congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

MARIE MISAMU...

+3
Arafat
Tonton Ricos
mongo elombe
7 participants

Aller en bas

MARIE MISAMU... Empty MARIE MISAMU...

Message  Invité 15/1/2009, 6:03 am




ksk vous penser de c Clip de la sr.Marie feat. Alice Ali
moi personnellement g pense k c du copier/copier de c precedente chanson,g comprend plus cette sr. surtout g pense ke elle est devenue un peut repetitive koi,le makillage ds le clip 0 (zero) regarder seulement la coiffure de ses dames franchement,la musik chrétienne commence á predre l'inspiration divine,g crois ds la zik chrétienne n'est pas kestion d'impressionner sur l'image perssonnelle sinon de prècher la parole de Dieu,ecouter les lettres nul,aucune edification c comme alobi tosalaba clip to teka na biso batu ba ko somba na bango...et pourtan azoyembela Nzambe,Les fr. et sr. en Christ doivent bcp faire atention sur le nom de Dieu,g crois k les chansons comme '''nazalki na pasi ya masumu''' de fr Mente,ou ''tribunal'' de fr.Patrice nous somme bien loin de retrouver c style...heureusement ya encor Gael.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARIE MISAMU... Empty Re: MARIE MISAMU...

Message  mongo elombe 17/1/2009, 11:53 pm

Musique commercial s'il faut toutes ces conneries pour chanter Dieu je préfères les chorales de mon enfances.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

MARIE MISAMU... Empty Re: MARIE MISAMU...

Message  Tonton Ricos 19/1/2009, 10:30 am

mongo elombe a écrit:Musique commercial s'il faut toutes ces conneries pour chanter Dieu je préfères les chorales de mon enfances.

T'es comme moi,je continu avec mes cantiques d'enfance,de l'église protestante.Jamais je n'ai acheté les disques de ces soit disants serviteurs de Dieu,car je ne conçois pas que quelqu'un puisse gagner sa vie,en utilisant le nom de Dieu.D'ailleurs,le chanteur JP Buse,ancien de Zaiko vient de faire son mea culpa,la dessus.
Il faut aussi vous posez la qusetion;pourquoi ils utilisent toujours une canne lors de leurs concerts?

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

MARIE MISAMU... Empty Re: MARIE MISAMU...

Message  Arafat 19/1/2009, 4:14 pm

Moi j´aime bien Marie Misamu, non pas parce qu´elle chante Dieu mais plutôt pour le fait qu´elle chante très bien. Je ne fais jamais la difference entre la musique chrétienne et celle dite mondaine, l´essentiel pour moi est que la melodie soit bonne. D´ailleurs j´ai des cd dans lesquels j´ai fait des compilations, on peut donc trouver dans un même cd les chansons de Koffi, Marie Misamu, Madilu, frère patrice, JB, Thomas Lokofe etc....
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

MARIE MISAMU... Empty Re: MARIE MISAMU...

Message  Tonton Ricos 19/1/2009, 4:38 pm

ARAFAT a écrit:Moi j´aime bien Marie Misamu, non pas parce qu´elle chante Dieu mais plutôt pour le fait qu´elle chante très bien. Je ne fais jamais la difference entre la musique chrétienne et celle dite mondaine, l´essentiel pour moi est que la melodie soit bonne. D´ailleurs j´ai des cd dans lesquels j´ai fait des compilations, on peut donc trouver dans un même cd les chansons de Koffi, Marie Misamu, Madilu, frère patrice, JB, Thomas Lokofe etc....

Si on se base sur ta vision de cette musique,là je dis oui,il y a des belles melodies mais pour moi ,on ne peut pas gagner sa vie,en utilisant le nom de Dieu.C'est pour cela,je n'achetes jamais leurs musiques.
En plus,un ami que organise des concerts m'avait dit un jour,ces gens là negocient leur cachet de la meme manière que les Koffi,càd toujours plus et dans le meme language.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

MARIE MISAMU... Empty Re: MARIE MISAMU...

Message  Satya 25/2/2009, 6:40 pm

mongo elombe a écrit:Musique commercial s'il faut toutes ces conneries pour chanter Dieu je préfères les chorales de mon enfances.


Laughing Laughing Laughing Laughing mama mongo oza grave toi ! Very Happy Very Happy
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

MARIE MISAMU... Empty Re: MARIE MISAMU...

Message  Satya 25/2/2009, 6:44 pm

ARAFAT a écrit:Moi j´aime bien Marie Misamu, non pas parce qu´elle chante Dieu mais plutôt pour le fait qu´elle chante très bien. Je ne fais jamais la difference entre la musique chrétienne et celle dite mondaine, l´essentiel pour moi est que la melodie soit bonne. D´ailleurs j´ai des cd dans lesquels j´ai fait des compilations, on peut donc trouver dans un même cd les chansons de Koffi, Marie Misamu, Madilu, frère patrice, JB, Thomas Lokofe etc....

Moi c'est souvent les textes de ses chansons qui me laisse septiques ! genre des phrases "masolo ya kati na yesu !!" Shocked Shocked ....... Very Happy Cool Que veut t'elle dire par la ? Suspect scratch Cool
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

MARIE MISAMU... Empty Re: MARIE MISAMU...

Message  mongo elombe 25/2/2009, 6:52 pm

Vidye,

Qu'elle chante gratuitement comme dans les chorales tokoyokana en plus sur le rythme ndombolo je ne suis pas d'accord l'église ce n'est pas une piste de danse.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

MARIE MISAMU... Empty Re: MARIE MISAMU...

Message  Satya 25/2/2009, 7:44 pm

mongo elombe a écrit:Vidye,

Qu'elle chante gratuitement comme dans les chorales tokoyokana en plus sur le rythme ndombolo je ne suis pas d'accord l'église ce n'est pas une piste de danse.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy mais mama mongo yango mutu ezo benda badimi té ?!!! ngai vraiment heure moko na binelaka yango na ndenge ya ndombolo surtout nzembo ya mbuta na thomas lokofé ! Very Happy Very Happy Quel sentiment !! wana ngai na piste kieeeeeeeeee Wink wana molimo ya nzambé ekoti Laughing Laughing

Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

MARIE MISAMU... Empty Re: MARIE MISAMU...

Message  Inspecteur Bill de Bundes 1/3/2009, 3:32 pm

mongo elombe a écrit:Musique commercial s'il faut toutes ces conneries pour chanter Dieu je préfères les chorales de mon enfances.
Kokobar ya bana, tu sais qu´il faut être brancher dans cette domaine comme moi pour mieux juger la chose.
J´aime beaucoup Marie Misamu, mais grand souci et que la femme n´a pas un bon encadrement spirituel.
Elle a un don de chanter, ce que personne ne pourra contredire.
mais tu sais que Elvis Presley était un chrétien qui jouait sa musique á l´église.
Malgrés le succés qu´il a eu, il n´avait pas la paix dans son coeur,
il voulait rentrer á son église et le producteur a mis un baton devant sa route.
C´est pas un don qui compte, mais comment on emploie ce don.
Kokobar ya bana yo namoni oyembaka na Choral ya Gbadolité to ya Lisala ?
Very Happy

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

MARIE MISAMU... Empty Re: MARIE MISAMU...

Message  mongo elombe 2/3/2009, 11:53 am

Nayembaka na chorale ya MBANDAKA Very Happy Very Happy Very Happy blague à part ce sont des sectes avec des escrocs beau parleur qui vivent avec la dîme.

Je préfère les eglises traditionnelles si pour croire il faut danser le dombolo oyo wana ekomi distraction a qui ces voleurs font le compte rendu des dépenses qu'ils font avec l'argent de la dîme?

Si on supprime la dîme il se passe quoi?
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

MARIE MISAMU... Empty Re: MARIE MISAMU...

Message  ya grand 2/3/2009, 10:15 pm

mongo elombe a écrit:Nayembaka na chorale ya MBANDAKA Very Happy Very Happy Very Happy blague à part ce sont des sectes avec des escrocs beau parleur qui vivent avec la dîme.

Je préfère les eglises traditionnelles si pour croire il faut danser le dombolo oyo wana ekomi distraction a qui ces voleurs font le compte rendu des dépenses qu'ils font avec l'argent de la dîme?

Si on supprime la dîme il se passe quoi?
il va se passer qu'ils vont aller chercher du travail mongo elombe si tous les bandimi bafungoli misu Shocked Shocked
ya grand
ya grand


Revenir en haut Aller en bas

MARIE MISAMU... Empty Re: MARIE MISAMU...

Message  mongo elombe 3/3/2009, 12:51 pm

Ya Grand,

Ozalaka rare ça va? je crois que c'es mieux qu'ils cherchent du travail trop de dérives, babomi mabala, bakaboli mba famille, jusqu'à laisser des gens de mourir au nom de jésus c'est trop.

Nalingaka mpe soki monto alobi "sans effet" esekisa nga trop.

Eza faute ya bandimi bakolamuka jour nini???
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

MARIE MISAMU... Empty Re: MARIE MISAMU...

Message  ya grand 4/3/2009, 12:17 am

mongo elombe a écrit:Ya Grand,

Ozalaka rare ça va? je crois que c'es mieux qu'ils cherchent du travail trop de dérives, babomi mabala, bakaboli mba famille, jusqu'à laisser des gens de mourir au nom de jésus c'est trop.

Nalingaka mpe soki monto alobi "sans effet" esekisa nga trop.

Eza faute ya bandimi bakolamuka jour nini???
Mongo elombe,j'y vais bien merci je ne suis pas rare je suis toujours avec vous dans notre maison congodiaspora Very Happy ces gens là sont des escrocs que la terre ait jamais connue,bana mike bakoma bandoki pona bango,mabala ezali kokufa pona bango,opesi dimi te pasta ayini yo wana coop ya ndenge nini?soki kaka pona ngai bako luka mosala Very Happy Very Happy
ya grand
ya grand


Revenir en haut Aller en bas

MARIE MISAMU... Empty Re: MARIE MISAMU...

Message  Invité 5/3/2009, 11:37 pm

Les paroles des chansons de Marie Misamu,g comprend rien du tout la dessu vraiment quel message biblique elle apporte,ce sont des chansons sans inspiration divine,c seulement un style de musique avec des paroles sur Jesus ou temoignage,lo que querais...mais pas du tout edifiante,ni evangelique,malgrés que na yembaka na ngai mais c coe si g chantais cualquier chanson de Beyoncé,lol
exemple quand elle dit:
masolo ya kati? motema nde sanduku eh! motema ba chambre ebele?,Nzoto ekomi ko decevoir elamba?,bible eloba Leopard a changeaka ba tache na ye te? moto na moto na moto na moto na ye? ksk sa á avoir avec la parole ou l'evangile de Dieu....
g pense que il faut ba yembaka penza c qui est ecrit ds la bible,ba tika ba invention po bazo perdre inspiration divine ,koi!
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARIE MISAMU... Empty Re: MARIE MISAMU...

Message  El-Shaman 21/1/2016, 2:24 pm

Marie Misamu n'est plus.
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

MARIE MISAMU... Empty Re: MARIE MISAMU...

Message  Arafat 21/1/2016, 3:55 pm

Esali ngai pasi mingi na motema, ba vedettes bakufa na bango mais nazala jamais affecté comme pour Marie Misamu. Atikalaki parmi ba rares artistes oyo nasombaka ba oeuvres na bango na voie normale vedire ba originaux et non oyo ya mayuya. Ah mokili, bulu mu nsiku, kimbulu ma nswekila!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

MARIE MISAMU... Empty Re: MARIE MISAMU...

Message  El-Shaman 21/1/2016, 4:55 pm

Arafat a écrit:Esali ngai pasi mingi na motema, ba vedettes bakufa na bango mais nazala jamais affecté comme pour Marie Misamu. Atikalaki parmi ba rares artistes oyo nasombaka ba oeuvres na bango na voie normale vedire ba originaux et non oyo ya mayuya. Ah mokili, bulu mu nsiku, kimbulu ma nswekila!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Ngai ba nzembo naye nayebi te.A part nzembo ya "Seigneur, toi qui connais mon âme..." oyo basala clip na Debaba, Tolobelaka yango awa pe kala na C.D , na topic moko Laelce afungola dont le titre si je me rappel bien est : "Who's that girl"??? Mais je vois que mort naye e provoquer émotion makasi,voir même désordre au sein d'une grande partie des Kinois & des Congolais de la diaspora, par rapport yaba Charles Mombaya par exemple tangu akufaka.
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

MARIE MISAMU... Empty Re: MARIE MISAMU...

Message  El-Shaman 21/1/2016, 5:01 pm

El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

MARIE MISAMU... Empty Re: MARIE MISAMU...

Message  Arafat 21/1/2016, 7:43 pm

El-Shaman a écrit:
Ngai ba nzembo naye nayebi te.A part nzembo ya "Seigneur, toi qui connais mon âme..." oyo basala clip na Debaba, Tolobelaka yango awa pe kala na C.D , na topic moko Laelce afungola dont le titre si je me rappel bien est :  "Who's that girl"??? Mais je vois que mort naye e provoquer émotion makasi,voir même désordre au sein d'une grande partie des Kinois & des Congolais de la diaspora, par rapport yaba Charles Mombaya par exemple  tangu akufaka.
Ngai par contre nalela ye mabe, naza penza fan na ye, nayebi banzembo na ye ebele.
Ndenge kaka bakoko baloba : Nzola nkombo, kazolanga nkosi ko vedire ce que préfère la chèvre n´est pas ce que préfère le lion.
Cool
MARIE MISAMU... Mm14
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

MARIE MISAMU... Empty Re: MARIE MISAMU...

Message  El-Shaman 21/1/2016, 8:58 pm

Arafat a écrit:
El-Shaman a écrit:
Ngai ba nzembo naye nayebi te.A part nzembo ya "Seigneur, toi qui connais mon âme..." oyo basala clip na Debaba, Tolobelaka yango awa pe kala na C.D , na topic moko Laelce afungola dont le titre si je me rappel bien est :  "Who's that girl"??? Mais je vois que mort naye e provoquer émotion makasi,voir même désordre au sein d'une grande partie des Kinois & des Congolais de la diaspora, par rapport yaba Charles Mombaya par exemple  tangu akufaka.
Ngai par contre nalela ye mabe, naza penza fan na ye, nayebi banzembo na ye ebele.
Ndenge kaka bakoko baloba : Nzola nkombo, kazolanga nkosi ko vedire ce que préfère la chèvre n´est pas ce que préfère le lion.
Cool
MARIE MISAMU... Mm14
Kieeeee....namoni penza photo e confirme makambu olobaki.Je veux essayé yako yoka ba quelques ba nzembo naye.
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

MARIE MISAMU... Empty Re: MARIE MISAMU...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum