congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Michelle Obama

+2
Mwana ya Congo
Admin
6 participants

Aller en bas

Michelle Obama Empty Michelle Obama

Message  Admin 21/1/2009, 3:08 am

http://femmes.fr.msn.com/mode/style-de-stars/michelle-obama.aspx?cp-documentid=NaN&imageindex=1
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Michelle Obama Empty Re: Michelle Obama

Message  Mwana ya Congo 21/1/2009, 11:39 am

Du Style? non ! a mon gout!!!
Elle a la grace ou la chance d'avoir une belle taille... Et lorsqu'on a une belle taille, les habit colant font sortir la beaute des formes de la femme africaine...

Avec ses jambes archées, elle devra eviter des coutes jupes !!! C'est comem ce qu'elle a mise hier, j'ai pas du tout aimé. Surtout la couleur !!!

Hillarie Clinton a du GOUT !!!
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Michelle Obama Empty Re: Michelle Obama

Message  Mathilde 21/1/2009, 11:48 am

Mwana ya Congo a écrit:Du Style? non ! a mon gout!!!
Elle a la grace ou la chance d'avoir une belle taille... Et lorsqu'on a une belle taille, les habit colant font sortir la beaute des formes de la femme africaine...

Avec ses jambes archées, elle devra eviter des coutes jupes !!! C'est comem ce qu'elle a mise hier, j'ai pas du tout aimé. Surtout la couleur !!!

Hillarie Clinton a du GOUT !!!


MYC,

Tu as tout a fait raison, je dis la meme chose a ma fille elle aurait du porter un tailleur pantalon, elle aurait ete magnifique. Mad
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Michelle Obama Empty Re: Michelle Obama

Message  Tsippora 23/1/2009, 6:57 am

Michelle ajoute une touche de fraicheur, de feminite et surtout, d'elegance a la fonction de 1ere dame. Contrairement a Hillary qui voulait montrer que c'etait elle qui portait les pantalons, devant son mari Michelle a l'air tout sucre, tout miel. Quelle inspiration pour les jeunes couples modernes. C'est vraiment le couple du siecle!

C'est sur que la pression sur Michelle est trop grande et qu'elle commettra des faux pas. Mais en general, c'est une personne qui sait mettre en valeur ses qualites. De toute maniere, elle est deja 1ere dame donc...
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Michelle Obama Empty Re: Michelle Obama

Message  Tsippora 23/1/2009, 7:00 am

Regardez-moi cette petite puce. Trop mimi Very Happy

http://www.huffingtonpost.com/2009/01/20/sasha-and-malia-obama-ina_n_159499.html
SLIDESHOW (Photos from AP and Getty):



Michelle Obama Loading



Michelle Obama Slide_865_15131_large






<table class="navcaption" width="100%"> <tr> <td align="left" valign="top"> Michelle Obama Nav_left
</td><td align="center">
</td><td align="right" valign="top">
Michelle Obama Nav_right
</td></tr></table>
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Michelle Obama Empty Re: Michelle Obama

Message  Arafat 23/1/2009, 9:37 am

Elle a la grace ou la chance d'avoir une belle taille... Et lorsqu'on a une belle taille, les habit colant font sortir la beaute des formes de la femme africaine...
C´est la raison pour laquelle je la trouve gracieuse, elle est vraiment superbe cette dame, quoiqu´elle mette, je la trouverai toujours superbe.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Michelle Obama Empty Re: Michelle Obama

Message  Admin 23/1/2009, 9:14 pm

MYC le problème n'est pas au style qui comme dit n'est pas a ton gout mais plutôt son cote "a la mode".
c.à.d. Michelle porte les couleurs, les tendances du moment ... elle est très mode sans avoir ce coté frivole qu’ont souvent les stars Michelle Obama 774827
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Michelle Obama Empty Re: Michelle Obama

Message  Satya 26/1/2009, 9:35 pm

Moi je trouve qu'elle n'a pas encore trouvé son propre style ! Comme l'a dit oncle MYC elle a une belle taille donc elle peut tout mettre le seul hic maintenant pour elle c'est de trouver le bon style ! Qu'elle change de coiffure aussi ! Very Happy .....quand a ses jambes arqués moi j'adore, ma petite soeur a les memes jambes ! Very Happy
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Michelle Obama Empty Re: Michelle Obama

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum