEC SES FILLES LA FIKIN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum