congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

regardez Nathalie Makoma

+2
taty
Satya
6 participants

Aller en bas

regardez Nathalie Makoma Empty regardez Nathalie Makoma

Message  Invité 7/1/2009, 10:34 am

mawa pour elle, awa azo yemba na programe tele g crois ya Mboka na bango,alati elamba ya Pére Noel ridicul rendeer Exclamation Exclamation


http://es.youtube.com/watch?v=jl2JxgrvmY4&feature=channel_page





regardez Nathalie Makoma Uwo75sx9
i am ....fierce...LAELCE tjrs original !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

regardez Nathalie Makoma Empty Re: regardez Nathalie Makoma

Message  Invité 7/1/2009, 10:42 am

vous avez dejas vus cette video ici kn elle faisais le casting de IDOL....mawa trop!!! á partir de la min 1:24 min muy fuerte!!!

http://es.youtube.com/watch?v=dkVYbBzAAm0&feature=channel





regardez Nathalie Makoma Uwo75sx9
i am ....fierce...LAELCE tjrs original !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

regardez Nathalie Makoma Empty Re: regardez Nathalie Makoma

Message  Invité 7/1/2009, 10:47 am

son video clip mawa plein na zo kamwa comment batu baloba ka aza na talent siaaa mungongo ezika boye,il fallait pas... ba fo nzembo na mituni soki dejás atekisi combient d'album http://es.youtube.com/watch?v=_nexQbd_nVg&feature=channel


editado: aprés des recherche na moni liste ya top tipparade neerlandais le 05/01/2009

TW LW #W ARTIST - Title

01 4 3 RIHANNA - Rehab
02 3 7 TIESTO pres ALONE IN THE DARK - Edward Carnby
03 5 8 IAN OLIVER ft SHANTEL - Skankin
04 6 5 ILSE DE LANGE - Miracle
05 12 3 BRITNEY SPEARS - Circus regardez Nathalie Makoma ST
06 13 4 JORDIN SPARKS - Tattoo
07 8 6 LEONA LEWIS - Run
08 9 7 RAZORLIGHT - Wire To Wire regardez Nathalie Makoma ST
09 10 7 TAKE THAT - The Greatest Day
10 19 3 RED - Step Into The Light
11 18 5 NIKKI - What Did I Do
12 15 6 PARAMORE - Decode
13 16 6 POLARKREIS 18 - Allein, Allein
14 17 5 MONIQUE SMIT - Stel Je Voor
15 20 4 OUTSIDERS ft AMANDA WILSON - Keep This Fire Burnin' regardez Nathalie Makoma DF
16 25 2 JEROEN VAN DER BOOM - Alles Min Een
17 21 3 NATHALIE MAKOMA - I Won'T Forget
18 22 3 KINGS OF LEON - Use Somebody
19 23 3 TANIA CHRISTOPHER - Just Like U





regardez Nathalie Makoma Uwo75sx9
i am ....fierce...LAELCE tjrs original !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

regardez Nathalie Makoma Empty Re: regardez Nathalie Makoma

Message  Satya 25/2/2009, 6:25 pm

Laughing Laughing Laughing laelce on sent vraiment que tu n'aime pas Nathalie Makoma ! Perso moi je suis fan de cette fille pour l'avoir deja rencontré a plusieurs reprise je ne peux qu'etre en adminration devant autant de talent ! Ne soyons pas mauvaises langues cette fille a du talent et j'espère qu'elle ira loin !
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

regardez Nathalie Makoma Empty Re: regardez Nathalie Makoma

Message  taty 25/2/2009, 7:11 pm


Bravo à Nathalie pour sa percée internationale. Cela ne veut pas dire qu'elle a laissé tomber la prière
.


tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

regardez Nathalie Makoma Empty Re: regardez Nathalie Makoma

Message  Invité 25/2/2009, 8:00 pm

Vidye a écrit: Laughing Laughing Laughing laelce on sent vraiment que tu n'aime pas Nathalie Makoma ! Perso moi je suis fan de cette fille pour l'avoir deja rencontré a plusieurs reprise je ne peux qu'etre en adminration devant autant de talent ! Ne soyons pas mauvaises langues cette fille a du talent et j'espère qu'elle ira loin !

kie kie c pas que g l'aime pas mais elle m'a deçu,surtout ds le casting ya Idol,alakisi nanu mabele aprés ayembi ''amazing grace'' pour faire genre,koi..lol mais esi eleka nango sikoyo nde ateka ba album,déjàt que akoti na world music eza awa te,moi g trouve pas kel a du talent,serieux peut être c pas le genre de voix que g kiff,lol
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

regardez Nathalie Makoma Empty Re: regardez Nathalie Makoma

Message  Satya 25/2/2009, 8:19 pm

laelce a écrit:
Vidye a écrit: Laughing Laughing Laughing laelce on sent vraiment que tu n'aime pas Nathalie Makoma ! Perso moi je suis fan de cette fille pour l'avoir deja rencontré a plusieurs reprise je ne peux qu'etre en adminration devant autant de talent ! Ne soyons pas mauvaises langues cette fille a du talent et j'espère qu'elle ira loin !

kie kie c pas que g l'aime pas mais elle m'a deçu,surtout ds le casting ya Idol,alakisi nanu mabele aprés ayembi ''amazing grace'' pour faire genre,koi..lol mais esi eleka nango sikoyo nde ateka ba album,déjàt que akoti na world music eza awa te,moi g trouve pas kel a du talent,serieux peut être c pas le genre de voix que g kiff,lol
a+

moi aussi ma belle j'avais pas apprecié surtout la vidéo ou on l'a voit faire des photos en petite tenue et a poil dans une baignoire mais bon Rolling Eyes Rolling Eyes c'est un etre humain comme nous, et Dieu sait que nous commettons tous des erreurs......bref malgré ca, moi j'adore sa voix et je l'ai pardonné. Very Happy Very Happy


Dernière édition par Vidye le 26/2/2009, 2:55 am, édité 1 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

regardez Nathalie Makoma Empty Re: regardez Nathalie Makoma

Message  Invité 25/2/2009, 8:27 pm

abuser! ndenge seulement a utilizaki Nzambe pour arriver la ou ella est,moi g rien á pardonner,g fait mon critik ba nzembo na bango ya avant na yokaka na ngai, coe des restent,esk elle n'est pas la seule,ba musicien ebele ya chrétien ba zana ba mbeba,mais ye nde a reveser, lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

regardez Nathalie Makoma Empty Re: regardez Nathalie Makoma

Message  Satya 26/2/2009, 2:59 am

laelce a écrit:abuser! ndenge seulement a utilizaki Nzambe pour arriver la ou ella est,moi g rien á pardonner,g fait mon critik ba nzembo na bango ya avant na yokaka na ngai, coe des restent,esk elle n'est pas la seule,ba musicien ebele ya chrétien ba zana ba mbeba,mais ye nde a reveser, lol


lol! mais en meme tps elle etait jeune a l'epoque, surtout la periode ou elle etait sortie avec Tresor lualua, wana vraiment ezalaki scandale ! Aaaah nathalie makoma est la soif de la gloire ! Very Happy
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

regardez Nathalie Makoma Empty Re: regardez Nathalie Makoma

Message  Invité 27/2/2009, 12:15 am

elle a soif de la gloire,prck c une mindungi,une friki de son genre c n'est que normal..lol
ben pour moi coe si elle c tapé tout les gars de son quartier,paso de ella...esk bayaki nde trop ki Nzambe tangu bazalaki kutu na ba kolo masolo ah! non oyo ya Nath. eza nde baiser de judas,grave g me rappel dvd na bango,Nath. azo loba kk neerlandais,bana na eglise tout kk ye,mais basala ba grand succe,non oh! biso kk Nzambe malgré ba piercing,biso bana ya tata!kiekieee na yokelaka tante na ngai mawa,asomba ba dvd tout ya ba Makoma eh! sikoyo nani ako zongelisa ye mbongo,
la pauvre na serie ya Werra. alimbisaka ye oh werrason olié a fula ameli ye mupepe,tala ndenge succe esili,sikoyo toko loba nini ata vous mm,les fan abondonné a eux mm ezalka te!
mais bon la vie continue azua nde succe akendeki koluka,malgré que azalaka déjàt nango.lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

regardez Nathalie Makoma Empty Re: regardez Nathalie Makoma

Message  Satya 27/2/2009, 12:46 am

De toute facon ezalaki komonana que les makoma n'etaient pas des "saint" Rolling Eyes , et ils ne sont pas les seules les rumeurs sur Marie musamu, le mari de l'or mbongo qui auraiet ceinté une choriste, et puis Thomas lokofé, matu samuel....bref la liste est longue tous ces gens ne sont que des hommes comme nous. Ca fait un moment que je ne crois plus a leurs histoires de frères et soeurs en Christ Rolling Eyes Rolling Eyes ......Nzambé yemoko kaka ayebi...... Arrow


Dernière édition par Vidye le 27/2/2009, 1:36 am, édité 1 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

regardez Nathalie Makoma Empty Re: regardez Nathalie Makoma

Message  Invité 27/2/2009, 1:00 am

t'as raison tu trouve sa normal ba inspiration esila bango,
batu wana tout babimisaka lisusu ba album ya malonga te ndenge tangu bazalaka,k pena tosambela pe pona bango
a+


Dernière édition par laelce le 27/2/2009, 1:15 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

regardez Nathalie Makoma Empty Re: regardez Nathalie Makoma

Message  mongo elombe 27/2/2009, 12:26 pm

Donc Vidye, tu me rejoins quand je dis que c'est commercial??que les chorales de mon enfance c'était mieux.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

regardez Nathalie Makoma Empty Re: regardez Nathalie Makoma

Message  Admin 27/2/2009, 4:56 pm

regardez Nathalie Makoma 774827 C un peu difficile de voir la soeur en christ montrer sa "genereuse poitrine" .. mais bof elle a fait son choix tant mieux si ca lui procure du bien.
Artistiquement je crois qu'elle est vraiment extraordinaire je crois que si cette fille vivait aux USA elle aurait pu faire une carriere du genre Beyonce, Rihana, Brandy et autres...
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

regardez Nathalie Makoma Empty Re: regardez Nathalie Makoma

Message  Satya 27/2/2009, 5:29 pm

mongo elombe a écrit:Donc Vidye, tu me rejoins quand je dis que c'est commercial??que les chorales de mon enfance c'était mieux.

si si Ma' Mongo, tu l'as bien dit c'est commercial ! Very Happy
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

regardez Nathalie Makoma Empty Re: regardez Nathalie Makoma

Message  Satya 27/2/2009, 5:31 pm

[quote="Admin"]regardez Nathalie Makoma 774827 C un peu difficile de voir la soeur en christ montrer sa "genereuse poitrine" .. mais bof elle a fait son choix tant mieux si ca lui procure du bien.
Artistiquement je crois qu'elle est vraiment extraordinaire je crois que si cette fille vivait aux USA elle aurait pu faire une carriere du genre Beyonce, Rihana, Brandy et autres...[/quote]

lol! je suis d'accord avec toi wilco !
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

regardez Nathalie Makoma Empty Re: regardez Nathalie Makoma

Message  Inspecteur Bill de Bundes 1/3/2009, 3:20 pm

Admin a écrit:regardez Nathalie Makoma 774827 C un peu difficile de voir la soeur en christ montrer sa "genereuse poitrine" .. mais bof elle a fait son choix tant mieux si ca lui procure du bien.
Artistiquement je crois qu'elle est vraiment extraordinaire je crois que si cette fille vivait aux USA elle aurait pu faire une carriere du genre Beyonce, Rihana, Brandy et autres...

Bon Moto ya yambo (administrateur),
mon peuple manque par la manque de connaissance,
en lingala kozanga koyeba eza kokufa ya mobimba.
J´ai eu toujours pitié des gens qui courraient derrière les Makomas.
J´ai connu Nathalie alors qu´elle avait 8 ou 9 ans.
Leur ainé Duma, le plus gentil de la famille a eu la courtoisie de m´appeler Vieux.
Mais je vous assure la seule chrétienne que je connais dans cette famille,
c´est leur maman "Ma Coco", leur papa un ex-boxeur ne s´interessait pas trop de la prière.
Ma favorite dans la famille était Anny, malgrés ses 13 ans qu´elle avait, elle était la plus belle,
et à 16 ans , elle était déja fiancée, mais on a du la rompre aprés.
Je me souviens quand ils ont commencé leur musique, quand New Kids One The Block avait plein du succés.
Cela vient de leur prémier nom Makoma Kids. Chanter le matin à l´église Bima vers Düsseldorf en allemagne et le soir,
ils se donnait dans l´aventure de la musique profanne, Nathalie trop jeune ne faisait pas partit du groupe.
Suite aux problèmes liés au statut de séjour, leur fervante et courageuse maman a du rentrer en Hollande pour
suivre l´ancien dossier en Hollande et tout á bien evoluer et le reste de la famille le poursuivra.
Nathalie a fait bien sûr un grand progret que moi personnellement je suis fier d´elle,
mais je n´achterai jamais un CD de Makoma pour écouter la musique chrétienne.
Le malheur est que y a beaucoup des choses qui se font derriére la Chrétienté et les moins-avertis tombent dans le trou.

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

regardez Nathalie Makoma Empty Re: regardez Nathalie Makoma

Message  Admin 2/3/2009, 10:49 pm

Merci Bill
Pour ce petit récit très riche qui quoi que court nous donne un portrait intéressant.
En tout cas moi perso je n’ai jamais considéré les makoma comme un groupe chrétien, je les avais découvert lors d’un voyage au Congo et même a l’époque c’est plutôt les “païens” qui constituaient la majorité de leurs fans (en tt cas a Kinshasa). C’est pour cela justement que je juge Nathalie Makoma uniquement sur le coté artistique
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

regardez Nathalie Makoma Empty Re: regardez Nathalie Makoma

Message  mongo elombe 3/3/2009, 12:48 pm

Conclusion : tout ces chanteurs chrétiens c'est plutôt commercial je préfère les chorales de mon enfance.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

regardez Nathalie Makoma Empty Re: regardez Nathalie Makoma

Message  Tonton Ricos 3/3/2009, 1:02 pm

mongo elombe a écrit:Conclusion : tout ces chanteurs chrétiens c'est plutôt commercial je préfère les chorales de mon enfance.

Oui mongo elombe,to continuer na biso koyemba"A toi la gloire".

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

regardez Nathalie Makoma Empty Re: regardez Nathalie Makoma

Message  mongo elombe 3/3/2009, 1:06 pm

Tonton Ricos,

Nzembo moko ebandaka kosekisa nga oyo ya" blanc plus blanc que neige "nayebi te soki oyebi yango je me disais bakoyemba mais bamona neige te.

Est ce oyebaka mba zembo ya mama BEYEKE?
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

regardez Nathalie Makoma Empty Re: regardez Nathalie Makoma

Message  Tonton Ricos 3/3/2009, 1:09 pm

mongo elombe a écrit:Tonton Ricos,

Nzembo moko ebandaka kosekisa nga oyo ya" blanc plus blanc que neige "nayebi te soki oyebi yango je me disais bakoyemba mais bamona neige te.

Est ce oyebaka mba zembo ya mama BEYEKE?

Moi,c'est plus les chansons des cantiques de l'armée du salut,puisque Papa est salutistes.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

regardez Nathalie Makoma Empty Re: regardez Nathalie Makoma

Message  mongo elombe 3/3/2009, 1:24 pm

Biso mpe toyembaka "Ah toi la gloire o ressucité, à toi la victoire pour l'éternité."
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

regardez Nathalie Makoma Empty Re: regardez Nathalie Makoma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum